Bonjour !
1. Votre race : Elite
2. Votre âge : 32 ans
3. Votre nom et votre prénom : Khalistas Arquilla
4. Votre biographie : Elevé dans le mépris des humains, il a du se faire une raison lors de l´aliances humano-convenante. A été formé a l´art de la guerre par son père dès l´age de 15 ans. S´est attirer des ennuis pendant la bataille de Lorn V, ou il aurait volontairement abbatu le soldat Heller.
5. Le poste que vous désirez : Eclaireur ( Chef ou sous chef )
6. La raison pour laquelle vous avez choisi ce poste : La guerre est un art, le transformer en boucherie comme le font les humains m´exaspere. A moi de leur montrer ce qu´est l´infiltration !
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois pas semaine minimum) ? Bien sur. Tant que je n´ai pas a cotoyer deshumains... ;)
8. Questions ? Commentaires ?
Frank, es tu seulement humain ?T ´es génial !P ourquoi ne te creé tu pas un site ?!
Blames: Bienvenue à bord. Le site sera pour bientot, on y avait déjà pensé. Merci.
bienvenue blames ![]()
Merci ^^ !L a mission en cours, j´y participe ou j´attends sagemment mon tour ?P our l´histoire "( chef ou sous chef)" je ne savais pas trop, je veux très bien commencer trouffion !
Blames: Il reste 2 jours avant la nouvelle opération. Pour faire crédible, tu pourras faire ta mission après ces 2 jours. Tu es chef, tu ne peux être simple soldat. Lis bien les histoires de pré-missions pour savoir par où sommes-nous passés et qu´avons-nous fait.
MESSAGE RECU
Heures 1625, 21 mars 2953 (Calendrier Militaire) / Vaisseau du CSPU Karnage / Section SPARTAN.
PNLB Priorité de la Transmission LDD7-2/2-FE
Code d’encodage : Gamma
Clé publique : N/A
De : Lieutenant Natrasp (SPARTAN-711) ; Sous-chef de l’unité SPARTAN ; chef des troupes de choc ; sous-chef du labo. 1 du CSPU Karnage
A : Amiral Johnson et Général Galaxy
Sujet : Rapport de mission : Le dernier des 7 2/2
Classification : Rayon X / Top secret (directives SRN / section III)
/extraction et reconstitution du dossier terminé/
/Départ du dossier/
Rapport du Capitaine Natrasp ; sous-chef des Spartans
Nom/Prénom : Natrasp John
Grade : Capitaine
Objectif de mission : Votre objectif est de protéger l’intérieur de l’avant du Karnage, et le Pont. Arrêtez l’avancée des Hérétiques vers le pont, à partir de leurs points d’arrivée, les quais d’embarquement. Repoussez-les! Bonne chance!
Unités engagées :
Véhicules engagés : - - -
/Départ rapport/
Date : Heures 0207, 20 mars 2953 (Calendrier Mili
taire) // Vaisseau du CSPU Karnage // Près de la salle des
coffres.
Je franchis la porte complètement détruite, laissant derrière moi mes hommes. Fusil à la main, j’essayais de me frayer un chemin à travers le dédalle de portes fermés et cul-de-sac afin de regagner le couloir principal du Karnage. Au détour d’une intersection, je vis un patrouille ennemie composée de six Grognards et de deux Elite modifiés. Elle marchait droit dans ma direction. Je fit demi-tour et entrai dans une pièce adjacente. Je me plaquai contre le mur à côté de la porte. Après une minute, je vis la patrouille passer devant la porte en regardant par la vitre de cette dernière. Je comptais dix secondes, le temps que l’ennemi prenne un peu de distance, puis je sortis de ma pièce, armais un grenade à plasma et l’envoyai se coller sur un des Grognards du groupe. Celui-ci hurla de stupeur lorsque l’orbe bleu se colla sur lui et se mis à courir dans tout les sens restant près de son équipe une tornade bleu enveloppa les hérétiques, atomisant la moindre particule organique et vaporisant les composants métalliques. Les seuls rescapés furent un Grognard et une des deux Elites. Ce dernier avait déjà la moitié de son crâne déchiqueté et une partie de son armure avait fondu sur lui. J’épaulai mon fusil de combat, enclenchai le double grossissement et visa ce qui resta de sa tête. Je le vit hurler de rage à travers la lunette et lui envoya une rafale de dix munitions dans sa bouche. Les balle traversèrent sa gorge et virent s’incruster dans le mur de derrière. Sans la protection de ses semblable ou d’un supérieur, le petit Grognard était devenu inoffensif. J’hésitai durant un moment à lui faire subire la même mort que l’Elite. Le petit être fut très surpris quand il me vit poser mon fusil à terre, il ne tira même pas. Mais il recommença paniquer et à courir dans tous les sens en se dandinant lorsqu’il vit que je venais de tirer mon couteau de combat de son fourreau. Je fis tourner le couteau dans ma main avant de la stabiliser, sa pointe sur le bout de mon doigt, et de la garder en équilibre. Je regardai à nouveau le Grognard. Il s’était éloigné en trottinant. Je pris un moment pour l’observer on aurait dit qu’il faisait du sur place, qu’il n’avançait pas. Un jour une personne avait expliqué ceci. Le temps de réaction des Spartans avait décuplé avec le processus d’augmentation et l’armure l’améliorait encore. Elle avait nommé ceci : Le temps Spartan. D’ailleurs cette personne était un Spartan. Je fit basculer mon couteau et coinçai le bout de sa lame entre mon pouce et mon index. Je tirai le morceau de métal de 23 centimètres de long de toutes mes forces. Le projectile partit avec une vitesse qui aurait fait pâlir un missile Scorpion. A l’impacte avec la tête du Grognard, le couteau ne s’enfonça pas jusqu’au manche comme il était à prévoir. Non. Le couteau tout entier traversa le crâne de la petite créature et s’arrêta planter dans un mur, juste à côté des balles tirées précédemment. Je passais en bandouillèrent mon fusil et allais rechercher mon couteau avant de continuer.
J’atteignis enfin le couloir principal du Karnage. J’ouvrir un liaison COM sécurisé avec mon I.A. :
- Ackerson ?
- Oui chef ?
- Prépare toi à ouvrir et à refermer les portes blindées du couloir A-1. Je vais tenter de battre mon record à la course à pied.
- Compris chef. Je ferai en sorte que tu ne t’écrases pas contre plusieurs mètres de blindage.
J’esquissai un sourire, pris une profonde inspiration et partis en direction du point de rendez-vous avec mes hommes. Malgré la grande vitesse à laquelle j’allais, je voyais tout comme un être humain normal. La vitesse et Le temps Spartan devaient s’annuler. J’évitais tout obstacle. Certains objets tombaient lorsque je passait trop près d’eux. Mes muscles commençaient à me faire mal. J’avais déjà parcourus les ¾ le la longueur du Karnage et je m’approchais de plus en plus du point de rendez-vous. Mais quelque chose se passa, quelque chose que personne n’aurait pu prévoir, même pas Dieu.
Au moment où je passais devant une des porte latérale du couloir, je fus violemment projeté de l’autre côté du couloir m’écrasant contre la paroi. J’avais mal partout, j’avais l’impression d’avoir pris une charge de Chasseur sans mon armure. Mais la douleur la plus forte était au niveau de ma jambe gauche. Lorsque je la regardai, je vis ma cuisse traversée de part en part par un fragment métallique, long d’une vingtaine de centimètres et à la forme de lance. Je releva la tête et vit en face de moi la porte devant laquelle j’étais passé. Elle avait été complètement anéantie. Il n’y avait même plus le cadre. Il régnait maintenant une forte odeur d’ozone. La porte avait été détruite par de l’antimatière. Je commençais à comprendre. Ma vitesse plus le souffle de l’explosion m’avait projeté sur plus de vingt mètres, m’envoyant me briser contre le mur en face. Comprenant quelles menaces allaient arrivées, je me mis à couvert. Je me traînai jusque dans un petit office, fermant rapidement la porte et laissant la lumière éteinte. Ma vue s’adapta instantanément à l’obscurité. Puis je fit un rapide diagnostique de mon armure. J’attendis plusieurs secondes et un rapport s’afficha sur mon HUD :
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Diagnostique achevé _
Armure opérationnelle à 37 %
- Bouclier désactivé // Cause : Matrice mère détru
ite.
- Pression hydraulique inférieur réduite à 5 % //
Cause : Conduit hydraulique percé.
- Étanchéité armure nulle // Cause : Armure perfor
ée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Rien ne pouvait arrivé de pire. Je retirai difficilement mon armure en commençant par le fragment métallique. Lorsque je le retirai, j’entendis mon fémur se briser et un nouveau pic de douleur vint me frapper. Luttant contre la douleur poignante, j’arrachais les différentes parties ne recourant qu’à ma seule force. Je m’assurai de ne pas endommager le bloc d’alimentation. Une fois mon armure retirée, je regardai ma jambe. La combinaison pare-balle que je portais avait été complètement déchirée. Je me relevai et jetai un coup d’œil par la vitre de la porte. Une trentaine d’ennemis s’étaient déversé de la brèche qu’ils avaient créée. Je regardai ce qui pourrait éventuellement m’aider. Je fis un tour de l’office tout en boitillant. Il n’y aucune autre issue. Je trouvai quand même deux, trois objets intéressant : un sac, une unité portable, un M6C, cinq chargeurs de 12,7 mm et une trousse de premier secours. J’ouvris la boîte, pris une bombonne de biomousse et m’injecta la moitié de son contenu dans le tunnel qui traversait ma jambe. Finalement je trouvai au plafond un petite bouche d’aération mais elle était verrouillée. Je pris l’unité portable et ouvrit une liaison COM avec Ackerson :
- Que puis-je pour toi chef ?
- J’ai eu un empêchement de dernière minute et …
- Tu voudrais que je t’ouvre le conduit d’aération B-J-89 ?
- C’est ça exactement.
La liaison se tu et j’entendis derrière moi un petit déclique. La minuscule lumière posée sur la grille passa du rouge au vert m’offrant ainsi un ticket de sortie. Je m’approchai de la grille, l’ouvris et fis passer dans le conduit, mon SBP90, mon M6D qui ne m’a pas quitté depuis le début de l’opération le dernier des 7, mon couteau et en fin le sac avec tout le matériel trouvé. Je m’approchai du bloc à fusion et enclencha le dispositif d’autodestruction. J’avais maintenant moins de trois minutes pour foutre le camp. Mais il me restait encore quelque chose à faire. Je retournai à la porte, l’ouvris brusquement et la refermai en la claquant. Je trottai jusqu’à la grille et je me hissai l’intérieure de conduit, refermai la grille, repris mes affaires et partis le plus vite possible.
J’avais parcourus environ cinq mètres lorsque les premiers hérétiques pénétrèrent dans l’office. Je consultai mon unité, il restait encore trente secondes avant l’explosion. Je continuai d’avancer jusqu’à ce que je trouve une nouvelle grille. Lorsque ce fut le cas, je fus surpris de voir qu’elle était déjà déverrouillée. Je la poussai et m’engouffrai dans une nouvelle pièce, me réceptionnant sur ma jambe valide. J’étais dans une cantine. Je me mis à plat ventre sous une table. Une forte explosion fit trembler toute la salle et une colonne de flammes jaillit du conduit d’aération, brûlant le dessus de ma table. Le dessous du plateau commençait à noircir et la chaleur devenait de plus en plus insupportable. Une fois fini, je me relevai et observai le couloir A-1 depuis la grande baie vitrée de la cafétéria. Une seconde brèche s’était créée devant la première. Les corps qui ne m’avaient pas été atomisés étaient entrain d’être consumés par les flammes qui formaient une barrière entre les deux brèches. Je retournai dans le couloir, armé de mon SBP90, près à toutes éventualités. Apparemment il n’y avait plus rien. Je me remis à courir malgré la forte douleur.
Je luttai contre la douleur, gardant la même vitesse. Je ne me rendais pas compte que j’allais de plus en plus mal. Mon esprit tenait bon, mais pas ma jambe. Cette dernière me lâcha et propagea le mal au reste de mon corps. Je ne m’effondrais pas terre. J’essayais de garder le contrôle. Je me battis contre un ennemi impossible à battre. Je continuai ma progression en rampant, usant la moindre parcelle de force pour atteindre mon but. J’avais été entraîné pour cela. J’étais un Spartan. Je me trouvais à quelques centaines de mètres du point de rendez-vous. La douleur était insupportable. Je pris la trousse de secours et sortis un seringue et de l’ultramorphine. Je m’injectai tout le contenu de l’ampoule. je me relevai péniblement, mes jambes tremblantes et repris mon chemin. Je commençais à suer. Tout mon corps était maintenant couvert de sueur. Il ne restait plus que quelques dizaines de mètres à parcourir et une intersection à passer. Je réussi à la passer. Au bout du couloir je vit une porte blindée, close, gardée par deux TCAO. Je voulus lancer un appelle mais tout mon corps me lâcha et je m’effondrai par terre. Ma tête frappa le sol et du sang se mis à couler. La dernière chose que je vis, c’est les deux soldats se précipiter vers moi.
… attention à sa tête ! Sa tête ! …
… vite ! Posez le sur le brancard ! …
… passez moi le scalpel ! Il faut retirer la biomousse ! …
… 3 mg de sulfentamine ! …
… apportez l’appareil pour les sutures ! …
… il faut ressouder le fémur ! …
Le voile noir fit peu à peu place au blanc, puis les couleur virent s’installer. Je commençais à reprendre mes esprits. J’étais allongé sur un lit dans une salle blanche. J’entendis au loin une voix s’écrier :
- Docteur il se réveille !
- Déjà !? !
Le médecin venait à peine d’entrer dans la pièce que j’étais déjà debout. Étrangement, je me sentais en parfaite forme, près à aller découdre de l’ennemi. Le vis ensuite le docteur, abasourdi de me voir sur pied :
- Depuis combien de temps suis-je là ? Lui demandais-je.
- Heu… environ une demi-heure mon Capitaine.
- Bien. Dis-je en partant vers la sortie.
- Mais où allez-vous ?
- M’équiper.
- Mais je ne peux pas vous laissez partir ! Vous n’êtes pas en état de combattre !
- Sachez que j’ai reçu des ordres de l’Amiral.
- Amiral ou pas vous ne sortirez pas d’ici. Vous êtes blessé.
- Je ne suis pas un soldat normal, je suis un Spartan.
- Mais…
Je sortis de l’infirmerie avant même qu’il ait fini sa phrase. Je ne voulais pas l’avouer, car ça aurait compromis ma mission, mais il était vrai, je n’étais pas au meilleur de ma forme. Dehors, une centaine de TCAO m’attendaient. Lorsque je fit mon apparition, tous poussèrent des hourras. Chacun se leva et me donna une tape dans le dos lorsque je passais devant eux. Je m’arrêtai au bout de la double file de troupes de choc, leur fis face et :
- SOLDATS !
Tous se mirent au garde à vous :
- REPOS ! Je n’aurais qu’une chose à dire… ne me demandez pas comment c’était de l’autre côté car je ni étais pas. Je ne passerai de l’autre côté pour rien au monde. Et maintenant allez-vous préparer. Equipez-vous silencieux. On part dès que je reviens.
Les TCAO crièrent un bon coup ensemble et retournèrent vers leurs affaires. J’entrai par le suite dans l’armurerie. Je commençais par enfiler ma combinaison protectrice noire. En suite je me dirigeai vers le magasin. Je choisis un Venom et un SBP90. J’ajoutai aussi à mon inventaire, mon fidèle M6D, mon couteau de combat, quelques grenades et plusieurs poignés de chargeur. Je ressortis dans le couloir où se trouvaient les troupes de choc, mon casque sous le bras :
- Soldat ! Vous formerez par le suite sept groupes de douze individus, les autres viendront avec moi. Chaque groupe attaquera un aire d’embarquement précis. Dès que les groupes seront formés, je veux que les officiers viennent me voir pour plus d’informations.
Tous acquiescèrent et rejoignirent leurs camarades. Puis les divers lieutenants s’approchèrent de moi. Je leur donnai une zone précise à sécuriser. Une fois fait, je rejoignis mon escouade de seize TCAO :
- Messieurs. Nous allons nettoyer le quai d’embarquement supérieur 1 de toute présence ennemie. J’espère que vous allez bien vous amuser.
Chacun ria de bon cœur. Je pris la tête du groupe l’arme au poing et le reste de l’équipe m’emboîta le pas. Nous nous dirigeâmes jusqu’à un monte-charge de catégorie 3. Il nous mènerait à proximité de notre objectif sans trop de problème. Mais après nous devrions prendre les conduits de maintenance pendant le reste du voyage. Nous nous plaçâmes sur la plate-forme et celle-ci prit vit, s’élevant dans la Karnage. Durant la montée nous nous installâmes de façon à riposter sans se faire toucher dans le cas où un comité d’accueille nous attendrait quelques étages plus haut.
Le monte-charge s’arrêta en grinçant et la double porte s’ouvrit devant nous. Mon fusil levé, j’inspectai du regard la zone. Rien. Je fis signe aux TCAO et nous nous engouffrâmes dans le labyrinthe de conduit de maintenance. Une carte vint s0afficher au coin de mon casque. Le groupe avançait en fil indienne, moi le premier, dans le conduit. Je n’aimais pas cette position, une simple grenade suffirait à décimer la moitié du groupe. Après un quart d’heure de cheminement, nous arrivâmes devant une petite porte grillagée. Derrière elle se trouvait le quai d’embarquement. Je fit signe au groupe de rester là et je m’approchai de la porte encore verrouillée et regardai au travers. Il y avait une septantaine d’hérétique. Plus des 2/3 étaient des Grognards. Pour l’instant ils étaient bloqués ici et ne semblaient pas avoir remarqué cette autre issue. Je retournai vers mes hommes et ouvrit une COM :
- Messieurs, on va faire comme ça ; je vais organiser une panne de courrant et nous en profiterons pour intervenir. Vous allumerez la vision nocturne intégrée à vos casques. Occupez-vous en premiers des Elites et après du reste, sauf s’il représente un danger immédiat. Déjà en sortant vous commencerez à tirer et une partie ira se planquer derrière les caisses à droite et l’autre au fond à gauche, près des piliers. Compris ?
- Oui Chef ! Dirent-ils tous ensemble.
Je leur rendis un signe de tête lorsqu’une forte explosion fit ébranler tout le pont :
- C’était quoi ça ? Demanda un TCAO.
- Ils essaient de faire sauter la porte. Ils n’en n’ont plus pour longtemps. Lui répondis-je en basculant de canal. Ackerson !
- Oui ? Me répondit l’I.A.
- Coupe la lumière du quai d’embarquement QE-AV-S-1pour dans dix secondes et ouvre moi la porte du conduit M-S34-5 en même temps.
- Bien chef.
Tout le groupe se positionna derrière le grillage. Tout d’un coup, celui-ci se rétracta dans le mur et la lumière s’éteignit. Je passai l’embrasure et appuyai sur la détente de mon SBP90. Une multitude de coups sourds se firent entendre. La plus part des Elites étaient déjà à terre, baignant dans leur propre sang, avant que les derniers ne se rendent compte d’où venait l’attaque. Je sautai à plat ventre derrière des caisses pour m’abriter des tirs de plasma. Je rampais derrière les caisses, jusqu’à ce que je trouve un espace entre deux caissons. Je me trouvais au fond de la salle et j’avais une vue parfaitement dégagée sur l’ennemi. Je me faufilai dans le petit interstice et déployai le bipied de mon Venom et pressa de toute mes force sur la détente. Le canon de mon arme fit plusieurs tours sur lui-même puis une pluie de munition de 5.56 mm. Les Grognards se faisaient lacérer par les munitions meurtrières. Le quai était remplit maintenant d’une multitude de petites flammes bleutées, les réserves de méthane se consumant petit à petit. Nous tenions le dessus. Lorsque, tout d’un coup, un Elite modifié chargea nos rangs avec une épée à énergie et sauta par-dessus notre barricade de caisses. Il se retourna vers un TCAO et lui asséna un coup qui aurait du lui être fatal. Mais ce dernier se déplaça au dernier moment, mais ça n’empêcha pas la lame de lui couper le bras gauche. L’Elite alla lui donner le coup de grâce, mais quatre autres TCAO ouvrirent un tir de barrage sur lui. Il fit un gigantesque bond en l’air et atterrit à côté des quatre soldats. Il en envoya deux valdinguer à travers le quai d’embarquement d’un coup de poing et s’apprêta à découper les deux dernier. Je ne pouvais pas utiliser mes armes au risque de toucher mes hommes. Je bondis alors de mon refuge et sauta sur l’Elite et l’étranglai aussi fort que je pouvais avec mon bras gauche. Avec l’autre je sortis mon couteau de mon fourreau. L’Elites n’arrêtait pas de se débattre et sans mon armure, je n’avais pas beaucoup de chance de m’en sortir en un seul morceau. Je portai ma lame au niveau de son crâne et le plantai d’un coup sec. Mon couteau trancha une partie de la boîte que l’Elite avait dans sa tête et ce dernier se couvrit de spasme. Il lâcha son épée et essaya de retirer le couteau. Je me trouvais encore accrocher dans son dos et tenais fermement le couteau planter dans son crâne, lorsque ce dernier se couvrit d’arc électrique. Je sentis lune décharge me fouetter et elle me projeta dans les caisses derrière moi. Finalement le dispositif de l’Elite explosa et le décapita. J’avais mes muscle endoloris mais je retournai à mon poste et refit trembler le Venom.
La bataille se termina une demi-heure après. Un lieutenant s’approcha de moi et se mis au garde à vous. :
- Mon Capitaine.
- Repos Lieutenant. Que puis-je pour vous ?
- Je viens vous annoncer le bilan du combat.
- Allez-y.
- Au total nous avons tué 79 soldats ennemis et n’avons aucune perte.
- Bien, vous pouvez disposer.
Il repartit vers se troupes et moi je retournai vers mes quartiers.
/Fin rapport/
DÉBRIEFING : PERTES ENNEMIS : estimation environ 85
PERTES CSPU
Unités perdues : - - -
Unités blessées : 2 + 1 grièvement
Matériels endommagés : 2 combinaisons de TCAO
Matériels détruits : une armure MJOLNIR + 1 combinaison de TCAO
FIN DE RAPPORT
CAPITAINE JOHN NATRASP
/Fin du dossier/
Bonjour les exterminateurs du flood , je passe juste pour regarder comment se prote le topic
Apparemen très bien , continuer a être actif ![]()
Résultat du rapport de mission du Capitaine John Natrasp, alias natrasp-711 :
Points Forts :
1. Respect du briefing de mission : +20/20%
2. Mission réussie : +20/20%
3. Histoire longue : +15/15%
4. Histoire détaillée : +15/15%
5. Écriture lisible : +10/10%
6. Peu de fautes d’orthographe par rapport à la longueur du texte : +10/10%
Point Faible :
1. Histoire peu réaliste par endroits: +5/10%
-Note Totale: 100%
-Récompense : 3e mission de quatre pour grader Conseiller.
-Commentaires : Excellente mission. Vous faites encore pas mal de fautes mais elles seraient absentes avec une relecture attentive, ce qui, je le sais, vous est impossible à faire. Ce n´est pas si grave, les fautes sont négligeables par rapport à la taille de votre texte. En fait, votre point faible sur ce récit est le réalisme. Je vous ai retiré cinq points pour cela. Les causes : les pertes sont irréalistes, vous massacrez des hérétiques et des mutant sans aucune perte ; vous semblez prendre bien votre temps, vous vous faites soigner, les TCAO attendent votre réveil, pourquoi pas boire un coup tant qu´on y es ^^ je vous rappelle que les rebelles envahissent le Karnage, ils pénètrent de partout, c´est la grosse panique ! Ensuite, vous retirez votre armure bien rapidement. Mettre une armure MJOLNIR ou la retirer prend une bonne demi-heure, vous le savez bien. À part ça, je trouve que vous écrivez vraiment bien, et ce que je peux vous souhaiter est de continuer ainsi. Le seul bémol est que vous auriez peut-être pu forcer un peu votre talent à la fin. Protéger le pont, n´étais-ce pas un excellent argument pour rendre visite à l´Amiral ? ^^
Continuez ainsi ![]()
bien joué natrasp ![]()
Pendant que les Élites entamaient leur besogne, le sergent se dirigea vers Galaxy, qui était assis sur une caisse hérétique à proximité de l´ascenseur. Il auscultait une carte holographique avec le lieutenant Peterson et le lieutenant Black. En le voyant arriver, Galaxy lui fit une place à ses côtés. Mais l´Élite refusa poliment d´un mouvement de la tête. Le général n´insista pas.
-Cette carte représente les couloirs souterrains des Bibliothèques des autres anneaux. Comme vous pouvez le voir, les installations de tous les autres anneaux sont identiques à cet endroit, avec seulement quelques couloirs en plus ou en moins. En me référant à cela, et en supposant que les couloirs de cet Halo soit identiques à tous les autres, nous devrions être là.
Le général pointa une salle du doigt.
-Nous aurions donc effectué une sorte de demi-cercle depuis le puits, remarqua Black.
-Effectivement, confirma Galaxy. Je vous ferais également remarquer que nous sommes très proches de l´entrée des égouts.
-Mon général ? Nous n´y sommes pas encore ? Intervint ´Landaree.
-Non, pas à proprement parler. Nous sommes dans ce qu´ils conviendrai d´appeler les "couloirs de service". Je pense que vous avez remarqué les grilles, grosses d´une vingtaine de centimètres, situées au centre de chaque pièce. Elles mènent à de petits puits, qui accèdent aux égouts. Nous ne savons pas trop pourquoi les Forerunners ont construit ces puits, toujours est-il que c´est par eux que remontent les formes de contamination Flood.
-Les vrais centres de confinement sont donc sous nos pieds ?
-Exactement. Deux étages en dessous, pour être précis. Si nous empruntons cet ascenseur, nous descendrons au dernier sous-sol. En dessous, ce sont les égouts, les vrais. Les centres de confinement. Aucune lumière, aucun système, pas de portes. Un vrai cauchemar.
-Il y a donc fort à parier que si nous descendons par cet ascenseur, nous nous trouverons à l´endroit où la concentration de Floods est la plus forte, dit ´Landaree.
-Là encore, c´est exact. Nous allons devoir nous battre durement. De plus, l´ascenseur est monté, et non descendu : les hérétiques venaient de l´étage inférieur. Nous y rencontrerons donc également la plus grosse concentration d´hérétiques... Si ils ne sont pas déjà tous morts.
-Super. Un autre chemin ?
-Hélas, non, sauf si vous aimez la marche. Par cet ascenseur, nous pourrions aller tout droit en direction de cet autre, là, et remonter jusqu´à l´étage où se situe notre base... Dans l´espace contrôlé par nos forces. Toutes les autres voies sont des courbes, dont beaucoup de portes, on l´a vu, sont condamnées.
-Bien, dit ´Landaree. Je vais avertir mes hommes.
Cinq minutes plus tard, alors que les gardes de la porte d´entrée venaient d´essuyer une attaque Flood qui emporta un des TCAO du général Galaxy, les dernières vapeurs de plasma des lance-flammes s´éteignirent. Tous les corps avaient été carbonisés, les soldats s´étaient brièvement reposés et un chemin de retour avait été désigné. Les soldats d´Élite se réunirent sur l´ascenseur, des Floods essayant de forcer la barricade qui avait été dressée à l´entrée. Un Élite pressa diverses commandes holographiques et l´ascenseur s´enfonça davantage encore dans les profondeurs de Halo.
Du sang de Floods, de Grunts et d´Élites tapissait les murs. Soit les rebelles avaient emporté des parasites avec eux sur l´ascenseur, soit ils avaient été mitraillés depuis l´étage supérieur. De toute façon, cela n´importait plus.
L´ascenseur ralentit progressivement. Il les emmenait vers une salle jonchée de cadavres de Covenants et imbibée de sang : les soldats qu´ils avaient retrouvés à l´étage supérieur avaient fui en désordre cette pièce. Une dizaine d´organismes combattants étaient présents : les commandos les attaquèrent par surprise alors que l´ascenseur ralentissait. Les balles explosives et les cartouches de fusil à pompe déchiraient les parasites, Galaxy donnant du sien avec son fusil à pompe et ´Landaree avec sa carabine. Lorsque la plate-forme de verre qui constituait l´ascenseur s´immobilisa au sol, une poignée de mutants survivants et à moitié déchiquetés tentèrent d´en découdre avec les commandos : le combat s´acheva vite.
Les troupes du CSPU descendirent de l´ascenseur et se mirent rapidement en position dans la pièce. Il n´y avait plus rien. Seul le bruit d´une bataille proche troublait le silence qui s´était abattu sur la salle. Le sergent ´Landaree ordonna à ses troupes de récupérer les armes des hérétiques : ils allaient en avoir besoin. Galaxy ordonna à ses troupes de récupérer des générateurs de boucliers fixes, car ils auraient besoin d´être à couvert, et de s´emparer de grenades à plasma.
Une furieuse bataille opposant des Floods et des rebelles se déroulait dans la pièce suivante. Un pont de lumière clignotait au-dessus d´elle. Des cadavres se trouvaient dans toute la pièce, niveau supérieur compris, et les spores traduisant la présence massive de Floods envahissaient l´air et raccourcissaient le champ de vision. Une équipe de Grunts équipés de canons à combustibles se trouvait en face de la sortie de l´ascenseur : deux Élites du CSPU approchèrent dans leur dos et les transpercèrent au moyen de leurs épées. Ensuite, les trente-et-un soldats pénétrèrent dans la pièce et encerclèrent le niveau inférieur. Les Covenants ennemis s´en aperçurent, et ceux qui étaient le moins exposés aux Floods ouvrirent le feu. Tous les commandos firent de même, lançant des grenades sur l´ennemi en contrebas. Un Élite hérétique fit surchauffer ses deux fusils à plasma en prenant pour cible un des Élites des troupes de choc du sergent ´Landaree, le tueur immédiatement pris pour cible et éliminé par un tir d´HYDRA. Alors que les Floods et la moitié des soldats rebelles étaient éliminés, un porte explosa au niveau inférieur et une nouvelle vague de Floods s´élança vers les hérétiques. Ceux-ci, en infériorité numérique, se replièrent en catastrophe sous la pluie de tirs des commandos. Ils se regroupèrent et s´engouffrèrent rapidement dans une porte, très vite poursuivis par les Floods. Un TCAO lança une grenade à fragmentation dans l´ouverture, éliminant une poignée de Floods.
Quelques hérétiques avaient été laissés en arrière, des soldats "sacrifiables", pour eux : un trio de Grunts, dont un de couleur blanche. Les troupes du CSPU profitèrent du fait qu´ils faisaient diversion en attirant les Floods pour mitrailler la masse de créatures, sans aucune distinction. Les balles et les grenades des soldats de choc anéantirent la quinzaine de parasites et les hérétiques, réduisant le tout en une purée de chair et d´os fumante. Les soldats restèrent immobiles cinq secondes, guettant une présence ennemie supplémentaire, mais il n´y avait rien. Seulement le bruit lointain et étouffé de la bataille entre les hérétiques qui avaient fui et les Floods qui les avaient poursuivis.
-Au rapport ! Dit Galaxy.
Mais il n´avait pas achevé sa phrase que déjà une porte du niveau supérieur, celui auquel ils se trouvaient tous, subit de violents coups qui la déforma. Les commandos se trouvait à proximité s´éloignèrent, et la porte éclata, laissant se déverser des dizaines de formes de contamination Floods, qui précédaient une vague d´une vingtaine de formes combattantes. Les commandos avaient à peine eu le temps de recharger ou de refroidir leurs armes, mais ils ouvrirent tous le feu. Galaxy inséra son dernier chargeur de balles explosives dans son SBP90 et régla son fusil sur le mode "rafales courtes". Un Élite fut submergé par une vague de formes de contamination ; les créatures brûlèrent sur son bouclier jusqu´à ce qu´il cède. Les parasites bondirent alors sur le Covenant et entaillèrent sa chair avec leurs griffes, à la recherche de ses systèmes nerveux. Le sergent ´Landaree prit une profonde inspiration et leva sa carabine. Cela faisait la deuxième fois qu´il devait prendre cette décision. Mais cette fois, le choix était clair. Il tira deux coups, abattant son subalterne.
Un des TCAO de Galaxy fut lui aussi touché par les parasites. Un Flood de contamination s´agrippa à sa jambe, mais il dégaina rapidement son M6B et abattit la créature. Il se releva, couvert par ses compagnons.
Une grenade à fragmentation fut lancée dans le couloir d´où venaient les Floods. Lorsqu´elle détonna, cinq cadavres décomposés de parasites volèrent, au milieu d´une myriade de morceaux de chair.
Mais deux Floods de combat bondirent sur ´Landaree : celui-ci grogna, laissa tomber sa carabine et dégaina son épée à énergie. Il effectua un rapide demi-tour sur lui même et les deux créatures churent sur le sol, tranchées en deux. Dans le reste de la pièce, cinq autres Élites furent à court de munitions. Il activèrent leurs lames.
-Soldats ! À la charge ! Cria ´Landaree, respectant un des plus anciens protocoles de combat Élite.
Ses frères grognèrent et s´élancèrent en direction des Floods, lame en avant. Ils bondirent sur les formes de combat et les déchiquetèrent, alors que les TCAO anéantissaient les formes de contamination qui les entouraient. Les Élites n´ayant pas encore sorti leurs épées le firent et rejoignirent leurs compagnons au combat. Les guerriers s´engouffrèrent dans l´ouverture faite par les Floods en poussant des cris de guerre et en distribuant les coups d´épées. Le couloir se divisait en deux et formait un carré parfait. Il était rempli de Floods, et les Élites purent prouver leur valeur.
En arrière, les TCAO du général et de ´Landaree achevèrent d´éliminer les formes parasitaires. Galaxy inspecta les alentours : un de ses hommes avait été tué par des nombreux tirs de needler, durant le combat contre les rebelles, et il y avait des blessés. Ils levèrent le pouce en direction du général pour lui signifier qu´ils pouvaient continuer le combat. Le général pensa qu´ils étaient proches de la sortie. Mais ils avaient besoin d´un minimum de soins avant de lutter à nouveau. Il s´apprêta à distribuer ses ordres lorsque des coups de firent entendre sur une porte en contrebas. Il devina de quoi il s´agissait, et n´attendit pas qu´elle laisse se déverser un nouveau flot d´ennemis.
-Soldats ! Tous dans le couloir !
Les TCAO se levèrent et coururent à la poursuite des Élites de choc. Certains soldats avaient besoin d´être soutenus, d´autres Helljumpers les portant au niveau des épaules. Derrière eux, Galaxy vit la porte éclater au niveau inférieur, et les parasites se déverser dans la pièce. Il tapa sur les épaules des soldats situés autour de lui et leur cria de se mettre en position de défense autour de la porte jusqu´à ce que les blessés les rejoignent. Les soldats bondirent derrière les blessés et les soldats qui les portaient, qui faisaient de leur mieux pour aller le plus vite possible. Galaxy et ses Helljumpers ouvrirent le feu sur les Floods, pour les retenir suffisamment longtemps. Le général saisit une grenade à sa ceinture, la dégoupilla et la lança vers les parasites ; au cours du mouvement, il fut atteint au bras par un tir de fusil à plasma. La grenade continua de décrire son mouvement et détruisit les Floods, mais le général rabattit son bras blessé, le bras droit. Et il était droitier.
Derrière les TCAO, les blessés avaient presque atteint la porte.
-Repliez-vous sur la porte ! Cria Galaxy en saisissant son fusil à pompe de la main gauche.
Les Helljumpers se placèrent en arc de cercle, continuant de retenir les Floods hors de la salle. Lorsque les blessés pénétrèrent dans les couloirs, ils jetèrent quelques grenades et se replièrent avec eux.
La salle où étaient arrivés les Élites était de forme carrée, s´étendait sur deux niveaux et une colonne parsemée de vitres se trouvait en son centre (cette salle-ci :
http://bungie.net/images/games/halo/guides/sp_guide/c10/c10_23.jpg
http://bungie.net/images/games/halo/guides/sp_guide/c10/c10_20.jpg
http://bungie.net/images/games/halo/guides/sp_guide/c10/c10_06.jpg ). Une dizaine de Floods s´était trouvée là, auparavant, avant que les guerriers Covenants ne les anéantissent de leurs épées. Maintenant, les Élites se trouvaient au niveau inférieur de la pièce, au milieu d´un nouveau charnier d´hérétiques. Ces soldats avaient été tués par les Floods, et ´Landaree n´avait pu que constater l´efficacité des formes combattantes sur eux.
Lorsque Galaxy et ses hommes firent irruption au niveau supérieur, ce fut le branle-bas de combat.
-Sergent ! Cria le général en grimaçant de douleur. On a des Floods au cul ! Courrez !
´Landaree leva la tête en direction des blessés.
-Moi et mes Élites allons retenir ces abominations pendant que vous mettrez vos blessés en sûreté, dit-il d´un ton solennel.
Avant d´avoir reçu une réponse du général, les guerriers Covenants s´étaient déjà lancés dans le couloir d´où ils venaient, à la rencontre des Floods. Galaxy savait qu´ils devaient maintenant mettre le temps dont ils disposaient à profit. Un de ses TCAO lui donna un pistolet M6C, la seule arme que pouvait véritablement utiliser le général, désormais. Il faisait partie des blessés, et devait donc être protégé. Il détestais ça.
-Soldats, on s´active ! Je veux trois hommes autour de chaque porte ! Rechargez vos armes et inspectez votre équipement, c´est sans doute la dernière pause qui nous sera autorisée avant que nous ne remontions à la surface. Y a-t-il des médecins dans l´équipe de TCAO des troupes de choc ?
Deux soldats levèrent la main.
-Bien, joignez-vous au médecin de mon équipe et appliquez les premiers soins à nos hommes.
BIENVENUE DANS 2952 FLOOD EXTERMINATION !
Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race (Humain ou Covenant (Élite, Brute ou Hunter)) :
2. Votre âge (virtuel) :
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) :
4. Votre biographie (virtuelle) :
5. Le poste que vous désirez (avec le vrai nom du poste (voir plus bas)) :
6. La raison pour laquelle vous avez choisi ce poste :
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois pas semaine minimum) ?
8. Questions ? Commentaires ?
Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage (Les anciens membres reprendront leurs grades respectifs. Le statut de chacun est noté avant le nom du membre) :
|Caporal| : tous les nouveaux membres le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’à 1 seul poste d’attaque.
||Sergent|| : le caporal a une promotion après 2 semaines, s’il écrit sa mission et est assez présent (1 passage par semaine minimum).
|*Lieutenant*| : le sergent à une promotion après 2 semaines si il est assez présent et écris de manière claire et soignée ses histoires. Le lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
<Commandant> : le capitaine à une promotion après 4 missions ayant remporté au moins 95%.
<-Membre du Grand Conseil-> : pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions ayant remporté au moins 95% en étant Commandant. Le seul point faible toléré est la présence de fautes d´orthographe. Le Membre du Grand Conseil a droit de proposer de nouvelles choses pour le clan, des inventions pour les scientifiques, faire des histoires sur la mission actuelle... a tout droit, quoi ! Il n´y a que 3 Membres du Grand Conseil permis ! Le membre ayant ce grade n’est plus obligé de faire ses missions, il peut donc quitter ses postes pour les laisser aux futures recrues.
Liste des opérations :
=> À la frontière de l´Inconnu : Page 26 à 48.
Récit d’introduction page 26.
=> Risque Enfoui : Page 49 à 61.
Récit d’introduction page 49.
=> Nous ne faisons que passer : Page 62 à 76.
Récit d’introduction page 62.
=> Le dernier des sept : Page 76 à 86.
Récit d’introduction page 76.
=> Le dernier des sept, 2e partie : Opération en cours
Récit d’introduction page 86.
Récits de Captain page 89 et 90.
Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage :
Amiral : FranK333
Général : captaingalaxy
I.A. principale du Karnage : Silvermo
I.A. secondaire du Karnage : place disponible
Membre principal du Grand Conseil : <-Membre du Grand Conseil-> chef256
Membres secondaire du Grand Conseil : <-Membre du Grand Conseil-> externius, 1 place disponible.
(Le Grand Conseil comporte aussi 3 Prophètes Mineurs)
Chef des Systèmes Défensifs du Karnage : place disponible
Sous-chef des systèmes défensifs du Karnage : place disponible
(400 Marines et 400 Covenants)
=> Armes : 3 Canons MAC, 200 Tourelles 40-mm, 100 Compartiments de 30 Missiles Archers-II, 200 Tourelles Plasma, 5 missiles nucléaires Shiva
Chef des Médecins : |Caporal| popokill
Sous-chef des médecins : place disponible
(850 médecins pour le Croiseur, 1500 médecins de Combat)
=> Armes : toutes + l´AOCP (page 25) + sniper EBT (page 48) + mitrailleuse SBP90 (page 49) + seringues, morphine et tout le matériel médical.
Labo. 1.
Chef des Scientifiques : <Commandant> ghost_of_hunter
Sous-chef des scientifiques : **Capitaine** natrasp-711
(300 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifiques : **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Scientifiques : **Capitaine** bznours
(300 Scientifiques)
=> Inventions scientifiques :
--Armures Exosquelettes (Page 5)
--AOCP (page 25).
--Lance-grenades « HYDRA » (page 38).
--Fusil de sniper « EBT » (page 48).
--Mitrailleuse « SBP90 » (page 49).
--Mitrailleuse Lourde « VENOM TE » et « H » (page 55).
--Ajouts Armures Exosquelettes (Page 64).
--Fusil « Tesla » (Page 66).
--Char d’assaut « Goliath » (Page 69).
--Lance-flammes « WX-1.0 » (Page 72).
--VBT Transport « Rhino » (Page 74).
--Paralysant « STX » (Page 74).
--Véhicule de Transport Aérospatial « HummingBird » (Page 78).
--Chasseur Bombardier « Furtif » (Page 82).
Chef des Techniciens : place disponible
Sous-chef des Techniciens : place disponible
(600 Techniciens Humains, 600 Ingénieurs, 600 Techniciens Élites)
POSTES D’ATTAQUE:
FORCES AÉRIENNE:
Chef des Bombardiers : **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Bombardiers : place disponible
(3000 Pilotes)
=> Armes : armes légères et grenades Humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 1500 bombardiers Longswords, 1500 bombardiers Séraphs + 50 Furtifs (Page 82)
Chef des Transports : |*Lieutenant*| 68350
Sous-chef des Transports : place disponible
(3000 pilotes)
=> Armes : armes légères et grenades Humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 400 Pélicans, 400 dropships covenants, 400 Phantoms + 100 HummingBird (Page 78).
Chef Abordeur : <-Membre du Grand Conseil-> Chef256
Sous-chef abordeur : Place disponible
(2500 Marines, 2200 Covenants) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes les armes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE et H (page 55) + Fusil Tesla (Page 66) + virus informatiques et jet-packs
=> Véhicules : 100 navettes d’abordage humaines et 100 vaisseaux d’abordage covenants.
Chef des Chasseurs : |Caporal| spartan-084
Sous-chef des Chasseurs : Place disponible
(4000 Pilotes)
=> Armes : armes légères et grenades humaines et covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 900 chasseurs Longswords, 900 Banshees et 900 Séraphs.
INFANTERIE :
Chef des Éclaireurs : |Caporal| Blames
Sous-chef des éclaireurs : Place disponible
(1500 Marines, 1500 Élites)
=> Armes et Équipements : fusils de sniper covenants, fusils de sniper humains S2
AM, carabines covenants, l´AOCP (page 25), + sniper EBT (page 48), + Paralysant STX (Page 74), détecteurs de mouvement, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
=> Véhicules : 1000 ghosts, 1000 ATVs.
Chef des Troupes Humaines : |*Lieutenant*| [TuLaS]
Sous-chef des troupes humaines : Place disponible
(8000 Marines) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes les armes et grenades humaines + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE (page 55) + Fusil Tesla (Page 66) + Paralysant STX (Page 74).
=> Véhicules : 600 Scorpions, 1000 Warthogs, 1500 ATVs + 300 Goliath (Page 69) + 200 VBT « Rhino » (Page 74).
Chef des Troupes Covenantes : <Commandant> ghost_of_hunter
Sous-chef des troupes Covenantes : |Caporal| sparta-93
(8000 Covenants) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes les armes et grenades Covenantes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + sniper EBT (page 48) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE et H (page 55) + Fusil Tesla (Page 66).
=> Véhicules : 200 Apparitions, 200 Ghosts, 200 Spectres et 200 Banshees + 300 Goliath (Page 69)
Chef de l’Équipe d’Exploration : **Capitaine** Dautry
Sous-chef de l’équipe d’exploration : Place disponible
(1000 Marines, 1000 Covenants)
=> Armes : toutes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + sniper EBT (page 48) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + Fusil Tesla (Page 66) + Paralysant STX (Page 74), équipement d’exploration.
=> Véhicules : 700 Warthogs + 200 VBT « Rhino » (Page 74).
INFANTERIE MÉCANISÉE :
Chef Artilleur : place disponible
Sous-chef artilleur : place disponible
(2000 artilleurs Covenants, 2000 artilleurs humains)
=> Armes : armes Lourdes humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25) Lance-grenades HYDRA (page 38).
=> Véhicules : 700 Apparitions, 700 Mortiers + 300 Goliath (Page 69)
Chef des troupes en Ghosts : Place disponible
Sous-chef des troupes en Ghosts : place disponible.
(2000 Elites, 2000 Marines)
=> Armes : armes légères et grenades Covenantes et Humaines + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 4000 Ghosts
Chef des Véhicules de Combat : <-Membre du Grand Conseil-> externius
Sous-chef des Véhicules de Combat : <Commandant> ghost_of_hunter
(2500 Marines, 2500 Covenants)
=> Armes : armes légères et grenades humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 1000 Scorpions, 1000 Apparitions, 800 Warthogs, 800 Spectres, 600 Ghosts + 300 Goliath (Page 69)
Chef des Fantassins Lourds : **Capitaine** bznours
Sous-chef des Fantassins Lourds : |Caporal| Mister46
(500 fantassins lourds humains et Covenants)
=> Armes et équipements : ESAR (Exo-Skeletton Assault Rifle) + l´AOCP (page 25 (Mark VI Page 64)) + 2 Mortiers 85mm (Page 64) + Anaconda SAM (Page 64) + Système de contrôle neural v9.6 (Page 64) + Lance-flammes WX-1.0 (Page 72).
=> Véhicules : 500 Armures Exosquelettes (page 5) + Armure améliorée (Page 64)
TROUPES DU GÉNIE :
Chef de l´Équipe de Destruction : ||Sergent|| moustidead
Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible
(1000 Marines, 500 Brutes et 500 Hunters)
=> Armes : canons à combustible, grenades, mines, lance-roquettes M41 SSR, sabre-grenades, fusil d’assaut BR55 + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE et H (page 55) + Fusil Tesla (Page 66).
=> Véhicules : 200 Scorpions, 200 Apparitions, 300 Warthogs avec canons gauss, 300 Warthogs avec lance-roquettes + 100 Goliath (Page 69) + 150 VBT « Rhino » (Page 74).
INFANTERIE SPÉCIALE :
Chef des Élites Furtifs : <-Membre du Grand Conseil-> externius
Sous-chef des élites furtifs : Place disponible.
(6000 Elites) + une I.A.
=> Armes : armes légères, grenades Covenantes, épées plasma + l´AOCP (page25) + Paralysant STX (Page 74).
Chef des Troupes de Choc: **Capitaine** natrasp-711
Sous-chef des troupes de choc : |Caporal| rvdandmarcoom
(3000 ODST et 3000 Elites Spec-Ops) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + sniper EBT (page 48) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE (page 55) + Fusil Tesla (Page 66) + Paralysant STX (Page 74), tout l´équipement (silencieux, lunettes de vision nocturne...)
=> Véhicules : 450 Warthogs et 450 Ghosts + 150 Goliath (Page 69)
Chef des Spartans : <-Membre du Grand Conseil-> chef256
Sous-chef des Spartans : **Capitaine** natrasp-711
(30 Spartans) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + sniper EBT (page 48) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE (page 55) + Fusil Tesla (Page 66) + Paralysant STX (Page 74), tout l’équipement (silencieux, lunettes de vision nocturne...)
=> Véhicules : tous + 10 Goliath (Page 69)
L´ALLIANCE A BESOIN DE VOUS !
« Le dernier des sept », 2e partie
Voir histoire pré mission page 86
20 Mars 2953 (calendrier militaire)/ Vaisseau CSPU Karnage/ système Epsilon Magna/ près de Halo, l’installation 07.
Depuis notre arrivée dans le système Epsilon Magna, la guerre spatiale rageait. Les Croiseurs Floods, Hérétiques et de l’Alliance combattaient farouchement depuis près de plusieurs jours. Sur l’Installation 07, l’Index fut récupéré et rapporté à bord du Karnage, le Prophète Hérétique fut mis en état d’arrestation et les prisonniers humains servant de dépositaires furent sauvés. Mais maintenant, la situation devient critique. Les Hérétiques et les Floods ont reçus des forces spatiales en renforts. Le Karnage vient maintenant de se faire aborder, les Hérétiques veulent récupérer l’Index. Mais pire, les Hérétiques veulent atteindre le mécanisme de l’arme d’Halo, dans les labyrinthes sombres et profondément sous la surface. S’ils y arrivent, ils pourraient activer Halo d’une autre manière. Ce qui signifie qu’ils ont un autre dépositaire, et sûrement le Moniteur de l’Installation 07. Les empêcher d’activer Halo, et récupérer l’Index sont nos principaux objectifs. Le Karnage et les profondeurs d’Halo vous attendent! Bonne chance!
Pour faire la mission que l´on vous donnera, vous devez écrire un récit expliquant comment vous avez rempli vos objectifs. Nous corrigerons ensuite la mission selon des critères : le Respect du Briefing (Si vous avez fait ce qu’il fallait faire), la réussite de la mission (Si ce n’est pas vous, ce sera un autre héhé), la longueur de la mission (je ne veux pas de « Je suis allé, j’ai vaincu, ils l’ont eu dans le cul, fin ». Minimum : 15 Lignes), si l’histoire est détaillée (décrivez ce que vous voyez, décrivez ce que vous faites, décrivez ce que vous décrivez…), si l’histoire est réaliste (ça ne se peut pas survivre sans blessures à un saut de 50 mètres), si votre récit est lisible (tellement rempli de fautes qu’on ne comprend rien) et la qualité de l´orthographe (utilisez Word pour ça, faites un effort pour bien écrire). Lorsque vous ferez un rapport de mission, vous devrez tous mettre :
- Une date : Ex. : 10h20, 24 Juin 2953 (Calendrier Militaire)/ Système Solaire, Croiseur CSPU Karnage, en orbite autour de la Terre
- Votre nom : Ex.: Black White
- Votre grade : Ex. : Lieutenant
- Vos objectifs de mission (Réécris tel quel qu’ordonné plus bas)
- Récit : Le récit que vous aurez écrit selon les objectifs.
Pour la mission, vous devez utiliser les armes, véhicules et forces étant écrits dans votre poste. Si vous avez 1000 Marines, ne dites pas que vous avez apportés 1500 Marines. Vous devez aussi dire combien de pertes vous avez eu. Véhicules endommagés, détruits, soldats tués, soldats blessés. Un Chef et un Sous-chef de même poste ont la même mission, mais vous devez la faire chacun pour soi, sans souligner la présence de l’autre. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser tout vos soldats, armes et véhicules. Bon, voici la liste des missions :
Missions effectuées : 10/20 --- Inventions effectuées : 0/*
Veuillez prendre note que ceux n’ayant pas fait leurs rapports de la 1ere partie les ont encore. Ce qui veut dire qu’ils n’ont pas de missions de la 2e partie. Désolé.
Mission de l’IA Silvermo :
Défendez le Karnage face à la flotte Hérétique. Utilisez tout les systèmes défensifs du vaisseau, détruisez le maximum de vaisseaux et empêchez leurs troupes de nous abordez. Voir l’histoire de pré mission pour savoir combien sont l’ennemi.
Mission du Caporal popokill :
-Récit de popokill à la page 93.
Mission de ghost_of_hunter, natrasp-711, bznours et de DPX2: En tant que chefs des scientifiques :
Inventez, Créez, Produisez! Veuillez inventer autre choses, cette fois. Nous avons assez d’armes. Regardez pour des véhicules. Et essayez de créer pour de différentes sections. Pourquoi ne pas créer quelque chose pour vous, les Médecins, les Techniciens, ou autre? Pourquoi pas même pour l’Intelligence Artificielle Silvermo, ou même pour le Karnage?
Mission du Capitaine DPX2 :
Les Hérétiques préparent une seconde vague de leurs troupes dans les profondeurs d’Halo. Une de leurs bases abrite un trou béant, servant à insérer leurs troupes vers leur objectif, la salle du mécanisme de l’arme d’Halo. Si vous pouviez détruire les 2 milliers de Covenants présents, et boucher le trou, les troupes du CSPU vous seront reconnaissantes. Position de la base : Kilo-91 Yankee-21.
Mission du Lieutenant 68350 :
-Récit de 68350 à la page 86.
Mission du Conseiller Chef256:
Une station de réparation, appartenant aux Hérétique, est en orbite autour de Halo 07 et au centre de leur flotte. Je vous demande d’aborder cette station, pendant que la guerre fait rage au dehors. Si vous y arrivez, frayez-vous un chemin au centre de contrôle, et implantez la copie de notre Intelligence Artificielle Silvermo. La copie éliminera le maximum des forces rebelles à bord de la Station. Silvermo bis guidera vos troupes jusqu’aux réacteurs de la station, plantez-y une bombe nucléaire, récupérez la copie de Silvermo – elle aura récupérée un beau morceau d’informations – et quittez la Station. La bataille sera sûrement presque terminée. La déflagration de la station entraînera la destruction de la majorité des vaisseaux Hérétiques autour d’elle. Bonne chance!
Mission du Caporal spartan-084:
Vous avez un choix d’objectifs, cette fois-ci. Soit vous racontez la bataille spatiale, soit vous raconter la bataille sur Halo 07. Vous êtes envoyés dans l’espace, pour protéger la flotte. Vous êtes aussi envoyés sur la planète, vers la Bibliothèque, pour détruire les forces aériennes ennemies présentes. Dans un cas ou dans l’autre, vous serez aidé par des milliers de forces aériennes alliés. Bonne chance! Position de la Bibliothèque : Alfa-47 Zoulou-74. Un combat y a lieu entre Hérétiques, Floods et membres de l’Alliance. Essayez de détruire le maximum de Phantoms qui essayeront de débarquer leurs troupes. Détruisez aussi les centaines de Banshees et de Séraphs qui viendront vous dire bonjour. Bonne chance!
Mission du Lieutenant [TuLaS] :
Ce que les hérétiques sont venus chercher sur cet anneau est l´Index, "l´icône sacrée" comme ils l´appellent. Celle-ci est contenue dans la Bibliothèque de cet Halo, semblable en tout point aux Bibliothèques de tous les autres anneaux (
http://www.halopedia.org//images/6/68/Library_Halo2.jpg ). Cette structure gigantesque est entourée d´un mur immense générant le bouclier de confinement, qui protège la Bibliothèque et empêche les Floods qu´elle contient de s´échapper. Entre ce mur et la Bibliothèque proprement dite, il y a la zone de quarantaine : une immense étendue stérile enneigée, envahie par les Floods. Le bouclier de confinement sera désactivé par les Élites furtifs. Vous et les troupes Covenantes vous chargerez de la zone de quarantaine. Votre objectif est simple : nettoyez-la. Dispersez vos troupes dans toute la partie nord de la zone et anéantissez-y tout ennemi. Ce sera difficile, les Floods seront très nombreux. De plus, un important contingent de sentinelles Forerunners est également présent sur place pour empêcher les Floods de quitter la Bibliothèque. Elles ne feront pas de distinction entre vous et les parasites : éliminez-les. Enfin, il y a fort à parier que les hérétiques enverront des troupes sur place. Vous devrez leur faire face et les empêcher d´accéder à la Bibliothèque. Une gigantesque bataille vous attends, utilisez toutes les ressources et tout le matériel dont vous disposez pour la gagner. Bonne chance ! Position de la Bibliothèque : Alfa-47 Zoulou-74. Attendez que les Élites furtifs désactivent le bouclier qui la protège pour attaquer. Une fois la zone de quarantaine sécurisée, les Spartans arriveront sur place pour pénétrer dans la Bibliothèque proprement dite et récupérer l´Index avant les hérétiques.
Mission du Lieutenant ghost_of_hunter et du Caporal sparta-93:
-Récit de sparta-93 et de ghost_of_huner aux pages 89 et 92.
Mission du Capitaine Dautry :
-Récit de Dautry à la page 88.
Mission du Conseiller Externius et du Capitaine ghost_of_hunter:
Les Hérétiques préparent une 3e armée pour infiltrer les labyrinthes souterrains d’Halo. Leur objectif final est de trouver les systèmes manuels de l’Arme d’Halo, et l’activer manuellement. Une base contient ces milliers de soldats, et l’insertion se fait grâce à un trou dans la terre, créant par l’un de leur Scarab. Bonne chance! Positon de la base : Oscar-64 Papa-77.
-Récit de ghost_of_hunter à la page 94.
Mission du Capitaine bznours et du Caporal Mister46 :
Les Hérétiques essaient d’aborder le Karnage à la recherche de l’Index, contenu à bord. Reprenez les quais de débarquements C1 à C15, leurs vaisseaux d’abordement y sont, et les troupes ennemies aussi. Ne laissez pas les Hérétiques infester le reste du vaisseau. Utilisez vos exosquelettes pour reprendre ce que ces pourritures nous ont capturés. Bonne chance!
Mission du Sergent moustidead :
-Récit de moustidead à la page 92.
Mission du Conseiller externius:
Vos hommes et vous seront envoyés dans les profondeurs d’Halo, en partance de la Bibliothèque, en route vers les systèmes manuels de mises à feu de l’Halo. Lisez le récit d’intro pour être au courant, demandez à captaingalaxy pour savoir où arrêter le récit, et raconter votre avancée dans les égouts pleins d’Hérétiques et de Floods. Bonne chance!
Mission du Sergent rvdandmarcoom et du Capitaine natrasp-711:
Votre objectif est de protéger l’intérieur de l’avant du Karnage, et le Pont. Arrêtez l’avancée des Hérétiques vers le pont, à partir de leurs points d’arrivée, les quais d’embarquement. Repoussez-les! Bonne chance!
-Récit de rvdandmarcoom à la page 88 (2e essai de mission, page 90)
-Récit de natrasp-711 à la page 94.
Mission du Conseiller Chef256 et du Lieutenant natrasp-711 :
-Récits de Chef256 et de natrasp-711 aux pages 88 et 92.
VEUILLEZ PRENDRE EN NOTE QUE LA DEUXIÈME PARTIE DE L’OPÉRATION « LE DERNIER DES SEPT » SE TERMINERA LE DIMANCHE 2 AVRIL 2006 À 20H00, HEURE QUÉBECOISE OU LE LUNDI 3 MARS 2006 À 2H DU MATIN, HEURE EUROPÉENNE. TOUT MEMBRE N’AYANT PAS POSTÉ SA MISSION AVANT CETTE DATE SERA EXCLU DU CLAN, SAUF S’IL A UNE ABSENCE MOTIVÉE ET QU’IL EST RÉELLEMENT ABSENT ![]()
Effectivement, la moitié des rapports ont été remis, mais moi et Captain avons manqué de temps. Une 3e semaine pourrait être ajoutée, mais de nouvelles missions pourraient être données aussi. J´en parlerai avec Captain.
J´aimerais réintégrer le karnage.
1. Votre race (Humain ou Covenant (Élite, Brute ou Hunter)) : élite
2. Votre âge (virtuel) : 28 ans
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) : zarb´amalee
4. Votre biographie (virtuelle) : A déjà participé à de nombreuses batailles, est ravi de réintégrer l´unité.
5. Le poste que vous désirez (avec le vrai nom du poste (voir plus bas)) : Sous-chef des élites furtifs
6. La raison pour laquelle vous avez choisi ce poste : le poste que je voulais est pris, mais je serai ravi de changer d´air.^^
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois pas semaine minimum) ? Bien sûr. Je serai présent uniquement le week-end par contre.
8. Questions ? Commentaires ? : Non, un peu de café ne serait pas de refus.
Ancien grade : Capitaine, j´avais deux missions à mon actif pour grader commandant.
Avec tous mes respects à l´Amiral Frank Johnson et au Général Nicolas Galaxy. Terminé
bienvenue,capitaine zarb´amalee.
je suis le caporal orna´fulsamee et ravi de faire votre connaissance
Eh bien je suis ravi de te voir de retour parmis nous zarbmo, tes superbes récits me manquaient ![]()
Je suis sûr que tu fera à nouveau honneur à ta race, et le poste des Élites furtifs est, selon moi, le meilleur que tu puisses occuper. Tu es né pour manier l´épée à énergie.
La prochaine opération commence dimanche soir, pour cela je vais travailler dès maintenant. Je te conseille donc de dépoussièrer ta lame et de te montrer patient quelques jours ![]()
Mince moi aussi va falloir attendre...
dommage j´ai hate d´en découdre !^ ^ Mais bon " A rien ne sert de courrir il faut partir à point".
C´est exact. Je ne peux accéder à l´ordinateur que le week-end, comme Zarbmo, et j´ai donc une sacrée masse de travail à faire ce soir. Sois patient ![]()
Au fait Zarbmo, moi aussi je boirais bien un café ^^
Héhé, va falloir faire un partenariat avec Café dé Colombie !^ ^
Bien sûr que je vais patienter, je vais en profiter pour me mettre à jour sur l´histoire. ![]()
Ravi de réintégrer le vaisseau, captain ! ![]()