CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

FranK333
FranK333
Niveau 7
15 mars 2006 à 22:43:58

:d) rvdandmarcoom: Si tout va bien, dimanche soir prochain.

D´accord, ce sera changé.

:d) à tous: Allez... un peu d´efforts les gars!

externius
externius
Niveau 8
16 mars 2006 à 17:37:56

vraiment désolé de te décevoir frank, mais 5 contrôle rien qu´aujourd´hui et c´est pas fini .... ( ghost peut en témoigner ... ) donc voila je vais sans doute laisser un de mes postes, je suis toujours overbooké ....

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:38:02

:d) FranK :g)

Oui, ça c´est vrai ! Un peu d´effort ne ferait pas de mal car avec seulement 8 mission réalisées sur 18 (ou plutôt 16 normalement comme chef256 est en absence motivée), c´est que la moitié ^^ :-)

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:49:50

:d) Externius :g)

C´est vrai qu´en ce moment, niveau test et oraux, on est overbooké, c´est assez ... trash :ouch:

Mais c´est quand même dommage que tu veuille quitter un poste, surtout que ce sera, j´imagine, celui de vhef des véhicules de combat. Je vais me sentir tout seul !! :snif:

Mais vaux mieux faire 1 rapport/opération et le poffiner que d´en faire 2/opération, mais soit de les foirer (surtout niveau syntaxe et orthographe) ou pire n´en faire qu´un ! :-)

c_captain
c_captain
Niveau 2
16 mars 2006 à 19:03:17

Désolé, la correction de vos rapports tarde, je vais essayer de le faire ce soir :rouge:

moustidead
moustidead
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:17:49

Dites c´est quoi la myenne des rapport?Parce que je fais un rapport qui a une note de 70/100 et on me dit que si je refait un rapport comme ca je suis viré je comprend pas la.

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:29:24

:d) moustidead :g)

Bah, en fait, si on fesait une "moyenne de classe", vu le nombre de 90, de 95 et parfois de 100, je pense que la "moyenne de classe" serait largement supérieure à 70/100, donc je pense que tu as t´as réponse ! :-)

PS: si tu veux je peux la faire, là, tout de suite !

chef256
chef256
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:30:46

meme si je suis en abscense motivé , sa ne ferais que 17 car il ne m´en resque qu´un a rendre .

c_captain
c_captain
Niveau 2
17 mars 2006 à 06:55:34

Karnageois, karnageoises,

C´est avec a plus grande tristesse que je vous annonce le départ de natrasp-711. Ses parents ont sévèrement réduit son temps de connexion internet, au point qu´il ne pourra nous rendre visite que le week-end, et encore, pas toujours.
J´espère que vous vous rappellerez toujours de ses spartans et TCAO, de ses super récits.

On t´attendra, natrasp :snif:

FranK333
FranK333
Niveau 7
17 mars 2006 à 12:21:29

Hey merde. Serait-ce la mort lente du Karnage? Son temps de gloire autait-il assez duré? Les membres quittent l´un après l´autre :snif: . Je ne comprends vraiment pas pourquoi en plus beaucoup ne répondent plus, et beaucoup ne font pas leurs missions.

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
17 mars 2006 à 16:47:48

MESSAGE RECU

Heures 1637 , 17 mars 2953 (Calendrier Militaire) / Vaisseau du CSPU Karnage / Section SPARTAN.

PNLB Priorité de la Transmission RES-1157
Code d’encodage : Rouge
Clé publique : // message 1-89-54 ; filtrage W //
De : Capitaine Natrasp (SPARTAN-711) ; Sous-chef de l’unité SPARTAN ; chef des troupes de choc ; sous-chef du labo. 1 du CSPU Karnage
A : Amiral Johnson et Général Galaxy
Sujet : Rapport de mission : Derniers événements
Classification : Restreinte (Directives BGX)

/Départ du dossier/ _ _ _

Amiral ; Général ; Tous les soldats du CSPU,

Depuis l’envoie de mon E-Mail au Général Galaxy, certains éléments ont évolués. Ma peine totale à été annuler mais je ne dispose que d’une seule heure de communication à destination du Karnage, et encore, pas tout les jours. Je mettrais cette heure à profit pour réaliser mes prochaines missions. Je continuerai à obéir à mes supérieurs et à accomplir mon devoir envers le CSPU et la Terre.

Mon Amiral, cela pourrait passer pour de l’insubordination, mais : je ne suis pas du tout d’accord avec vous. Tant que vous serez en poste et que vous serez épaulé par des gens comme le Général, Silvermo et tout les autre membre du Karnage, celui-ci ne tombera pas. Sachez aussi que même dans la mort je serai fidèle à vous.

Quand au reste de mes supérieurs, Lieutenant, Caporal et Sergent, je vous encourage à gardez la tête haute et restez au sein du CSPU. Beaucoup trop de bons soldats sont déjà partis, faites que cela ne se reproduise pas en donnant vous-mêmes l’exemple.

En attendant des jours plus propices, je souhaite bonne chance et bonne continuation à tous les membres du forum Halo 3 et plus particulièrement au soldats du CSPU.

Respectueusement

CAPITAINE JOHN NATRASP

/fin du dossier/ _ _ _

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
17 mars 2006 à 17:37:27

:d) FranK :g)

Même si plusieurs bons membres sont partis et que ça semble l´hécatombe, nous resterons fidèle au Karnage !

:d) Nastrap :g)

Très beau discours :snif:

heuresement que la peine maximale est évitée et que tu continuera à t´investir dans le Karnage, car tes textes sont superbes ! :-)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:39:04
    • Fin d’extraction du dossier**

\\Début de transmission//

Heures 1638, 17 mars 2953 (Calendrier Militaire) / Quartier spécial des Troupes de Choc / CSPU Karnage /

Amiral, je soutiens mon ami et supérieur, John Nastrap. Ainsi je le soutiens (même en cas d’insubordination) pour vous faire comprendre, amiral, que le vaisseau est encore en état de faire face à la flotte adverse. Comme dit dans le message du Capitane Nastrap, tant que des personnalités de marque tel que vous, Sivermo ou encore le Général Galaxy, soutiendrons le Karnage, la fin de sera pas encore d’actualité. Quand aux soldats fuyant leurs responsabilités, ils ne doivent qu’être banni du vaisseau.
Je dois donc montrer mon émotion devant vos déclarations, bien que très courtes, ces déclarations ne doivent pouvoir être redit à l’avenir.

Sergent Leka’Landaree, alias rvdandmarcoom.

\\Fin de transmission//

• Codage et enfouissement du dossier**
rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:39:42

je confirme :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mars 2006 à 18:36:47

:d) Je prends une pause point de vue écriture de récits pour la Divine, le Karnage...
Je suis navré mais malgré que les idées me viennent pour les récits, l´envie ne me prend plus, ça me devient pénible d´écrire mes idées et je préfère consacrer du temps à d´autres choses. Je reviendrai actif plus tard...
J´espère que j´aurai une place à mon retour mais sinon ce n´est pas grave ^^ je prendrai un autre poste

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:44:42

Race: humain
Nom et prénom: James Frost
Biographie: Je ne suis qu´une nouvelle recrue et je n´ai pas encore participé à beaucoup de missions mais si je peux me rendre utile d´une manière ou d´une autre, je le ferai
Poste: troupes de choc (OSDT)
J´ai choisi ce poste car c´est au combat que je me révèle le plus performant et j´apprécie particulièrement les missions difficiles. Plus c´est dangereux, mieux c´est.
Je suis prêt à respecter les plus haut gradés que moi, à être gentil, à faire de mon mieux pour créer une bonne ambiance, à faire mon possible pour être présent presque tous les jours.
Pas de questions chef, tout est clair!

Au rapport!

chef256
chef256
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:08:04

Transmission codé en provenance des quartiers des spartans / section Alpha et Zoulou sous commandant du Conseiller Jack O´Neill et du Capitain John Nastrap .

/ extraction-début de fichier /

Avec tous mon respect , Amiral et Général , j´informe mon soutien total au Capitaine Nastrap , même si , depuis mon début dans le karnages , je n´ai jamais traversé a vos cotés , une crise d´un telle ampleur , mais nous avaons toujours tous surmontés , unis un jour , unis toujours même dans la mort . Ainsi , les membres desertant le karnages , ne sont que des lâches , ils se sauvent et fuient le combat .

/ fin de fichier /

moustidead
moustidead
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:08:38

Frank je sais que toi et moi nous nous sommes quereller dés notre premiére rencontre et que a cause de moi ce topic a "temporairement" fermé mais je resterai sur ce topic jusqu´a ce que tu me vire mais surtout je laisserai pas un si beau topic coulé la mort du Karnage n´est pas prés d´arrivé.

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
17 mars 2006 à 20:01:15

FICHIER RECU

OBJET: Fichier privé concernant les dires du >Capitaine John nastrap

CODAGE: Beta/Tango/1/2

ORDRE DE PRIORITE: Maximal

LECTURE

Mon Amiral, Général, j´envoie ce message pour vous exprimer mon soutient vis à vis du capitaine nastrpa comme le conseiller O´neill et de plein d´autres.
Je pense moi aussi que, même si la "période creuse" du Karnage commence (surement pour la pluaprt à cause des exams et autres brevets en cours), elle finira bien par finir et la période des rapports florissants distribués à la pelle arrivera surement. Mais en attendant, il faut continuer le combat pour cet admirable topic, et je pense bien haut que dans la conjoncture actuelle, la pensée ne serait-ce que minime d´une NOUVELLE extinction du forum serait la pire des choses à faire.

Le karnage sans membres est certes comme un gruyère sans trou, mais nous, les membres actifs et ambitieux, si nous n´avons plus le Karnage, nous seront comme des trous sans gruyère, c´est à dire bien peu de chose ! :lol:

Sachez seulement que, quoi qu´il arrive, nous seront toujours avec vous, et le karnage se se terminera que quand absolument tout les membres auront quitté l´aventure, c´est à dire dans vraiment très longtemps !

PS: Enfin, ce n´est que mon humble avis ! :-)

FIN DE LA LECTURE

Capitaine Balgia

FIN DE TRANSMISSION<<<

c_captain
c_captain
Niveau 2
17 mars 2006 à 20:21:57

Merci à tous pour votre soutien :)

Je suis très content d´apprendre le retour, quoique limité, de natrasp, et votre motivation vis-à-vis du Karnage. Je suis aussi conscient que cette suspension d´activité peut être due à la longueur subite des opérations. Cela fait un mois que nous en sommes au dernier des sept... Je tâcherai de faire de mon mieux pour fournir la prochaine opération, mais en ce moment il faut que je m´investisse beaucoup dans les études. Mais c´est notre cas à tous, ou presque, alors ne parlons plus de ça.

popokilll : je suis désolé, ce poste est déjà occupé. Choisis-en un autre :-)))

La vidéo du moment