BIENVENUE DANS 2952 FLOOD EXTERMINATION !
Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race (Humain ou Covenant (Élite, Brute ou Hunter)) :
2. Votre âge (virtuel) :
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) :
4. Votre biographie (virtuelle) :
5. Le poste que vous désirez (avec le vrai nom du poste (voir plus bas)) :
6. La raison pour laquelle vous avez choisi ce poste :
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois pas semaine minimum) ?
8. Questions ? Commentaires ?
Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage (Les anciens membres reprendront leurs grades respectifs. Le statut de chacun est noté avant le nom du membre) :
|Caporal| : tous les nouveaux membres le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’à 1 seul poste d’attaque.
||Sergent|| : le caporal a une promotion après 2 semaines, s’il écrit sa mission et est assez présent (1 passage par semaine minimum).
|*Lieutenant*| : le sergent à une promotion après 2 semaines si il est assez présent et écris de manière claire et soignée ses histoires. Le lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
<Commandant> : le capitaine à une promotion après 4 missions ayant remporté au moins 95%.
<-Membre du Grand Conseil-> : pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions ayant remporté au moins 95% en étant Commandant. Le seul point faible toléré est la présence de fautes d´orthographe. Le Membre du Grand Conseil a droit de proposer de nouvelles choses pour le clan, des inventions pour les scientifiques, faire des histoires sur la mission actuelle... a tout droit, quoi ! Il n´y a que 3 Membres du Grand Conseil permis ! Le membre ayant ce grade n’est plus obligé de faire ses missions, il peut donc quitter ses postes pour les laisser aux futures recrues.
Liste des opérations :
=> À la frontière de l´Inconnu : Page 26 à 48.
Récit d’introduction page 26.
=> Risque Enfoui : Page 49 à 61.
Récit d’introduction page 49.
=> Nous ne faisons que passer : Page 62 à 76.
Récit d’introduction page 62.
=> Le dernier des sept : Opération en cours.
Récit d’introduction page 76.
Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage :
Amiral : FranK333
Général : captaingalaxy
I.A. principale du Karnage : Silvermo
I.A. secondaire du Karnage : place disponible
Membre principal du Grand Conseil : <-Membre du Grand Conseil-> chef256
Membres secondaire du Grand Conseil : <-Membre du Grand Conseil-> externius, 1 place disponible.
(Le Grand Conseil comporte aussi 3 Prophètes Mineurs)
Chef des Systèmes Défensifs du Karnage : place disponible
Sous-chef des systèmes défensifs du Karnage : place disponible
(400 Marines et 400 Covenants)
=> Armes : 3 Canons MAC, 200 Tourelles 40-mm, 100 Compartiments de 30 Missiles Archers-II, 200 Tourelles Plasma, 5 missiles nucléaires Shiva
Chef des Médecins : place disponible
Sous-chef des médecins : place disponible
(850 médecins pour le Croiseur, 1500 médecins de Combat)
=> Armes : toutes + l´AOCP (page 25) + sniper EBT (page 48) + mitrailleuse SBP90 (page 49) + seringues, morphine et tout le matériel médical.
Labo. 1.
Chef des Scientifiques : **Capitaine** ghost_of_hunter
Sous-chef des scientifiques : **Capitaine** natrasp-711
(300 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifiques : **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Scientifiques : **Capitaine** bznours
(300 Scientifiques)
=> Inventions scientifiques :
--Armures Exosquelettes (Page 5)
--AOCP (page 25).
--Lance-grenades HYDRA (page 38).
--Fusil de sniper EBT (page 48).
--Mitrailleuse SBP90 (page 49).
--Mitrailleuse Lourde VENOM TE et H (page 55).
--Ajouts Armures Exosquelettes (Page 64).
--Fusil Tesla (Page 66).
--Char d’assaut Goliath (Page 69).
--Lance-flammes WX-1.0 (Page 72).
--VBT Transport « Rhino » (Page 74).
--Paralysant STX (Page 74).
--Véhicule de Transport Aérospatial HummingBird (Page 78).
Chef des Techniciens : place disponible
Sous-chef des Techniciens : place disponible
(600 Techniciens Humains, 600 Ingénieurs, 600 Techniciens Élites)
POSTES D’ATTAQUE:
FORCES AÉRIENNE:
Chef des Bombardiers : **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Bombardiers : place disponible
(3000 Pilotes)
=> Armes : armes légères et grenades Humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 1500 bombardiers Longswords et 1500 bombardiers Séraphs
Chef des Transports : |*Lieutenant*| 68350
Sous-chef des Transports : place disponible
(3000 pilotes)
=> Véhicules : 400 Pélicans, 400 dropships covenants, 400 Phantoms + 50 HummingBird (Page 78).
Chef Abordeur : <-Membre du Grand Conseil-> Chef256 **Absence motivée**
Sous-chef abordeur : Place disponible
(2500 Marines, 2200 Covenants) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes les armes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE et H (page 55) + Fusil Tesla (Page 66) + virus informatiques et jet-packs
=> Véhicules : 100 navettes d’abordage humaines et 100 vaisseaux d’abordage covenants.
Chef des Chasseurs : |Caporal| spartan-084
Sous-chef des Chasseurs : Place disponible
(4000 Pilotes)
=> Armes : armes légères et grenades humaines et covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 900 chasseurs Longswords, 900 Banshees et 900 Séraphs.
INFANTERIE :
Chef des Éclaireurs : Place disponible
Sous-chef des éclaireurs : Place disponible
(1500 Marines, 1500 Élites)
=> Armes et Équipements : fusils de sniper covenants, fusils de sniper humains S2
AM, carabines covenants, l´AOCP (page 25), + sniper EBT (page 48), + Paralysant STX (Page 74), détecteurs de mouvement, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
=> Véhicules : 1000 ghosts, 1000 ATVs.
Chef des Troupes Humaines : |*Lieutenant*| [TuLaS]
Sous-chef des troupes humaines : Place disponible
(8000 Marines) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes les armes et grenades humaines + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE (page 55) + Fusil Tesla (Page 66) + Paralysant STX (Page 74).
=> Véhicules : 600 Scorpions, 1000 Warthogs, 1500 ATVs + 350 Goliath (Page 69) + 150 VBT « Rhino » (Page 74).
Chef des Troupes Covenantes : **Capitaine** ghost_of_hunter
Sous-chef des troupes Covenantes : Place disponible
(8000 Covenants) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes les armes et grenades Covenantes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + sniper EBT (page 48) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE et H (page 55) + Fusil Tesla (Page 66).
=> Véhicules : 200 Apparitions, 200 Ghosts, 200 Spectres et 200 Banshees + 250 Goliath (Page 69)
Chef de l’Équipe d’Exploration : ||Sergent|| Matboy
Sous-chef de l’équipe d’exploration : Place disponible
(1000 Marines, 1000 Covenants)
=> Armes : toutes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + sniper EBT (page 48) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + Fusil Tesla (Page 66) + Paralysant STX (Page 74), équipement d’exploration.
=> Véhicules : 700 Warthogs + 150 VBT « Rhino » (Page 74).
INFANTERIE MÉCANISÉE :
Chef Artilleur : place disponible
Sous-chef artilleur : place disponible
(2000 artilleurs Covenants, 2000 artilleurs humains)
=> Armes : armes Lourdes humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25) Lance-grenades HYDRA (page 38).
=> Véhicules : 700 Apparitions, 700 Mortiers + 150 Goliath (Page 69)
Chef des troupes en Ghosts : Place disponible
Sous-chef des troupes en Ghosts : place disponible.
(2000 Elites, 2000 Marines)
=> Armes : armes légères et grenades Covenantes et Humaines + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 4000 Ghosts
Chef des Véhicules de Combat : <-Membre du Grand Conseil-> externius
Sous-chef des Véhicules de Combat : **Capitaine** ghost_of_hunter
(2500 Marines, 2500 Covenants)
=> Armes : armes légères et grenades humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 1000 Scorpions, 1000 Apparitions, 800 Warthogs, 800 Spectres, 600 Ghosts + 150 Goliath (Page 69)
Chef des Fantassins Lourds : **Capitaine** bznours
Sous-chef des Fantassins Lourds : |Caporal| Mister46
(500 fantassins lourds humains et Covenants)
=> Armes et équipements : ESAR (Exo-Skeletton Assault Rifle) + l´AOCP (page 25 (Mark VI Page 64)) + 2 Mortiers 85mm (Page 64) + Anaconda SAM (Page 64) + Système de contrôle neural v9.6 (Page 64) + Lance-flammes WX-1.0 (Page 72).
=> Véhicules : 500 Armures Exosquelettes (page 5) + Armure améliorée (Page 64)
TROUPES DU GÉNIE :
Chef de l´Équipe de Destruction : ||Sergent|| moustidead
Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible
(1000 Marines, 500 Brutes et 500 Hunters)
=> Armes : canons à combustible, grenades, mines, lance-roquettes M41 SSR, sabre-grenades, fusil d’assaut BR55 + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE et H (page 55) + Fusil Tesla (Page 66).
=> Véhicules : 200 Scorpions, 200 Apparitions, 300 Warthogs avec canons gauss, 300 Warthogs avec lance-roquettes + 100 Goliath (Page 69) + 100 VBT « Rhino » (Page 74).
INFANTERIE SPÉCIALE :
Chef des Élites Furtifs : <-Membre du Grand Conseil-> externius
Sous-chef des élites furtifs : **Capitaine** Zuka-Zamamee
(6000 Elites) + une I.A.
=> Armes : armes légères, grenades Covenantes, épées plasma + l´AOCP (page25) + Paralysant STX (Page 74).
Chef des Troupes de Choc: **Capitaine** natrasp-711
Sous-chef des troupes de choc : |Caporal| rvdandmarcoom
(3000 ODST et 3000 Elites Spec-Ops) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + sniper EBT (page 48) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE (page 55) + Fusil Tesla (Page 66) + Paralysant STX (Page 74), tout l´équipement (silencieux, lunettes de vision nocturne...)
=> Véhicules : 450 Warthogs et 450 Ghosts + 100 Goliath (Page 69)
Chef des Spartans : <-Membre du Grand Conseil-> chef256 **Absence motivée**
Sous-chef des Spartans : **Capitaine** natrasp-711
(30 Spartans) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + sniper EBT (page 48) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE (page 55) + Fusil Tesla (Page 66) + Paralysant STX (Page 74), tout l’équipement (silencieux, lunettes de vision nocturne...)
=> Véhicules : tous + 10 Goliath (Page 69)
L´ALLIANCE A BESOIN DE VOUS !
Mission du Capitaine bznours et du Caporal Mister46 :
Sur Ceti-II, des Troupes Humaines d’un croiseur allié se sont fait capturées, et ces troupes vont servir de Dépositaires aux Hérétiques, afin d’activer l’Installation 07. Maintenant, des camps sur la surface de Halo 07 ont été créés, afin de choisir un des Humains comme dépositaire. Un dépositaire est déjà en route vers la Salle de Contrôle. Vous, vous devrez attaquez un des Camp, nommé Lima-33, nettoyez la place des Hérétiques, récupérer les Humains, et foutre le camp. Faites attention, il se peut que les Floods soient dans le coin. Position du camp Lima-33 : India-57 Lima 33.
-Récit de bznours à la page 79.
Mission du Sergent moustidead :
Votre objectif est d´intercepter un convoi qui s´apprête à venir en renfort aux troupes Hérétiques dans la Bibliothèque. Ce convoi transporte une bombe à plasma lourde Covenante destinée à nettoyer la Bibliothèque, peu importe le nombre de pertes alliés. La Bibliothèque est actuellement attaquée par nos troupes, ainsi que par les Floods. Si cette bombe explose, ce serait une véritable catastrophe. Vous devez absolument détruire ce convoi. Le convoi se compose de dix Apparitions, de dix-sept Spectres, de huit Shadows bourrés de troupes, de trente-deux Ghosts et de 6 Scarabs, et un contient la bombe. Point où doit se rendre le convoi : Alfa-47 Zoulou-74. Interceptez-les avant leur arrivée. Bonne chance!
Mission du Conseiller externius et du Capitaine zuka-zamamee :
Ce que les hérétiques sont venus chercher sur cet anneau est l´Index, "l´icône sacrée" comme ils l´appellent. Celle-ci est contenue dans la Bibliothèque de cet Halo, semblable en tout point aux Bibliothèques de tous les autres anneaux ( http://www.halopedia.org//images/6/68/Library_Halo2.jpg ). Cette structure gigantesque est entourée d´un mur immense générant le bouclier de confinement, qui protège la Bibliothèque et empêche les Floods qu´elle contient de s´échapper. Entre ce mur et la Bibliothèque proprement dite, il y a la zone de quarantaine : une immense étendue stérile enneigée, envahie par les Floods. La zone de quarantaine sera sécurisée par les troupes Humaines et Covenantes, mais pour cela il faut d´abord leur ouvrir la route en désactivant le bouclier de confinement. Ce sera votre mission. Vous serez débarqués dans le mur et devrez accéder discrètement au générateur de bouclier (pour le chemin à emprunter, voir le niveau "l´icône sacrée" de Halo 2, chapitre "un silence assourdissant"). Les pièces que vous devrez traverser seront bourrées de sentinelles et de troupes hérétiques qui sont elles aussi à la recherche du générateur de bouclier. Utilisez les données du SRN recueillies sur les autres Halos pour vous orienter dans la structure. Bonne chance ! Position de la Bibliothèque : Alfa-47 Zoulou-74. Une fois la zone de quarantaine sécurisée, les Spartans arriveront sur place pour pénétrer dans la Bibliothèque proprement dite et récupérer l´Index avant les hérétiques.
Mission du Sergent rvdandmarcoom et du Capitaine natrasp-711:
-Récit de rvandmarcoom à la page 77.
-Récit de natrasp-711 à la page 80.
Mission du Conseiller Chef256 et du Lieutenant natrasp-711 :
Ce que les hérétiques sont venus chercher sur cet anneau est l´Index, "l´icône sacrée" comme ils l´appellent. Celle-ci est contenue dans la Bibliothèque de cet Halo, semblable en tout point aux Bibliothèques de tous les autres anneaux ( http://www.halopedia.org//images/6/68/Library_Halo2.jpg ). Cette structure gigantesque est entourée d´un mur immense générant le bouclier de confinement, qui protège la Bibliothèque et empêche les Floods qu´elle contient de s´échapper. Entre ce mur et la Bibliothèque proprement dite, il y a la zone de quarantaine : une immense étendue stérile enneigée, envahie par les Floods. Le bouclier de confinement sera désactivé par les Élites furtifs. La zone de quarantaine sera sécurisée par les troupes Humaines et Covenantes. Vous, vous devrez pénétrer dans la Bibliothèque proprement dite au moyen des nacelles Forerunners qui y pénètrent (voir niveau "Zone de quarantaine" de Halo 2, chapitre "stand de tir"). Il y aura sûrement des Floods à l´intérieur, mais aussi sans doute des troupes hérétiques si certaines arrivent jusqu´aux nacelles. Dans tous les cas, soyez rapides et récupérez l´Index avant les rebelles. Utilisez les données du SRN recueillies sur les autres Halos pour vous orienter dans la structure. Bonne chance ! De votre réussite dépendra le destin de la galaxie. Position de la Bibliothèque : Alfa-47 Zoulou-74. Attendez que les Élites furtifs désactivent le bouclier qui la protège et que les troupes Humaines et Covenantes aient sécurisé la zone de quarantaine pour attaquer.
-Récit de Chef256 à la page 78.
VEUILLEZ PRENDRE EN NOTE QUE L’OPÉRATION « NOUS NE FAISONS QUE PASSER » SE TERMINERA LE DIMANCHE 12 MARS 2006 À 20H00, HEURE QUÉBECOISE OU LE LUNDI 13 MARS 2006 À 2H DU MATIN, HEURE EUROPÉENNE. TOUT MEMBRE N’AYANT PAS POSTÉ SA MISSION AVANT CETTE DATE SERA EXCLU DU CLAN, SAUF S’IL A UNE ABSENCE MOTIVÉE ET QU’IL EST RÉELLEMENT ABSENT ![]()
je suis de retour ! avec plein de bleu XD ( première fois qu´on me met sur des ski
).
j´ai lus toutes les missions et bravo à tous .
PS ghost of hunter : j´adore dans ton récit tu dis :
"... d´ici là : silence radio complet !
-oui conseillé !
j´alluma alors ma radio satcom et parla à mes soldat "
MDR
tu te contredis légèrement lol. mais bon très bonne mission ^^.
c´est que sa m´a donné envi d´écrir tout sa ^^ mais sa sera qu´a partir de mardi, aujourd´hui je suis sancé ratrapper mes devoirs ( merci titouan ... lacheur vas.) enfin bon le reste sa me concerne.
bonne continuation à tous ! ( sa fais du bien d´être de retour :p )
salut Externius, bienvenue à la maison ![]()
Désolé mai je suis en méga panne d´inspiration et donc je ne pourrai faire mon rapport donc je serais virée a la date limite désolé j´ai échouer aurevoir.
Mais non tu ne seras pas viré. Frank a été compréensif et nous donne une semaine de plus, mais après ... tu risque là de te faire viré. Mais c´est facile de faire un récit en une semaine. Aller bonne chance.
Ouais, t´es pas le seul à ne pas avoir d´inspiration, pourtant nous on se creuse un minimum la tête et on y arrive quand même, je ne vois donc pas pourquoi tu n´y arriverais pas ![]()
Ok c´est super simpa merci.
Ah yes je refais partie de "2952 Flood Extermination !
Bon maintenant il s´agit de faire le rapport de mission... mais pas ce soir !! ![]()
J´essaierai demain ou jeudi,c´est les deux jour ou j´au du temps !
FranK
Oui, je ferais plus attention au réalisme la prochaine fois
MERCI pour cette "semaine suplémentaire", je n´avais pas totalement fini mon second rapport
Externius
Oui pour le silence radio, en faite, je parlais d´un silence radio entre "toi" et "moi", enfin tu vois ce que je veux dire ?
(la confusion était possible
)
De : Capitaine Carth
A : Amiral Frank, Général Galaxy
Localisation : Bombardier CSPU Karnage/ système Epsilon Magna/ dans les airs de Halo, installation 07
Une plaine dans une partie de Halo 07 déborde de Floods, ceux-ci s’apprêtant à être attaqué par des Hérétiques. Survolez la zone et renommez-moi cette place « l’Enfer de 07 ». C’est le meilleur moyen de faire 2 pierres d’un coup. Les Hérétiques ont plusieurs Scarabs, et dès qu’ils en auront fini avec les Floods, supposition, ils iront fournir renfort à leurs alliés, à la Bibliothèque, celle-ci est attaqué par l’Alliance. Position de la plaine : Bravo-75 Kilo-91.
200 LongSwords
200 Séraphs
J´étais dans mon bureau, entrain de lire des rapports. Quand quelqu´un frappa à la porte, je lui dis d´entré et le Sergent Kirov pénétras dans la pièce. Il me salua et dit :
-Voici les ordres de mission mon Capitaine
Je pris la feuille de papier, et lissa rapidement le court texte.
-Merci Sergent vous pouvez disposé
Il me salua de nouvelle et sortis de la pièce sens un bruit.
Je saisis l´intercom et dis par micro:
-A toute les escadries, parez à partir dans 5 minutes, je répète, parez à partir dans 5 minutes.
J´enfilai ma combinaison et pris mon casque. Je sortis de mon bureau pour me retrouvé dans l´hangar B-5, où était rangé des dizaines de LongSwords et Séraphs. Je vis le Lieutenant Corto prêt de son appareil, fidèle ami et excellent pilote. Je lui fit un tape dans le dos :
-Alors Lieutenant parez pour découvrir l´installation 07 ?
-Plus qu´affirmatif mon Capitaine
(Le Capitaine se retourna)
-Et vous soldat ?
-Paré à larguer les bombes de l´enfer Capitaine !
-Parfait en se frottant les mains, messieurs à vos appareils !
Je montais dans mon bombardier, le cockpit se referma sur moi, j´actionnais les différents paramètres. Un voix retentit dans le hangar :
-A tout le personnel, veuillez quitter l´air de décollage, ouverture des portes du hangar dans 20 secondes.
-Faite chauffé les moteurs les enfants, dis-je par l´intercom
-Ouverture dans 10 secondes...5 secondes...ouverture des portes, bonne chance feu d´enfer !
-Préparez le souper pendant qu´on est pas là !
Un rire se fit entendre de l´autre coté du micro. Les 400 vaisseaux quittèrent le hangar B-5 et se dirigèrent vers l´objectif situé en Bravo-75 Kilo-91.
Quelques minutes plus tard, les bombardiers ayant traversé l´atmosphère de l´anneau, ils survolèrent les collines. Leur objectif était à environ 1 kilomètre de leur position, et ils y seraient dans quelques secondes.
-L´ennemi est derrière cette colline, armez les bombes et mettez vous en position d´attaque, dis-je
-Bien compris Capitaine confirma le Lieutenant
Les chasseurs se mirent en position et passaient la colline. Les hérétiques et les floods étaient en plein combat, des fuseaux de tirs traversaient les champs de bataille de par en par, les scarabs avec leur laser lourd balayaient les lignes floods. Mais la bataille s´arrêta, les hérétiques et floods levèrent la tête et entendirent les grondements des moteurs des bombardiers, et une légère panique commençais à s´installé dans les rangs ennemis. Ils allaient bientôt réservoir environ 20 tonnes d´explosif en quelques secondes, il avait quoi d´avoir peur, la FE (Feu d´Enfer) était réputer pour leur attaque dévastatrice à l´incendiaire...Le Capitaine ouvrit le balle avec 3 bombes standard suivis par une centaine d´autres, les hérétiques et floods comprenaient se qu´ils leur arrivaient et commençaient à essayé de s´enfuir. Un scarab utilisa son laser lourd et effectua un balayage dans l´escadron, une dizaine de vaisseaux furent touché, certain explosèrent, d´autre chutèrent en catastrophe pour allé s´écrasé dans la masse ennemi. Une bombe toucha un pied d´un scarab, celui-ci explosa en milliers de morceaux de métal, le scarab s´effondra au sol, le carburant coulait du réservoir qui pris vite flamme avant d´exploser, un champignon de flamme et de particule s´élevèrent dans les airs .
Quelques minutes plus tard, le champ de bataille ne ressemblait plus qu´à un amas de cadavres fumants, des colonnes de fumées noire s´élevaient dans le ciel. Le travail des bombardiers étaient terminer.
-L´Amiral Frank à demandé que cette zone devienne l´Enfer 07, alors es que ce ressemble à un enfer ?
-Je crois que oui mon Capitaine, dit le Serge Kirov
-Alors je vais faire une petite photo pour notre Amiral que je mettrais dans le rapport.
Je pris un photo de se qu´il restais du lieu de conflit :
http://www.ciai-s.net/bombardement-baghdad.jpg
-Ok les gars, on retourne à la maison
-9 LongSwords détruit
-18 LongSwords endommagé
-11 Seraphs détruit
-15 Seraphs endommagé
De : Lieutenant 68350
A : Amiral Frank, Général Galaxy
Mission du Lieutenant 68350 :
Les ¾ de vos véhicules serviront à transporter nos troupes à la surface de l’Installation 07. Plus précisément, à la Base Alpha du Karnage. Rendu là-bas, vous serez sous le commandement du Major Reka ‘Uralee. Vos véhicules serviront, selon ces ordres, à transporter des troupes à diverses positions sur l’Anneau, à la Bibliothèque, à protéger la base, patrouiller des zones à la recherches de troupes en détresses, etc. Bienvenue à bord, j’espère que votre hibernation prolongée n’a pas détruit vos talents de pilotes. Position de la Base Alpha : Zoulou-11 Roméo-61. Votre rapport devra contenir toutes vos actions, que ce soit déploiements, défenses ou évacuations, de la semaine. Bonne chance!
*[Mission]*
Je suis de retour et ça va chauffer pour ces (censuré) !
-Tous les pilotes de Huming Bird dans le hangar ! On les prendra tous plus 5 pélicans pour les tanks. Je montais moi-même dans un huming bird et dis aux soldats que nous devions transporter à la surface de l’anneau-monde de monter en vitesse.
-Tous les soldats dans les vaisseaux, ouverture des portes dans 15 secondes !
-On fonce et on se retrouve à la surface ! Dis-je.
15 minutes plus tard nous étions arrivés a la base alpha, avions débarqués toutes les troupes.
-Major Reka ‘Uralee ,vous et vos avions êtes sous mon contrôle.
-Pour vous servir, Lieutenant 68350 a vos ordres ! En me mettant au garde a vous.
-Nous avons plusieurs avants poste qui ont besoin d’aide, et vous devrez aller leur donner des munitions et évacuer leurs blessés.
Nous décollâmes de la base en leur laissant 2 huming et un pélican.
-Premier avant-poste : on y est. Apparemment ils on du boulot !
Une marée de Floods se déversait sur ces malheureux soldats.
Tirez dans le tas ! Plusieurs roquettes furent tirées et des dizaines de mitrailleuses se mirent balayer les Floods. Quand il n’en restas plus aucun, nous leur donnâmes les munitions que nous avions prises au Karnage et embarquèrent les blessés.
Prochain avant-poste : on y va !
Sur le chemin nous vîmes 1 scarabe et plusieurs séraphs.
-Les pélicans, restez en arrière et feux a volonté !
Le scarabe reçu plusieurs roquette dans le flanc mais ce qui le finit fut une roquette a moi dans sa grosse gueule. Malheureusement, il eu le temps de tuer 2 huming. Les séraphs eurent 1 huming et se retrouvèrent avec 100 mitrailleuses leur tirant dessus.
2ème avant-poste,on y est.
Ceux la étaient presque foutus, une marée de Floods et 3 Scarabes les attaquants.
Les mitrailleuses feu ont volonté sur les Floods et les roquettes sur les Scarabes !
-Que deux huming bird se posent et que leurs pilotes s’arment et viennent avec moi ! Les pélicans, évacuez tout le monde ! Je vais voir s’il y a encore quelqu’un dans cette structure ! 4 pilotes arrivèrent, 1 armé d’un AOCP et les 3 autres de fusils de combat.
-On y va ! J’avais moi ramassé une épée a énergie.
Je défonças la porte et entras.
IL Y A QUELQU’UN ? Criais-je.
-Au secours! C’est une voix de covenant qui cria.
On y va ! J’avança et un flood surgit de l’ombre,massacrant un des pilotes . Je le coupa en deux avec ma lame. Je vis l’élite qui avait crié ça : Il était hérétique !
Il parut aussi surpris que moi.
-Dire qu’un de mes pilotes est mort pour cet enfoiré !
Prenez-le, on en fera cadeau a l’Amiral.
Nous remontâmes dans nos Huming et partîmes en vitesse.
Je profitai du voyage jusqu’au Karnage pour interroger notre prisonnier.
-Quel est ton nom, ton grade ?
-Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ?
-Oui. Répondis-je en brandissant mon épée a énergie.
-On se calme, d’accord ? C’est Adjudant Futa ‘Rolamee.
Fin du rapport de mission .
-Véhicules perdus : 6 Huming Bird
Véhicules endommagés :0
Pilotes perdus : 13
Pilotes blessés : 3
1 Prisonnier.
excusez moi mais est qu´on pourrait avoir les résultats ? ^^"
Résultat du Rapport de Mission du Capitaine Carth, alias DPX2:
Points forts:
-Respect du briefing de mission : +20/20
-Histoire réaliste : +7/10
-Mission réussie : +20/20
-Histoire longue : +15/15
-Histoire détaillée : +15/15
-Histoire lisible : +10/10
Point faible:
-Fautes d´orthographes innombrables: +0/10
-Note totale: 87%
-Récompense : Aucune
-Commentaires : Désolé, votre récit comprends vraiment trop de fautes d´orthographes, de "er" et de "é", ainsi que de verbes. Je ne sais pas ce qu´est des "escadries" et je ne "lisse" pas un texte. Beaucoup trop de fautes. Vous perdez aussi des points pour le réalisme, car premièrement, ce n´est vraiment pas normal que votre bureau soit à coté d´un hangar de vaisseaux. Est-ce le bruit qui vous dérange et qui vous fait mal écrire vos rapports? ^^ Mais bon, aussi, les Floods et les Hérétiques arrêtent complètement leur bataille, pour vous regarder arriver. Et dès que vous ouvrez le feu, les ennemis fuient, oubliant qu´ils se battaient? Les Floods n´ont pas vraiment de cellules. Et la photo de la fin, vous avez l´air de dire que vous prenez la photo avec un appareil jetable :p . Et si vous pourriez rallonger vos textes, ce serait bien. Désolé, mais c´est quand même un bon petit texte à lire. Meilleur chance la prochaine fois.
Résultat du Rapport de Mission du Lieutenant John Blasters, alias 68350 :
Points Forts:
-Histoire lisible : +10/10
Points Faibles:
-Histoire irréaliste : +5/10
-Fautes d´orthographes moyennes: +5/10
-Note totale: 90%
-Récompense : 1ere mission de 3 pour grader Capitaine.
-Commentaires : Fautes d´orthographes moyennes, vous pouvez facilement faire mieux. L´irréalisme est ce qui suit: Vous descendez de vos véhicules de transport pour attaquer au sol, vous êtes des pilotes, pas des Marines. Des HummingBirds ne meurent pas, ils sont détruits, faites attention. Vous n´avez pas que Pélicans et des HummingBirds. Je ne crois pas que les Hérétiques engagent autant de Scarabs. Votre nom est John Blasters, je ne crois pas que votre mère vous a nommé 68350, ceci est votre pseudo et votre nom de personnage est John Blasters. "-Major Reka ‘Uralee ,vous et vos avions êtes sous mon contrôle." j´ai pas bien compris, qui dit cela? Car le reste fais sous-entendre que c´est le Major qui parle, mais vous n´êtes pas le Major Reka ´Uralee. Étrange, non? Ça tourne autour de cela. Si vous pouviez surveiller votre écriture, le réaliste, et la taille des récits, j´aimerais beaucoup cela. Merci. Car je ne crois pas vous faire grader avec cela.
Résultat du Rapport de Mission du Sergent Metal Dead, alias Moustidead:
Points Forts:
Points Faibles:
-Histoire irréaliste : +0/10
-Fautes d´orthographes moyennes: +0/10
-Histoire lisible : +0/10
-Note totale: 70%
-Récompense: Aucune
-Commentaires: La 1ère chose que l´ont vois de votre texte sont les fautes innombrables. Mon Word était peint en rouge... C´est illisible et bourrés de fautes. Pour le réalisme, voici ce qui cloche: Vos "cours de désamorçage" ... croyez-vous vraiment que vous pouvez apprendre à désarmorcer une bombe en quelques jours? Et pourquoi ce serait vous qui la désamorceriez? Vous n´êtes pas seul, non? Et lorsque vous la désarmorcez, pourquoi les ennemies pourraient se la reprocurer? Vous n´avez qu´à la remenez à bord d´un vaisseau, ou du Karnage, non? Et comment seriez-vous capable de faire un barrage avec des morceaux de sentinelles? Putain... vous devez beaucoup avoir de muscles, vous...
Et un réacteur de sentinelle... bon dieu... dis donc, ta télé est toujours ouverte ou quoi? Et pourquoi attendre l´ennemi??? Attaquez-le! Bombardez-le! Faites-lui une embuscades! Mais ne l´attendez surtout pas en lui bloquant la route avec des barrages fait avec des morceaux de sentinelles!!! Ton truc de l´Hérétique solitaire semi-kamikaze un peu déraillé sur les bords, putain, tu gardes ça au plus profond de ton cerveau, tu veux bien me faire plaisir? Et wow, toi quand tu tombes de haut, putain t´es solide toi, tu détruis un scarab à cause de ton poids, et l´Hérétique meure même pas sous la chute. S´il te plait, regardes les autres récits, et fait quelque chose d´autres, de mieux, quoi. Un prochain rapport ainsi... et désolé, mais t´es renvoyé.
BIENVENUE DANS 2952 FLOOD EXTERMINATION !
Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race (Humain ou Covenant (Élite, Brute ou Hunter)) :
2. Votre âge (virtuel) :
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) :
4. Votre biographie (virtuelle) :
5. Le poste que vous désirez (avec le vrai nom du poste (voir plus bas)) :
6. La raison pour laquelle vous avez choisi ce poste :
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois pas semaine minimum) ?
8. Questions ? Commentaires ?
Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage (Les anciens membres reprendront leurs grades respectifs. Le statut de chacun est noté avant le nom du membre) :
|Caporal| : tous les nouveaux membres le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’à 1 seul poste d’attaque.
||Sergent|| : le caporal a une promotion après 2 semaines, s’il écrit sa mission et est assez présent (1 passage par semaine minimum).
|*Lieutenant*| : le sergent à une promotion après 2 semaines si il est assez présent et écris de manière claire et soignée ses histoires. Le lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
<Commandant> : le capitaine à une promotion après 4 missions ayant remporté au moins 95%.
<-Membre du Grand Conseil-> : pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions ayant remporté au moins 95% en étant Commandant. Le seul point faible toléré est la présence de fautes d´orthographe. Le Membre du Grand Conseil a droit de proposer de nouvelles choses pour le clan, des inventions pour les scientifiques, faire des histoires sur la mission actuelle... a tout droit, quoi ! Il n´y a que 3 Membres du Grand Conseil permis ! Le membre ayant ce grade n’est plus obligé de faire ses missions, il peut donc quitter ses postes pour les laisser aux futures recrues.
Liste des opérations :
=> À la frontière de l´Inconnu : Page 26 à 48.
Récit d’introduction page 26.
=> Risque Enfoui : Page 49 à 61.
Récit d’introduction page 49.
=> Nous ne faisons que passer : Page 62 à 76.
Récit d’introduction page 62.
=> Le dernier des sept : Opération en cours.
Récit d’introduction page 76.
Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage :
Amiral : FranK333
Général : captaingalaxy
I.A. principale du Karnage : Silvermo
I.A. secondaire du Karnage : place disponible
Membre principal du Grand Conseil : <-Membre du Grand Conseil-> chef256
Membres secondaire du Grand Conseil : <-Membre du Grand Conseil-> externius, 1 place disponible.
(Le Grand Conseil comporte aussi 3 Prophètes Mineurs)
Chef des Systèmes Défensifs du Karnage : place disponible
Sous-chef des systèmes défensifs du Karnage : place disponible
(400 Marines et 400 Covenants)
=> Armes : 3 Canons MAC, 200 Tourelles 40-mm, 100 Compartiments de 30 Missiles Archers-II, 200 Tourelles Plasma, 5 missiles nucléaires Shiva
Chef des Médecins : place disponible
Sous-chef des médecins : place disponible
(850 médecins pour le Croiseur, 1500 médecins de Combat)
=> Armes : toutes + l´AOCP (page 25) + sniper EBT (page 48) + mitrailleuse SBP90 (page 49) + seringues, morphine et tout le matériel médical.
Labo. 1.
Chef des Scientifiques : **Capitaine** ghost_of_hunter
Sous-chef des scientifiques : **Capitaine** natrasp-711
(300 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifiques : **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Scientifiques : **Capitaine** bznours
(300 Scientifiques)
=> Inventions scientifiques :
--Armures Exosquelettes (Page 5)
--AOCP (page 25).
--Lance-grenades HYDRA (page 38).
--Fusil de sniper EBT (page 48).
--Mitrailleuse SBP90 (page 49).
--Mitrailleuse Lourde VENOM TE et H (page 55).
--Ajouts Armures Exosquelettes (Page 64).
--Fusil Tesla (Page 66).
--Char d’assaut Goliath (Page 69).
--Lance-flammes WX-1.0 (Page 72).
--VBT Transport « Rhino » (Page 74).
--Paralysant STX (Page 74).
--Véhicule de Transport Aérospatial HummingBird (Page 78).
Chef des Techniciens : place disponible
Sous-chef des Techniciens : place disponible
(600 Techniciens Humains, 600 Ingénieurs, 600 Techniciens Élites)
POSTES D’ATTAQUE:
FORCES AÉRIENNE:
Chef des Bombardiers : **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Bombardiers : place disponible
(3000 Pilotes)
=> Véhicules : 1500 bombardiers Longswords et 1500 bombardiers Séraphs
Chef des Transports : |*Lieutenant*| 68350
Sous-chef des Transports : place disponible
(3000 pilotes)
=> Véhicules : 400 Pélicans, 400 dropships covenants, 400 Phantoms + 50 HummingBird (Page 78).
Chef Abordeur : <-Membre du Grand Conseil-> Chef256 **Absence motivée**
Sous-chef abordeur : Place disponible
(2500 Marines, 2200 Covenants) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes les armes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE et H (page 55) + Fusil Tesla (Page 66) + virus informatiques et jet-packs
=> Véhicules : 100 navettes d’abordage humaines et 100 vaisseaux d’abordage covenants.
Chef des Chasseurs : |Caporal| spartan-084
Sous-chef des Chasseurs : Place disponible
(4000 Pilotes)
=> Armes : armes légères et grenades humaines et covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 900 chasseurs Longswords, 900 Banshees et 900 Séraphs.
INFANTERIE :
Chef des Éclaireurs : Place disponible
Sous-chef des éclaireurs : Place disponible
(1500 Marines, 1500 Élites)
=> Armes et Équipements : fusils de sniper covenants, fusils de sniper humains S2
AM, carabines covenants, l´AOCP (page 25), + sniper EBT (page 48), + Paralysant STX (Page 74), détecteurs de mouvement, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
=> Véhicules : 1000 ghosts, 1000 ATVs.
Chef des Troupes Humaines : |*Lieutenant*| [TuLaS]
Sous-chef des troupes humaines : Place disponible
(8000 Marines) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes les armes et grenades humaines + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE (page 55) + Fusil Tesla (Page 66) + Paralysant STX (Page 74).
=> Véhicules : 600 Scorpions, 1000 Warthogs, 1500 ATVs + 350 Goliath (Page 69) + 150 VBT « Rhino » (Page 74).
Chef des Troupes Covenantes : **Capitaine** ghost_of_hunter
Sous-chef des troupes Covenantes : Place disponible
(8000 Covenants) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes les armes et grenades Covenantes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + sniper EBT (page 48) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE et H (page 55) + Fusil Tesla (Page 66).
=> Véhicules : 200 Apparitions, 200 Ghosts, 200 Spectres et 200 Banshees + 250 Goliath (Page 69)
Chef de l’Équipe d’Exploration : ||Sergent|| Matboy
Sous-chef de l’équipe d’exploration : Place disponible
(1000 Marines, 1000 Covenants)
=> Armes : toutes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + sniper EBT (page 48) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + Fusil Tesla (Page 66) + Paralysant STX (Page 74), équipement d’exploration.
=> Véhicules : 700 Warthogs + 150 VBT « Rhino » (Page 74).
INFANTERIE MÉCANISÉE :
Chef Artilleur : place disponible
Sous-chef artilleur : place disponible
(2000 artilleurs Covenants, 2000 artilleurs humains)
=> Armes : armes Lourdes humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25) Lance-grenades HYDRA (page 38).
=> Véhicules : 700 Apparitions, 700 Mortiers + 150 Goliath (Page 69)
Chef des troupes en Ghosts : Place disponible
Sous-chef des troupes en Ghosts : place disponible.
(2000 Elites, 2000 Marines)
=> Armes : armes légères et grenades Covenantes et Humaines + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 4000 Ghosts
Chef des Véhicules de Combat : <-Membre du Grand Conseil-> externius
Sous-chef des Véhicules de Combat : **Capitaine** ghost_of_hunter
(2500 Marines, 2500 Covenants)
=> Armes : armes légères et grenades humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 1000 Scorpions, 1000 Apparitions, 800 Warthogs, 800 Spectres, 600 Ghosts + 150 Goliath (Page 69)
Chef des Fantassins Lourds : **Capitaine** bznours
Sous-chef des Fantassins Lourds : |Caporal| Mister46
(500 fantassins lourds humains et Covenants)
=> Armes et équipements : ESAR (Exo-Skeletton Assault Rifle) + l´AOCP (page 25 (Mark VI Page 64)) + 2 Mortiers 85mm (Page 64) + Anaconda SAM (Page 64) + Système de contrôle neural v9.6 (Page 64) + Lance-flammes WX-1.0 (Page 72).
=> Véhicules : 500 Armures Exosquelettes (page 5) + Armure améliorée (Page 64)
TROUPES DU GÉNIE :
Chef de l´Équipe de Destruction : ||Sergent|| moustidead
Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible
(1000 Marines, 500 Brutes et 500 Hunters)
=> Armes : canons à combustible, grenades, mines, lance-roquettes M41 SSR, sabre-grenades, fusil d’assaut BR55 + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE et H (page 55) + Fusil Tesla (Page 66).
=> Véhicules : 200 Scorpions, 200 Apparitions, 300 Warthogs avec canons gauss, 300 Warthogs avec lance-roquettes + 100 Goliath (Page 69) + 100 VBT « Rhino » (Page 74).
INFANTERIE SPÉCIALE :
Chef des Élites Furtifs : <-Membre du Grand Conseil-> externius
Sous-chef des élites furtifs : **Capitaine** Zuka-Zamamee
(6000 Elites) + une I.A.
=> Armes : armes légères, grenades Covenantes, épées plasma + l´AOCP (page25) + Paralysant STX (Page 74).
Chef des Troupes de Choc: **Capitaine** natrasp-711
Sous-chef des troupes de choc : |Caporal| rvdandmarcoom
(3000 ODST et 3000 Elites Spec-Ops) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + sniper EBT (page 48) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE (page 55) + Fusil Tesla (Page 66) + Paralysant STX (Page 74), tout l´équipement (silencieux, lunettes de vision nocturne...)
=> Véhicules : 450 Warthogs et 450 Ghosts + 100 Goliath (Page 69)
Chef des Spartans : <-Membre du Grand Conseil-> chef256 **Absence motivée**
Sous-chef des Spartans : **Capitaine** natrasp-711
(30 Spartans) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + sniper EBT (page 48) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE (page 55) + Fusil Tesla (Page 66) + Paralysant STX (Page 74), tout l’équipement (silencieux, lunettes de vision nocturne...)
=> Véhicules : tous + 10 Goliath (Page 69)
L´ALLIANCE A BESOIN DE VOUS !
Je suis vraiment désolé les gars, en ce moment je peux pas venir sur le forum :/
J´ai pas mal de devoir et mes parents veulent que je m´y consacre entièrement pour l´instant.
Je pense revenir ce week-end, ou la semaine prochaine, là j´écris vite fait avant de partir au lycée ![]()
Encore désolé, j´essayerai de faire des petits passages le soir ![]()
Désolé mais j´essaye de faire de mon mieux.Et pis je vais pas attaquer l´ennemi et si c´est lui qui me tent une embuscade?
moustidead Posté le 09 mars 2006 à 07:17:25
Désolé mais j´essaye de faire de mon mieux.Et pis je vais pas attaquer l´ennemi et si c´est lui qui me tent une embuscade?
tu veux pas non plus qu´on fasse ton rapport à ta place ? Et oui c´est à toi d´attaquer l´ennemie, on est pas là pour jouer au barbie. Et pour finir s´il te tend une embuscade :
BEN TU TE DEBROUILLE ! t´utilise t´es ptites mains et tu leur met un bouchon dans l´fion!
voila que je parle comme un TCAO
.
Sinon, tu n´est pas seul ! tu as des soldats a ta disposition ! ils n´interviennent même pas dans ton rapport ! essaiye de pensez à eux.
ce que j´ai adoré dans ton rapport :
"On n´a attendu" ...
o mon dieu
...
enfin bon , fin de mon rapport ce soir, pour le 2e sa vas être juste juste, peut être dimanche si je suis bourré d´inspiration
. aller bonne continuation à tous .
Frank :
Je sais que j´ai pas QUE des huming mais ils sont vraiment bien pour nettoyer des zones bourées d´ennemis.
Et je devais aider a la défense ,je ne laisse pas une seule personne au milieu de plusieurs centaines de Floods ,c´était juste pour vérifier qu´il y avait plus personne dedans.
moustidead
Comme dirait jenesaisplusqui:
"LA MEILLEURE DEFENCE, C´EST L´ATTAQUE", donc vas y !
(sans trop y allez, sinon tu fini comme moi !
)
68350
Je pense que ce que FranK n´arrive pas à gober c´est le fait que tu aille en reconnaissance alors que tu aurais pû emporter des soldats avec toi, en vue de ce type de situation, et les laisser faire leur boulot. Moi, je pense que les pilotes ne sont pas "totalement" fait pour le terrain de l´infanterie (sauf cas extrème de situation ... disons ... foireuse !
)