En voyant la petite armée de Covenants approcher, Silvermo s´écria:
- Les Snipers couvriront les hommes d´assaut, en se couvrant de Warthogs et autres véhicules endommagés.Les hommes d´Assaut et de chirurgie iront quelque 15 mètres plus loin, ils auront de quoi se cacher avec les petites baraques, ruines et autres bâtiments.Florian, Joannès et Chavez viendront avec moi et les infiltrations, j´ai quelque chose de spécial pour eux.
Entendant ces mots, tout le monde se mit en position, je chargai mon sniper le plus rapidement possible, me couchai par terre et visai.Commenca une sorte de concours entre la plupart de mes compagnons snipers et moi.Toujours garder l´humour et la convivialité, même en pleine guerre..Tel fût ma phrase quand j´ai décidé d´épauler l´escoudade des lapins tondus.
J´avais déjà a battu une vingtaine de Grunts et 7 Elites quand RedGhost a côté de moi me dit:
- Regarde, celui avec l´épée a plasma c´est le chef..Il est protégé par 4 Généraux.si on l´abat, les Soldats prendront peur.On abat les 4 anges gardiens, et en meme temps on lache un coup dans la tete de ce sale chef en armure dorée!Qu´en pense tu?La battaille sera bien plus facile, d´après Silvermo, le plan serait de faire reculer le camp jusque vers leurs bâtiments, pour que Florian, qui est sur le flanc droit, tire quelques coups bien placés, et les hommes d´Assaut avanceraient et lanceraient quelques grenades en mitraillant les ruines pour qu´il n´y ait plus de restes.Chavez est la pour le couvrir, et pour le moment il fait bien son travail.
Je dis:
- Allons-y!!
Du côté des hommes d´Assaut de Waydyn il y avait du boulot pour le medecin Jetkas.Des blessés, mais l´escouade des lapins prit quand meme l´avantage.Une véritable mer bleue melée d´orange se preésantait sur le champ de battaille..Des tirs de Sniper qui fusaient, des MA5B et des M7Casseless fesaient un bruit épouventable, bientot, les Elites, Jackals et Grunts se mirent a couvert.Mais une voix puissante résona, celle du chef.Et donc, tout le monde se remit au combat.
Morgan et ses hommes d´infiltration se faufilaient derrière des Elites, qui tombaient lourdement sur le sol.Ils étaient postés sur le flanc gauche, et une véritable garde se fit voir.Car c´était le chemin qui menait au chef, ils tournaient parfois le dos, et c´était l´occasion de faire jouer du coup de crosse pour Joannès et les infiltreurs.Florian s´impatienta.Soudain, 6 coups retentirent, le Chef du camp et ses 4 gardiens tombèrent avec un son mat sur le sol.Tout les Soldats sprintèrent direction les bâtiments du camp, Florian fit ce qu´il eut a faire, et les homme des Waydyn scrutant, reconnurent que c´était le moment de tirer de longues rafales ou de lancer des grenades.
RedGhost et moi nous regardames.La battaille était gagnée..Tout le monde se réunit.Enfin, on crût avoir gagné car quelque chose n´était pas normal quand l´escouade des lapins tondus (Complète en plus!) s´éloigna du camp des covenants.
Désolé d´en avoir fait tant, mais j´ai prit un malin plaisir a écrire ceci.Je vous laisse la suite