CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo sur Wikipédia

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:05:36

Cet article est orphelin, pas étonnant que je ne l´avais jamais vu, il va falloir régler ça.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:31:38

Désolé pour le double post mais pour répondre à ta question précédente Googol, le sommaire se crée automatiquement pour peu qu´il y en ait besoin et qu´il y ait plusieurs sections. Si l´article ne remplit pas l´écran il n y aura pas de sommaire parce que ça ne sert à rien :ok:

Matboy
Matboy
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:23:04

L´article sur les forerunneurs contient beaucoup de faute. Rorerunneurs ou encore que les anneaux font 2000 kilomètres de diamètre...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:24:29

Ce topic a deux ans aujourd´hui. C´est la fête.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:56:29

Y´a même un lien vers "prophètes-hiérarques" au lieu de san ´syuum :/ Je verrais l´article de plus près lorsque j´aurais réintégré mon ordi.
Je m´occuperais également des infobox créatures, ce sera exactement le même système qu´halopedia en fait (vu que quasiment toute les infos viennent du bestiarum). Ce sera déjà une bonne chose de faite.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:58:14

Sinon y´aurais moyen d´ajouter un truc genre "articles récemments intégrés" dans le portail du projet, en bas à droite ? Ce serait un bon moyen de voir d´un coup d´oeil les améliorations notables.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:02:12

"les San ´Shyuum les considérèrent comme des créatures impures et décidèrent de les détruire"
Juste en passant, on sait maintenant que c´est pour conserver l´alliance covenante qu´ils ont décidés de ne pas faire savoir que nous sommes les descendants indirects des forerunners et donc de nous détruire =)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:16:41

Pas bête l´idée des nouveaux articles, je vais m´en charger, mais il faudra les linker histoire qu´ils ne me soient pas inconnus. Je conseille quand même de commencer par les articles importants ou de développer ceux déjà existants avant de se lancer dans des trucs comme les paliers d´évolution technologique, chose qui n´intéresse pas grand monde, même parmi les joueurs. Des articles sur Half-Jaw, Zuka ou les 3 prophètes principaux ce serait déjà un bon début. N´ayant pas un accès illimité à mon ordi ces temps-ci, je vais avoir du mal à le faire tout seul !

Bien à vous,
Cptn.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:51:33

:up:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
25 février 2008 à 16:08:19

Je tente de faire labelliser l'article sur le Parasite ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Parasite_%28Halo%29 ). Le vote est bientôt terminé et le passage est en ballotage défavorable (60% de votes pour et il en faut 66%). Je sais que Googol est inscrit et j'imagine que tu as plus de 50 contributions. Si tu veux participer au vote, voici le lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Proposition_bons_articles/Parasite_%28Halo%29

Bien entendu, tu n'es pas obligé de voter pour si tu trouves que l'article ne le mérite pas. Si un autre membre est inscrit sur Wiki (depuis le 12 février au moins) et a plus de 50 contributions, il peut également voter.

Merci d'avance et à vos votes ^^

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
25 février 2008 à 18:58:54

Il y a en effet tout les éléments réunis pour faire un bon article, mais serait-il possible d'inclure plus d'éléments "concrets" sur ce qu'ils sont ? J'entend par la le dossier très complet qu'a récemment fais Romgeo.
Je voterais pour de toutes façons, j'ai très apprécié la comparaison entre les différents jeux, comparaisons que je n'ai vu nulle part ailleurs. Ma suggestion pourra toujours se faire après le vote.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:50:00

J'ai constaté que "précurseurs (Halo)" redirigait vers les forerunners... Wtf ?

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:26:02

Up pour une initiative très intéressante.
http://halo.fr/news_3351.html

Voila donc un projet sérieux d'adaptation française d'halopedia...
J'ai déjà un mot de passe en ce qui me concerne.
C'est intéressant dans le sens ou le travail que nous avons effectués sur wikipédia peut quasiment y être copié/collé, sans traduction à effectuer ; juste des guillemets à enlever de-ci de-la puisque l'on sait que cela traite d'Halo.

Pour la postérité, un lien au cas ou cela devienne complètement public : http://wiki.halo.fr/

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:53:57

Up, ça fais plaisir d'avoir autant de réponses :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 juin 2008 à 23:55:57

Espérons que ça porte ses fruits :)

mac7820
mac7820
Niveau 4
19 juin 2008 à 00:03:06

super c'est vraiment bien , c'est aussi riche que le blog de monstrodonte (allez dans la rubrique blog et tapez monstrodonte dans la case rechercher et vous trouverez automatiquement) :bave:

La vidéo du moment