Assez bien fait le dossier... et complexe ^^
Mais bravo pour avoir développer des hypothèses aussi costaudes !
Merci Je pense faire une petite série de dossiers concernant justement les différentes hypotheses scientifiques a propos d´Halo.
Nouvelle news by moi
Snif il y a un problème avec le mysql de Momo tout ses sites sont inaccessibles (On peut rien faire
C´est pareil sur d´autres forums et sites hébergés par free, ouf!
Free!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pourquoi j´ai aussi ce fournisseur moi
J´ai été voir le site dont parle le sujet,il est pas mal,mais comment peut-on s´inscrire svp?
Bah passe le lien déjà ^^
free c´est de la mer**, je crois que je vais changer de fournisseur internet moi, tous les 2 jours, il y a 1h de connexion qui plance, c´est gonflant
Ce qui énerve c´est les mises à jour avec les ´PPP´ quand ça arrive subitement quand tu joues
Au fait, si vous désirez rajouter des dossiers, prévenez moi.J´attends que les newseurs et intervieweurs se montrent un peu + ^^
, silvermo, ya eut une mise a jour des statistique, tu devrai le préciser dans une news.
se site!! je regrette pas d´y aller souvent!
rcvandmarcoom : j´ai engagé des newseurs, pas pour rien ^^J´ai déjà assez à faire
d´accord.
Donc, plaignez-vous auprès des newseurs ^^ pour les faire bouger ^^
C´est une vraie période creuse pour les news...Sinon a par ça, c´est pour quand l´archo=ive du blabla?
Je ne prévois plus cette fonction qui serait assez inutile selon moi ^^
une petite idée pour Googolplextor, met une news sur ton blog, sur la machination halo 3