Soldat max120, je dois dire que de toute ma carrière, je n´ai jamais vus ça. Je vous prierai de lire et de prendre en considération ce que je vais vous dire. C´est votre tout premier rapport alors je vais pas être trop dur, du moins je vais essayer.
D´abord vous n´avez pas eu de briefing et cela car nous ne vous en avions pas informé.
Je vous avoue que votre récit est médiocre. Il faudra faire de gros efforts si vous voulez monter en grade et avoir une espérance de rester dans la Résistance. Ici nous n´acceptons pas les tir-aux-flancs. Et sache que ça sera la même chose pour les autres clan sur ce forum.
Il faudra donc tout d´abord veillez à faire plus de 45/50 lignes en moyenne pour un récit acceptable. Ici ce n´est pas la course à celui qui postera le plus vite. Prenez votre temps car en général vous aurez plus de trois semaines pour rendre votre rapport.
Vous relire et corriger toute vos fautes car elle sont nombreuses. Utiliser Word pour Windows et de son correcteur pour vous aidez.
Ici il faut du concret et du réaliste. Pas d´acte héroïque à la MC. Ici on est pas dans le jeu et son moteur physique. Pensez que vous êtes un simple Marines pour l´instant et que vous devrez faire avec ça et toute les contraintes que cela entraîne.
Une ponctuation et une bonne mise en page est aussi demandé. C´est un forum, pas un téléphone portable et certains comme moi on bataillé sévère pour vous lire jusqu´au bout.
D´autres membres sont ici pour vous aidez, demandez-leur conseil et leur adresse MSN (s´ils accèptent) afin qu´ils vous donnent un coup de pouce.
Nous sommes prêt à vous gardez, sachez-le, mais vous serez prier de suivre ces instructions à la lettre. Pour votre prochain rapport, j´exige une nette amélioration.
Notre Sky Marshal Ghost of Halo vous donnera sans doute d´autres informations un peu plus complémentaires.
D´autres questions soldat?