CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Resistance ***

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:46:48

GRRRRRRR on m´appelle ??

Tiens, la porte de ce placard est entrouverte... **Claque la porte** Aïïïïeuh
Oups désolé

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:20:56

Ouais ouais desolé pour les briefings, mais bon j´suis ultra occupé en ce moment, vous voulez savoir quoi ?

J´ai d´abords mes cours ( ficher de cuisine, ORT ( Organisation Rationnel du Travail )

Puis je fait des ameliorations sur le site ( vue qu´il marche pas j´suis en train d´ajouter des trucs Externe ( Nouveau chat´ et un quizz special resistance :-)))

Puis je fais un gros truc sur le XBC, mais sa c´est secret ^^

et les briefings biensur :) mais sa va venir je vous rappel que les missions persos sont ouverte a tous et recommandé

jo725
jo725
Niveau 10
13 octobre 2006 à 01:47:13

Pour les briefings, vous n,avez qu´a prendre votre temps. Pour les impassiants comme le lieutenant-colonel vous n´avez qu´a faire une mission perso.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:05:08

exactement sergent chef :-)))

jor69
jor69
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:18:37

maieu!!!!! lol ^^

Je peux pas faire de mission perso sans sujet pour le moment ! j´ai AUCUNE idée lol ^^ Mais ça ma´arrange car en ce moment ... voila quoi ^^ :hum:

max4214
max4214
Niveau 7
13 octobre 2006 à 20:10:11

alala ! Ces brieffings, que de l´entrain et du bonheur ! Mais va falloir être pacient ! ^^
Moi ma mission perso va a reculons, désoler mais j´ai pas beaucoup de temps là !

jo725
jo725
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:27:05

Merci maréchal.

Max: je ne suis qu´a la moitiée et sa me prend deux posts pour la poster, je crois que je la posterais cette semaine ou la semaine prochaine, bref aujourd´hui je vais au cinéma.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:22:14

Ok, tous le monde, mais dites vous bien un truc :

c´est que vous etes tous en manque de temp mais vous me reclamer tous les briefings ? a chaque fois c´est la meme chose :rire:

jo725
jo725
Niveau 10
14 octobre 2006 à 03:41:47

Pas moi, bref j´arrete ou je vais faire trop de HS.

jo725
jo725
Niveau 10
14 octobre 2006 à 04:43:16

Les marines et les véhicules se remirent en position de défenses et d’autres enlevaient les cadavres humains et d’autres s’occupaient des blessés.
-Jack, toi et tes pélicans préparer tout votre armement et aller en éclaireur et faite exploser leur base, ne gaspiller aucune munition dis-je dans une transmission de mon casque.
-Ok, on va essayer répondait Jack.
-Vous aurez deux marines aux lance-roquettes dans chaque pélican, ils seront attachés aux bangs pour qu’ils ne tombent pas des pélicans, fin de transmission répondis-je en fermant la transmission de mon casque.
Les pélicans se posèrent en bas dans la ville, des marines aux lance-roquettes embarquèrent et les pélicans quittèrent la ville. Les covenants allaient regretter de vouloir prendre la ville. Les pélicans allaient arriver dans quinze minutes à leur base. Quinze minutes plus tard. Les pélicans voyaient la base covenant. Ils allèrent au dessus de la base.
-on tire sur des endroits stratégiques compris? Demandait Jack le pilote du pélican numéro un.
Les pélicans commencèrent à tirer dans des petits entrepôts, des hangars et des grands groupes de covenants. Ils voulaient faire le plus de dommages possible. Aussi ils voulaient détruire la plus part des véhicules ennemis car ils auront moins de change de pouvoir prendre la ville Ils voulaient détruire les apparitions et les shadows. Les spectres et ghosts étaient moins importants mais il y en avait une bonne partie de détruite. La base des covenants se retrouvera en ruine à la fin de cette bataille où les humains gagneront avec du respect et de la fierté. Dans le cockpit au commande du pilotage, le pilote Jack activait se qui lui restait qui fit un bon grand nombre de morts. Les grunts fuyaient un peu partout. Les rapaces essayaient de protéger leurs chefs élites. Les quelques hunters essayaient de tirer sur les pélicans. Au bout de dix minutes la bataille était terminée. La base était déserte. Les pélicans décidèrent de quitter. Il y a avait des survivants covenants qui étaient cachés dans des ruines. Le sang coulait a flot et la fumée était en abondante. Les covenants avaient reçu une bonne correction. Les pélicans venaient de revenir à la ville. Ils se posèrent pour laisser à leurs passagers armés d’un lance-roquette sortir des appareils.
-Ennemi neutralisé, base en ruine, je crois qu’il y a quelque survivants dit Jack en étant fier d’avoir attaqué la base des covenants.
-Excellent, pour les survivants vous n’aurez qu’à repasser plus tard et les tuer répondis-je.
-Y aura-t-il d’autres ennemis ? Demandait Max.
-Nous ne pouvons s’avoir tout de suite, on reste pour défendre la ville au cas où répondis-je.
-Ok répondait David le copilote du pélican numéro un.
-Aller voir plus loin que la base en ruine au cas où demandais-je en voulant être sur de s’avoir si il y en avait ou pas de covenants.
Les pilotes et copilotes rentrèrent dans leur pélican, allèrent dans le cockpit et activèrent les commandes de pilotage du pélican. Environ dix minutes plus tard. Ils passèrent au dessus de la base en ruine. Les pélicans larguèrent leurs dernières bombes et missiles des pélicans. Ils continuèrent leurs chemins pour aller en éclaireur pour voir si l’ennemi était en route. Il n’y avait aucun ennemi alors ils décidèrent de revenir à la ville. Le temps se pressait. Les pélicans venaient d’arriver. Ils leurs avaient pris du temps.
-Négatif aucun ennemi et base complètement détruite et aucun survivant dit Jack en souriant.
-D’accord, préparez tout, on repart au QG dis-je en fermant la transmission de mon casque.
Les marines se mirent au boulot. Ils y en avaient qui s’occupait de prendre toutes les armes qu’ils voyaient, d’autres marines installèrent confortablement les blessés dans les pélicans et d’autres installaient les véhicules derrière les pélicans. Dix a quinze minutes, nous étions tous prêt. Nous embarquions tous dans les pélicans, ils se mirent à se lever et quittèrent la ville. Les pélicans allèrent moins vite car ils avaient des objets, armes, marines et véhicules. Les pélicans étaient beaucoup charger. Nous arriverons plus tard, mais nous arriverons avec pas beaucoup de retards.

    • Perte de transmission***
    • Ouverture de transmission***

Les pélicans venaient d’arriver au QG, nous rentrions dans le hangar, nous sortîmes des pélicans, nous les déchargions. Je quittais le hangar, je me dirigeais vers une salle tactique où se trouvait le maréchal Ghost_of_halo, le colonel Tripp Piccoli et le lieutenant-colonel Jor. J’attendais à côté de la porte pour ne pas les déranger. Quelques minutes plus tard. Un major venait me voir.
-Sergent-chef, ils sont prêt a te recevoir dit d’un ton neutre le major.
-Merci major répondis-je en ouvrant la porte.
-Bonjour maréchal, colonel et lieutenant-colonel. Je viens pour donner mon rapport de missions dis-je.
-D’accord répondait le maréchal.

-Nombre de soldats perdu : 15/175.
-Véhicules détruits : 2 /20 warthogs. 1/8 tanks scorpions.
-Armes perdus : Cinq br-55, un m90, deux ma5b et quatre M6D.
-Armes récupérés : Vingt fusil a plasma, trente cinq pistolets a plasma, huit carabines covenants, trois épées a plasma a énergie, dix br-55, vingt needler, dix M7, sept M6D et trois m90.

    • Sergent-chef Jo, fin de transmission***
jor69
jor69
Niveau 10
14 octobre 2006 à 06:41:52

:bravo: :-)))

Dark va gueuler :hum: ^^

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:02:45

Quoi je suis si prévisible? bah tiens, pour la peine je fermerai ma gueule! ouais! Même sur le fait que t´as ecrit "on y va les trois" et t´as oublié le "tout" et aaargghhh

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:04:37

et je dirais meme pas qu´a la fin, t´a ecrit "les Pélicans étaient beaucoup charger" ce qui au tréfond de mon âme réclame une balle dans la tempe ici et maintenant :sournois:

max4214
max4214
Niveau 7
14 octobre 2006 à 10:22:52

lol très belle mission jo !: ok:
moi la mienne avance :sournois:

max4214
max4214
Niveau 7
14 octobre 2006 à 11:05:55

au fait, j´ai remplacer un soldat par un autre pour ma mission perso, mais c´est la surprise !
indice: m _ _ _ _ a ^^

jo725
jo725
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:31:36

:hum: j´ai trouvé mais je laisse les autres essayer de le trouver.

Merci mon lieutenant-colonel.

Mons cher aspirant j´ai corrigé au debut mais a la fin je ne les pas corrigés car manque de temps et cette semaine je suis prit et j´avais hate de la poster, bref la prochaine fois je la corrigerais au complet.

max4214
max4214
Niveau 7
14 octobre 2006 à 12:33:52

sa saute aux yeux mais jo toi tu le savais !

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:11:18

... ça saute vraiment aux yeux là... mister Ghost-Of-Halo version A , trop evident XD

on dit je suis priS

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:53:15

m _ _ _ _ a

hmmmm... difficile à dire car ça me fais automatiquement penser à cette nana que j´ai croiser l´autre soir sur le champs de bataille avec un railgun dans les mains et une mine havok activé sous le pied. Elle a émit un hurlement barbare qui a couché toute les pitites oreilles des brutes. Le sang tachait ses habits et le sang mauve coulait à flot. En plus elle s´était fabriqué (en 1/4 seconde) un collier de tête de grunts. Sa pupille s´est décallé à 0.36 microns à gauche (ce qui eu pour effet d´effrayer la super-flotte covenant et qui à fait machine arrière). Elle à levé le petit doigt, ça à fait fuir les légions de guerrier Elites qui ont fait peter leur propre base.

Mais bon moi j´ai paniqué en voyant ça... je me suis barré vite fait.

Marina, faut pas la faire chier.

Je te plains Jo... si jamais elle rentre et que tu n´as pas fait la vaisselle...aïe!

jo725
jo725
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:23:42

Lol, ce n´est qu´arriver une fois, non je rigol, je vais me garder mon reste d´inspiration peut etre pour une autre mission perso ou la fan fic que je voulais commencer.

La vidéo du moment