CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo Adventure 3

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 décembre 2005 à 18:33:02

Oui c´est gunny ^^

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
29 décembre 2005 à 18:39:54

ho il fais chier lui putain. Gunny que tu participe, ok mais écris un bon texte au moins, commme j´ai pu le constater à la divine blade, c´est pas ton point fort(moi non plus mais bon)...parce que franchement t textes à la divine,c à chier :malade:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 décembre 2005 à 19:13:46

:d) L´escouade des Lapins Tondus.

-Sergent kochonlander (Assaut) - Fusil Br55
-Sergent Silvermo (Infiltration) - Fusil d´Assaut Br55
-Nicky_62 (Sniper) - Fusil Sniper
-EFFETS (Assaut) - Fusil à Pompe
-Stipuleddemon (Assaut) - Fusil à Pompe
-spartan-84 (Assaut) - Fusil d´Assaut Br55
-Googolplextor (Démolition) - Lance-Roquette
-sparta-93 (Assaut) - Fusil d´Assaut Br55

J´attends des nouvelles de Kochonlander, et peut être de nouveaux inscrits :)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:58:26

nan chuis pas gunny,vous confondé

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:09:47

Ca y’était, le 9 Novembre 2552 les covenants avaient découvert la terre et tentaient maintenant de l’envahir. Moi et mon escouade avons tout de suite appelé pour le briefing. A peine le temps de me réveiller, d’enfiler un pantalon et de saisir mon arme que je me retrouvais dans la salle de briefing au vu de la tête de mes camarades, ils avaient également été réveillé en sursaut pas l’alarme. Le Capitaine Markson nous désigna rapidement notre cible : l’est de la ville qui était le point d’atterrissage principale des covenant dans la région. Nous devions rejoindre très rapidement cette zone et les empêcher de s’installer trop confortablement. Si tôt dit, si tôt fait, nous sautions dans le pélican, tandis que dans toute la base des marines courraient en tout sens.
Le sergent Silvermo alluma sa radio c’est ainsi qu’on compris l’ampleur du désastre, Paris était d’ores et déjà perdu Moscou était sur le point de tomber et la bataille faisait rage à New Mombosa. Les autres soldats se préparaient pour la bataille certains finissaient de s’habiller d’autres, comme le soldat stipuledemons vérifiaient encore et encore leurs armes et leurs munitions. Les chargeurs passaient de mains en mains tandis que nous survolions la ville illuminée par des milliers de lumières.
A quoi pouvait bien pensé les hommes de cette escouade ? Je voulus commencer une discussion avec les autres pour que la pression retombe mais la voix du pilote se fit entendre :
-On est poursuivie par deux Banshee, je vais essayer de me rapprocher du sol pour les semer. Accrochez vous, ça chauffe en bas !
Tout alla alors très vite, on fit une brusque descente tandis que des tirs de plasma faisaient rougeoyés la coque de notre vaisseau. Les hommes qui n’avaient pas accroché leur ceinture et pas encore mis leur casques furent soulevé assez haut pour se cogner la tête au toit du pélican et s’assommèrent. Leurs voisins s’empressèrent de boucler leurs ceintures. La chute qui n’aurait pas du durer plus d’une seconde s’éternisa. Nous entendions à travers la porte de la cabine de pilotage le pilote hurlé :
-Mayday ! mayday !
Apparemment tout ne se passait pas comme prévu
J’intimais alors l’ordre de bien s’accrocher. On ne survivrai pas à une telle chute. Pendant ce temps les tirs redoublèrent et commencèrent à venir du dessous. Par chance le pilote réussit à redresser légèrement l’appareil mais le crash était déjà inévitable.
Le plus horrible fut le bruit de tôle froissé que l’appareil produisit tandis qu’il glissait sur plusieurs mètres. On finit par s’arrêter. J’étais vivant ainsi que de nombreux membres de l’escouade, la mauvaise nouvelle était que nous nous retrouvions au milieu du territoire déjà conquis par l’ennemi et sans véhicule.
Nous devions vite nous éloigné de la carcasse de l’appareil, les covenants ne tarderaient pas a envoyé des patrouilles s’assuré de notre mort.

II_ExoDiuSs_II
II_ExoDiuSs_II
Niveau 6
30 décembre 2005 à 00:28:00

Matricule : xA4Hx ReDGhOsT
Nom : ReDGhOsT
Email : exodiuss@gmail.com
Arme : fusil sniper
Spécialité : sniper

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 décembre 2005 à 00:38:57

Bienvenue II_ExoDiuSs_II :-)
Tu commences avec nous donc, et tu étais aussi dans le pélican. Les inscrits suivant devront trouver un autre moyen ^^

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
30 décembre 2005 à 13:14:08

Matricule : samourai-soldat
Nom : Jetkas
Email : samourai_inconu@msn.com
Arme : Fusil d´assaut BR-55
Spécialité : Médecine/chirurgie (soin de premier secours sur le terrain)

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:25:13

Bienvenue à toi :ok:

Nous on attend des récit de tous les membres :ok:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:30:54

(Vous l´effacerez apres, puisque ce n´est pas mon tour.)

Légerement sonné par le choc, je me redressa et vus le pélican en flamme. Il ne fallait pas tarder.
Chacun se souvenant de son entrainement, nous courumes au pas de courses en traversant divers batiments de la ville ainsi que les dédales de ruelles.
Une troupe de Covenants nous arretas dans l´un de ces coins sombre et sans vie... Le sergent Waydn arma immédiatement son fusil et commenca a tirer, ce que nous fîmes avec un temps de retard.
Je maniais comme je pouvais mon lance et atteignit le coeur des troupes Covenant, néanmoins il en arrivait toujours plus.
Alors, en essaiyant tans bien que mal de tenir nos positions voir d´avancer le front, on déversa toute la haine et la rancoeur que l´on exprime pour ces êtres ayant tués nos proches. En tous cas, c´est la raison personnelle pour laquelle je me suis engagé.
Je rammassa une grenade Covenant malhabilement lachée par un grognard, et paf retour a l´envoyeur. Enfin il n´y eu plus que quelques unités sur le terrain.
On faisais le compte, pour l´instant personne n´était encore blessé...
Au loin deux élites ultra arrivaient. Sans doute ont ils appelés du renfort; doute qui se dissipa lorsqu´un Phantom fut visible.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:36:26

On l´effacera pas c´est exactement ce qu´il faut faire et c est tres bien :ok:
Y a pas de tour c est juste que normallement il faudrait prevenir avant de commencer son recit pour que personne n´ecrive un recit plus vite que toi, le post, que tu postes le tiens et que finnalement ils n´aient rien a voir entre eux.

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:57:40

le phantom allait déposé ses troupes dans la minute.
on suivit le sergent silvermo ds le batiment le plus proche,le sergent waydn fermant la marche.
a peine on fut entré dans le batiment que le phantom dirigea ses tourelles sur notre position et tira pour débarqué ses troupes.
le phantom partit et on vit qu´il avait déposé une paire de chasseur.
mon sang de glaça.
les deux sergent ordonnèrent d´ouvrir le feu a volonté.
nos balles ricocherent mais les 2 roquettes exploserent sur le premier chasseur.
le deuxieme chasseur se retourna,commettant une grosse erreur,tout le monde tire sur la partie orange de son dos,et le chasseur s´effondra en crcachant le sang.
les deux élites ultras avait disparu,remplacée par une demi-douzaine de ghosts.
-et merde,grognais-je...

Kochon_et_Momo
Kochon_et_Momo
Niveau 26
30 décembre 2005 à 15:12:18

-Sergent kochonlander (Assaut) - Fusil Br55
-Sergent Silvermo (Infiltration) - Fusil d´Assaut Br55
-Nicky_62 (Sniper) - Fusil Sniper
-EFFETS (Assaut) - Fusil à Pompe
-Stipuleddemon (Assaut) - Fusil à Pompe
-spartan-84 (Assaut) - Fusil d´Assaut Br55
-Googolplextor (Démolition) - Lance-Roquette
-xA4Hx ReDGhOsT (Sniper) - Fusil Sniper
-samourai-soldat (medecine-chirurgie) - -Fusil d´Assaut Br55

:d) Résumé

L´escouade des lapins tondus a été envoyé en renfort à San Antonio, malheureusement suite au crash de leur appareil ils sont coincé au milieu du territoire déjà conquit par les covenants. Ils ont vite quittés le lieu du crash et ont tout aussi rapidement rencontrés des ennemis, ayant trouvé refuge dans un petit batiment, l´escouade vient d abattre deux huunters mais plusieur Ghost foncent vers leur position.

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:36:28

T´as qu´a demander qu´on t´explique, je sais que c ´est un peu mort pour l´instant.
En fait il faut que toi, tu parles de ton point de vue de l´aventure qui se deroule, soit en racontant la suite de cette aventure, soit ce qui s´est déjà passé mais selon le point de vue de ton personnage mais alors,dans ce cas il faut tenir comptes des récits des autres.
Et evidemment c´est mieux si tu racontes quelques details sur les autres membres car ca fait parraitre ton recit plus realiste et aide l´autre membre à écrire l´histoire de son point de vue.
Ton recit ne doit pas obligatoirement etre long, mais dois quand même raconter autres chose que: "et pendant ce temps je jouait aux cartes et j´ai tout gagné" :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 décembre 2005 à 18:49:23

:d) explication plus simple pour ceux qui n´ont pas compris :
Tous les membres sont dans la même escouade.
L´histoire actuelle avance à chaque récit posté.

Exemple : kochonlander écrit un récit.
Je décide à mon tour d´écrire un récit, pour être synchronisé avec le sien, je reprends ce qu´il a dit à partir de la moitié de son récit, en racontant plus ou moins les mêmes évènements, depuis mon point de vue. Ensuite je continue à faire avancer l´histoire, plus loin que kochonlander. Un autre lit mon récit, et décide d´aller plus loin, depuis son point de vue, il reprend donc une partie de ce que j´ai dis, et raconte la suite...

etc.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:19:25

Matricule : AZXRT//petr
Nom : Joannès
Email : tu connais
Arme : M6C ( double ou simple maniement)
Spécialité : corps a corps

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 décembre 2005 à 19:50:20

Indique quand même l´email, même si je connais, ça prend + de temps d´aller chercher dans msn, et copier lettre par lettre que de faire un copier coller dans une liste ^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:55:01

ok ^^
petrolletteparty@hotmail.fr

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 décembre 2005 à 22:54:38

Quant aux participants, activez-vous ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 décembre 2005 à 00:40:48

:globe: Inscription : Debout Soldat, tu es partant pour l´aventure?
Alors dépêche toi de donner ton matricule, et de choisir une arme, bon sang. Les covenants arriveront bientôt.
Et ne me complique pas la vie! Remplis simplement ce formulaire, en n´oubliant pas d´indiquer de quoi te contacter, au cas où tu te perdrais.

Matricule : ( Pseudo )
Nom : ( de votre personnage )
Email : ( Au cas où vous vous perdriez )
Arme : ( Humaines )
Spécialité : ( Assaut, Sabotage, Sniper, Etc.... )

-Sergent kochonlander - (Assaut) - Fusil Br55
-Sergent Silvermo - (Infiltration) - Fusil d´Assaut Br55

-Nicky_62 - (Sniper) - Fusil Sniper
-EFFETS - (Assaut) - Fusil à Pompe
-Stipuleddemon - (Assaut) - Fusil à Pompe
-spartan-84 - (Assaut) - Fusil d´Assaut Br55
-Googolplextor - (Démolition) - Lance-Roquette

-xA4Hx ReDGhOsT - (Sniper) - Fusil Sniper
-samourai-soldat - (medecine-chirurgie) - -Fusil d´Assaut Br55
-theriendutout - (Corps à Corps) - M6C

Pseudos et Noms de personnages, pour vous aider :
Kochonlander : Waydyn
Silvermo : Morgan
Nicky_62 : Gluk
EFFETS : EFFETS
Stipuleddemon : Kevin
spartan-84 : Eddi
Googolplextor : Florian
sparta-93 : Yannis
II_ExoDiuSs_II : ReDGhOsT
samourai-soldat : Jetkas
theriendutout : Joannès

:d) Résumé

L´escouade des lapins tondus a été envoyée en renfort à San Antonio. Malheureusement, suite au crash de leur appareil ils sont coincés au milieu du territoire déjà conquis par les covenants. Ils ont vite quitté le lieu du crash et ont tout aussi rapidement rencontré des ennemis. Ayant trouvé refuge dans un petit bâtiment, l´escouade vient d´ abattre deux hunters mais plusieurs Ghosts foncent vers leur position.