CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo Adventure 3

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:25:50

Bon ben, Googol ou bien lukeeera, continuez le récit ^^

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
15 mars 2006 à 18:23:58

de dedans ma cellule j´entendais les garde qui commençais a sagiter tout autour je savais bien qu,il y avais quelque chose qui n´allais pas pour eux car a les entendre parler il se préparais a de la visite les élite hurlait et grunt gémissait de terreur en plus de sa mon communicateur n´arrêtait pas de gréssillier des messages humain il y avais soit des prisonniers qui c,étais échaper sois ce que je croyais le moin probable des marine qui attaquais le vaissau peut importe j,allait envoyer une transmission pour savoir quesce qui se passait dehor de ma cellule même si sallai fair débarquer ces salopar d´élite dans la cellue.

lukeeera; m´aider m´aider je suis retenu prisonnier dans une celue garder par deux a tris élites je crois je ne connais ni leur grade ni le nombre total de subalter qui sont avce eu s,il y a vraiment quelqu,un vener vite je croi qu´il von éxécuter tous les prisonier de mon bloc plutôt que de nous voir libre faite vite transmission terminer.

a la seconde ou je finnissait de parler un élite bleu avec une épée ouvri la porte de ma cellule et me fi signe de le suivre ce que je fit observer par de nombreux grunt et jackal ils nous enmmenaient moi et 2 marine dans le fond de la cellul où il y avait les cadavres de trois autre homme je priais pour voir arriver quelqu´un car sinon nous allons tous nous fair tuée pitié arriver et vite.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
01 avril 2006 à 02:20:52

Je coure je ne sais plus pourquoi je coure mais une chose est certaine : je dois courir. Pourquoi courir ? Apparemment c’est pour éviter les tirs de plasma. Le vaisseau m’est inconnue et ma destination également mais je coure. D’ailleurs d’autres marines courent également en hurlant. Je suis blessé… mon bras se ballotte au bout de mon épaule. Comment est-ce arrivé ?

Des bribes de souvenirs me reviennent tandis que des tirs de plasma continuent de fuser en tout sens. Je me souviens…je me souviens : un assaut… deux assauts… trop d’assaut… c’est notre équipe qui fut prise par surprise cette fois-ci…. Finalement j’aurai préféré ne pas me souvenir de mes compagnons d’arme, de mes frères, tomber au sol sans même avoir eut le temps d’épauler leurs armes. Maintenant que je me souviens du regard suppliant que m’avait jeter ce jeune homme juste avant d’arrêter de respirer, je regrette les quelques instant d’amnésie causés par ma blessure. Certain d’entre nous, peut être beaucoup, ont réussit à s’échapper de cette embuscade. Je ne sais pas comment on pourra se regrouper dans l’avenir, je ne sais même plus si nous avons un avenir, pour l’instant ce n’est pas ma préoccupation première. Je n’ai plus que mon magnum… et quelques balles….

Mes jambes me font mal… mais je coure. Une bifurcation se présente devant moi… je prend à droite. Je jette un regard derrière moi trois grunts me poursuivent. Je me retourne et en tue un avec deux balles cela suffit pour stopper ces couards. Pas le temps de me réjouir je reprend ma course. Un autre choix s’offre devant moi… droite ou gauche… je suis déjà allé a droite… je ne veux pas tourner en rond et donc d’après une logique infaillible je prend a gauche.

Ma première sensation n’est pas la douleur mais… la surprise et l’incompréhension… et enfin la résignation lorsque je comprend que cette masse devant moi n’est pas un mur mais bel et bien un élite et que l’horrible sensation de chaleur dans mes intestins n’est pas l’effet du stress mais celui de l’épée à plasma que l’élite m’a enfoncé jusqu’à la garde dans le ventre. La douleur se fait de plus en plus intense jusqu’à ce que l’élite ayant compris que désormais je ne représente plus une menace retire son épée et me laisse tomber au sol avant de repartir en courrant sans doute pour traquer mes compagnons d’infortune.

Me voila au sol…j’ai un goût de sang dans la bouche, cela n’a plus d’importance. J’espère que mes camarades auront plus de chance que moi… mais j’en doute… réussir a se réunir alors que l’on n’a plus l’effet de surprise et que l’on est traqué comme des animaux ne sera pas une mince affaire, on…on… « ON » je dis « on » comme si je pourrais y participer… comme si j’avais encore une responsabilité… je pense avoir été un bon sergent… cela devrait suffire pour que je puisse mourir sans avoir à élaborer de stratégie…

La douleur se fait plus diffuse et je la ressens de moins en moins. Je ne vois pas ma vie défilé devant moi...dommage… je commence à avoir froid… j’ai de plus en plus de mal à… garder le… fil de mes pensées…

Je me dis une… dernière chose avant… de fermer les yeux pour la dernière fois… : j’aurai du tourner à droite.

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:22:16

je suis dans un couloir du vaisseau covenant,un needler a la main.
une embuscade avait eu lieu et aussi plusieurs assauts.
un bruit derriere moi...
je me retournais et tira avec le needler.
un seconde plus tard,un rapace explosa.
toute l´équipe était dispersé et nous étions dans un vaisseau covenant,autrement dit,sur un terrain ennemi ou ne nous connaissions pas grand chose.
ma radio était silencieuse,aucune communication depuis l´embuscade,ce qui laissait suposer que soit tout le monde avait péri,soit leur radio était bousillé ou encore que le silence radio était maintenu.
j´espérais que ces deux dernieres possibilité était les bonnes,car pensé que tout le monde étaient mort...
non!
la douleur dans mon épaule gauche me ramena à la réalité.

pendant l´embuscade j´avais reçu un tir de carabine et je m´était évanoui sous l´effet de la douleur.
à mon réveille,aucun covenant mais plusieurs cadavres de marines m´entouraient mais il en manquait,laissant supposer que des membres de l´équipe avait réussi à s´échapper,ce qui expliquait l´absence de covenant à mon réveille mais ils avaient pris soin d´emporter toutes nos armes,ormis un couteau de combat qui trainait à coté d´un cadavre et avant de partir,j´avais arraché un bout de ma tenue pour panser ma blessure à l´épaule,ou la balle est resté logée.
et j´avais récupéré le needler à un grunt qui passait et je l´avait tué en lui enlevant son masque à méthane avant qu´il puisse faire quelque chose.

et maintenant,je courrai dans les couloirs,en cherchant un moyen de sortir du vaisseau.
un rapace se présenta devant moi mais il avait le dos tourné.
je m´approchais doucement du rapace et le tua avec le couteau et il s´effondra.
soudain,un acces de rage s´empara de moi et je me mis à tapé le rapace,mon équipe revint dans ma tête et les milliards de mort humains à cause des covenants.
une fois ma rage passé,je partis à la recherche d´une porte de sortie de ce satané vaisseau.
la chance me sourit car je décovrit une salle pleine de capsule de largage covenants mais un élite me vit et me chargea dans l´intention de me taper dessus mais je l´arrosai d´aiguille de needler,qui refroidirent ses ardeurs en un rien de temps.
j´indiquai la position des capsule de largage sur mon unité portable et envoyai cette position aux autres unité portable de l´équipe.
ainsi,les survivants pourraient sotir d´ici,si y´en avait.
je m´installai dans une capsule et vit que je pouvais régle la trajectoire de la capsule.
c´est ce que je fis et l´endroit ou je devrai atterrir serait assez loin des troupes covenants et assez près du QG des marines.
j´appuyais sur la touche d´envoie et je sentis la capsule partir,quittant ainsi le vaisseau...