CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo Adventure 3

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:51:36

:d) Après être entré dans le croiseur, l´escuade avait a faire a des covenants, mais ils sont de l´histoire ancienne.Ils ont tué des politiciens et découvert qu´il y a des prisonniers a bord et que les Covenants se sont posé au dessus la ville parce qu´il y a des ruines Forerunners sous terre.En arrivant vers la prison, il y a une garde.Wydyn et Morgan doivent trouver un plan...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 janvier 2006 à 16:52:22

Merci Speedmonster :)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:17:39

Allez syl poste nous un récit ^^

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:45:59

Je vais continuer :)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:58:35

- Il y a 10 Elites, un Blanc, avec une Epée, 3 Rouges et 6 Bleus.

Redghost:

- 5 Grunts, tous Rouges

et les 2 autres dirent qu´il y avait encore 3 Jackals, deux avec bouclier Orange, et 2 Hunters.Morgan:

Pendant que l´équipe en était encore a discuter de la stratégie de Chad, je participa aux échanges:
"-Je pourrais surement m´occuper de la lumiere. Mon lance roquette n´est pas tellement utile, autant que je serve a quelquechose.
-Tu connais les architectures des croiseurs?", me questionna sarcastiquement Redghost;
"-Facilement, oui. Il existe forcément une piece chargée de la distribution d´énergie a l´intérieur du vaisseau... Reste a la trouver. Je peut m´en occuper." Morgan me coupa:
"-Ok, on te fais confiance. Surtout, reste discret!"
Je parti alors, apres avoir laissé mon lance-roquette tres emcombrant a l´équipe. Armé de mon M6C et d´un pistolet a plasma trouvé sur le sol, je naviguais au méandre des couloirs en faisant attention de ne pas alerter les Covenants avant de leurs broyer la nuque :diable:
Mon parcours fut sans véritable obstacle, mais au bout de dix minutes je me retouva a côté d´une piece gardée par deux élites bleus; une chance.
Apres m´êtres débarassé d´eux et être entré dans la pièce, je me retrouva nez a nez avec un grand panneau de contrôle. Il n´y avais personne. En haut a droite, quelques carrés montraient des carrefours dans le vaisseau. Un autre était sur notre équipe... Mais a y réfléchir, c´était l´entrée de la prison qui étaient observée.
En haut a gauche, quelques boutons mécaniques dont certains voletaients au dessus de la plaque en émettant un peu de plasma.
Enfin, au centre, un écran montrait un plan du systeme entier. Un interrupteur lumineux était a sa droite, je l´actionna...
Un bruit sourd se fit entendre. Derriere la porte de la piece, des grognements de Covenants se faisaient entendre et ils se raprochaient. Le plan n´était peut être pas tres habile a exécuter.
La porte franchie, il s´agissait en réalité d´un seul élite avec quelques rapaces... Profitant de l´obscurité, ils foncerent vers moi et commencerent a m´entamer a la main. J´eu beau me débattre, ils m´assomerent et me laissa sur place. J´avais énormément mal au crane... Mais pourquoi m´ont ils épargnés...

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:59:23

Arf, j´ai laissé le copier coller en haut :honte:

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
13 janvier 2006 à 21:05:04

Ok, je poste...

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
13 janvier 2006 à 21:16:31

Florian s´était proposé pour allez éteindre les lumières.
Le temps passa, temps que nous utilisions pour nous mettre en place.
Les autres étaient partis... Je pris alors mon Sniper, et je l´ajustais, pour défoncer la tête d´un Hunter.

Soudain, les lumières s´éteignèrent, et, rapidement, le sergent Waydyn s´infiltra dans la pièce.
Les Rapaces se dirigèrent vers la sortie, mais, nous tirâmes avant.
Ils tombèrent, en déversant un sang bleu, et une balle toucha le manche de l´épée de l´Elites Blanc, ce qui la cassa...

Les autres Covenants se mirent alors à tirer vers la porte tout en courant vers elle, mais heureusement, dans l´obscurité, sans viseur de nuit, ils nous ratèrent de bien loin...

Nous prîmes alors nos jambes à nos cous, mais, avant de partir, j´aperçu un Elite Bleu qui fila vers la direction où était partit Florian...

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
13 janvier 2006 à 21:17:06

Mince, c´est si petit que ça!

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:44:54

Nous nous arretâmes dans l´ombre, quand les Covenants passaient, on leur tira dessus, et ils tombèrent tels des mouches qui traversent un nuage d´insecticide.Waydyn pendant ce temps là tua le reste et juste avant d´ouvrir la première cellule, il reçut un message de Florian:

- Les lumières sont éteintes...gshhajkkkk...Mais..kfsshhh...Me suis fait...fakkrrshhh...capturer par l´ennemi...czzzwrrrzz...Besoin d´aide...kllllrrr...Suis dans le nord du vaisseau, dans une autre prison..llsshh...Sais pas pourquoi m´ont gardé en vi..lffzzz..CLAK

Waydyn se précipita alors vers nous, et nous manquiâmes de le tira si Yannis ne l´avait pas reconnu.Waydyn leur expliqua alors ce qu´il avait reçu comme message, et ils tentèrent de trouver un plan.Morgan, qui avait réponse a presque tout, déclarait alors:

- Nous allons nous séparer.Une partie viendra avec moi, et l´autre délivrera les prisonniers avec Waydyn ensuite vous évaluerez leur situation et les interrogerez.Rendez-vous dans a salle Politique.Go go go!!

J´étais allé avec Morgan, pour liberer Florian.Nous traversîmmes rapidement les dédale de couloirs et chemins, en éspérant arriver a temps.Nous arrivâmes, quelques 7 minutes plus tard, au même panneau où était Florian une demi heure plus tôt.En voyant quelques traces de lutte, nous suivâmes les couloirs qui allaient au nord.Avant de partir nous avion vus qu´il y a une deuxième prison, bien plus loin.Nous sprintames presque jusque la bas.20 minutes avaient passé et nous vîmes une seule cellule pleine avec un Florian aterré.Je dus évaluer la situation avec RedGhost, et nous disions alors:

- Il n´y a pas une trop forte résistance, juste quelques Elites. 4 pour être précis et 3 Grunts.Blancs toutefois.

- Eh bien, snipez les Elites, nous nous occuperont des Grunts! dit Morgan.

Ceci allait assez vite, j´avais tué 2 Elites, et le reste était parterre quelques instants plus tard.Nous allions vers la cellule, mais a mi-chemin, nous fûmes étonnés de voir ce qui était a notre droite.10 Elites Noirs!!Nous courames nous metre a couvert et je devais faire ce que je sais le meux faire.Sniper.Pendant un instant, j´ai cru que j´allais mourir.Deux décharges de plasma dans le bras et une dans les abdomens.Après avoir fini le combat, Jetkas se précipita vers moi.

- Allez, ammenez ma trousse de secours, plus vite!Respire mon vieux, respire!Bordel, ammenez aussi des bandagea, ça saigne cette merd*!Allez ne perds pas conscience, continue a respirer...!

Mais je commençais a perdre conscience, mes yeux voyaient flous.Quand je me réveillais, j´étais au même endroit, Florian était de nouveau là.L´escouade (enfin la partie de l´escouade) m´éxpliquait ce qui s´est passé:

- Eh bien, après t´etre pris 2 décharges dans le bras droit et une dans le ventre, tu as perdu conscience, Jetkas t´as sauvé la vie (Je lui fis "Merci mon vieux, je te revaudrai ça) et pendant ce temps, nous avons libéré Florian.10 minutes se sont écoulées depuis qu´on a rencontré les elites Noirs.Allez, t´arrives a marcher?

Je ne fis attention a mes plaies que maintenant. C´était bon, je n´avais même pas tellement mal.Nous retournîmes sur nos pas.Florian leur expliqua que la seule raison pour laquelle ils l´avaient gradé en vie était qu´ils voulaient nous attirer ici et tous nous abattre, en bien cachant leurs Elites Noirs.A part moi il n´y avait pas de grave blessé, juste Yannis qui s´était fait une éraflure au bras en tombant, et RedGhost qui s´était fait éjecter par une grenade a plasma qui avait volée a 5 mètre de lui.Nous arrivâmes vers la salle politicienne et les autres nous attendaient déja...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 janvier 2006 à 22:17:01

Dès que j´aurai écrit mon récit pour le Karnage ( demain quoi ) je posterai ici :)
En attendant, merci de faire des résumés de temps en temps ^^

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
04 février 2006 à 22:48:42

Rahlala ne me dites pas que vous avez oublié ce magnifique topic!

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
05 février 2006 à 11:45:27

apparement il a été oublié

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2006 à 13:08:13

Je n´ai pas oublié, j´y pense toujours au topic... Mais j´essaie de diminuer mes "obligations"

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
16 février 2006 à 15:43:53

Il faudrais quelqu´un pour continuer le récit, si on ne veut pas que ça reste dans le fond du forum.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 février 2006 à 16:00:24

J´aimerais bien mais j´ai déjà un camp et d´autres choses à gérer ^^ ça me fait assez à écrire

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
16 février 2006 à 23:07:28

c vrai que sa fé un peu lourd

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
16 février 2006 à 23:08:00

de toute faço9n c chaque chose en son temps

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
17 février 2006 à 18:32:35

Et comme d´hab un mess pour rien de chesterfields...

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
02 mars 2006 à 16:29:26

oui je voudrais fair partie de cette fic

nom:lukeeera
classe:marine
e-mail:lukeeera@htomail.com
arme:sniper et seconde arme pistolet
spécialiter: infiltration raprocher

personnaliter: asser sauter commen il a fait pour rester en vie ? encore en vie très loyal