Le Master Forumer est un jeu se déroulant comme un tournoi, avec plusieurs groupes et duels simultanés. Les candidats s´affrontent donc entre eux jusqu´à l´élection du forumer le plus soutenus par les votes. En effet, les duels se déroulent par votes pour un candidat ou l´autre. Les règles complètes seront précisées sur le topic en lui-même.
En attendant la création du futur topic, je crée celui-ci pour régler la question des candidats.
j´ai repris la liste de l´ancienne version. Par défaut on la gardera, mais chaque candidat devra venir confirmer sa place pour participer. Pendant ce temps, ceux qui n´ont pas participé à la v.1 pourrons venir poster leur candidature. A la fin, ceux qui n´auront pas validé leur place seront retirés et leurs places seront prises par les nouveaux participants, en fonction des places libérées.
Ca se présentera donc de cette manière :
Anciens à confirmer :
Captaingalaxy (en attente)
Donnie-Darko/Doubitchou (en attente)
Gluk-Muluk/Nicky_62 (en attente)
gunnyboy (en attente)
K-boum (en attente)
samourai-soldat (en attente)
Sawens (en attente)
Silvermo (en attente)
Stipuleddemon (en attente)
Typhus (CONFIRME)
Vince_095 (en attente)
warrius_0 (en attente)
wxyz/patate-gateuse (en attente)
zarbitor (en attente)
Zepower (en attente)
zuka-zamamee (en attente)
Nouveaux en attente :
- (vide)
Pour se présenter comme nouveau candidat, il faut être au minimum à la 50ième place dans les statistiques du forum, dans la catégorie des nick les plus actifs. Si jamais vous êtes un peu en dessous venez quand même, les règles sont modulables (dans une certaine limite
), de plus les pseudos bannis sont bien sur pris en compte.
les stats : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10723
Pour l´instant les places sont limitées à 16, mais si il y a une forte demande, il y a possibilité de monter à 32.
Les multiples de 2 sont obligatoires pour le déroulement du tournoi... Donc il y a peu de chances qu´on parviennent à 32, mais on ne sait jamais ^^
Je n´ai pas encore décidé d´une date limite pour les inscriptions, je verai bien en fonction des réponses.
Voila, c´est fini. Maintenant, bonne candidature à tous. :|