identifié
Plus de ponctuation, la première phrase est difficile a déchiffer : Le maréchal m’avait demandé d’aller le voir sa devait être une gaffe que j’ai fais avec Max ou pour une mission, je venais de rentrer le maréchal était assit.
version moi
Le Marshal m´avait demandé d´aller le voir: ça devait être pour une gaffe que j´avais faite avec Max, ou bien pour une mission. Je venais de rentrer, en trouvant le marshal assis.
voili voilou, y´a encore plein de fautes que je me ferais un plaisir de noter au fur et à mesure
-Marine Marina XD lol Jo, range ce fusil a pompe tu veux?
- deux banCs (je passe les fautes de construction et de conjugaison, ainsi que la ponctuation)
- étions allé
- en savant pourquoi (me suis tjrs demandé pk tu ecrivait s´avoir au lieu de savoir...)
- bien aller les portes du hangar s´ouvrent
Bien, Ouverture des portes du Hangar, wort wort wort
- (t´a une armuuuuuure donc si tu lui tiens la main, serre pas trop sinon elle finira comme Anakin...)
-"Nous arrivions dans une dizaine de minutes car nous attaquerions sur le flan car le temps était difficile à contrôler et les covenants ne devaient pas alerter les autres covenants sur la terre."
je crois qu´il veut ma mort...
- Feu sur les dindons XDDDDDDDDDDDDDDDD enorme je la ressors a la prochaine
- Raaa Ghost a prevenu, on mélange pas travail et sentiments, tu tiens pas la main d´une Marine sur le champ de bataille, les Brutes vont te prendre pour une lopette sentimentale
- il écailla
quelqu´un a une corde?
essaya
-ailliez
ayez
Sinon, comme l´a dit Jor, c´est bô et émouvant