CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Resistance ***

max120
max120
Niveau 6
27 août 2006 à 21:56:52

voila avant j´avai ecrit sur une feuille les mort et tous sa et la pas

max120
max120
Niveau 6
27 août 2006 à 21:58:33

la mission ses ma premier que j´ai écrit

jo725
jo725
Niveau 10
27 août 2006 à 21:59:25

Ok mais tu as devoir te pratiquer a écrire des récits ce´est comme sa que je me suis amilioré.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
27 août 2006 à 22:25:06

tous passé par là

très court, effectivement.on voudrait savoir contre combien de Grunts tu t´es frotté. il faut reflechir au fait qu´il y a TOUJOURS un commandant avec des Grunts (Brutes ou Elites)

t´a perdu l´avant bras de ton armure???? comment t´as fait ça? le bouclier résiste a un tir, sinon tu es le premier soldat manchot de la Resistance max

et fais ton texte sur Word avant de le poster, ca corrigera le gros des fautes ;)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
27 août 2006 à 22:30:00

Soldat max120, je dois dire que de toute ma carrière, je n´ai jamais vus ça. Je vous prierai de lire et de prendre en considération ce que je vais vous dire. C´est votre tout premier rapport alors je vais pas être trop dur, du moins je vais essayer.

D´abord vous n´avez pas eu de briefing et cela car nous ne vous en avions pas informé.

Je vous avoue que votre récit est médiocre. Il faudra faire de gros efforts si vous voulez monter en grade et avoir une espérance de rester dans la Résistance. Ici nous n´acceptons pas les tir-aux-flancs. Et sache que ça sera la même chose pour les autres clan sur ce forum.

Il faudra donc tout d´abord veillez à faire plus de 45/50 lignes en moyenne pour un récit acceptable. Ici ce n´est pas la course à celui qui postera le plus vite. Prenez votre temps car en général vous aurez plus de trois semaines pour rendre votre rapport.

Vous relire et corriger toute vos fautes car elle sont nombreuses. Utiliser Word pour Windows et de son correcteur pour vous aidez.

Ici il faut du concret et du réaliste. Pas d´acte héroïque à la MC. Ici on est pas dans le jeu et son moteur physique. Pensez que vous êtes un simple Marines pour l´instant et que vous devrez faire avec ça et toute les contraintes que cela entraîne.

Une ponctuation et une bonne mise en page est aussi demandé. C´est un forum, pas un téléphone portable et certains comme moi on bataillé sévère pour vous lire jusqu´au bout.

D´autres membres sont ici pour vous aidez, demandez-leur conseil et leur adresse MSN (s´ils accèptent) afin qu´ils vous donnent un coup de pouce.

Nous sommes prêt à vous gardez, sachez-le, mais vous serez prier de suivre ces instructions à la lettre. Pour votre prochain rapport, j´exige une nette amélioration.

Notre Sky Marshal Ghost of Halo vous donnera sans doute d´autres informations un peu plus complémentaires.

D´autres questions soldat?

jo725
jo725
Niveau 10
27 août 2006 à 22:33:54

Max voila mon adresse msn,je peux t´aider si tu veux etre un résistant. boulericejo@hotmail.com

max120
max120
Niveau 6
27 août 2006 à 22:40:24

dac merci

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
27 août 2006 à 23:39:30

Dans l´ordre :

Dark :

Un groupe de ghost ce dirge vers le point de larguage, il vienne de l´ouest , nombre de ghost 12, infanterie en approche du nord, sud nombre 100-150 covenant

Ceph : Phamtom en approche des nacelles equipement, nombre 5, but : interception des armes.

-L´infanterie covenant ce prepare en position defensive globalement

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
27 août 2006 à 23:41:37

Max : Dieu donné moi la force ! :rire:

C´est un debut plutot rater :-))) ne stress pas, ecoute cette bande de vieu raleur te donner des conseils tu progresseras vivement

Pour ma pomme je te conseil :

de lire des livres militaires ( Rainbow six, sont vraiment pas mal ) et les halo :) sa te donneras des idées et la maniere d´ecrire :-)

jo725
jo725
Niveau 10
27 août 2006 à 23:44:57

Hey on est des vieux ralieurs!,cool j´ai toujours rever d´etre un vieux ralleur euh non sa cest le reve de neokron en tout cas je post ma dernière partie de ma mission.

jo725
jo725
Niveau 10
27 août 2006 à 23:55:00

Laisser je ne la post pas tout de suite.

jor69
jor69
Niveau 10
28 août 2006 à 09:35:54

le vieux raleur va encore + ralé si on l´embête lol ^^

max4214
max4214
Niveau 7
28 août 2006 à 11:18:37

atendez jai pas encore finis ma premiere partie !
sinon sa va men sors pa tro mal

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
28 août 2006 à 11:30:14

soldat max4214, pour tout vous dire, nous parlions en fait au soldat max120 :)

Prend ton temps pour ta 1ere partie.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
28 août 2006 à 11:30:38

Génioal on est des vieux ronchons :fete: une ptite tournée au Zanzi Bar

sinon, y´avait aussi une selection de films (dans un temps fort fort lointain) que j´avais posté qui peuvent fournir de la matière première pour des récits, genre Starships Troopers, il faut sauver le lapin Ryan, la chute de l´aigle noir, et un peu tout les films ou les gens se tirent dessus (a part Capitaine Sky et le monde de demain evidemment)

max4214
max4214
Niveau 7
28 août 2006 à 11:46:22

loool la chute de l´aigle noir ! la chute du faucon noir lol
dsl mais la prochaine fois mettez max4214 et max120 pour que sa soit plus claire merci !

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
28 août 2006 à 11:55:24

"la chute de l´aigle noir" :honte:

Mais non! C´est "la chute du pigeon noir" bien evidement! A moins que ça soit "la chute du poulet rôti noir" :question:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
28 août 2006 à 11:57:02

...ou de la côte de porc noir?

max4214
max4214
Niveau 7
28 août 2006 à 12:11:31

loooool je vais bientot poster me premiere partie

max4214
max4214
Niveau 7
28 août 2006 à 12:24:59

BON PAS ENCORE DE COMBATS MAIS SA ARRIVE

J’arriva dans l’armurie au secteur A pour récupérer mon arme qui a tué tant de covies.
_Salut ! Tu peux me rendre mon BR-55 , dis-je a l’armurier.
_Ok pas de problème, tes nouveau par ici ?
_Ouai je viens d’arriver.
_Qu’est ce qui t’a emmener jusqu’ici ?
_Des covies, des covies, des covies partout ! La routine quoi …
_Ouai !
_J’te laisse j’ai une mission qui m’attend.
_Ok tchao
Je venais de rencontrer une autre personne, se qui se passas tout les jours. J’étais dans les couloirs pour aller au chiots quand j’entendis a ma radio :
_Soldat Max, ici le maréchal, venez au hangar 17, le major Spencers vous attends.
_Cool, ok j’arrive !

Je courra au hangar sans passer par les chiots tellement j’étais presser et content. J’arriva dans le hangar où le maréchal et le major Spencers m’attendais. Je me mis au garde-a-vous.
_Rompez soldat !, me dis le maréchal, je vous présente le major Spencers, vous serez sous ses ordres.
_Ok Max le maréchal ma beaucoup parlé de vous, vous avez dû souffrire là-bas .
_A vrai dire…
_Bon allez vous préparer nous partons dans 0200 heure!
_Oui major.

Je courus dans les couloirs pour mettre ma combinaison TCAO, et oui pas le temps pour la MJORS VII. Je fis mes petites affaires, toilette, réfectoire puis je pris des munitions et tout le matériel nessésaire. Je passas devant le comptoir de l’armurier:
_Max !
_Oui ?
_Bonne chance…
_…merci.

L’heure du départ sonnas puis je rejoignis mon équipe dans le hangar.
Je monta dans le Longwords du major. Je fis la connaissance des autres membres de l’équipe qui se trouvas dans le longwords. Une petite demi-heure plus tard, le pilote nous disâmes que nous arrivions sur les lieux de largages dans 2 min. Tous les soldats monta dans les capsules.

La vidéo du moment