1430,28Aoùt 2556(calendrier militaire)/intérieur du QG des force humaine,terre
il est bientot l´heure,la siréne retentit je cours vers l´armuri pour mes arme et mon armure,
apré les préparatifes je regoin ma section a bort du longswords,a bort les soldat croivent que sa sera une mission asser simple car il y aura que des grognard<<je me demande>> pensaige.
15min plus-tart le pilot dit<<5min avant parachutage>>je lui repondit avec les soldat<<pret>>,nous avon étais parachuter a 2km² de la cible <<maintenan sa va chaufer>> dit un soldat.
apre une marche de 400m² nous rencontrons nos premier adversaires,je tirai deux coup de fusil a pompe pour les tuer,nous avons marcher 100m²
pour rencontré un petit groupe asser facile enfin presque,apre avoir tuer le petit groupe des ghoste arriva ,mais le plus incroyable ses qu´il arrivai par les toits,sous le feu ennemis il falait réfléchir vite ,j´ai trouver!,je pris mon épée a énérgie puis je sautas sur une caisse , je sautas sur le toit et je tuas un grognar,je pris son ghoste et je commensa a tirer sur les grognar,soudain un groupe de 150 grognar arriva avec des canon a conbustible et des fusile a plasma,apre une parti tuer je fut toucher par un tire de canon a conbustible je perdu mon avant-bras de mon armure heuresement le conbat aiter fini, 5min apre nous somme a leur QG .je dit au soldat<<maintenen sa va étre chaud>>.vers les 100 dernier grognar un phantome
arriva avec a son bort 15 grognar et une bombe.
je pris mon fusil a pompe et des grenade ,apre 5 min de combat cette fini juste les dernier grognar a tuer mission terminer