CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Resistance ***

jo725
jo725
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:27:38

Lol d´accord,moi je poste et espèrons que tout le monde puissent le lire^^

Transmission aux soldats de *** La Résistance ***
Code de cryptage : NOIR
Clé publique: Non Applicable
De:Sergent-chef Jo.
Nom de code : Mariage de Jo.
A: Tous les résistants.
Objet : Mariage de Jo.
Classification : TOP SECRETE (État major de *** La Résistance ***)

/Introduction système validé Sergent-chef Jo identifier/
/Début du fichier/

C’était aujourd’hui, le samedi 7 Octobre. J’étais prêt, j’allais sortir de ma chambre mais le maréchal venait d’entrer dans ma chambre.
-Alors Jo tu es prêt? Demandait maréchal.
-Oui dis-je.
-Alors montre leurs a tous que les résistants ne sont pas juste des machines de guerres me répondait le maréchal.
-D’accord mon maréchal répondis-je.
-Bien, aller va on t’attend me répondait le maréchal en quittant ma chambre.
Je quittais ma chambre en suivant le maréchal.
Moi et ghost sortirent du QG, j’allais me placer pour que le mariage commence. Le maréchal se plaçait car s’était placé en avant car il était le prêtre. Max s’était mis derrière moi car il était le garçon d’honneur, les autres résistants étaient debout à coter de moi. Un marine était au piano. Des marines se tenaient à coter de toute la route du tapis rouge, armé de ma5b, pour mieux tiré. La cérémonie avait commencé Marina arrivait par les portes ouvertes. Elle était dans son habit blanc du mariage avec une voila qui lui cachait son visage. Le maréchal commençait à parler…ensuite Max me donnait une alliance pour le mettre le doit de ma femme. Elle fit de même pour moi. Nous nous embrassions.

• Perte de transmission***
    • Ouverture de transmission***

Nous étions à la fête en train de manger. Ensuite nous devrions danser. J’avais ouvert la danse avec ma sublime Marina, ensuite une autre danse venait de commencer.
-Marina, va demander au maréchal s’il veut danser s’il te plait dis-je en chuchotant.
-D’accord mon Jo d’amour me répondait en chuchotant aussi.
J’étais été m’asssire a la table des résistants.
-Les mecs regarder le maréchal, il va danser dis-je :rire:
Moi et les résistants nous rions a mort. Le maréchal avait accepter la danse, il dansait comme…comme…comme UN DIEU.
-Merde, il est excellent! Dis-je.
-Ouais dit le colonel trip Picoli.
-Où il a prit ses cours de danse? Demandait le sergent neokron.
-Je veux danser comme lui dit l’aspirant Dark.
-Il est nul comparé a moi dit Mael.
-C’est injuste dit Spike.
-Je veux être comme lui dit Max.
-Il est né comme ça dit le lieutenant-colonel Jor.
La danse était terminée le maréchal et Marina venait nous voir.
-Alors qui veut danser maintenant demandait Marina.
Tous les résistants levaient la main appart Mael.
-Tu n’as qu’a choisir Mael c’est le plus sérieux ^^ dis-je en le proposant.
-D’accord et il est trognon répondait Marina en allant sur la piste de danse avec Mael qui était content.
-Bon au moins il s’aura amusé dis-je.
-On joue au poker demandait Spike.
-Ok répondis-je.
Nous jouons au poker pendant que Mael dansait. Tous les résistants avaient dansé avec Marina. Elle venait s’asssire sur moi et la il était minuit pile. Le lieutenant-colonel allait sur la piste de danse déserte et il avait prit son micro.
-mesdames et messieurs voici le super cadeau la torture aux grunts dit le lieutenant-colonel.

Une dizaine de marines surveillait les centaines de grunts en tutu…tutu…tutu… Rose.
-Alors prener placer et tiré des grunts dit le lieutenant-colonel en courant avec un M6D vers des grunts.
Une centaine de marines se levaient et fonçait vers les grunts,

-PLUS TARD-

La fête était terminée, il était trois heures du matin, tout le monde allait se coucher. Je prenais Marina dans mes bras et je rentrais dans le QG, le maréchal était la.
-Jo je vais te montrer ta nouvelle chambre a toi et ta bien aimée dit le maréchal.
-C’est génial dit Marina en souriant.
-Oui répondis-je en continuant de prendre Marina dans mes bras et de suivre le maréchal.
-Voila, je vous laisse vous découvrir dit Ghost en quittant la chambre.
Je mettais Marina sur le lit, je me changeais et elle aussi, ensuite nous allions dans le lit double et nous…..nous eurent beaucoup d’enfants et vécurent heureux jusqu´à la fin des temps.Non mais vous vouliez que je vous dit les détails après que nous soyons allé dans le llit double. Je vous rencontrerais sa une autre fois.

• Sergent-chef jo725, fin de transmission***
Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:31:34

XD lol très bien très bien tout ça dis moi! et tu sais quoi? Je ferme ma gueule sur tes fautes (comme il s´aura amusé alors que c´est il se sera bien amusé et aaaaaaaaaaarrrgh)

jo725
jo725
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:32:24

Oui merci mon aspirant.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:32:55

Transmission aux soldats de *** La Résistance ***
Code de cryptage : NOIR
Clé publique: Non Applicable
De:Aspirant Dark-warrior 0007
Nom de code mission : Garçon d’honneur
A: Tous les résistants.
Objet : Mariage de Jo.
Classification : TOP SECRETE (État major de *** La Résistance ***)

7 Octobre 2556, Quartiers de Aspirant Dark, Q.G. de ***La résistance***, emplacement secret a Marseille (ah et merde), 0750 Calendrier Civil Standard

Mmmmmh…Putain, c’est quoi ce bruit ? Je regardais d’un œil hagard mon PG, qui clignotait. « Mariage,
Mariage, mariage, bon tu vas bouger ton cul espèce de gros tas ! T’as un mariage ! » Hein ? Un mariage ? Oh merde ! Raa, quelle gueule de bois… En même temps, avec ce qu’on avait fait hier…

• ///Flash-back\\\***

6 Octobre 2556, Réfectoire du Q.G., 1950

Jo était assis à sa table, discutant avec le Colon
el Tripp. Ils parlaient des préparatifs du mariage. « Dark, tu es en position ?
-Ouais Jor, et Ghost ?
-Affirmatif Aspirant. Et Max ?
-Prêt, paré et préparé ! Rineil ?
-Moi aussi. Et toi, Néo ?
-Prêt !
-Donc on est tous prêt, z’auriez pu le dire plus tôt. Dès que Piccoli quitte la table pour aller chercher les marronsuis (mioum), on fonce.
-Marshal, l’armure de l’élite me serre les couilles !
-Rien a foutre Jor. Allez y !
Nous défonçâmes d’un grand coup de pied les portes du réfectoire. J’étais vêtu d’une armure élite, ou du moins ça y ressemblait beaucoup. Je fonçais vers Jo, et lui attachait les mains avant qu’ils ne puisse réagir. Jor lui mit un sac sur la tête, Ghost lui lia les pieds et Néo poussa des bruits genre Wort wort wort etc. Max le prit sur ses épaules, et nous courûmes vers les étages supérieurs. Jo ne se laissait pas faire : il frappa Ghost du pied, fit tomber Max et frappa Jor. Au moins, l’entraînement de soldat était concluant ^^ mais bon, je fus obligé de lui mettre un Atemi derrière la tête. Je pense qu’il fut réveillé 15 minutes plus tard, mais Ghost conduisait déjà l’Apparition qui nous emmènerait jusqu’au Macumba :p) . Bref, une fois arrivé là-bas, Jo gigotait de plus en plus. Je me retournais, et soudain, le vit se lever et… OH, non, Max ne l’avait pas vu ! Jo attrapa Max par le cou, et nous hurla « Bande de covies de mes deux, vous allez me lâcher ou je bute votre copain ! pas besoin d’armure, si vous me faites chier la veille de mon mariage j’vous promets j’vous descends tous un par un, ensuite j’vous sodomise et ensuite j’vous emmène a l’Asile ! » Ghost prit sa voix bizarre d’élite (ouais, celle du mec qui fume des sans filtres, 2 paquets par heure) : « Ey, humain. Enlève ton bandeau. » Jo s’éxecuta, de plus que ce bandeau commençait a l’emmerder. « BOU ! » Fîmes nous tous en même temps. On l’avait bien eu ! (et il nous tapa tous)
« Bah tu vois, Jo, pour ton enterrement de vie de garçon, le Marshal nous a donné 3 jours de permission !
-C’est le minimum… et maintenant, tous en boîte ! »

1. Tiré d’une histoire vraie###

é)\\\***

Je m’habillais en smoking, après avoir pris mon petit cocktail anti-gueule-de-bois (All rights reserved). Je passais voir Jo, quand je vis le Marshal y aller, exactement pour la même raison. Me disant que je serais plus utile ailleurs, je fis demi-tour (étonnant, le Marshal n’a JAMAIS la gueule de bois).

• 7 Octobre 2556, Chapelle de la Résistance « Purgatoire », 1430

J’étais assis sur la charpente de la Chapelle du Q.G., en poste au-dessus de Ghost, sans mon armure (imaginez 500 kilos sur une poutre XD ). S’il disait la moindre connerie lors du mariage de Jo, je pressais le petit bouton rouge de ma télécommande, et Feu d’artifice, sauce Marshal. Le vrombissement discret du Yellow Hawk en stationnement se faisait entendre : Une caméra reliée a mon casque transmettait les infos au Hawk, qui lui les transmettait sur son écran géant, qui lui les transmettaient au reste du Q.G. qui ne pouvait pas rentrer dans la Chapelle, et qui accessoirement le retransmettait aux postes de la Résistance à travers le monde et sur la Lune. (où était affecté ce brave Laito, sur suggestion de Jo XD :p) ). Ca y est, Jo venait d’entrer. Le Marine au piano jouait une mélodie douce de mariage,
http://www.radioblogclub.com/open/32075/blow_me_away/Breaking%20Benjamin%20-%20Blow%20me%20away (musique nationale de la Résistance). 30 Marines étaient au garde-à-vous, autour du tapis rouge. Ghost était devant l’autel. Jo se tenait devant lui, Max son garçon d’honneur derrière. Marina venait d’entrer : je ne l’avais qu’aperçue avant de partir pour la mission « Feu de forêt »( que je posterai quand je voudrais). Vêtue dans sa robe de mariée, elle était ravissante. (Jo, lâche ce fusil tu veux ?) Le Marine au piano entamait la marche nuptiale .

///Perte de transmission///

• Completer avec le rapport 0186-Derringer du serge

nt-chef Jo*

jo725
jo725
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:37:39

Excellent :bave: , pour le ´Vêtue dans sa robe de mariée, elle était ravissante. (Jo, lâche ce fusil tu veux ?) ´ j,ai qu´une chose a dire court avant que je :banzai:

stuou
stuou
Niveau 5
07 octobre 2006 à 14:52:56

lol je danse bien c vrai mdr mais o faite gosht pr les photo commen on et senser faire ?? ???????????????????????????????????

jo725
jo725
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:01:32

:oui: ,pour les photos tu parles de comment faire pour poster?

stuou
stuou
Niveau 5
07 octobre 2006 à 15:24:16

http://img178.imageshack.ack.us/my.php?image=zzzyj5.jpg javais 11 ans decu mtn jen ai 15 (merci jo^^)

jo725
jo725
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:29:58

De rien, mais ton regard me fait peur.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:36:05

Oua le vrai rebelle spike ! :rire: sexy quand meme

Bon je m´occupe de tout ^^ car je vous rappel que le QG et a marseille sur le point le plus haut (l´entrer ) et c´est Notre dame de la garde, une des cathedrale les plus belle de france, donc imaginé la salle de ceremonie !! ! :-)))

jo725
jo725
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:38:12

Spike? Ce n´était pas Mael? En tout cas ce n´est pas grave, l´erreure est humaine.Il y a encore des églises intacts,la technologie avance bien vite.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:22:06

Samedi 7 Octobre 2556 ( Calendrier Militaire ) Planete terre, France, Marseille, Qg de la resistance, (
http://www.alovelyworld.ccom/webfranc/gimage/fra150.jpg ) pour vous faire une idée de l´entrer ^^

0432

J´ouvre les yeux, assez souriant, c´etait un grand jours aujourd´hui, celui du premier mariage depuis 4 ans, et en plus de ca celui d´un resistants. Je sors de mon lit et enfile ma tenu de ceremonie, avec une ribanbelle de medailles et de decoration militaire. Je sors de ma chambre de va sur les balcons du QG (
http://www.youer.com/photo/T/393jingdian1264.jpg ) La ou s´empresser une centaine de marine a tout paufiner le decors du mariage. J´entra dans la salle de ceremonie, elle etait magnifiquement preparer, tout en blanc, jo allé etre heureux. Je sortais et allé mangé un bout, et repeter mon discours dans ma tete.

1054

J´etais au centre de l´estrade, tout les invité d´honneur ( famille, resistants, ;. .. ) etait lever sur les bancs. Max a ma gauche et une marines a ma droite, tous tournés vers l´immense porte encore fermé. Soudain, la porte s´ouvre, le pianniste commence a souflé l´air nuptiale, quand, Jo s´avance accrocher au bras de sa belle mere, il est fier, son plus beau jours, tout les resistants sont heureu de voir un frere passer ce moment, il s´avance seul maintenant et ce met devant moi. Je vois en lui un soupçon de gene de ne pas se mettre au garde a vous, mais c´est moi qui l´avais decidé ainsi. Il se retourne et regarde enfin sa belle entrer dans la salle, avec une trainé de plus de 10 mm, tenu par des petite filles toute heureuse de passer ce moment aussi. Elle arrive sur l´estrade, tout le monde la regarde, elle souleve sont voile, quand tout le monde s´assois. Silence total

-Mes chers amis, freres, humains. Nous sommes ici aujourd´hui pour celebrer un moment unique, Inoubliable, je marque une pause de 2 secondes, en regardant si je ne paraissais pas bete, non, tout le monde serieu, personne, n´aurais osez gacher ce moment la. Celui de deux etres chers, Jocelin, et Marina. Ces deux etres la, on decidés de s´unir pour la vie, et bravé les chemins les plus durs, la guerre ... Je vais maintenant commencé la ceremonie.

-Marina " BIPPP " ( :rire: ), Voulez vous epousé Jocelin (" Bipp ! ) ici present, de l´aimé de le cherir dans la bonne et la mauvaise humeur, dans la richesse ou la pauvreté, dans la l´horreur de la guerre, au paradis de la libertés, tout ceci jusqu´a que la mort vous separe ?
-Oui ! dit elle regarde tendrement son mari. Sa dame d´honneur, lui passe l´alliance, marina prend la main de jo, et lui glisse .

-Jocelin " bip ", voulez vous epousé Marina "bip" ici presente, de l´aimé de le cherir dans la bonne et la mauvaise humeur, dans la richesse ou la pauvreté, dans la l´horreur de la guerre, au paradis de la libertés, tout ceci jusqu´a que la mort vous separe ?
-Oui marechal, dis t´il comme si sa phrase etait la plus importante de toute ca vie. Max sors une superbe alliance, et sa donne a jo, jo prend la main de marina et lui glisse la bague au doigt

Au nom des droits qui me sont conferer, je vous declarer, Marina, jo, Mari et femme. Vous ... Tu peux embrasser la marier jo :-)))

Un grand silence, jo se tourne, souleve le voile et embrasse tendrement la marier. Soudain, Un tonnerre de cri et d´applaudissement raisonne a l´exterieur de la batisse, un l´ecran au desus de la porte montre l´exterieur du QG, tout le monde, civils, militaires tous au ppointé vers la chapelle, exprime leur joie pour les deux marier, La chapelle cris a son tour, tout le monde applaudi.

Jo se retourne, souriant autant que marina, et avance vers l´exterieur. Le riz en plastique ( oui ... desolé mais les vivre se font rare ) et jeté sur eux, a l´exterieur un Wartog blanc, avec des chargeurs qui font office de boite de conserve. Jo monte a l´arriere avec marina dans les bras. Neokron, demarre, et fait le tour de marseille pour montré au publique les mariers.

La suite vous la connaissez :-)

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:22:26

Mael pardon :rire:

max4214
max4214
Niveau 7
07 octobre 2006 à 16:55:16

lol l´alliance je l´aurait gardé :p)
non, moi aussi je dois faire un rapport ? ok:

ghost entra avec jo, la mariée arriva, ghost commença a parler. Ensuite je donna la "superbe alliance" (que j´orait dû garder^^) a jo. Nous fîmes la fête pui on allat se marer a la cafête.

lol non je rigolee, sinon je le fait bien comifaut en guise de cadeaux !

jo725
jo725
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:27:36

Merci beaucoup maréchal(se met en garde a vous) c´est le plus beau mariage que j´ai eu,je ne vais pas l´oublier,une simple question qui a atrapé le bouquet9le truc que le marié lance pour qun autre mec lattrape pour que ce soit lui le prochain qui se mari) je me demande moi.Merci a tous.

max4214
max4214
Niveau 7
07 octobre 2006 à 17:34:23

va savoir qui s´est en... tien il y avait une pétale de rose dans mes cheveux^^

jo725
jo725
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:47:49

^^ notre max cest le prochain alors,enfin je crois,une chance que tu n´as pas gardé l´alliance.

jor69
jor69
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:12:28

Vive les mariés :fete: !! !!! On veut les détails jo !! !!!! :-((

max4214
max4214
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:44:09

lol c´est vrai...
enfin me marier peut etre pas maintenant !^ ^

jo725
jo725
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:27:37

Pour les détails bah appeler moi mon numéro de téléphone est 450-45... oops desoler je dois y aller :bye: les mecs :-)

La vidéo du moment