attendez, c´est pas fini, jviensd e me rendre compte que j´avais aussi Alafoss sur le cul!
- Merde ! Bon les roquettes bousiller les véhicules ! suivi de l’infanterie derrière ! aller !!
Les marines s’empréssèrent de courir vers le barrage , une fois au barrage , il y avait dans l soutterain , 6 spectre , 7 ghost et 1 shadow. Les roquettes fusèrent pendant que nous nous s’étions a couvert avec l’infanterie . mais le Shadow répliqua et extermina 3 de nos marines je pris mon S2AM et tira sur le tireur du shadow .
- Lieutenant-colonel ! La porte n’est pas très loin !! ! Il faut vite percer ce barrage avant que tous explose !
- Ouvrez la porte avec vos roquettes , les véhicules vont se détruire dans le soufle de l’expplosion !! !!!!!!!!!!!!!
Immédiatement , les roquettes s’orietrent sur la porte métallique .
- il reste 1 minute !! BOUGEZ VOUS LE CUL BORDEL !
je tira sur les pilote des véhicules pour aidmes marines quand soudain la porte céda , laissant apparaître une pièce en hauteur , la salle de contrôle du hangar !
- Allez , foncez !! !!!gogogo !! !!!
Les marines s’emprèssèrent de passer sur les décombres des véhicules maintenant K.O , après 10 secondes tous les marines étaient de l’autre côté de la porte et vérouillait le secteur, soudain la porte de secours se referma ( a cause de l’explosion ) je m’emppressa de courir de l’autre côté et je parvint a franchir la porte.
- Combien de temps R.B ?
- 35 secondes.
J’inserra R.B dans le système du hangar , elle fit exactement la même chose que a la base . de la baie vitrée je pouvait voir les covenants aller a leur véhicules pour tenter de nous éxterminer , je fis signe de partir a mes marines , ils descendirent les longs escaliers pendant que je planifiais les derniers détaille , soudain une explosion violente se fit entendre ainsi qu’un petit tremblement .
- Merde ! l’explosion de la base a entrapiné a un ras de marré , ils sera ici dans 1 Heure 30 minutes et 45 secondes !
- Bordel de merde ! bon R.B , intalle un réseau de secours , prépare toi a apeller les pélicans et a ouvrir les portes du hangar !
- Bien.
Il fallait vite exterminer les covenants pour partir sans de danger , je descendit les escaliers et j’arriva dans une pièce ou se trouvait une parttie de mes marines la porte s’ouvra et les véhciules ranger en colonne nous atrendait :
- FEU A VOLONTE , PAS DE CADEAU, FAITES TOUS PETER !! !!!
Les marines courèrent en dehors de la pièce et détruire les véhicules assaillant , je sortir des la pièce et et suata par-dessus un spectre non utiliser ,je me fit reùmarquer et un ghost ouvrit le feu sur moi je jeta une grenade a plasma et la jeta sur le véhicules avant d’aller me mettre a couvert derrière un ghost vide. Le ghost explosa gesant 5 morts covenants.
- R.B , le raz de marrée devrait t’il ravager le hangar entier ?
- Naturellement oui !
- Bien on va posé nos explosif et on se tir de la !
- J’apelle les pélicans !
Je courut en évitant les tir précis des covenants et rejoignis le chef de section planquer derrière un ghost carbonisé , il était en train de prendre une grenade.
- capitaine , dites a vos hommes de placez les bombes
a cause des tirs , des cris et des explosions il ne comprit pas.
- CAPITAINE ! DITES A VOS HOMMES DE PLACER LES BOMBES !! !!!
- A VOS ORDRES !
Je sortis mon shot gun et retourna dans la bataille je tomba nez a nez avec un élite blanc , il sortit son épée a plasma et tenta de me trancher la tête , j’esquiva son coût et répliqua avec mon shot gun dans sa cuisse , il avait tellement mal qu’il en lacha son épée , je sortis mon poignard et lui planta dans la tête , soudain un ghost fonça a touts allure sur moi sans penser aux conséquences je me mit a plat ventre et le ghost m’érafla , j’eu mal au dos , le ghost d’arrêta net et l’élite descenda de son véhicules et pointa son fusil et tira une rafale , mon corps me brulait énormement soudain l’élite s’effondra sur moi , un sniper l’avait descendut ,, j’aquesa en lui levant le pouce , je me releva difficilement mais quand je me releva un élite jaune surgit et sortis son épée , comme j’avais du mal a saisir mon arme il en profita et tenta de m’enfoncer son épée mais le sniper le tua l’enpechant d’accomplir son acte.
- Lieutenant-colonel les charges son en place !
- Bien ! naturellement cette explosion ne créra pas de contre raz de marré puisque le hangar est au milieu de l’île . R.B ouvre les portes , capitaine prenez 10 véhicules avec vos hommes et on se retrouve a l’entrée du hangar .
- A vos ordres !
L’énorme porte du hangar s’ouvrit , et je vis plusieurs véhicules sortirent , je pris R.B sur le socle prévu a cet effet et une fois mes hommes sortis je vis la porte se refermer.
- merde , cette bande d’enculé referme le hangar !
je courut vers le banshee le plus proche et enclencha le boost , malheuresement une grenade a plasma se colla sur mon aile droite , il me restait donc 3 secondes avant désintégration , 1 je suis devant la porte , 2 j’ai franchi la porte et je suis en raz motte , 2, 5 je saute du banshee avant l’explosion et je roule part terre , 3 le banshee explosa a 20 mètres de moi.
Je me relève , avec la visière brisé , le dos brulant et le bras gauche a moitié brulé. Je me dirige vers le groupe de marines et monte dans un ghost . Nous avions réussi a récupérer : 3 shadows , 5 spectre et 2 ghost
Donc 58 marines pouvait prendre un véhicules.
- Bon les bléssés monte dans les véhicules ! le reste établisser dans un clairière un campement , assez loin du hangar !
589 marines coururent au pas de course vers la clairière la plus proche , selon R.B a 500 mètres , aucun ennemi .
une fois sur place , je pris le détonateur et fis exploser le hangar . la secousse fut puissante et les débris volèrent dans tous les sens , tous le monde mit ses mains sur sa nuque et se planquèrent sous les arbre pour éviter les projectiles du hangar. Après l’explosion nous avions mis les véhicules en cercle pour s’en servir de couverture .
- Les pélicans arriveront dans 15 minutes et le raz de marré dans 20 !M e dit R.B
- Bien dis leur de se magnez le cul !
- C’est envoyé !
Je mis mon Br-55 en joue derrière un spectre , tous les marines avait fait comme cela , mais certain était au centre , comme les bléssés. Nous eûmes quelque visite mais elle étaient de faible envergure a cause de la panique et de la confusion semé par les marines et moi-même. Les pélicans arrrvèrent , ils furent applaudit par les marinesimpatient de quitter ce trou pomé . je monta dans lé pélican qui m’était assigné , les pilotes accrochèrent les véhicules en manoeuvrant . Nous décollâmes enfin , 1 minutes avant le raz de marrée , mais nous eûmes une surprise.
- Monsieur , des banshee !
- Merde ! passez moi un lance roquettes et que les autre fassent de même avec les tourelles et l’artiellerie lourde.
Je pris le lance roquettes et pris en joue les banshee qui arrivait je tira ma roquette et le banshee ne protesta pas. Les 4 autre banshee se révèlèrent plus coriace mais grâce a notre efficacité il furent neutralisé rapidement .
Sur la mer nous pouvions voir les cadavres de covenants flotter .
- Survivant ?
- Personne d’après les scanners
- Parfait , mission accomplie ! Bravo les gars ! On rentre au bercail !
voila , 3 pages de mission . en èspérant que ça vous plaira maréchal ![]()
vivement la rentrée jor, parce que des "je tira"...ca va te faie tout drôle l´orthographe ![]()
c´est demain !! alors je fais ce que je veux jusqua demain d´abord
^^
jai presque fini de brosser...vous mdirez apres mes corver....enfin je ve dire les convie a ![]()
jor : c´etait bien, un peu exagerer sur les degat mais pas mal mais j´ai pas le bilan ^^
mission accomplie
dark : Pas mal la tatique, un peu exagerer aussi ^^ mais bon tu n´est qu´adjudant
(jrigole sa va )
le reste et exelent sinon mission accomplie
stuou fais vite les soldat rentre de mission ![]()
dégats exagérés? Bah en même temps j´avais droit qu´a un seul tir pour couler un croiseur, commence pas a chier des Grunts!
comment ça il rigole? Ah? ah merde alors!
disouléé ![]()
Ghost a balancé le 3000 message ![]()
ah oui le rapport ^^
alors :
Marines perdu: sur 600 marines engagés , 456 survécurent
véchiules perdu : Aucun.
arme perdues : rapport impossible a établir.
au fait , les dégats exagéré , ben les bombes étaient posé n´importe ou ( manque de temps et de pace au cause des ennemis) donc ça part en vrac ^^
ouch ! jor c´est pas le genre a y allais doux ... a coup de 100 soldat
...
Ta du me laisser crever 2000 soldat depuis le debut, les hommes doivent pas aimé partirent en mission avec toi ![]()
g pas compter dsl ^^ lol
on a cas dire
sur 600 , 599 survècurent ^^
nan sérieux , 546 , ça va? ^^
2000 soldats? Mais on est partis qu´avec ça en Islande je vous ferais dire! ![]()
je suis partit avec 600 personnellment ^^
Non mais en tout on est 2000 ^^ (100 X 20 )
Moi j´ai 700 soldats répartis en deux groupe de 350.
Donc 700 + 600... il reste 700 soldats que ce répartirons les autres.
Oula faudra vraiment que j´apprenne à me relire moi
groupes*
double-processeur*
Alors euh voila ma dernière partie et bonne lecture.Il fait plus de 4 pages
Transmission aux soldats de *** La Résistance ***
Code de cryptage : NOIR
Clé publique : Résistance!!!
De : Maréchal Ghost of halo
Nom de code : Piège en haute mer
A : Sergent Jo
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE (État major de *** La Résistance ***)
Les jakals venaient de voir nos pélicans. Des tourelles sol/air venaient de sortir, elles étaient au nombre de cinq. Une centaine de jakals venaient de sortir de la grande porte pour aller voir les pélicans mais ils venaient de nous voir.
-Merde changement de plans les pélicans, le tank et 10 marines au bazooka vous vous occupez de ces saloperies de tourelle et le reste on s’occupe de ses poulets devants la porte, allé lui qui en tue beaucoup pourra manger du poulet ce soir (lol les marines sont chanceux ils vont manger du jakals) dis-je.
Tous les marines firent a la perfection mon nouveau plan. Le tank changeait de direction pour aller détruire les tourelles. Les dix marines au lance-roquette commençaient à dépasser le tank. Les pélicans esquivaient plusieurs tirs mais les tirs étaient trop nombreux.
-J’ai une autre idée pour nous aider, vous voyez ces foutus jakals sur les murs ben ils ont des snipes et nous tire dessus, je veux qu’il y ait des marines aux snipers partout car la ils nous gênent donc on doit se cacher ou on meurt alors en avant les mecs dis-je.
Tous les marines aux snipers se dispersaient. Du coté des pélicans, ils venaient de sortir tous les marines pour les aider, il ne restait que quatre tourelles. Une tourelle était défendu par une dizaine de jackals et un élite (l’élite contrôle la tourelle).Il y avait une trentaine de tirs qui fonçaient sur les tourelles. Mais elles résistaient. Les pélicans recevaient de moins en moins de tirs car les tourelles commençaient à être beaucoup endommagés et c’était pareil aux pélicans. Je trouva un lance-roquette qui avait quatre balles par terre je le pris et tire sur des groupes de jakals devant la porte. Je tirais jusqu à ce que je n’avais plus de munitions. Il ne restait plus que cinquante jakals. Et vingt cinq jakals sur les murailles.
-Je veux trois marines pour le warthog et celui qui sera assis pour le bang de la mort (merci maréchal pour le nom ^^) va avoir un sniper pour abattre les jakals sur les murailles et le warthog va foncer sur les jakals devant la porte et on tue le reste, ensuite on fonce dans le camp et on fouille le campement. Pendant ce temps au coté des pélicans, il ne restait plus que deux car il venait tout juste d’en avoir deux qui s’effondrait. Je regardais les pélicans, il commençait a être endommagé sévèrement alors je décidais de les aider.
-Marines, je veux que les pélicans quittent les champs de tirs ennemies et exécution! Dis-je dans mon micro.
Les pélicans quittèrent l’emplacement des tourelles et allèrent se poser plus loin.
-Sergent, nous allons réparer les pélicans en faite ce qui sera réparable ici dit un pilote avec son micro.
-D’accord vous avez les pélicans entre vos mains et la je serais occupé donc vous me parlerez si c’est beaucoup important répondis-je en fermant mon micro.
Le warthog fonça devant les jakals et continua sa route, il se promenait dans le campement.
-Bon les mecs, il n’y a plus de poulets sur les murailles et il ne reste plus que vingt cinq devant la porte alors on lance des grenades dis-je.
Quelques marines en lancèrent chacun une. Une bonne dizaine de jakals explosèrent. On tirait tous sur le reste. On décidait de s’attaquer aux tourelles alors on se retournait et on vit qu’il n’y en avait plus aucune.
-Excellent, on rentre dans le campement allé allé, les pélicans doivent aller chercher les marines qui sont sous les ordres du caporal Michel quand que les pélicans seront prêts et Batistini tu nous suis en tank dis-je.
Une centaine de marines restèrent pour attendre les pélicans et le reste me suivait avec le tank. On rentrait dans le campement et on vit un truc drôle. Le warthog se promenait partout dans le campement suivi par une dizaine de jakals (
lol sa court des jakals)
-Bon les mecs on laisse le warthog faire la course avec les poulets, moi et une soixantaine de marines on va aller dans le bâtiment principal et les autres bâtiments,les marines qui restent vont les détruire avec l’aide du tank,warthog et pélicans dis-je.
-Et pour l’hangar? Demanda un marine.
-On fouillera à la fin, bon on y va! Répondis-je.
Les pélicans venaient d’arriver. Ils se posèrent et descendirent la moitié des marines.
-Les pélicans restent la et vous devez détruire les bâtiments légers dis-je.
Moi et des marines partirent dans le bâtiment important. Un marine ouvrit la porte recevait une dizaine tirs a plasma sur son corps et dans son visage. Il s’écroula par terre. Je pris son cadavre comme bouclier pour se défendre et de ne pas recevoir de tir a plasma vert. Je lançais cinq grenades dont trois étaient a fragmentation et deux a plasma. On entendit des gémissements de jakals et des explosions. Même des corps de jakals explosèrent et sortaient de l’immeuble.
-Oh les poulets savent voler a ce que je vois,bon on lance chacun une grenade et ensuite on tir dans le tas de boucliers dis-je en mettant le cadavre du marine par terre tout doucement car je venais de recevoir un tir de sniper sur ma jambe gauche.
-Sniper! Dit le caporal Jack qui était avec moi.
Des marines visèrent d’ou venait le tir et une dizaine de tirs fonçaient sur le poulet qui tombait de la muraille car il était mort et ils lancèrent des grenades sur les jakals dans le bâtiment.
-Sergent sa va? Demandait un marine au br-55.
-Tu crois que sa va quand on se fait tirer dans une jambe! Désoler mais sa fait mal, bon on continue répondis-je.
Un medcin venaient me voir pour ma blessure.
-Ce n’est pas une grosse blessure, je vais mettre un bandage dit le medcin.
Il mit mon bandage et retournait vers les pélicans sans se faire écraser par le warthog et les poulets qui le poursuivaient.
-Bon on tir dans le tas, car on doit détruire ce poulailler et tuer les poulets qui y habites dis-je en faisant rire les marines.
On avançait et on tirait sur le reste. Pendant plus de vingt cinq secondes il n’y en avait plus.
-On monte dans les marches et on doit fouiller tout le bâtiment alors en avant et suivez moi! Dis-je.
Je montais les marches suivies des marines. Une bonne vingtaine des jakals s’y trouvaient on tirait et lançait des grenades sur les poulets. Pendant ce temps du coter du major Batistini. Les portes du hangar s’ouvrirent. Un phantom en sortit avec deux banshees.
-Merde on doit détruire le phantom et le warthog et quelques marines s’occupent des banshees et le reste avec moi on détruit le phantom! Dit le major (je vais être le major pendant un bout de temps c’est le point de vue du major).
Le major rentrait dans le tank et il commençait à tirer sur le phantom. Le phantom n’avait plus de canons a plasma ils étaient tous détruits. Le warthog s’arrêta et il recula pour écraser les poulets qui le poursuivaient. Le marine a la tourelle venait de détruire le dernier banshee il commença a s’attaquer au phantom. Le marine assit au bang de la mort changea son sniper pour un lance-roquette. Le tank tira de plein fouette sur le milieu dessous du phantom, l’emplacement ou il venait de tirer était beaucoup endommager et sa fit un trou. On pouvait voir le visage d’un rapace qui regardait le tank avec son sniper covenant. La petite mitraillette du tank venait de l’abattre. Le phantom écailla de s’échapper mais il explosa et tomba en flammes à coter du hangar. Le warthog se dépêcha d’aller a coter du phantom pour voir s’il y avait des survivants et une vingtaine de marines se dirigèrent vers le phantom pour voir ce qu’il y avait dedans. Le major Batistini ouvra son micro assit confortablement dans son tank scorpion.
-Alors ? demanda le major italien.
-Il y aucun survivant, il n’y a que des cadavres fumants réponda le caporal Benjamin.
-D’accord, on continue de détruire les bâtiments dit Batistini.
De mon coter (c’est rendu du point de vue du sergent Jo donc moi alors je continue ^-^) on était rendu au quatrième étage et il y en avait six étages. Nous étions en train de tirer sur les poulets pendant qu’un marine s’écroula par terre. Je le prenais dans mes bras.
-Ça va? Demandais-je.
Il ne répondait pas.
-Hey sa va redemandais-je.
Encore aucune réponse, je prenais son pou et il était mort je le mis par terre et chargeait mon br-55 et continua a tirer sur les poulets. Un autre marine tomba et cria. J’allais le voir.
-Ça va? Demandais-je.
-Oui mais j’ai reçu des tirs a plasma,ahhh répondait le marine.
-Est-ce qu’il y a un medcin ici? Dis-je.
-Je vais mourir dit le marine en souffrant.
-Non, comment t’appels-tu marine?
-Je m’appel Joris (hé hé sa vous dit quelque chose? Le maréchal doit le savoir ^^) dit le soldat.
-D’accord moi c’est Jo répondis-je.
-Aurevoir sergent dit Joris.
-Non tu vas survivre dis-je.
-Il n’y a même pas de medcins dit le soldat blessé.
-Si les medcins ne viennent pas alors on ira chez les medcins dis-je.
-Quoi ? Dit Joris.
Je le pris dans mes bras.
-Caporal Jack tu me remplaces dis-je.
-D’accord Sergent répondait le caporal.
Je sortie de l’immeuble et des marines me virent sortir. Il y en avait deux qui venait me voir.
-Qu’y a-t-il sergent? Demanda le marine de gauche.
-Amener ce soldat voir un medcin et vite! Je retourne dans l’immeuble dis-je.
Les marines prirent Joris. Je retournais dans l’immeuble. J’arrivais au quatrième étage il n’y avait que des cadavres je montais au cinquième étage il ne restait plus que trois jakals. Dix secondes plus tard ils étaient morts. On monta au dernier étage. Il y en avait une soixantaine de jakals. Je balançais toutes mes grenades. Une vingtaine jakals explosèrent et cinq jakals explosèrent dans le fond de l’étage car le tank tirait dans le mur pour détruire des jakals.
-Alors besoin d’aide ? Demandait le major Batistini.
-Bof pas trop mais merci quand même répondis-je.
Moi et les marines tirèrent sur le reste des jakals. Il n’y en restait plus aucun au bout d’une minute. On descendit les escaliers sortirent de l’immeuble. Je pris mon micro.
-Maréchal? Demandais-je.
-Oui qu’y a-t-il? Répondit Ghost.
-Nous avons terminer, pouvons-nous recevoir cinq pélicans S.V.P dis-je au maréchal.
-Oui ils arriveront bientôt répondait le maréchal.
-Merci et au faite nous en avons trouvé que 1900 jakals répondis-je.
-Tu es en certain? Répondait Ghost.
-Oui nous fouiller partout sauf le hang… Ah mais ce que je suis con, maréchal je sais ou ils sont, envoyer les cinq pélicans S.V.P, nous on s’occupe des 100 jakals dis-je.
-Ok et bonne chance, je t’attends au QG répondait Ghost en fermant la transmission.
-Tout le monde! Préparez-vous le reste se cachent dans le hangar alors préparez-vous! Dis-je.
Tous les marines se préparèrent. Il y avait trois rangés de cinquante marines. Le tank était dans la première rangée. J’étais assis sur le tank armé d’un lance-roquette, le marine derrière moi tenait mes munitions. Les jakals recevais une cinquantaine de tirs de plein fouettes sur leurs misérables corps. Il ne restait plus qu’une soixantaine environ. A chaque seconde il y avait des jakals qui mourraient. Je tirais, tirais, rechargeais, tirais, tirais et rechargeais mon lance-roquette. Il ne me restait que six munitions. Il n’y avait plus que vingt jakals. Le tank en tuait cinq à la seconde. Aucun marine ne recevait de tirs car on tirait beaucoup trop pour qu’ils puissent tirer. Plus que dix jakals. Je tirais deux fois et il n’y en avait plus aucun.
-Excellent messieurs, nous avons réussit bon on entre dans les pélicans, il y en a des nouveaux alors go go go. Vu que tout le monde disent on retourne au bercail moi je dis on retourne au poulailler. Dis-je en faisant rire les marines.
Tous les marines embarquaient dans les pélicans, on avait placé le warthog et le tank scorpion.
-Sergent regarder dit le caporal Jack.
-Quoi? Demandais-je.
Je regardais il y avait des longswords et des pélicans qui se promenaient un peu partout.
Nous étions arrivé au QG, le maréchal m’attendait au hangar. Je sortie du pélican.
-Bonjour maréchal dis-je.
-Sergent répondait le maréchal.
Nous avons eu : Marines perdu:200 dont 50 sont mort.
Véicules perdu : Aucun.
Arme perdues: Indéfini mais nous pensons que nous avons perdu 20 br-55 et 30 m7.
-Bien Jo répondait le maréchal Ghost.
-Je suis beaucoup fatigué alors je vous demande maréchal si je pourrais me reposer en étant cryoginé S.V.P demandais-je.
-D’accord et quand voudras-tu être réveillé? Dit Ghost.
-Le ……ou si il y aura attaque super importante répondis-je
-D’accord alors ce sera le ……Répondit le maréchal.
-Oui dis-je.
-Messieurs le sergent Jo de la section Firewave veut être cryogénisé alors si vous voulez lui dire au revoir, faite le tout de suite dit le maréchal.
-Au revoir Jo dit le major Neokron.
-Au revoir Sergent dit l’adjudant Dark.
-Au revoir mon sergent dit le soldat Max.
-Au revoir mon petit Jo dit le major Tripp.
-Au revoir Sergent Jo dit le soldat Phoenix.
-Au revoir mec dit le lieutenant-colonel Jor.
-Au revoir Jo dit le maréchal.
-Merci à tous les mecs dis-je en partant de la salle avec deux marines suivirent des résistants.
Je rentrais dans la salle cryogénique. Une porte d’une capsule de la salle s’ouvrit je m’installais confortablement.
-Au revoir les mecs dis-je.
La porte de la capsule se refermait. Mes yeux se refermaient et je dormis.
Bye les mecs et j’écaillerais de remonter ma note en anglais le plus vite possible.
moi j´écaillerais la carpe qu´on a peché avec mon grand père en souvenir de toi Jo! et pis on dit cryogénisé :p commence d´abord a ecailler en français
Heureux de t´avoir connu Soldat!
sergent Jo, ça a été un honneur de vous avoir comme soldat!