CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo Adventure 3

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
08 janvier 2006 à 20:07:50

La zone avait été nettoyée des Covenants .
Vite fait, bien fait .

Une "balle" de fusil à Plasma avait effleurée l´avant bras gauche d´un soldat, mais la brûlure causée par le tir de Plasma disparut rapidement sous les soins du Médecin Jetkas .

Nous sommes allez ensuite dans le tube de lumière bleue ...
Nous avons patienté une minute, deux même . Puis, au moment où l´on allait abandonner, nous nous sommes "envolés", pour atterir dans le sas d´accueil du vaisseau ...

D´ailleurs, les gérants de l´accueil était deux Hunters qui n´avaient pas l´air d´avoir de rigoler ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

L´un d´eux chargea le sergant Waydyn, qui esquiva habilement en sautant tout en donnant un coup de crosse dans la nuque du géant, qui s´effondra dans un rugissement horrible ...

L´autre bête, elle, me chargea ... J´évitais en faisant une roulade sur le côté, puis je grimpais sur un amas de caisse, et je tirais une balle qui atteignit le Hunter au bras où il tenait son bouclier ...

La "plaque" de métaux tomba sur le sol d´acier dans un "CLANG" ...

Les autres soldats ouvrirent le feu, et, l´hunter restant, sans bouclier, fut achevé rapidement ...

Soudain, le toit de la caisse sur lequel j´étais se "déchira", et me fit tomber sur des rations de nourriture en tout genre, et des dizaines de bouteilles de boissons en tout genre ...

Moi : " - Tiens tiens ... "

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2006 à 20:31:45

De la nourriture covenant? :rire:
Je me demande ce que ça goûte :)

Bon, si quelqu´un veut continuer, il peut. Moi, ce sera demain.

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
08 janvier 2006 à 20:35:33

Ration de nourriture de style Terriene quoi, ils l´ont volé dans un Auchan proche, et ils ont tous rameuté dans´l vaisseau...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:47:25

Et moi je suis trop bon j´ai fait comme brad pitt dans Troie. Esquive, frappe, et adversaire mort ^^
La classe

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
08 janvier 2006 à 20:51:29

B´eh quoi tu es le sergent Waydyn... Et, qui n´est pas insensible à un coup de crosse dans la nuque...

Je crois que les Hunters n´ont pas d´armure sur la nuque donc...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:58:24

T´as raison c´es normal je suis le meilleur^^
merci de ton soutien!

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:04:53

les deux hunters qui nous attendait dans le croiseur furent tué et john s´écrasa sur des boissons covenants qui le tremperent.
nous fimes un rapide examen de la zone de l´ascenseur et l´endroit était securisé pour l´instant.
-faut vite sortir de la,dit le sergent morgan,cette endroit doit etre très fréquenté.
-cette porte est ouverte,dit le sergent waydyn,allons-y,kevin,,eddi et yannis devant.
nous franchimes la porte,suivit de pres par le reste de l´escouade.
en tournant a droite,nous rencontrames des un groupe de grunts endormis.
le bruit du combat dans la zone de l´ascenseur ne les avait pas dérangé.
on s´en débarassa en leur tapant dessus.
en progressait assez lentement dans les couloirs quand un bourdonnement se fit entendre.
une dizaine de drones nous avait repéré et volaient sur notre position.
a mes yeux,elles évoquait de grosse mouche.
les deux sergent ordonnerent de tirer dessus a volonté.
on les avait presque tous tuer quand je me fit toucher au bras gauche par le dernier drone.
je me retournais et la tuais avec mon M6C,mon BR-55 était vide.
j´appelais jetkas.
-médecin,je suis touché.
mon bras me brulais mais jetkas affirmat que ç´était une blessure légère.
un coup de feu se fit entendre,provenant de sniper de gluk,il avait tiré sur un élite,qui était venu voir l´origine du boucan.
nous repartimes et je ramassais le fusil a plasma de l´élite,me débarssant du fusil d´assant.
nous ouvrimes une porte et on s´aperçut qu´on avait ouvert la porte qui donnait accès a la paserelle de commandement du croiseur.
dans cette salle, 5 élites en armure or et 5 autres en noir.
ils devait y avoir une réunion importante car ils s´aperçurent même pas de notre présence.
ils regardaient un écran devant eux,on vit une carte représentant notre planete et quelque chose d´autre,hors de notre vus.
-tres bien,dit le sergent morgan,si on doit attaquer,c´est maintenant,avec le groupe d´assaut devant et les snipers derriere.
les élites nous tournait le dos et nous avait pas repéré,l´effet de surprise était garanti.
les sergents dégoupillerent les grenades et les balencerent,suivit des notres,sur les élites.
-A L´ATTAQUE,hurlais les deux sergents,couvrant avec peine les explosions des grenades.

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
08 janvier 2006 à 21:09:35

J´pense pas qu´il y ait beaucoup d´Elites qui vont resister à 15 grenades bien lancées...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2006 à 21:25:34

Avec toutes les grenades déjà lancées va falloir se fournir en munitions

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:11:35

Postage imminent :-)))

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:45:44

Les Elites n´eurent pas le temps de faire un geste qu´ils étaient déjà tous morts.Morgan proposa:

- Je crois qu´on devrait fouiller leurs corps, ils transportaient peut-être quelque chose d´important sur eux..

Sur ce, Waydyn ajouta:

- Je crois qu´on devrait aussi examiner de plus près cet écran..

Les Soldats d´Assaut s´occupèrent des corps, les deux Sergents de l´écran, et le reste fouilla le reste de la salle dont s´échappa une lueur rose qui donnait un sentiment sinistre.Les hommes d´assaut eurent finis en premier, ils avaient récuperés des porte bohneurs Covenants, et, à leur plus grand étonnement, des documents humains et autres objets Terriens.Il devait sans doute y avoir des prisonniers à bord du vaisseau.Non pas que les documents soient importants (C´étaient les fiches de quelques soldats) mais ils auraient pu torturer des prisonnier, pour arriver a des fins encoree secrètes.Dans la salle il n´y avait pas grand chose, des tables, avec quelques papiers en écriture Covenant, des terminal qui montraient que le stationnement du vaisseau était stable..Sinon rien.Silvermo dit:

- Voilà pourquoi les Covenants ont stationné leur vaisseau au dessus de cette ville...Il y a sous terre, dans un quelconque sous terrain encore non exploré, des artefacts Forerunners et autres murs avec des Runes...il faut qu´on trouve ce tunnel avant eux, car une grande invasion pourrait venir si des Covenants les découvrent...Ils pourraient envahir la Terre!

Un frisson parcourit l´escouade, mais Waydyn se reprit:

- Il faut donc, pour commencer, nettoyer le vaisseau.Notez aussi les coordonnées de ces ruines Forerunners..Je pense qu´un tunnel mène assez près si mes souvenirs sont bons...Oui!Au nord de la ville il y a un sentier qui mène sous terre et passe a une cinquentaine de mètres de ce point, éspèrons juste que ces politiciens Covenant n´aient pas encore envoyé des soldats en expedition.

L´escouade regarda aussi les autres terminals, et il y avait un plan du vaisseau..Ils étaient très près de la prison du croiseur.A trois salle près.Ils décidèrent d´y aller.En cehmin, ils rencontrèrent 3 Jackals, qu´ils tuèrent rapidement en étaignant les lumières et en jouant de l´ombre.Arrivés, il y avait une garde des Cellules.Waydyn nous fit signe de reculer, il ordonna silencieusement:

- Snipers, donnez moi un rapport.

J´observai et dit:

- Il y a 10 Elites, un Blanc, avec une Epée, 3 Rouges et 6 Bleus.

Redghost:

- 5 Grunts, tous Rouges

et les 2 autres dirent qu´il y avait encore 3 Jackals, deux avec bouclier Orange, et 2 Hunters.Morgan:

- Merde, il faut qu´on trouve un plan, ces prisonniers doivent être ramenés sur Terre..D´après leurs fiches ils n´ont pas l´air apte a etre dans l´escouade, mais on verra.

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
09 janvier 2006 à 17:10:55

Puis-je donner quelques idées de post Hors RP?

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
09 janvier 2006 à 17:14:34

Puis-je donner quelques idées de TACTIQUE Hors Rp Svp?

Sinon désolé pour le double-post, je me suis trompé...

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:16:03

Vas-y toujours, on verra ce que ça donne! :-)))

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
09 janvier 2006 à 17:24:25

Si les lumières sont éteintes dans ce secteur (si elle ne le sont pas on peut toujours les éteindre), nous pourrions faire entre le Sergent Waydyn dans un coin de la salle, discrètement, puis, les snipers pourraient abbatrent les hunters et l´Elite avec l´épée plasma... Ensuite, ils se replieront dans les couloirs du croiseur, suivis je pense par quelques covenants... Le reste des troupes, planqué à un carrefour, ouvriraient alors le feu, lorsque les Covenants passeront devant eux...

Le chef Waydyn, qui sera dans la salle où il restera quand même quelques Covenants, pourra les abbatre discrètement, puis ouvrir les cellules...
Nous pourrions ensuite établir un camp provisoire dans le croiseur Covenant, où nous ferons le point des choses, et d´où nous préparons la destruction des Covenants restants sur le Croiseur...

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
09 janvier 2006 à 17:43:34

Alors, vous trouvez ça comment?

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:55:14

message 117 ^^

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
10 janvier 2006 à 07:35:18

:up:
Faut pas laisser couler c´topic...

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
10 janvier 2006 à 09:49:07

t´inquiète Kalia_Worms je pense pas qu´il va couler de si tôt :-d

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 janvier 2006 à 13:44:37

Si l´un d´entre vous veut bien écrire un résumé afin que la poursuite soit plus facile, je lui en serai reconnaissant :)

La vidéo du moment