CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Resistance ***

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
28 août 2006 à 23:55:02

http://img126.imageshack.ck.us/img126/3856/cartelh2.png

jo725
jo725
Niveau 10
29 août 2006 à 01:01:09

:snif: je dois encore faire des corvés de chiottes.C´est la quinzième fois cette semaine.

jor69
jor69
Niveau 10
29 août 2006 à 09:28:56

mais fo pas pleurer jo.... :-))) ^^

je te laisse choisir ton remplaçant , mais juste pour cette fois :-d ^^

max4214
max4214
Niveau 7
29 août 2006 à 11:10:26

ouai choisi le vite, ok ... :dehors:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 août 2006 à 11:38:37

ai fini

bah jvé me sentir tout seul, seul type avec une armure verdatre au milieu d´une bande de cons en armure caca a frapper des Covs a mains nues et a tirer dans le pied des autres soldats jusqu´a ce que mort s´en suive

max4214
max4214
Niveau 7
29 août 2006 à 11:46:14

_Prêt pour le grand saut, dis le major dans sa radio.
Les voyants verts s’allumèrent et je sentais le sol trembler sous mes pieds et d’un coup « Boum !  » Le grand vide intersidérale, je regarda l’écran devant moi et j’aperçu une zone tranquille. J’atteigna une vitesse de pointe et d’un coup le stabilisateur se décrocha et quelques minutes plus tard nous nous posâmes.
_Major, nous avons sécurisez la zone, aucun covenant dans le coin, dis-je au major Spencers.
_Ok …
_CHEF ! , cria un soldat à la radio.
_Du calme soldat, que sa passe t-il ?
_Un groupe de Grunt avec deux élites se dirige vers nous ! Ils sont environ une douzaine
_Ok c’est de la toque, mais n’en laisser pas filer un, sinon il pourrait jouer au rapporte paquet.
_OUI CHEF !
_Max disperser les hommes par petits groupes, on va préparer un buffet a volonté !

J’étais dans un groupe de six hommes, et le major se trouvait à coter de nous avec quatre autres soldats. Au bout de quelques minutes d’attente on pouvait voir la tête des deux élites dépasser le haut d’un buisson puis une dizaine de Grunts. Le major demandas aux autres groupes de soldats de se disperser autour de l’ennemi. Le major nous fis signe de s’écarter de lui. Les covenants passa entre nous et le groupe du major. Le soldat a coter de moi marcha sur une branche ce qui fit du bruit. Nous nous tapissâmes derrière un buisson et un élite demandas à ses hommes de se disperser par deux. Le major cria dans sa radio: MAINTENANT !! !
Tous les soldats se levèrent et ouvrir le feu sur l’ennemi et les Grunts courraient de partout. Lorsqu’un élite tomba raide mort le deuxième qui se trouvait dans le dos du major sortit une épée a énergie et se prépara à frapper le major ! Ses boucliers étaient à sec et je tira un chargeur dans son abdomen, le major se retourna et lui donna un coup de crosse pour le finir. Il me regarda:
_Max, je vous dois une fière chandelle ! Allez vous voilà Caporale pour cette mission, après vous verrez avec le maréchal.
_Merci major ! M’écris ai-je tout content.
_Si jamais je venais à… disparaître, vous prendrez le commandement de la section.
_Oui major ! M’écris ai-je encore plus content !
_Allez les gars, on continue vers le nord ! Des morts ?
_Non major, aucun recensé, dis-je.
_Tres bien on y va ! Au fait, Max encore merci !

Sur la route, disperser dans une épaisse forêt, le major en profita pour ré expliquer le déroulement de la mission:
_Aucun véhicule donc faut marcher, et faite surtout gaffe au réservoir de méthane, s’il explose, gare à nos fesses !
_Attention chef ! On peut voir le réservoir en question d’ici ! On s’approche !
_Ok les gars chargez vos armes, sécurité dé enclenché et go !
Dès que l’ordre était entendu tout les soldats se mis en mouvement, les snipers à couvert prêt a faire feu, et les force de combat rapproché a genoux prêts a grainer du covies !
Cacher derrière les derniers arbres et buissons avant le camp ennemi, un grunt dans un gost s’approcha de nous, s’arrêta et renifla dans le vide.
Un tir de sniper silencieux frappa le grunt en pleine tète.
_Dans le mille ! …[parasite]… 
Le major me désigna avec quelques hommes de partir devant pendant que d’autres hommes cachère le cadavre et le gost.
J’évalua les lieux et vis des patrouilles de six grunts environs.
Trois élites, dont un rouge, sûrement les responsables du camp, se trouvait sur la gauche du camp de notre position, devant le réservoir. Il y avait aussi deux tours gravitationnelles. Sur le coter, trois phantoms, dix ghosts et environ une dizaine de banshees étaient assez éloigner. Je remarqua que deux grunts gardais les véhicules. Je demandas à deux hommes, expert en explosif de me suivre. Nous nous foffilâmes derrière les deux ennemis, les assomma à coup de crosse et je donna l’ordre aux deux soldats de placer d’explosifs un peux partout autour des véhicules qui étais assez éloigné du réservoir.
_Major, j’ai un plan.
_Dite toujours Max ?
_ Le réservoir se trouvant sur la gauche du camp, et les véhicules que le maréchal nous a demander de détruire se trouvant sur la droite.
_Oui et ensuite, sa on le savait !
_On a placer des explosifs vers les véhicules. Je propose que tout les hommes se dirigent vers le réservoir. L’explosion devrait créer une diversion et on pourra les prendre en sandwich sans possibilités de fuite.
_M’ouai, pas mal, j’y aurais pas pensé. Bon espérons que sa marche.
_Merci major !

Tout les soldats étaient à couvert attendant le signale pour ouvrir le feu.
Quand je vis deux patrouilles se croisé derrière les véhicules je donna l’ordre de tout faire sauter ! Une explosion fit envoler tous les covenants alentours, et détruit les véhicules !
Les élites regarda l’explosion en enclenchant chacun une épée a énergie.
_ FEU ! Tué ces élites ! Cria le major !
Des grunts couraient dans tout les sens ! Un fléau.
Tout les soldats tirèrent dans le tas. Des grunts des plus courageux resta aux coter des élites et tirère sur nos positions, les trois élites se mis à foncez vers nous, criblez de balles ! L’un d’eux tomba dans sa course mais les deux autres commencèrent à frapper nos forces !
_SOLDATS ! FEU SUR CES ELITES !
Presque tout les soldats s’écartèrent et ouvrirent le feu sur l’ennemi. Le deuxième élite bleu tomba et le rouge était prêt lui aussi à pourrire sur ce sol. Je pris le fusil à pompe d’un marine mort et je tira trois cartouches dans le dos de l’élite qui finit par mourir.
_Allez finir les grunts les gars, S’écrias le major, bien joué Max.
_Merci major, se fut un plaisir.
_Combien de mort GC ?
_Euh… une dizaine de notre coter, onze exactement. Et environ quatre-cent cinquante covenants, major..
_Tres bien. Récupérer les armes, et appelez les transports.
J’aida quelques hommes a ramasser les armes et a brûler les cadavres covenants. Aujourd’hui c’était une victoire de plus pour la résistance et une partie de notre planète récupérer.

max4214
max4214
Niveau 7
29 août 2006 à 11:50:43

fiu... pas mal pour une premiere fois.
Jatend lintervention des covies de Ghost poour finir. :fiere:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 août 2006 à 11:54:31

wah l´autre et son auto promotion mrrt
faufilâmes, quel belle expression, faut la sortir plus souvent

un peu court, ecriture correcte, orthographe idem, le Sky-Marshal ou S-M (sado Maso ^^) te laissera pas filer comme ça AMHA

t´as emmené GC? elle est pas sensée trainer au QG a roucouler avec Ghost qui prend sa douche (mrd la liaison securisée)

sinon bonne mission!

max4214
max4214
Niveau 7
29 août 2006 à 12:04:49

merci
pour GC (lool):dans un film c´est le responsable des evaluation du combat...enfin

jo725
jo725
Niveau 10
29 août 2006 à 12:05:12

Ouais merci lieutenant-colonel je laisse ma place a Dark,allé Dark t´en aura beaucoupl plus a faire ^^

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
29 août 2006 à 17:35:15

Max : Pas d´auto gradation, un major n´est pas autorisé

Pour la mission :
Un renfort de 10 phamtoms arrive sur le camp.

et c´est QG pas GC ^^

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 août 2006 à 17:57:29

GC c´est la game convention ,regarde le bandeau de pub :-p

Les joies de la ligne de front, tu veux essayer Jo? :rire2:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
29 août 2006 à 18:12:11

Dark, qui ta permis de parler la bouge pleinne ? avale la merde jo aussi et jor personne ne remplace personne, tais toi et frotter j´vous en ai fais un ni trop mou ni trop dur, juste a point

jo725
jo725
Niveau 10
29 août 2006 à 18:13:52

Oui maréchal
-Quand je serais maréchal je vais faire nettoyer les toilettes a chaque jours a Ghost,ha ha il va bien rire le maréchal.

Mission bientot terminé mais manque d´inspirations.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 août 2006 à 18:33:37

tous Sky marshal mouhahaha et si tu fais chier le chef, il te dégrade et tu retournes aux chiottes ( alors comme ça le chef cuistot nous oblige a bouffer de la merde hein? nooooon pas les pierres)

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 août 2006 à 19:14:47

elle est chaude ma mission elle est chaude!

Je dirigeais ma petite équipée, en restant en contact radio permanent avec le reste des troupes.
« Dark ? Adjudant ? DAAAAAAAAAAAAAAAARRKK !!
-Oui mon gentil petit Major, je t’entends très bien, alors arrête de gueuler comme ça dans mon casque Abruti !
- Euh désolé, mais je suis sur les nerfs. On est un peu débordé, si tu pouvais m’envoyer quelques hommes…
-Jt’envoie Phoenix, il sera a ta position dans 0050.( au même moment, dans le HUD de Phoenix « Vous avez un message de : Adjudant Dark-warrior. Contenu : Bouge ton cul et vas sauver celui de Tripp, terminé » )
-D’accord. Au fait, fais gaffe, je crois qu’un groupe de Ghosts rapplique sur ta position.
- Génial, on était là pour les empêcher de s’envoyer du renfort mutuellement et … Putain de merde, tripp, t’as entendu ça ?
- Les croiseurs ? je crois bien oui.
- Merde, s’ils se mettent en triangle, on est bon pour une éradication massive de l’Islande.
- Tu as toujours ton stock d’explosifs ? Souviens toi du rapport des Spartan II sur Reach.
- Les ‘shees ? On verra, si j’en trouve… Bordel, voila les Ghosts *Change de canal**
Les gars, escouade de Ghosts a 2 heures . Je vous couvre depuis le toit. Krill, Dinar, postez vous **place un marqueur sur la carte, comme dans GTA** ici, et préparez vous a lancer des grenades pour les immobiliser quand je vous l’ordonnerais. Fuliai, a la tourelle lance-missiles,avec le reste de l’infanterie.Le reste, tenez la position indiquée, et trouvez vous un abri. Allez dans **place un autre marqueur** cette ruelle. Oui je sais Martinez, c’est un cul-de-sac. En position Marines ! vous voulez vous faire planer dessus ou quoi ? » Les Marines allèrent se poster dans la ruelle que j’avais indiquée, protégée par des ruines ou ce qu’ils trouvaient. Les ghosts arrivaient. Ils s’arrêtèrent devant la ruelle, et se préparèrent a faire feu… « Maintenant ! » Deux grenades devant, deux grenades derrière, les Elites montées sur Ghosts furent prises par surprise tandis qu’une rafale de balles, d’explosifs et de roquettes s’abattirent sur eux ne leur laissant pas une chance. Deux claquements sourds retentirent, deux Elites hors du champ d’explosion abattus (sniper, pour ceux qui n’auraient pas compris). « Bon, voila les ordres. Fuliai, je te laisse le commandement de l’unité. Je prends un Ghost encore intact et je reviens avec une surprise. Ulric, avec moi. Ca va… «grouiller » dans peu de temps. Installez la ligne de mines autour de la cité comme convenu, et quand je reviendrai vous prendre avec ma surprise, je veux vous voir tous en vie. Clair ? Alors bougez vous ! »
« Adjudant ? me demandait Ulric, on va où ?
-Suis moi, tu verras »
S’en suivirent 12 minutes a pousser les Ghosts a fond quand un grand fracas se fit entendre dans la rue d’à coté. « Tu voulais savoir ? Bah voila » Un Scarab venait d’apparaître au coin de la rue
« Nononononononononon Adjudant, vous dites pas ça sérieusement ?
- On ne peut plus sérieux Soldat. Foncez sur ce rocher à droite. Avec les boosters. J’espère que vous avez pissé avant de partir. »
Il fonça sur le rocher a droite, puisque je lui avais ordonné (Lui, au moins, il obéit à un supérieur **suivez mon regard**)
Alors que son Ghost s’envolait, et que le mien le suivait, je me préparais. Les améliorations qu’avaient subis mes trois neurones qui se courent désespéramment après activèrent ce que d’aucuns appellent le Temps Spartan, qui n’est qu’un afflux d’adrénaline que tous les humains possèdent plus ou moins. Bref, je pris puissamment appui sur le capot de mon Ghost, et je sautais en direction du Scarab en prenant au passage Ulric par le bras. Nous nous réceptionnèrent violemment sur le toit. Quelques Grunts somnolents furent réveillés par le bruit de 500 kilos de chair et de fer en atterrissage. Quelques coups de crosse de LGM plus tard, des Jackals pointèrent le bout de leurs becs hors de la salle de commandement. Mangez donc ça, pensais-je, en leur jetant des grenades. Quelques grenades cependant tombèrent dans la salle de commandements. Un rapide échange de coups de feu (notamment du .75 qui volait, si vous remarquez) ne résulta qu’une légère brûlure sur le bras d’Ulric. Quand nous nous faufilâmes (aaaah quel bô mot) dans la salle de commandements, plusieurs Elites s’étaient vus soufflés par les explosions. Une brute surgit soudain, tenant un sabre-grenades. Il tira deux coups, je frappais les deux cannettes d’un revers de la main bien placé…mais elles partirent s’écraser sur le tableau de bord et zboum au passage. Mon LGM coincé dans le ventre, la brute poussa un hurlement qui se termina en hurlement d’agonie (normal quand il te manque les viscères). Je m’approchais du tableau de bord, et constatait avec horreur (un bien grand mot) que les commandes des papattes arrière avaient été bouzaves. Le scarab était donc immobilisé du cul. Super utile dans cette situation. Le grondement au-dessus de nos têtes redoubla d’intensité…

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 août 2006 à 19:47:45

:up: c´est que ça coule vite les forums en ces temps

jo725
jo725
Niveau 10
29 août 2006 à 21:41:43

Ce n´est pas un forum mais un topic et regarder ce lien
http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://p.tam.free.fr/image%2520C.S.N.U.jpg&imgrefurl=http://p.tam.free.fr/&h=600&w=800&sz=126&hl=fr&start=27&tbnid=NHTFFyGNW3aIuM:&tbnh=106&tbnw=142&prev=/images%3Fq%3Dcsnu%26start%3D18%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN et cliquer sur les liens dessous l´image^^

Le maréchal est super photogénique^-^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
29 août 2006 à 21:51:39

de coté c´est pas évident

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 août 2006 à 21:51:54

ca y est, il a perdu tout ce qui lui restait d´estime, je te sens de corvée de patate pour els 25 prochains siècles Jo

La vidéo du moment