CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

externius
externius
Niveau 8
21 mars 2006 à 18:37:35

ghost :

pour les IA :

:d) je suis seul désormait dans la section élites furtifs, et je suis avec toi dans la section des véhicules de combats. alors il y a deux solutions.

1) soit tu as un problème avec une IA, alors on met la seconde pour les véhicules de combats.

2) soit on(je) fait :
intel pour inetl
et inetel pour itnel

enfin tu m´a compris ;)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:25:26

rvdandmarcoom : tu aurais préféré être dans les labyrinthes que dans le Karnage, c´est ça ? Ou faire les deux ?

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
21 mars 2006 à 20:25:49

:d) externius :g)

Désolé de remettre ça sur le tapis mais je pense que l´emplacement légitime des IA est:

Rei --> Elites furtifs

Sphax --> Véhicules de combat

Et ne me dit pas que tu connais mieux les IA que tu as crées car j´ai des preuves chok !! :-)

EXEMPLE:

externius Posté le 05 février 2006 à 19:54:19

sinon zuka :

vus que Sphax est l´IA des TROUPES DE VEHICULES DE COMBAT, il n´y a plus de IA pour les élites furtif. si tu as une idée n´ésite pas.

moi je propose :
la femme aux cheveux bleu dans evangélion

nom : pourquoi garder l´original puisque j´arrive pas à en trouvé d´autre... ( une idée ? :D ) l´original c´est :
Rei Ayanami

:d) Je pense que c´est assez convaincant comme preuve. Enfin je dis tout ça juste pour le cas où tu vas encore me dire que je me trompe d´IA

Mais je suis d´accord avec toi ! :)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:52:08

c´est quoi le minimum a faire dans le récit,question lignes?

FranK333
FranK333
Niveau 7
21 mars 2006 à 23:01:45

:d) captaingalaxy: Tu n´avais pas dit que tu allais écrire la partie que lorsque tu arrive aux systèmes et que tu allais arrêter les Hérétiques, et découvrir le monitor? C´est que je ne voulais pas que les autres l´écrivent cette partie, c tout ^^.

:d) Dautry: Ha! Enfin! Te revoilà! Je suis sincèrement heureux de te revoir! Rebienvenue à bord, lis les anciennes histoires pré-missions pour savoir où on est. Tu auras ta mission dans le jour suivant. Si tu pouvais refaire ta fiche, je vais quand même t´ajouter à ton poste, mais ce sera une autre preuve.

:d) sparta-93: Voir page 1, 4e post....

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 mars 2006 à 06:43:49

Ok Frank, pas de problème, je voulais juste savoir :)
En fait j´écris la mission depuis le début, mais je vais sans doute zapper des passages :-p

moustidead
moustidead
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:42:50

Bonjour je viens pendant un trés cours instant car j´ai atrapé la gastro et je risque de ne pas pouvoir faire mon rapport vu que j´ai du mal a appuyé sur les touches avec les doigts engourdis.

DPX2
DPX2
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:37:04

dite moi, excusé moi d´insisté mais es que je pourrais avoir le résultat de ma mission HS ? ( c´est fous comme tout le monde s´en fou...(page 86))

chef256
chef256
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:45:30

euh dite moi un truc vite fait , le karnage , a l´interieur , c´est mixte ( humano-covenants )ou covenants ou humain parceque j´ai un doute

externius
externius
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:53:34

chef256 Posté le 22 mars 2006 à 13:45:30

euh dite moi un truc vite fait , le karnage , a l´interieur , c´est mixte ( humano-covenants )ou covenants ou humain parceque j´ai un doute

:d) tu parles de l´équipage ou des caractéristiques du vaisseau ? ( architecture et compagnie)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 mars 2006 à 13:55:24

Je pense qu´il parle de l´architecture

chef256
chef256
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:07:32

oui parceque pour la mission j´ai besoin de c´est caractéristique , surtout les portes des couloirs .

Dautry
Dautry
Niveau 7
22 mars 2006 à 15:31:22

ok revoila ma fiche !

1. Votre race (Humain ou Covenant (Élite, Brute ou Hunter)) : élite
2. Votre âge (virtuel) : 42 ans
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) : Zumme Zamamee
4. Votre biographie (virtuelle) : je sais plus ! :lol:
5. Le poste que vous désirez (avec le vrai nom du poste (voir plus bas)) : chef de l´équipe d´exploration
6. La raison pour laquelle vous avez choisi ce poste : J´ai toujours eu cette équipe !! !!
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois pas semaine minimum) ? NAN ! mais si je rigole....
8. Questions ? Commentaires ? no amiral

externius
externius
Niveau 8
22 mars 2006 à 16:00:52

chef256 :d) a mon avis après 400 d´alliance ( ou presque) le Karnage doit être hybride à 100%. mais en ayant lus certains rapport de frank et de galak selon moi les couloirs sont très "version humaine".

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:47:25

:d) galaxy
oué mais j´aime bien aussi cette mission, protégé un vaisseaux, la passerelle, les gardé et tou sa :diable:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:03:11

DPX : ça viendra, aucune loi ne concerne des rapports HS et donc rien ne nous oblige envers eux :)
Je lirai ton récit dès que possible.

Chef : C´est assez hybride, mais avec une nette dominance humaine.

Dautry : ok, re-bienvenue :ok:

rvdandmarcoom : ok, alors pas de problème :-)))

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:33:51

les hérétiques, c´est toute les race covenant ou juste Elite et Grognard ?

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:52:32

moi j´ai mis élites et grognards pour mon récit

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:05:29

voila mon raport, un peu en retard par rapport à dabitude, pas grave vous me direz :-)

Opération :
« Le dernier des Sept 2/2 ».

22 Février 2553 (calendrier militaire) / Vaisseau CSPU Karnage/ système Epsilon Magna/Vaisseau de la Flotte x CSPU Karnage.

Sergent Leka’Landaree, alias rvdandmarcoom, Sous-Chef des Troupes de Choc.

Objectifs : Votre objectif est de protéger l’intérieur de l’avant du Karnage, et le Pont. Arrêtez l’avancée des Hérétiques vers le pont, à partir de leurs points d’arrivée, les quais d’embarquement. Repoussez-les! Bonne chance!

1. Fin D’extraction du dossier#
    1. Début de transmission##

Elite Sana’Melanee, TCAO Allen et Garnet, vous êtes réclamer dans le bureau du Sergent Leka’Landaree. Dit une voix d’un haut-parleur. A ces mots, un Elite et deux TCAO vinrent dans mon bureau.
_ Vous nous avez demandez ? Demanda Sana’.
_ Exact les gars, j’ais faillit trouver les mort dans ma dernière mission. Et j’ais remarquer vos aptitudes en combats. Vous trois revêtirez ces armures. Leur dis-je en montrant du doigt des armures de gradé. De belles armures, celle de l’Elite était grise, avec comme deuxième couleur du marron. Les deux autres armures étaient ornées de quelques détails.
_ En clair, on va faire les gardes du corps et commander les troupes, c’est sa ? Demanda Garnet.
_ C’est sa, prenez vos armures et filez vous changez, prévenez les autres troupes, je dois aller voir l’Amiral.

Une fois dans la salle de contrôle, le général Galaxy m’attendait.
_ Sergent, content de vous voir.
Je me mis au garde à vous.
_ Que désirez vous Général ?
_ Rien de bien spécial, le Karnage est abordé en ce moment même, comme vous le savez sûrement ; mais pas de panique, l’Index, qui se situe à l’autre extrémité du Karnage est sous la surveillance du Capitaine Nastrap. Il vous rejoindra une fois sa zone sécurisez.
_ Et quelle est ma mission ? Demandai-je.
_ Protégez à tous prix cette extrémité du Karnage. Ils ne veulent pas seulement l’Index, ils veulent les hauts gradés du Karnage, moi et l’Amiral entre autre.
_ Bien compris, mes troupes se préparent en ce moment même.
_ Bonne chance Sergent et bottez leur le cul pour moi !
_ Avec plaisir Général.

Sur ces mots, je partis dans mes quartiers qui n’étaient guère éloignés. Une fois prêt, toute mes troupes m’attendaient.
_ Nos ordres sont simples, on défend cette partie du Karnage qui est, en ce moment même abordé par les Hérétiques. Chacun à des informations sur l’endroit où il doit se rendre, tout est dans votre réseau neural.
Un plot holographique à côté de moi se mit à scintiller, une I.A ressemblant à un Elite apparut.
_ Chef les Bloc R, S, L1, G, N3 et les couloirs d’accès 7, 8, 12, 45 et 22 sont pris d’assaut.
_ Envoi les troupes qu’il faudrait, je veux tout le monde sur le coup, enfin presque tout le monde. Garde au moins la moitié de nos troupes.
_ Aye Aye chef. Me répondit Spirite.

Du coup il y avait de moins en moins de troupe devant moi, après une ou deux minutes, il ne restait plus que ma section. Environs 60 Elite et TCAO.
Tout mes gars barricadèrent les accès à surveiller. Spirite estimait à 15 Minute le temps que mettrait les Hérétique à accéder ici. Nous étions allés à 2 Km de la Passerelle pour ne pas avoir de surprise. Spirite avait vu juste, les hérétiques étaient à l’heure prévu. Immédiatement nous faisons feu les troupes ennemis. Ces dernière sont bien équipé, mais notre armement lourd à vite raison de leur armes standards. Les vagues ennemis sont nombreuse, et de mieux en mieux équipées. Mes troupes quand à elle diminue elle aussi de plus en plus vite.
_ Allen, va me chercher une équipe de technicien, vite ! Dis-je sous le bruit des balles.
Beaucoup de balles et de grenades frôlaient nos troupes. Avec pas mal de blesser, nos troupes fatiguaient, mais nous tenions bon. Après plus d’une demi-heure de combats intenses, les balles cessèrent. Puis l’équipe de technicien était là.
_ Les gars, prenez le contrôle des tourelles défensives internes. Rien d’autre à ajouter.
Avec cet atout nouveau en main, les combats allaient être moins dures. Malgré les renforts et les tourelles, les combats étaient de plus en plus durs. Alors que les combats dans le croiseur faisaient rage. Mes troupes étaient presque balayées. Mais une dizaine tenaient encore bon. Entre autre mes trois gardes du corps. Les troupes hérétiques lancèrent des Elite armé de lame pour nous combattre ; m’armant de ma propre Lame, je me bats fièrement pour défendre la seule famille qu’il me reste, ma section donc, mon vaisseau. Pousser par cette volonté de protégé les miens, je tue sans pitié ceux qui tente de m’arrêter. Il ne restait alors plus que moi debout face à deux Elites. Mes troupes étaient en effet mortes, blessées ou encore assommées. Je me jette sur un Elite le tuant mais au moment ou l’autre lève son épée en l’air pour me donner le coup de grâce, un trait blanc passe à côté de moi. Une balle s’était encastrée dans la tête de l’Elite. En face de moi, au bout du couloir se tenaient debout le Capitaine Nastrap et ses hommes. Je pensais être hors de danger, mais un autre Elite voulut ma mort. Sana’ me sauva la vie. Les quelques survivants de l’opération se relevèrent, pour ceux qui le pouvaient.
_Merci John, je te revaudrait sa, dis-je au capitaine Nastrap.
Puis les renforts arrivèrent.
_ Vous arrivé pile à l’heure pour le goûter les filles. Dit Allen.
Après avoir rie un bon coup, nous évacuâmes les blessés. Puis j’allais dans mes quartiers pour prendre une bonne douche et me reposer. Surtout pour laver mon armure pleine de sang …

Soldats Engagés : 63 + 42 (renforts)
Soldats Perdus : 48
Soldats Restant : 14
Véhicules Engagés : /
Véhicules Perdus : /
Véhicule Restant : /

1. Fin de transmission##
  1. Codage et Enfouissement du dossier#

voila qui est fait :)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:08:14

rvdandmarcoom=>les noms allen et garnett,tu les aurai pas pris dans brothers in arms?

La vidéo du moment