CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo Adventure 3

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
07 janvier 2006 à 14:55:09

Matricule : Kalia_Worms.
Nom : John.
Email Alex.Lucido@laposte.net
Arme : Fusil Sniper.
Spécialité : Sniper.

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
07 janvier 2006 à 14:57:27

Salut à tout le monde...
Au fait, je commence là, avec vous, directement devant le campement Covie où o´t´part?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 janvier 2006 à 15:11:35

Quelqu´un t´incluera dans le récit. Sinon, tu peux toujours dire que tu étais avec Speedmonster (Chad Jenkins) dans le bâtiment

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
07 janvier 2006 à 15:28:21

Ok...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:35:41

Alors dépêche toi de donner ton matricule, et de choisir une arme, bon sang. Les covenants arriveront bientôt.
Et ne me complique pas la vie! Remplis simplement ce formulaire, en n´oubliant pas d´indiquer de quoi te contacter, au cas où tu te perdrais.

Matricule : ( Pseudo )
Nom : ( de votre personnage )
Email : ( Au cas où vous vous perdriez )
Arme : ( Humaines )
Spécialité : ( Assaut, Sabotage, Sniper, Etc.... )

L´escouade des Lapins Tondus.

-Sergent kochonlander - (Assaut) - Fusil Br55
-Sergent Silvermo - (Infiltration) - Fusil d´Assaut Br55

-Nicky_62 - (Sniper) - Fusil Sniper
-EFFETS - (Assaut) - Fusil à Pompe
-Stipuleddemon - (Assaut) - Fusil à Pompe
-spartan-84 - (Assaut) - Fusil d´Assaut Br55
-Googolplextor - (Démolition) - Lance-Roquette

-sparta-93 (Assaut) - Fusil d´Assaut Br55
-xA4Hx ReDGhOsT - (Sniper) - Fusil Sniper
-samourai-soldat - (medecine-chirurgie) - -Fusil d´Assaut Br55
-theriendutout - (Corps à Corps) - M6C
-Lieutenant_chavez - (pilote) – M6D
-Speedmonster_2 - (Sniper) – Fusil Sniper
-Kalia_Worms – (Sniper) – Fusil Sniper

Pseudos et Noms de personnages, pour vous aider :
Kochonlander : Waydyn
Silvermo : Morgan
Nicky_62 : Gluk
EFFETS : EFFETS
Stipuleddemon : Kevin
spartan-84 : Eddi
Googolplextor : Florian
sparta-93 : Yannis
II_ExoDiuSs_II : ReDGhOsT
samourai-soldat : Jetkas
theriendutout : Joannès
Lieutenant_chavez : Chavez
Speedmonster_2 : Chad Jenkins
Kalia_Worms: John.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 janvier 2006 à 15:42:54

:d) Résumé :

• Après le spectacle des cadavres de marines trouvés dans un fossé et après avoir récupéré des munitions sur ceux-ci, l´escouade des lapins tondus se retrouve face à un campement covenant. Tandis qu´ils mettent point leur plan d´attaque, ils trouvent un marines : Chad Jenkins, qui est venu grandir leurs rangs. Cependant leur plan ne se passe pas comme prévu, il y a un retournement de situation : une patrouille covenant risque de les prendre à revers et l´escouade risque d´être encerclée. Le sergent Morgan, pris au dépourvu ordonne alors d´ouvrir le feu, un combat difficile s´annonce.
nicky_62
nicky_62
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:45:39

J´enchaine, laissez moi jsute le temps d´ecrire la suite ^^

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:16:31

C´est court mais je prefere laisser le combat à quelqu´un d´autre:

Nous étions en mauvaise posture, les covenants ne nous avaient pas repéré mais cela ne tarderai pas.

_Euh…les gars, un élite arrive avec un prisonnier, il se dirige vers les covies qui sont droit devant, dis Jetkas hésitant.

_Ah merde, ça ne va pas simplifier les choses !! ! s’écria kochonlander.

_On fait quoi sergent, on le laisse ou on le sauve ? demanda Effets.

_Compte tenu de la situation on devrait le laisser, mais je suis pas du genre à abandonner des hommes à ses salauds d’alien. Abattez l’élite avant qu’il ne rejoigne ses potes et avec un peu de bol ce marine nous rejoindra en un seul morceau.

RedGhost épaula son sniper, je fis de même.

_ Dix dollars que tu ne l’as pas en un seul tir !! !dit-il.

_On va voir ça….

Une fois le scope au grossissement maximum et la tête de l’élite en vue, je fis feu à une reprise. L’élite chuta sans vie.

_Un coup de bol… répliqua RedGhost de mauvaise foie.

Le marine ayant vu l’origine du tir il se dirigea vers nous du plus vite qu’il pu. Les covenants alertés par la mort de leur compagnon chargèrent notre position. Le soldat qui nous rejoins se nommait John.

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
07 janvier 2006 à 16:27:02

Je poste juste le début de la bataille...

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
07 janvier 2006 à 16:32:36

A ce que je vois, vous m´avez forcé la main...
____

J´étais prisonnier d´un Elite qui m´avait trouvé planqué dans un taudis, au environ de San Antonio...

Il était en train de me ramener vers une patrouille ennemie où ses amis les Covies lui tournait le dos...
J´étais fichu...

Soudain, j´entendis une détonation, et, au meme moment, la tete de l´Elite derrière moi s´envola, en répendant une fontaine de sang bleu...

Les Covenants de la patrouille, alertés par le bruit, se retournèrent, et se mirent à courir vers moi en décochant de maladroits tirs de Pistolets et Fusils Plasma...

Je pris rapidement son arme : un fusil sniper humain qu´il avait du trouver dans une des nombreuses Forge de la ville, tout en regardant d´où venait le tir...

Je vis alors une escouade Marine, à l´est de ma position... Je me mis à sprinter vers elle en chargeant mon Sniper.

Je me présentais rapidement à mes sauveurs en indiquant rapidement mon nom : John.

Je me planquais ensuite derrière un Warthog complétement cramé, puis j´armais mon arme, visa en déclenchant le grossissement de la lunette, puis je tira...

Un Grunt tomba au sol, répandant une mare de liquide orange...

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:44:09

Allez, la suite est prete dans 15 minutes environ, je m´en occupe :D

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:10:09

En voyant la petite armée de Covenants approcher, Silvermo s´écria:

- Les Snipers couvriront les hommes d´assaut, en se couvrant de Warthogs et autres véhicules endommagés.Les hommes d´Assaut et de chirurgie iront quelque 15 mètres plus loin, ils auront de quoi se cacher avec les petites baraques, ruines et autres bâtiments.Florian, Joannès et Chavez viendront avec moi et les infiltrations, j´ai quelque chose de spécial pour eux.

Entendant ces mots, tout le monde se mit en position, je chargai mon sniper le plus rapidement possible, me couchai par terre et visai.Commenca une sorte de concours entre la plupart de mes compagnons snipers et moi.Toujours garder l´humour et la convivialité, même en pleine guerre..Tel fût ma phrase quand j´ai décidé d´épauler l´escoudade des lapins tondus.

J´avais déjà a battu une vingtaine de Grunts et 7 Elites quand RedGhost a côté de moi me dit:

- Regarde, celui avec l´épée a plasma c´est le chef..Il est protégé par 4 Généraux.si on l´abat, les Soldats prendront peur.On abat les 4 anges gardiens, et en meme temps on lache un coup dans la tete de ce sale chef en armure dorée!Qu´en pense tu?La battaille sera bien plus facile, d´après Silvermo, le plan serait de faire reculer le camp jusque vers leurs bâtiments, pour que Florian, qui est sur le flanc droit, tire quelques coups bien placés, et les hommes d´Assaut avanceraient et lanceraient quelques grenades en mitraillant les ruines pour qu´il n´y ait plus de restes.Chavez est la pour le couvrir, et pour le moment il fait bien son travail.

Je dis:

- Allons-y!!

Du côté des hommes d´Assaut de Waydyn il y avait du boulot pour le medecin Jetkas.Des blessés, mais l´escouade des lapins prit quand meme l´avantage.Une véritable mer bleue melée d´orange se preésantait sur le champ de battaille..Des tirs de Sniper qui fusaient, des MA5B et des M7Casseless fesaient un bruit épouventable, bientot, les Elites, Jackals et Grunts se mirent a couvert.Mais une voix puissante résona, celle du chef.Et donc, tout le monde se remit au combat.

Morgan et ses hommes d´infiltration se faufilaient derrière des Elites, qui tombaient lourdement sur le sol.Ils étaient postés sur le flanc gauche, et une véritable garde se fit voir.Car c´était le chemin qui menait au chef, ils tournaient parfois le dos, et c´était l´occasion de faire jouer du coup de crosse pour Joannès et les infiltreurs.Florian s´impatienta.Soudain, 6 coups retentirent, le Chef du camp et ses 4 gardiens tombèrent avec un son mat sur le sol.Tout les Soldats sprintèrent direction les bâtiments du camp, Florian fit ce qu´il eut a faire, et les homme des Waydyn scrutant, reconnurent que c´était le moment de tirer de longues rafales ou de lancer des grenades.

RedGhost et moi nous regardames.La battaille était gagnée..Tout le monde se réunit.Enfin, on crût avoir gagné car quelque chose n´était pas normal quand l´escouade des lapins tondus (Complète en plus!) s´éloigna du camp des covenants.

Désolé d´en avoir fait tant, mais j´ai prit un malin plaisir a écrire ceci.Je vous laisse la suite :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 janvier 2006 à 17:14:36

Pas mal, t´as tué tous les covenants à toi tout seul alors? ^^
( y en avait une trentaine, t´en as tué 27 à un moment donné :rire: )
Bon style d´écriture à part ça :)

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:18:44

Ouai, moi aussi, sa ma semblé bizarre...

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:21:54

ARGH désolé, j´avais pas vu qu´il y en avait qu´une trentaine...Bon disons qu´il y en avait 200 ou 250 oki? ^^ MDRRRR

Sinon merci Syl, toi aussi t´as un bon style

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:26:44

J´pense pas que la compagnie des Lapins Tondus aurait pu gagné contre une deux cent cinquantaine de Covies...

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:39:19

Ben hey, on est l´escouade des lapins tondus quand meme :fier: et ils étaient quand meme en désavantage, ils ne pouvaient pas reculer, ni se cacher, et il étaient attaqués par des sniper dont ils ne savaient même pas où ils étaient ^^ Désolé si je n´ai pas trop réspecté les récits précedents, je tenterai de faire mieux une autre fois :´(

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:00:41

He, mais c´est très bien... Et tu as respecté les récits précédents...
(Je sais, je suis personne pour donner des conseils...)

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
07 janvier 2006 à 20:46:14

On est dans la ville, ou hors de la ville ?

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:47:34

Dedans normallement

La vidéo du moment