Samedi 7 Octobre 2556 ( Calendrier Militaire ) Planete terre, France, Marseille, Qg de la resistance, (
http://www.alovelyworld.ccom/webfranc/gimage/fra150.jpg ) pour vous faire une idée de l´entrer ^^
0432
J´ouvre les yeux, assez souriant, c´etait un grand jours aujourd´hui, celui du premier mariage depuis 4 ans, et en plus de ca celui d´un resistants. Je sors de mon lit et enfile ma tenu de ceremonie, avec une ribanbelle de medailles et de decoration militaire. Je sors de ma chambre de va sur les balcons du QG (
http://www.youer.com/photo/T/393jingdian1264.jpg ) La ou s´empresser une centaine de marine a tout paufiner le decors du mariage. J´entra dans la salle de ceremonie, elle etait magnifiquement preparer, tout en blanc, jo allé etre heureux. Je sortais et allé mangé un bout, et repeter mon discours dans ma tete.
1054
J´etais au centre de l´estrade, tout les invité d´honneur ( famille, resistants, ;. .. ) etait lever sur les bancs. Max a ma gauche et une marines a ma droite, tous tournés vers l´immense porte encore fermé. Soudain, la porte s´ouvre, le pianniste commence a souflé l´air nuptiale, quand, Jo s´avance accrocher au bras de sa belle mere, il est fier, son plus beau jours, tout les resistants sont heureu de voir un frere passer ce moment, il s´avance seul maintenant et ce met devant moi. Je vois en lui un soupçon de gene de ne pas se mettre au garde a vous, mais c´est moi qui l´avais decidé ainsi. Il se retourne et regarde enfin sa belle entrer dans la salle, avec une trainé de plus de 10 mm, tenu par des petite filles toute heureuse de passer ce moment aussi. Elle arrive sur l´estrade, tout le monde la regarde, elle souleve sont voile, quand tout le monde s´assois. Silence total
-Mes chers amis, freres, humains. Nous sommes ici aujourd´hui pour celebrer un moment unique, Inoubliable, je marque une pause de 2 secondes, en regardant si je ne paraissais pas bete, non, tout le monde serieu, personne, n´aurais osez gacher ce moment la. Celui de deux etres chers, Jocelin, et Marina. Ces deux etres la, on decidés de s´unir pour la vie, et bravé les chemins les plus durs, la guerre ... Je vais maintenant commencé la ceremonie.
-Marina " BIPPP " (
), Voulez vous epousé Jocelin (" Bipp ! ) ici present, de l´aimé de le cherir dans la bonne et la mauvaise humeur, dans la richesse ou la pauvreté, dans la l´horreur de la guerre, au paradis de la libertés, tout ceci jusqu´a que la mort vous separe ?
-Oui ! dit elle regarde tendrement son mari. Sa dame d´honneur, lui passe l´alliance, marina prend la main de jo, et lui glisse .
-Jocelin " bip ", voulez vous epousé Marina "bip" ici presente, de l´aimé de le cherir dans la bonne et la mauvaise humeur, dans la richesse ou la pauvreté, dans la l´horreur de la guerre, au paradis de la libertés, tout ceci jusqu´a que la mort vous separe ?
-Oui marechal, dis t´il comme si sa phrase etait la plus importante de toute ca vie. Max sors une superbe alliance, et sa donne a jo, jo prend la main de marina et lui glisse la bague au doigt
Au nom des droits qui me sont conferer, je vous declarer, Marina, jo, Mari et femme. Vous ... Tu peux embrasser la marier jo
Un grand silence, jo se tourne, souleve le voile et embrasse tendrement la marier. Soudain, Un tonnerre de cri et d´applaudissement raisonne a l´exterieur de la batisse, un l´ecran au desus de la porte montre l´exterieur du QG, tout le monde, civils, militaires tous au ppointé vers la chapelle, exprime leur joie pour les deux marier, La chapelle cris a son tour, tout le monde applaudi.
Jo se retourne, souriant autant que marina, et avance vers l´exterieur. Le riz en plastique ( oui ... desolé mais les vivre se font rare ) et jeté sur eux, a l´exterieur un Wartog blanc, avec des chargeurs qui font office de boite de conserve. Jo monte a l´arriere avec marina dans les bras. Neokron, demarre, et fait le tour de marseille pour montré au publique les mariers.
La suite vous la connaissez