Vous comprendrez pourquoi les americains insultent tlm....
http://www.wimp.com/gamer/
si ya que le son faite ouvrir avec une autre fenetre
Green_zer0
Niveau 4
03 janvier 2006 à 07:07:10
Lol tres drole j´adore mais ... jimagine qu´il ne sont pas tous pareille (jespere !! !!) sinon les quebecois (jen suis un) sont presque pareille a part que nous on ne dit pas shit et f*ck mais criss caliss tabarnak esti (nos f*ck a nous Lol) bon aller @± tous !
Silvermo
Niveau 26
03 janvier 2006 à 07:10:07
déjà vu plusieurs fois ^^
PenguiinZ
Niveau 8
03 janvier 2006 à 19:18:25
Bah, c´est pas tout le Québécois qui gueule apres un jeu. Il faut se dire que c´est un jeu... pas la peine de se prendre la tete pour sa ^^.
keyser[niak]
Niveau 4
06 janvier 2006 à 11:11:27
Ouais mais la c un montage. Ecout plutot ca: hier j´ai fait mes premiers pas sur le live (j´y ai joué 3Heures seulement et jsuis déja niveau 12 en rumble pit sans vouloir me vanter) Et la derniere map que j´ai faite c´était terminal: tout au début j´ai piqué une aparrition a un gars et je lai gardé jusqu´au bout (et c moi qui ai gagné) et a la fin,sur l´écran des stats, on pouvait entendre simltanément par les 7 autres joueurs : "co****** f*** you va te faire f*****" etc... Mais sur le live c´est le dernier debout qui compte alors si je dis la fin justifie les moyens est ce que ça vous choque?
zuka-zamamee
Niveau 11
06 janvier 2006 à 16:48:50
sans vouloir etre raciste je dis que les ricains sont des merdes, je l´ai hais!(que sur le live) ilos ont une conect de fous et pleins de trucs come sa et en plus ils détestent les frenchies...
Arben5
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:50:51
il geule comme un fou mdrrrrr
quebec powaaaaaa
master_horn
Niveau 7
07 janvier 2006 à 19:05:20
Mais il est malade ce type...Remarque moi j´ai déja ruiné un pad de ps2 a force de le lancer par rage...mais sa ma servi de lesson...