Sans objectif véritable, nous n´avions aucune chance de nous en sortir.
Les covenants déjà étaient nombreux dans la zone, et en pleine nuit il nous serait difficile de nous repérer.
Les unités de l´escouade avaient repéré des ghosts venant en notre direction, nous étions barricadés dans le bâtiment, au troisième étage, juste sous le toit, ce qui obligea les covenants à s´arrêter, laissant leurs ghosts sur le côté. C´était une occasion rêvée de nous en tirer, les Ghots étant rapides. Il nous fallait leur mettre la main dessus, et j´ordonnai aux unités de l´escouade de tenter une sortie.
Après tout, si nous restions à l´intérieur, et les covenants pensaient sûrement que nous y resterions, ils nous enverraient leurs grenades plasma et nous serions rapidement en mauvaise posture. Ne s´attendant au contraire à aucune sortie de notre part, nous irions les prendre par surprise.
Cependant, je demandais à Jetkas et Kevin de rester à la fenêtre, et tirer sur les Elites qui sortiraient du bâtiment.
Oui, car ils y étaient entrés.
Nous venions de descendre au second étage, et les covenants devaient avoir atteint le premier...
Voila tout était décidé, les Elites venaient de pénétrer dans le bâtiments et commençait leur ascension tandis que la majorité de notre escouade descendait a leur rencontre.
Nous avancions prudemment de peur qu’ils soient montés plus rapidement que prévu. EFFET était passé en tête du cortège, au moins si on en croisait un au détour d’un couloir il serait vite réduit en charpie par son fusil a pompe.
Notre rencontre se produisit pourtant plus tard, nous au second étage, eux au premier, dans la cage d’escalier. Heureusement nous les surplombions et pouvions plus aisément nous mettre à l’abri. L’échange de coups de feu qui s’ensuivit fut très désagréable ceci étant du a l’impossibilité de bien visé, de la rambarde qui nous séparait de l’ennemie, de telle façon que cette lutte se révéla inutile, aucun combattant n’était encore tombé, les deux camps étant trop intelligent soit pour trop se penché soit trop se mettre a découvert pour mieux viser.
Je pris le sergent à part et lui dit.
-Tout cela ne sert à rien nous gâchons nos munitions.
-Nous ne pouvons rien y faire nous sommes pris aux pièges.
Pendant que nous discutions j’entendis un cri de joie retentir du coté de nos hommes il venait sans doute d’abattre un des élites. Soudain j’eus une idée j’appela alors Effet et Florian et leur fit signe de me suivre.
-Que vas-tu faire me demanda Morgan
-Les prendre à revers lui répondis-je
-Comment vas-tu faire
-Je vais me servir de l’ascenseur pardi !
Vu sa tête je compris qu’il n’avait même pas pensé à cette possibilité. Je m’éloignais alors avec mes deux hommes en direction de l’ascenseur en espérant que le courant ne soit pas coupé dans ce secteur, sinon j’en entendrais encore parler pendant longtemps.
Par chance l’ascenseur marchait. Nous entrâmes à l’intérieur et Effet appuya sur le bouton du premier étage. La musique d’ascenseur retentit, nous échangeâmes un regard et sourîmes. Le calme avant la tempête. Ce moment de complicité ne dura pas longtemps, la porte s’ouvrit et là, devant moi, se trouvait un élite, je vous promet que c’est grand un élite quand on l’a à 10 centimètres du visage. Effet fut plus rapide que moi et tira par dessus mon épaule. Le tir tua l’élite, le bruit tua mon oreille gauche. Le bruit alerta les autres élites et, de peur d’être pris de deux coté se replièrent vers nous. Les chasseurs devinrent les chassés. Nous avons tout juste eut le temps de défoncer une porte et de pénétrer à l’intérieur que les élites passèrent dans notre couloir.
Le reste de l’escouade profita de ce moment de calme pour courir au bas de l’escalier, et comme prévus prirent les Ghost et apparemment restaient sur place nous attendant. Les élites quant a eux s’était réfugié dans l’appartement d’a coté. Il devait en rester trois ou quatre, un affrontement direct nous serait fatal. Il nous restait une trentaine de marche et 20 mètres à parcourir pour rejoindre nos amis. Nous devions vite faire un choix, si nous attendions trop les élites finiraient par sortir pour voir ce qui se passait.
Nous optâmes finalement pour le sprint. Nous avons ouvert la porte discrètement et commencé à cavaler dans le couloir en direction de l’escalier. Les bruits de la cavalcade indiquèrent aux élites que les rôles avaient a nouveau changé, nous étions a nouveau des proies. Je fermai la marche et juste avant d’attendre la première marche je tournai la tête pour voir qu’un des élites qui nous poursuivait avait sorti une épée a plasma.
-Plus vite hurlai-je à mes hommes.
On courrait vite, l’ennemie courrait encore plus vite. Ca sale covenants devait être un sadique il aurait pus nous abattre mais préférait nous découpé en morceau. Il allait voir l’accueil qu’on lui réservait à l’extérieur…si j’arrivais à sortir… .
La sortie, ça y était, je la voyais enfin, je ne pensais plus qu’a ça tandis que mes jambes commencé a me faire mal et que la mort ne devait plus se trouver qu’a deux mètres derrière moi.
Je passai la porte en me jetant a terre surpris d’être toujours en vie.
Résumé
L´escouade des lapins tondus a été envoyée en renfort à San Antonio. Malgré un crash de leur appareil, ils s´en sont sortis indemnes et ont trouvé refuge dans un petit bâtiment. Ils sont confrontés à des Elites, mais parviennent à les éviter grâce à un ascenceur. Ils sortent donc du bâtiment, poursuivis par un Elite armée d´une Epée Plasma, tandis que l´escouade tente de s´emparer des Ghosts ayant servi aux Elites.
nous entendimes un bruit de combat tandis que nous sortions du batiment,le sergent waydyn était resté a l´intérieur avec les soldats effet et florian.
le but était de crée une diversion pour nous permettre de nous emparer des six ghosts.
un élite gardait les ghosts.
gluk le mit en joue avec le sniper et tira.
la tête de l´élite explosa.
le sergent morgan monta sur un ghost et kevin,eddi,jetkas,joannes et redghost l´immiterent.
je me mit a coté d´un ghost.
effet et florian sortirent du batiment suivi du sergent waydyn qui plongea a terre,évitant ainsi de se faire tranché la tête d´un élite.
le sergent morgan ordonna d´ouvrir le feu sur l´élite et sur la sortie.
le bouclier de l´élite lacha en moins de 2 secondes et il s´effondra a terre,carbonisée.
le reste des élites sortirent et suivirent le l´élite a l´épée au paradis covenant,s´il y´en avait un.
le sergent waydyn se leva et remercia le sergent morgan.
-le mieux,c´est qu´on se dirige a l´endroit ou on devait etre déposé,proposa waydyn
-je suis d´accord,répondit morgan,je prend le commandement de l´équipe en ghosts et toi,ceux qui sont a pieds.
on marcha pendant une demi-heure,une partie de l´équipe en ghosts ouvrait la marche,une autre sur les cotés et la derniere partie fermant la marche.
florian et kevin,l´un a pied et l´autre en ghost,qui devait ralentir pour resté a la hauteur de l´autre,s´échangeait des insultes e plaisantant quand le ghost de jetkas,qui était partie en éclaireur,revint.
-trois apparitions se sont montrés et ils sont a 700 metres d´ici.
-ok,florian,combien de roquettes te reste t´il?demanda waydyn.
-3 sergent,répondit florian
morgan s´appreta a dire quelque chose quand cinq grunts et un trio de rapaces apparurent.
waydyn ordonna de les attaquer sur leurs flancs tandis que les ghosts nous couvrirent,qui avaient déja envoyé 1 rapace et 2 grunts en enfer.
j´envoyais une grenade et je tuais 2 autres grunts.
effet s´approcha et tua le reste des ennemis avec son fusil a pompe.
2 phantom apparurent et larguerent des troupes sur la position des apparitions.
-génial,encore des problèmes ambulant,m´exclamais-je.
-voila le remede contre les probleme,dis florian en exhibant son roquette.
-il te reste que 3 suppositoires,il en faut plus pour décontaminer la zone.
le sergent morgan revint en nous disant qu´il y´avait deux warthog en bonne état a 100 metres qui nous attendait dont un avec un canon gauss.
-enfin on va s´amuser,dit eddie.
jes ghosts se mirent en position a coté des warthog et je me mit a la place de l´artilleur sur le warthog avec le canon gauss et je sergent waydyn se mit a la place du conducteur.florian se mit en pilote sur l´autre warthog avec florian en passager et effet a la place de l´artilleur.
nous attendimes l´ordre de nos deux sergents d´aller botter le cul des covenants.
maricule:Lieutenant_chavez
nom:chavez
arme:pistolet humains+4 grenades
specialité:pilote de pelican
Dès que j’ai entendu « Plus vites ! » je me mis à courir, j’étais le quatrième en partant du dernier. J’avais pu récupérer après le crash deux trousses de premier soin et j’avais mis pratiquement tous le matériel de médecine destinées à un petit camp avancé de fortune dans un sac, ce qui me ralentissais en ce moment même.
Je courais, et dès que j’eu atteins la sortie, j’entendis un cris, humain. Le genre de cris que j’entendais sans arrêt quand nous étions sur le front.
Je me retourna et vis le dernier de la file sauter à travers la porte de sortie, ainsi qu’un élite armé d’une épée plasma. Ce dernier faucha avec sa lame un soldat, qui n’avait couru assez vite. C’est très impressionnant et très effrayant que de voir qu’une seule petite erreur, pouvais nous coûter la vie, à chaque minute, à chaque seconde. Mais en mettant retourné,je m’étais arrêté et l’élite chargea sur moi. Je pris mon sac et le lança sur lui, tout le matériel ce déversant sur l’élite. Puis je repris la course contre la montre, ou plutôt contre la mort, qui attrapa un second soldat, l’emportant en enfer. J’étais à présent en dernier, puis Effets s’arrêta, lança une grenade et se mis en position de tir. Les autres se mirent également en position pour faire feu. Ils attendirent que j’arrive puis je fonça me mètre à couvert. L’élite voyant derrière lui la grenade, et devant un barrage de tir puissant, préféra foncer sur nous et mourir avec « honneur », comme il avait l’habitude de faire. L’escouade se mis à déverser une pluie de balles en direction de l’élite. Le fou tomba immédiatement à terre et la lame s’éteint.
- Ouf merci les gars
- T’inquiète pas, on veille sur tous le monde ici !
Nous reprîmes la marche pour tomber dans une petite ruelle, qui était surplombés par les balcons duquel nous venions de sortir.
- J’aime pas ça les gars, dit Joannès.
- T’inquiète, on à l’habitude maintenant, nan ? Les généraux nous envoient à la mort directement par les portes de l’Enfer, sans raccourci, dis-je.
- Eh, c’est quoi ce bruit, dit Florian ?!
- Le même qu’il y a peu de temps, dis Morgan, courrez, vite !
En effet, ce bruit était celui d’une épée plasma qui venait d’être activé.
Toute l’escouade se précipita vers la sortie, qui débouchait sur une rue annexe, après le croisement de la rue principale qui menait vers le bâtiment de tantôt.
Une fois arrivé au bout, ce n’était pas une simple sortie, mais une sortie droite vers la mort
Cinq élite équipée de fusils à plasma ainsi que cinq ghost, tous étais entassé dans un recoin, comme pour une embuscade et, heureusement, inoccupés. Nous étions pris au piège, car derrière ce trouvait, également deux élites armés d’épée plasma. Je m’équipa de mon BR-55 et posa le peu de matériel médical qu’il me restais. Ce qui suivi était horrible…
Dsl mais je n’ai pas eu beaucoup de temps, j’ai écris mon histoire avant sparta-93 et j’ai du partir et je n’avais pas fini(merde juste pour 5 ligne) donc je poste quand si c refusé bah tans pi on dis que c mon point de vue et pi vala.^^
Bon voila, j´ai pris comme base le récit de sparta-93.
J’enrageai, j’étais à pied tandis que Morgan, qui n’était pas plus gradé que moi, se déplaçait bien confortablement installé dans un ghost. Et les deux idiots qui s’amusaient s’engueuler ! Et un autre s’amuser à faire des figures sur son ghost. J’étais vraiment tomber dans une escouade de rigolo, remarque ce n’était pas pour rien qu’on les appelait les lapins tondus ! Heureusement qu’au combat c’était les meilleurs sinon, ça ferait longtemps que je serai partit de mon côté. Il faut dire que le fait qu’ils m’aient sauvé la vie quelques minutes auparavant plaidait en leur faveur.
Jetkas, qui était partit en éclaireur quelques seconde auparavant, me tira de ma rêverie : trois apparitions se trouvaient déjà au point de largage prévu. C’est alors que cinq grunts et trois rapaces arriver à un croisement de la rue. Ils furent rapidement expédiés en enfer vu à quel point nous étions armé.
Pendant le combat, des vaisseaux avaient déposé des fantassins sur la positions, déjà bien gardé, de notre point de ralliement. Les roquettes de Florian ne suffiraient plus pour neutraliser la zone. Par chance des warthogs en parfaite état était non loin de là, sans doute abandonné par des marines couard. J’allais enfin avoir mon propre véhicule. Ah ! Morgan ne pourrait plus frimer !
Je me mis à la place de conducteur de warthog gauss, Yannis à l’arrière. Ca y’était nous étions tous sur des véhicules, notre escouade devenait de plus en plus redoutable.
Je partis en tête en direction des apparitions, très vite rattrapé par les ghosts usant leur accélération. Nous prîmes nos ennemis par surprise, les apparitions n’avaient pas encore eu le temps de nous aligner dans leur viseur que nous les débordions déjà. Je pris un malin plaisir à écraser les Grunts imprudent qui traînait près de mes roues. Je zigzaguais entre les apparitions, essayant de trouver un angle de tir adéquat pour Yannis tout en restant constamment en mouvement. Par chance les apparitions hésitaient à tirer alors que nous étions si prés d’eux. Cependant les tirs de plasma venant de plusieurs sources commençaient à rendre ma conduite de plus en plus difficile. Au bout de cinq minutes de combats, notre vitesse eu raison de leur supériorité technique. Nous nous rassemblâmes tandis que mon véhicule fumait et que deux roues étaient fundus.
C’est alors que nous vîmes ce qui restait du point à partir duquel nous aurions du débuter notre mission. Apparemment c’est la chance qui avait voulu que nous nous crashiâmes. En effet, environ une cinquantaine de corps étaient rassemblé, apparemment prêt à être brûlé. Une immense bouffée de haine m’emparait tandis que je vis quelques larmes, couler sur les joues de mes camarades. Plusieurs de ces hommes étaient nos amis et ils avaient du être massacré des leur arrivée.
-Prenez toute les munitions possibles et plus vite que ça, ordonnai-je nous ne devons pas rester dans le coin.
Résumé
Après avoir échappé à des poursuivants covenants, les gars de l´Escouade des lapins tondus ont essuyé des tirs de covenants et d´apparitions. Ils s´en sont sortis indemnes, et ont mis la main sur des warthogs. Ils sont parvenus à regagner le point de larguage initial, et y ont trouvé une cinquantaine de cadavres de marines fumant, brûlés par le plasma des covenants. Avant de quitter le coin, ils s´emparent des munitions.
C´est encore possible de s´inscrire pour un retardataire? Please Syl, give me a last chance to show you what a soldier i be!!! (okay, je stoppe l´anglais, j´suis pas trop doué XD )
Si oui, eh bien je mets mon matricule etc.
Matricule : Speedmonster_2
Nom : Chad Jenkins
Email : speedmonster72@hotmail.com
Arme : Sniper S2AM muni de balles perforantes et légèrement explosives, avec lunette de visée x5 et x10, kit vision thermique et nocturne, affichage de l´élévation et de la distance de la cible pour la lunette (Okay okay, j´en fais un peu beaucoup looool ) .J´ai aussi un M6D
Spécialité : Sniper et Infiltration
Voilà, j´ai deux armes et deux spécialités, j´éspère que ce n´est pas trop dérangeant..Si je viens trop tard, et bien bon divertissement (Je vais jouer le vexé, peut-être me prendront-ils?
)
![]()
Il y a toujours de la place ^^ ( dans la divine aussi remarque
)
Pour les armes c´est ok, c´est évident qu´on a tous un M6D sur soi ^^
Pour la spécialité, il faut en privilégier une, mais bon tu peux être Sniper et te la jouer Infiltration. Laissons donc les deux, mais privilégies-en une
Bienvenue ^^
Alors je continue
Tous le monde commença a sortir de la zone, dégoutés par ce qu´il avaient vus.
J´en parlais avec Joannès, lorsqu´un Banshee zigzagais dans le ciel. Il semblais chercher quelquechose.
"C´est une reconnaissance! A couvert!"
une carcasse de vaisseau étais a 50 metres, nous nous y planquames le temps nécéssaire a ce que le Banshee patrouille.
"Restez planqués!" ReDGhOsT sorti a peine; le véhicule continuait a faire des rondes.
"Attends", dis-je, "Je pense être mieux équipé pour ça".
Tous en restant a couvert, je visais puis tira une roquette, en plein dans le mille. Le guidage automatique est quand même utile!
"Il ne semble pas y en avoir d´autres."
"Tres bien", fit Waydyn, "Il faut surtout conserver l´effet de surprise. Attention, il doit surement y en avoir plus loin."
On continua le chemin; il y avais par ci par la quelques armes covenants a peine déchargée, j´en pris une que je fis rentrer de force dans mon sac plein a craquer.
Morgan ralenti.
"Voici le camp..."
Non loin de la, dans un fossé creusé par les batailles, une trentaine de Covenant discutaient de futures stratégient de batailles. Il y avait surtout des élites globalement de base.
A l´écart, quelques grogards s´amusaient a décharger leurs armes pour creuser encore un peu le sol.
Ils ne se doutaient de rien pour l´instant.
Haaa merci ![]()
Je vais continuer demain ![]()
Haha, là où tout commenca...
on doit fair un grand récit ou un moyen ?
C´est comme tu le sens
Spartan, es tu occupé à le faire? Car j´en avais prévu un
ben si tu en avait prévu un silvermo fait le et je ferais le mien plus tard sa ne me dérange pas ^^
Merci
Spartan-084 ^^
Je te revaudrai ça
pas de quoi mais si ta une carte graphique de 1024 en rab sa me suffit lol
Bien, je poste, si kochon peut faire ensuite le résumé et mettre à jour la liste des inscrits...
-Sergent Waydyn, quelle est selon vous la meilleure opportunité? lui demandai-je
-La meilleure est la seule, l´effet de surprise! répondit-il
Nous nous préparions donc à un assaut d´envergure moyenne mais que l´on pouvait qualifier d´extrêmement brutal. Chacun des lapins tondus rechargeait son arme, et nous nous mettions en position.
ReDGhOsT préparait son Fusil Sniper, se terrant dans les décombres non loin, tandis que les Covenants nous tournaient toujours le dos.
-Distance approximative? me demanda Florian
-Environ 60 mètres. répondis-je
-Merde, l´angle de tir est mauvais, il va falloir que je m´approche ou qu´on les attire.
Je lui conseillai d´attendre que les Covenants sortent de leur trou, et de se préparer en attendant à tirer dans le tas. Eddi, Kevin et Yannis se rendirent du même côté, près d´un bâtiment encore en état de tenir debout. Il y avait de l´éclairage, ce qui nous permettait de nous voir les uns les autres. J´approchai également du bâtiment, lorsque j´entendis un bruit, produit vraissemblablement par le rechargement d´une arme de gros calibre. Cependant pas un Fusil à Pompe, mais plutôt un Fusil Sniper...
-ReDGhOsT, c´est toi? Demandai-je sur notre fréquence radio.
-Je suis à vingt mètres derrière vous, Sergent! répondit-il
-Ce bruit provient du bâtiment! dit Kevin.
-Eddi, Kevin, pénétrez dedans! Ordonnai-je
Waydyn m´avait rejoint, et Jetkas aussi. Les autres se tenaient prêts.
Eddi et Kevin localisèrent la commande de sécurité d´entrée du bâtiment, et la forcèrent...
La porte fut ouverte brusquement de l´intérieur, Eddi paru saisi mais baissa son arme.
Il fit un signe à Kevin, et Kevin me signala que tout était ok.
-Un soldat isolé, Sergent. Visiblement un Sniper. Me dit Kevin
-Son matricule? demandai-je
Il interrogea la recrue et me répondit.
-Chad Jenkins
-Qu´il se mette en position et attende mon signal pour attaquer! rétoquai-je spontanément
Ce fut fait, et nous étions maintenant tous en position. Il nous fallait les attirer, je fis signe à Waydyn de surveiller LES ordres que je donnerais au moyen de signaux de mes mains.
J´avançais à pas lents vers les covenants, tandis que l´on me signala à nouveau quelque chose par radio.
-Morgan, il y a du mouvement. me dit Waydyn. Reviens sur tes pas, une autre patrouille covenant arrive par derrière...
Nous étions mal barrés. Si la patrouille passait trop près, nous serions obligés d´ouvrir le feu, et cela alerterait la trentaine de covenants proches. Mais nous n´avions pas le choix...
-En joue, les gars, Visez les à hauteur des yeux, car le coeur ils n´en ont pas besoin, et nous non plus... Feu!