MESSAGE RECU
Heures 1637 , 17 mars 2953 (Calendrier Militaire) / Vaisseau du CSPU Karnage / Section SPARTAN.
PNLB Priorité de la Transmission RES-1157
Code d’encodage : Rouge
Clé publique : // message 1-89-54 ; filtrage W //
De : Capitaine Natrasp (SPARTAN-711) ; Sous-chef de l’unité SPARTAN ; chef des troupes de choc ; sous-chef du labo. 1 du CSPU Karnage
A : Amiral Johnson et Général Galaxy
Sujet : Rapport de mission : Derniers événements
Classification : Restreinte (Directives BGX)
/Départ du dossier/ _ _ _
Amiral ; Général ; Tous les soldats du CSPU,
Depuis l’envoie de mon E-Mail au Général Galaxy, certains éléments ont évolués. Ma peine totale à été annuler mais je ne dispose que d’une seule heure de communication à destination du Karnage, et encore, pas tout les jours. Je mettrais cette heure à profit pour réaliser mes prochaines missions. Je continuerai à obéir à mes supérieurs et à accomplir mon devoir envers le CSPU et la Terre.
Mon Amiral, cela pourrait passer pour de l’insubordination, mais : je ne suis pas du tout d’accord avec vous. Tant que vous serez en poste et que vous serez épaulé par des gens comme le Général, Silvermo et tout les autre membre du Karnage, celui-ci ne tombera pas. Sachez aussi que même dans la mort je serai fidèle à vous.
Quand au reste de mes supérieurs, Lieutenant, Caporal et Sergent, je vous encourage à gardez la tête haute et restez au sein du CSPU. Beaucoup trop de bons soldats sont déjà partis, faites que cela ne se reproduise pas en donnant vous-mêmes l’exemple.
En attendant des jours plus propices, je souhaite bonne chance et bonne continuation à tous les membres du forum Halo 3 et plus particulièrement au soldats du CSPU.
Respectueusement
CAPITAINE JOHN NATRASP
/fin du dossier/ _ _ _