Je me suis dit de la poster la car je viens de terminer ma partie et je vais écouter un film en famille dans mon sallon la dsonc voici ma mission elle a un peu d´action.Et je vais ciontinuer ma mission quand le maréchal aura répondu.
Transmission aux soldats de *** La Résistance ***
Code de cryptage : NOIR
Clé publique : Résistance!!!
De : Maréchal Ghost of halo
Nom de code : Piège en haute mer
A : Sergent Jo
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE (État major de *** La Résistance ***)
- Rétablissement de Transmission***
-Sergent et major venez dit le copilote.
-Quoi??? Lui répondis-je
-Nous sommes arriver alors préparez-vous a sauter répondait le pilote.
-Prévené les autres marines de ma section des autres longswords dis-je.
Le copilote fit ce que je lui demandai.
Le pilote ouvrit la porte du longsword de derrière.
-Messieurs, nous sommes prêt alors on saute dis-je.
Je partie en courant et sauta du longsword. Je voyais des marines de plusieurs longswords sortirent. Je ne remarquais pas que le major était juste au dessus de moi. Quand on était atterrit le major italien était prit dans un arbre. Je me détacha de mon parachute et monta dans l’arbre et j’alla le sortir de son parachute il tomba a terre, il avait quelques égratignures.
-Ça va? Demandais-je à l’italien.
-Oui, merci répondait le major.
J’ouvrais ma radio com.
-Ici le sergent Jo, a tous les marines veuillez venir aux coordonnées jointes, X8-W6 dis-je.
Moi et quelques marines attendirent que tous mes soldats soient arrivés.
-Maréchal? Dis-je dans ma radio.
-Oui? Répondait ghost.
-Pouvez-vous m’envoyé cinq pélican charger d’un warthog, d’un tank scorpion et d’un bidon d’essence? S’il vous plait et je vais garder les pélicans dis-je.
-Oui vous l’aurez bientôt répondait le maréchal.
-Merci beaucoup mon maréchal lui répondais-je.
Les marines arrivèrent.
-Merci messieurs d’être tous venu, nous allons attendre les pélicans que le maréchal doit m’envoyer, donc pour l’instant on forme un périmètre de 45 marines dans 4 cotés pour faire une bonne deffence et les 10 marines restants vous allez rester avec au milieu pour attendre les pélicans et abattre des véhicules aérien ennemies,il y avait dix marines partirent en espion pour trouver le. Les cinq pélicans arrivaient, un pélican posait un warthog normal et me donna un bidon d’essence.
-Voila tes trucs, on fait quoi? Demanda le caporal du pélican.
-Merci vous restez j’ai encore besoin de vous dis-je.
-D’accord répondait le caporal.
Il prit son micro et parla aux pilotes des cinq pélicans.
-Les mecs on reste par ordre du sergent Jo dit le caporal dans son micro noir.
Les espions venaient de revenir.
-Sergent on a trouvé le camp de jackals ils sont emmuraillé dans la camp, ils ont des tourelles antiaériens et ils ont beaucoup de snipeur covenant. On a vu une porte et ils ont un bouclier de champ magnétique donc pas besoin de force aérienne dit un soldat espion.
-Bien excellent marines alors c’est ce que je croyais, mon plan sera parfait répondais-je.
-Et quel plan demanda Batistini.
-Mon plan c’est de mettre de l’essence dans le warthog et avant de lui foutre le feu on envoie le warthog dans la porte mais avant de foncer,je débarque et je lance mon allumette et la porte sera détruit ensuite les cinq pélicans viendront nous aider a attaquer le camp car nous avons besoin de supports aériens. Et ils seront rempli de marines donc ils les débarqueront et avant de les débarquer, ils devront détruire toute force aérienne pour quelle n’aille pas se replier ou nous attaquer. Et le reste des marines, ceux qui ne seront pas dans les pélicans attaqueront avec moi les ennemies terrestres sur les murs et ceux qui défendront a la porte et le tank scorpion attaquera les ennemies qui seront à la porte, des questions? Répondais-je au major et à tous les marines.
-Oui qui sera au tank? Demandait l’italien.
-Ce sera toi, les pélicans seront commandés par le caporal Jack, d’autres questions? Dis-je.
Personne ne demanda de questions.
-Bon on commence le plan dis-je.
C’est alors que 100 marines allèrent dans les pélicans (les pélicans ont été installés des modules de transports, donc 20 dans chaque)
Le major italien Batistini rentra dans le tank, moi et deux marines embarquèrent dans le warthog suivit des marines qui marchèrent. Les pélicans quittèrent le périmètre quelques minutes plus tard. On venait d’arriver vers le camp. On se cachait pour mettre le plan en exécution, les pélicans savaient poser plus loin pour qu’ils ne se fassent pas repérer.