Dak´ je vais y reflechir !
N´empeche je suis triste de voir que le forum est
parce que quand je suis parti il etait vraiment très actif !! ![]()
Ouais, c´est comme ça ![]()
j´ai rien contre masterkev mais il a déserté c´est sur ca fit 2 opérations qu´il fait pas et sans donner de nouvelles laissez le poste à mister46 pis ca fera du bien un 2ème officier pour les FL
C´est ce que j´ai dit, à la prochaine opération, soit lundi, il sera renvoyé.
Je vais me lancer dans ma mission. Elle est trop hot. Attention flood, on va vous boté le cul!
la prochaine mission est-elle d"ja prête ?
. Votre race (Humain ou Covenant (Élite, Brute ou Hunter)) : Humain
2. Votre âge (virtuel) : 25
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) : John Blasters
4. Votre biographie (virtuelle) : J´ai été chasseur de primes ,mercenaires et je veut continuer le boulot commencé par SPARTAN 117 mon ancetre il y a bientot 500 ans
5. Le poste que vous désirez (avec le vrai nom du poste (voir plus bas)) : Chef des transports
6. La raison pour laquelle vous avez choisi ce poste : J´adore les véhicules volants.
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois pas semaine minimum) ? oui
8. Questions ? Commentaires ?
a quelle page est la mission?
t´as jamais eu l´idée de créé ton propre forum,site web, pour toi et 2953(ou 2954 chais plus)
rvdandmarcoom : non, pas encore
68350 : Très bien, je t´inscris.
La mission est à la page 76, mais il n´y a pas encore d´objectif pour les transports. L´opération se termine dimanche soir, si je te donne une mission tu devras la faire avant dimanche soir.
Et un site web est actuellement en projet.
captaingalaxy c´est toi qui le fait le site web ou c´est d´autre personnes ? ![]()
Bon, malgré mes empèchements, j´ai réussie à écrire deux de mes trois récits. Les troisième est en cours, mais si la dâte de renvoie est maintenu à lundi, il y a de fortes chances qu´il n´arrive pas à temps. Bon voilà ...
Nous sommes trois, Frank, Silvermo et moi. Silvermo s´occupe de toute la partie "pratique" et nous ons´occupe du contenu ![]()
Mais il va falloir attendre encore, Silvermo n´est pas disponible pour le moment.
MESSAGE RECU
Heures 1200, 23 février 2953 (Calendrier Militaire) / Vaisseau du CSPU Karnage / Section SPARTAN.
PNLB Priorité de la Transmission LDD7-FE
Code d’encodage : Gamma
Clé publique : N/A
De : Lieutenant Natrasp (SPARTAN-711) ; Sous-chef de l’unité SPARTAN ; chef des troupes de choc ; sous-chef du labo. 1 du CSPU Karnage
A : Amiral Johnson et Général Galaxy
Sujet : Rapport de mission : Le dernier des 7
Classification : Rayon X / Top secret (directives SRN / section III)
/extraction et reconstitution du dossier terminé/
/Départ du dossier/
Rapport du Lieutenant Natrasp ; sous-chef des Spartans
Nom/Prénom : Natrasp John
Grade : Lieutenant
Objectif de mission : Ce que les hérétiques sont venus chercher sur cet anneau est l´Index, "l´icône sacrée" comme ils l´appellent. Celle-ci est contenue dans la Bibliothèque de cet Halo, semblable en tout point aux Bibliothèques de tous les autres anneaux
(http://www.halopedia.org/images/6/68/Library_Halo
2.jpg ).
Cette structure gigantesque est entourée d´un mur immense générant le bouclier de confinement, qui protège la Bibliothèque et empêche les Floods qu´elle contient de s´échapper. Entre ce mur et la Bibliothèque proprement dite, il y a la zone de quarantaine : une immense étendue stérile enneigée, envahie par les Floods. Le bouclier de confinement sera désactivé par les Élites furtifs. La zone de quarantaine sera sécurisée par les troupes Humaines et Covenantes. Vous, vous devrez pénétrer dans la Bibliothèque proprement dite au moyen des nacelles Forerunners qui y pénètrent (voir niveau "Zone de quarantaine" de Halo 2, chapitre "stand de tir"). Il y aura sûrement des Floods à l´intérieur, mais aussi sans doute des troupes hérétiques si certaines arrivent jusqu´aux nacelles. Dans tous les cas, soyez rapides et récupérez l´Index avant les rebelles. Utilisez les données du SRN recueillies sur les autres Halos pour vous orienter dans la structure. Bonne chance ! De votre réussite dépendra le destin de la galaxie. Position de la Bibliothèque : Alfa-47 Zoulou-74. Attendez que les Élites furtifs désactivent le bouclier qui la protège et que les troupes Humaines et Covenantes aient sécurisé la zone de quarantaine pour attaquer.
Unités engagées : 13 Spartans + 1
Véhicules engagés : - - -
/Départ rapport/
Date : Heures 0634, 20 février 2953 (Calendrier Militaire) // Monde forteresse Halo 07 // Pélican Victor-423 // En direction de la Bibliothèque.
La porte pressurisée s’ouvrit dans un long sifflement, laissant apparaître par son embrasseur toute la splendeur de ce monde qu’est Halo. Un courant d’air glacé s’engouffra à bords de l’appareil et pénétra même les plusieurs couches de mon armure. J’augmentais la température de mon armure et, d’un geste rapide, me dessanglai. Je m’approchai de l’arrière de l’appareil pour admirai le panorama qui s’offrait devant moi. Cela allait à l’encontre de toutes les règles de sécurité, mais avec la mission que nous avions que nous avions reçus, cela n’aurait peut-être plus eut d’importance d’ici quelques heures
- COMMENT CA !? !
Ackerson hurla dans mon esprit et lança une petite décharge électrique qui avait eu le même effet qu’une baffe.
- Comment peux-tu dire ça, toi le chef des Spartans !
- Depuis quand tu fouille dans mes pensées ?
- Depuis que j’y habite. J’ai déjà calculé la possibilité qu’un des tes Spartans meurt au combat.
- Et ?
- Elle est de une sur 1374.
- C’est déjà trop à mon goût.
- Tu préfères que je te donne celle du Karnage ?
- Non merci.
- Tu sais j’ai découvert quelques failles et angles morts qui pourraient …
- C’est bon j’ai compris, je vais pas mourir aujourd’hui.
- Voilà ! Faut positiver.
Il n’y a rien à dire, même si Ackerson avait été créé pour faire sauter tous ce qui se trouve à sa porté, il savait comment motiver et aider les soldats puis l’effet hypnotique de l’anneau refit son retour.
Le Pélican volait à quelque 5000 mètres d’altitude et même à cette hauteur, il y avait de l’air en abondance. Nous rasions les hauts sommets du monde anneau. Nous passions si près que je pouvais presque effleurer la neige. Les trois soleils du système où nous nous trouvions commencèrent à éclairer notre partie de l’anneau, faisant découvrir la mosaïque de terre, de désert et d’eau. J’essayais à tout prix de me concentré sur ma mission, mais en regardant de décor féerique, c’était tout simplement impossible. C’était impossible en voyant ça, de penser que Halo pouvait être une arme aussi dangereuse.
Le me retournai et me dirigeai vers la cabine de pilotage. En passant devant mes hommes je jetai un rapide coup d’œil à ce qu’ils faisaient. La plus part étaient assis, vérifiant leur matériel. Chacun était armé d’un pistolet MD6, d’un fusil à pompe M90 et d’un fusil d’assaut SBP90 ainsi que quatre grenades humaines et convenantes, sauf six de mes Spartans qui avaient été équipés lourd. Pour remplacer le M90, deux avaient un fusil Tesla, deux autres un Venom et les deux derniers, un Jackhammer et un fusil de sniper.
Après quelques pas, je m’arrêtai à côté de sergent Fuentes, tout récemment promus à ce grade, qui était entrain de vérifier son fusil Tesla. Avec le temps il était devenu plus qu’un simple soldat pour moi, c’était devenu un ami. Il leva la tête et dit :
- Prêt à exploser du zombie mon Lieutenant ?
- Totalement sergent.
- Il paraît que les hérétiques ont créé une nouvelle sorte d’Elite surpuissant. Il paraît même qu’il y’en a un qu’a réussi à tuer une des Brutes de compagnie de l´Amiral. Ca du être violent.
- Je n’en sais rien, je n’était pas là lorsque ça c’est produit.
- Ouais… En tout cas, on aura vraiment un adversaire digne d’affronter les Spartans.
- On voit qu’un vous n’avez jamais affronté un Bul-Guria adulte.
- Non, mais si l’occasion se présente…
Nous nous regardâmes pendant quelques secondes puis nous rîmes un bon coup. Les autres Spartans n’avaient pas manqué un bout de notre conversation et eux aussi partirent en fou rire. C’était un moyen comme un autre de faire tomber la tension que nous avait collé la mission. Je me relevai et continuai ma route vers le poste de pilotage. En y entrant, je regardai à travers le cockpit. Si d’un côté du vaisseau on pouvais apercevoir de hautes, imposantes et splendides montagnes, de l’autre il n’y avait qu’une plaine stérile recouverte d’une fine pellicule de neige. Un impressionnant mur se dessinait au loin et derrière celui-ci, un bâtiment possédant une forme vaguement pyramidale, la Bibliothèque.
Aussi loin que je me souvienne, celui qui voulait contrôler une des anneaux, devait impérativement contrôler la Bibliothèque. Ce fut le cas sur depuis les premiers pas sur un anneau par le Master Chief, le fameux Spartan-117 et ce sera de même avec moi.
- Dans combien de temps serons-nous à la Bibliothèque ? Demandai-je aux pilotes.
- Dans environs dix minutes mon Lieutenant.
- Parfait.
Au fur et à mesure que nous nous approchions de la Bibliothèque, l’imposant mur se faisait de plus en plus gros et au-delà se trouvait la zone de quarantaine. En temps normal, une vaste coupole argentée recouvrait la zone de quarantaine ainsi que la Bibliothèque, cette fois ci, il n’y avait rien, les troupes du Conseiller Externius et du Capitaine Zuka-Zamamee avaient réussis, nous pouvions passer.
La zone de quarantaine était devenue un véritable champ de bataille. Des milliards de cadavres jonchaient le sol. Certains étaient complètement consumés par les flammes, d’autres étaient éventrés. Le plus part avaient la couleur beige et n’étaient plus, maintenant, que des lambeaux de chair parasités et inerte. Malheureusement, certains des corps étaient ceux des Marines et des Covenants du CSPU. Eparpillé par ci par là, quel que morceaux de ferraille, reste de sentinelle.
Je retournai dans le compartiment arrière pour avertire mes hommes de l’arrivée imminent, lorsque je vis par la porte arrière, une silhouette massive se dessinée à l’horizon :
- Une idée ? Demandai-je à Ackerson.
- Oui. C’est une sentinelle type Enforcer.
Ce dernier mot résonna dans ma tête. D’un geste rapide je me dirigeai vers un de mes Spartan, ramassai son lance-roquette Jackhammer, l’épaulai et enclenchai le double grossissement. Par chance la partie arrière du Pélican était vide, pas de véhicules à transporter. J’ajustai ma visé, juste au dessus de ses bouclier, entre les deux point lumineux qui lui servaient d’yeux et attendis patiemment que le mot « Lock » s’inscrive sur mon écran tête haute. Une fraction de se seconde aprtès, mon réticule de visé passa au rouge et le fameux mot commença à clignoter. J’appuyai sur la gâchette une première fois puis dès que la seconde roquette fut mise en place, je pressai un deuxième fois la détente. Les deux projectiles de 105 mm fondirent sur leur proie. L’androïde Forerunners réussit in extrémiste à esquiver les missiles jumeaux, mais il n’avait certainement pas prévu qu’ils étaient autoguidés. Les deux roquettes décrivirent une large courbe avant de retrouver un trajectoire d’attaque. J’espérais vivement que la sentinelle ne ré esquive une seconde fois les projectiles, sinon, elles viendraient s’écraser droit sur le Pélican.
Même si le robot avait essayé de tenter d’éviter les roquettes une autre fois, il aurait tout simplement échoué. Les deux chargent explosives virent frapper simultanément les dos de l’engin, le faisant éclater en plusieurs centaines de morceaux.
Voyant que je retenais mon souffle, s’expirai un coup et pris une grand bouffé d’air :
- Bravo mon Lieutenant. Me dit le Spartan à qui j’avais emprunté le lance-roquette. J’aurais pas fait mieux.
- Ouais, c’était un joli coup. Rajouta le sergent Fuentes.
- Bah, merci mais vous aurez vous aussi vo…
Une voix vint interrompre ma discussion :
- Ici le Capitaine BALGIA, j’appelle je lieutenant Natrasp. Est-ce que vous me recevez ? Terminé.
- Ici le Lieutenant Natrasp, je vous reçois 5 sur 5. Quoi de neuf en bas ?
- Ils sont plus coriaces que prévue, mais on avance. On vous a dégagé une zone de droppage à 154 ° Sud-Sud-Ouest du point Alfa-47 Zoulou-74.
- Roger bien reçu. Lieutenant Natrasp fin de communication. Over.
- Roger ; Over.
Je posai dans l’embrasure du poste de pilotage et donnai les indications aux pilotes et le Pélican vira à droite, puis je me retournai vers mes Spartans :
- Bon c’est l’heure les gars. Vérifiez une dernière fois vos armes et préparez vous à ouvrir le feu.
- OUI MON LIEUTENANT ! Me dirent-ils tous en chœur.
- Je suis pas du genre nostalgique mais aujourd’hui j’ai envie de ressortir une célèbre phrase, d’un gars tout aussi célèbre. ALORS, GARDEZ LES YEUX GRAND OUVERTS, LES DOIGTS SUR LA DETENTE ET ON S’EN SORTIRA ! J’AI RAISON SPARTANS ?
- OUI MON LIEUTENANT !
Cette phrase à peine fini, le Pélican commença à descendre sur notre objectif, puis il se stabilisa à quelques mètres du sol puis atterrit lentement. Dès que l’appareil fut complètement posé, chaque Spartan se dressa pris son matériel et attendit. Je passai devant tous mes hommes qui ne bougèrent dès que je fus passé devant eux. Je sautai de la porte arrière et je fus accueilli par un guerrier Elite en armure noire. Il s’approcha lentement de moi. Je pouvais voir dans son regard de l’intimidation et un peu de peur. C’était sûrement la première fois qu’il devait voir un Spartan en vrai. Une fois arrivé devant moi, il s’immobilisa, pencha en avant et s’adressa à moi avec une voix légèrement tremblante. Les Spartans faisaient toujours cet effet :
- Bonjour votre Excellence, je suis honoré de votre venu ici.
« Votre Excellence » Je n’étais pas habitué à ça. Je lui rendis son salut :
- Relevez-vous soldat et informez moi de la situation.
- Nous avons gagné beaucoup de terrain, mais c’est le seul endroit donnant sur une nacelle que nous avons pu prendre. Mais malgré ça, les hérétique contrôlent toujours la station, ils doivent être une quarantaine, dont la moitié une nouvelle sorte très résistante. Nous avons aussi noté la présence de Parasite et de Sentinelle.
- Bien merci soldat. Vous pouvez rompre.
L’Elite se pencha une nouvelle fois devant moi avant de repartir vers ses semblables. Je rejoignis mes Spartans et nous partîmes vers l’installation. Nous nous approchions de plus en plus des nacelles, quand soudain un bruit sourd vint perturbé le silence qui régnait auparavant. Nous nous mîmes à courir et nous arrivâmes sur le quai d’une nacelle. Je vis qu’elle était remplie d’Hérétiques et que ceux-ci avaient déjà une certaine avance. Un coup de feu retentit derrière moi, je me retournai et vis un Spartan avec un fusil de sniper, le canon bouillant. Puis je portai mon attention sur la nacelle et vis avec horreur un super Elite, le crane à moitié déchiqueté, prendre son élan et sauter de la nacelle dans notre direction. Le bond qu’il fit était inhumain, même un organisme combattant ne pouvait sauter aussi haut et loin. Il atterrit à quelques mètres devant moi et se mis à charger dans ma direction. En une fraction de seconde, j’épaula mon M90 et tira une cartouche sur ce qu’il restait de la tête de mon assaillant. Le corps décapité fit encore quelques pas avant de s’arrêter, resta immobile plusieurs secondes puis s’effondra :
- Putain, c’est flippant ! S’exclama un Spartan.
- Ouais, ça ressemble aux momies dans : les rescapés de la zone 34. Rajouta un autre.
- On a pas de temps pour ces conneries, bougez-vous le cul et allez à l’autre nacelle ! Répondis-je sèchement.
Les deux Spartans se raidirent, puis filèrent vers le quai de la seconde nacelle, accompagnés du reste de l’équipe. Avant même que le dernier de mes hommes ne mette le pied sur la nacelle, je l’activai et espérai de tout cœur que le Parasite se chargerai un peu des Hérétiques. Les trois derniers Spartans durent faire un bond de neuf mètres avant d’atterrir lourdement sur le sol métallique de notre moyen de transport. Au loin de vit l’immense porte circulaire pivoter sur elle-même pour permettre à la nacelle de nos ennemis de passer. Celle qui était devant nous en fit pareil peu de temps après. Dès qu’elle fit complètement ouverte, le long cri de guerre du Parasite retentit dans le tunnel qui s’était créé face à nous, en les voyant près à aborder notre nacelle je commençai à crier mes ordres :
- Artilleurs Tesla ! Sur le niveau supérieur ! je veux aussi une moitié de l’escouade dans les niveaux inférieurs armée de leur M90 ! Je me suis fais comprendre ! ? !
- Oui mon Lieutenant ! Répondirent-ils tous en chœur.
Le Parasite sauta des plates formes surplombant notre nacelle. Les Tesla était parfait dans ce genre de situation. Tous les organismes explosaient avant même d’atteindre notre véhicule, mais dans le sous-sol c’était différent. Les coups de feu s’enchaînaient sans fin, mais nous tenions bon.
La nacelle commença à s’élever vers le sommet de la bibliothèque. C’est là que les choses se gâtèrent. Une pluie de projectiles rouges s’abattit sur le pont de la nacelle suivi de près par une rafale de petites roquettes. Je fis un bond de côté pour éviter les explosions meurtrières. Le Spartan à côté de moi essaya mais il fut projeté contre la poutre centrale de la nacelle, laissant tomber son arme, un Jackhammer. Je courus attraper le lance-roquette, l’épaulai à nouveau et appuyai sur la gâchette. Un déclique se fit entendre mais aucun missile ne sortit de son tube :
- Hé mon Lieutenant. Me dit le Spartan blessé en me tendant des munitions. Vous aurez besoin de ça.
Je lui fit un signe de la tête puis lui empoignai le double tube. J’éjectai rapidement les anciennes cartouches avant d’introduire les nouvelles puis je visai la sentinelle. Dès que la cible fut verrouillée, je pressai deux fois la détente et deux panaches de fumée partirent en direction du robot Forerunners. L’engin explosa et plongea dans les ténèbres, frôlant notre nacelle. Je détacha mon regard du double grossissement, c’est là que je me rendis compte que nous étions presque arrivés en haut. J’ordonna à tous mes hommes de se rendre sur le pont supérieur et de se préparer à courir en direction de l’index.
La nacelle s’immobilisa dans un fort grondement. Ä peine avait-elle cessée de trembler que nous étions déjà tous partis en direction de la salle de l’index. L’objet que nous devions prendre était suspendu dans le vide à quelques mètres du bord de la salle. Nous arrivâmes les premiers lorsque mon détecteur de mouvement indiqua un mouvement hostile à notre droite :
- EN FORMATION A 9 HEURES ! Criai-je à mon équipe.
Un moins de temps qu’il ne fut pour le dire, mes 13 Spartans se positionnèrent de façon à avoir un meilleur feu sur l’entré d’où viendraient nos assaillants. Le premier ennemi qui fit sont apparition était un Super Elite. En nous voyant il poussa un long cri en chargea dans notre direction. Une rafale de Tesla frappa l’ennemi mais celui-ci continuait d’avancer, la bouche grande ouverte. C’est de là que commença à sortir une épaisse fumée noire, puis peu de temps après et contre toute attente, la tête le l’Elite explosa disséminant au quatre coins de la salle des morceaux de sa cervelle et une boîte complètement calciné atterrit à côté de moi. Je venais de comprendre ce qui c’était passé que déjà de nouveaux attaquants.
Les milliers de projectiles de toutes tailles fondirent vers l’ennemi. Pour l’instant nous n’avions eu à faire qu’à de simples Elites, mais une fois tous morts, leurs confrères plus puissant virent se jeter dans la bataille. Les traits de plasma jaillirent de leurs armes et fondirent vers nous, nous obligeant à rompre nos rangs. Un combat de mêlée commença. Un super Elite chargea sur moi pour m’asséner un coup de crosse. Au dernier moment je l’esquivai et dès que je fus dans son dos je lui donna un coup de crosse avec mon M90 puis, tandis qu’il chancelait en avant, je posai mon canon à la base de son cou et tirai. La tête de l’Elite fut déchiquetée. Je passai à l’épaule mon fusil à pompe et pris le SBP90. J’activa la zoom et commençai un travail de chirurgien, éliminant mes ennemis méthodiquement. Une roquette passa devant moi et durant un court instant, cru voir un silhouette léviter quelque part au fond de la salle :
- Ackerson ! S’était quoi ça ?
- En tous cas c’est bien réel.
- FUENTES ! PRENEZ TROIS HOMMES AVEC VOUS ET ALLEZ INSPECTEZ LE FOND DE LA SALLE !
- RECU CHEF !
Je vis au coin de l’œil un orbe bleu traverser la salle. Elle s’arrêta à proximité d’un de mes hommes et commença à s’enflammer. Le Spartan se retourna et fit le mouvement de courir mais trop tard. La petite flamme bleue se transforma en tourbillons de plasma et propulsa le soldat à l’autre bout le la salle et s’écrasa contre le mur. Le combat se termina peut de temps après. Je m’approchai du bord du gouffre et demandai à un de mes hommes de m’assurer. Etant tenu par le bras gauche je me penchai dans le vide, attendis que le socle de l’index ait fini de tournoyer pour retirer le précieux objet. Je fit quelques pas pour aller voir les Spartans blessés :
- Alors comment vont-ils ? demandai-je au Spartan qui les surveillait.
- Ils seront vite sur pied chef. Quelques jours de repos et ils seront à nouveau prêts.
- Bien.
- Hé Chef ! Dit une voix dans mon dos. Regardez ce qu’on vous apporte.
Je me retournais et je vit le Sergent Fuentes revenir, accompagné de trois Spartans et d’un prophète mineur :
- Bien jouer Sergent. Voilà qui fera plaisir aux gars du SRN.
Il s’apprêta à dire quelque chose, lorsqu’un ombre chargea sur lui, munie d’une longue lame, une épée à plasma. J’essayai de lancer un avertissement, mais ce fut trop tard. La double lame traversa entièrement l’armure du Sergent, puis se retira aussi vite. Le corps recouvert de son armure s’effondra lourdement sur le sol. Remplis de rage, je dégaina mon M90 et tira une série de cinq coups sur l’assassin. Une fois celui-ci mort je me mis à genou et retirai le casque du sergent :
- Ah mon Lieutenant, c’est un sacré fumier. Hein ?
- Oui peut-être, mais c’est pas le plus important maintenant.
- Vous voulez que je dise quoi au Master Chief quand je le verrai ?
- Rien, car c’est pas aujourd’hui que tu iras lui rendre visite.
Le sergent essaya de porter sa main à son front pour m’adresser un dernier salut, mais arrivée à mi-hauteur celle-ci s’effondra sur le sol. Le silence régna pendant un moment puis fut rompu par le ricanement du Prophète hérétique. Je me relevai lentement et m’approcha de lui. Dans un geste de colère, je lui envoyai un coup de poing dans la tête. Je du me retenir pour ne pas le tuer. Ce dernier vola sur près de dix mètres avant de ra terrir sur un se ses soldat je m’approcha d’un Spartan :
- Caporal. Prenez l’index et ramenez la à bord du Karnage ainsi que le Prophète. Appelez aussi un Pélican pour vous et un pour moi. Prenez aussi avec vous le corps du sergent Fuentes. Mettez le dans un caisson cryogénique. Je m’occuperai de lui une fois de retour au vaisseau.
Il me fit un signe de la tête et partit accomplir ses ordres.
/Fin rapport/
DEBRIEFING : PERTES ENNEMIS : environs 100
PERTES CSPU
Unités perdues : 1
Unités blessées : 4
Matériels endommagés : une matrice de bouclier MJONLIR type VII ; une jambière d’armure MJONLIR ; un plastron d’armure MJONLIR.
Matériels détruits : Une armure MJONLIR
FIN DE RAPPORT
LIEUTENANT JOHN NATRASP
/Fin du dossier/
MESSAGE RECU
Heures, 04 mars 2953 (Calendrier Militaire) / Vaisseau du CSPU Karnage / Laboratoire 1.
PNLB Priorité de la Transmission LAB1-U.C.I.A.
Code d’encodage : Gamma
Clé publique : N/A
De : Lieutenant Natrasp (SPARTAN-711) ; Sous-chef de l’unité SPARTAN ; sous-chef des scientifiques du Labo. 1
A : Amiral Johnson et Général Galaxy
Sujet : Projet U.C.I.A.
Classification : Restreinte (directives SRN)
/extraction et reconstitution du dossier terminé/
/Départ du dossier/
Invention du Lieutenant Natrasp ; sous-chef des scientifiques du Labo. 1
Date : Heures, 04 mars 2953 (Calendrier Militaire) / Vaisseau du CSPU Karnage / Laboratoire 1
Nom/Prénom : Natrasp John
Grade : Lieutenant
Le Labo. 1 vient de franchir une nouvelle étape dans le domaine de l’Intelligence artificielle. Plutôt que de donner trop de détaille, voici les différentes opérations.
U.C.I.A ( Unité de Combat pour Intelligence Artificielle )
- Etape 1 : Création d’un androïde, conçut pour remplacer l’hôte humain à l’intérieur d’une armure MJONLIR.
- Etape 2 : Création d’un logiciel de combat basé tiré d’un cerveau humain cloné dans le but de connaître les meilleures techniques de combat. Liste des humains dont le cerveau a été cloné :
Lieutenant Natrasp (Spartan)
Caporal Silva (TCAO)
Lieutenant Wertmuller (NAVY)
- Etape 3 : Création d’un processeur plus puissant pour permettre à l’I.A. de réagire plus vite et d’assimiler plus d’élément qu’à la base.
- Etape 4 : Fabrication de trois cubes mères de dernière génération destinée à accueillir l’I.A. Un sera introduit dans l’armure de combat. Les deux autres seront des copies inactives de l’I.A. originale tant que celle-ci n’est pas détruite dans l’armure. Une sera stationnée à bord du CSPU Karnage et l’autre dans le coffre-fort ultra sécurisé du Q.G. du SRN basé sur « ERREUR »
/// Protocole de sécurité activé / fonction 78IOL90 initialisée / VOTRE NIVEAU DE SECURITE N’EST PAS ASSEZ ELEVE POUR AVOIR ACCES A CETTE INFORMATION ///
- Etape 5 : Assemblage de tous les éléments vu dans les étapes précédentes à l’intérieur d’une armure de combat MJONLIR.
- Conclusion : Le projet U.C.I.A. permet de rassembler les qualités d’un Spartan et celle d’une I.A.
armure MJIONLIR – U.C.I.A. g)
FICHE TECHNIQUE :
• Hauteur : 2 mètres 10 centimètres
• Poids : ~ 2 tonnes
AUTONOMIE :
• ~ 2500 ans « Batterie nucléaire »
ACCESSOIRE :
- Toutes les armes
- Tous les véhicules
UNITES ET SECTION :
Unité :
- Silvermo
LIEN :
- Téléchargement de la première copie (active) de l’I.A. Silvermo dans l’armure
http://img363.imageshack.us/img363/6333/screen0078vt.jpg
- Armure U.C.I.A. à côté de la seconde copie de l’I.A. (inerte) basé sur le Karnage)
http://img419.imageshack.us/img419/5265/screen003mini8ip.jpg
- Version opérationnelle et finale de l’armure U.C.I.A, avec I.A. et armement.
http://img417.imageshack.us/img417/5032/screen1172ck.jpg
/Fin du dossier/
Quoi?!
Je dois faire ma mission avant demain?!
C´est impossible surtout c le pc de mon pere internet marche pas sur le mien!
j´lai pas souvent!!!!!!!!
lis plus attentivement, j´ai écris SI je te donne une mission.
Si tu n´est pas capable de la faire, pas de problème, tu fera la prochaine.
Je lirai tout ça plus tard natrasp, dans l´immédiat je dois partir manger ![]()
ah ![]()
![]()
À TOUS: Bien! La liaison satellite refonctionne, la liaison entre Halo 07 et le Karnage est de nouveau opérationnelle, heureux de vous revoir, les enfants!
Au faites, UNE SEMAINE DE PLUS! PAS ASSÉ DE RÉCITS POSTÉS!
bznours: J´ai lu ton récit de la page 79 et c´est bien, continue comme ça.
ghost_of_hunter: Bon récit (page 79) mais faites attention au réalisme, comme le souligne le Général.
mister46: Rebienvenue à bord, tu t´avais déjà inscrit cet été, en juillet, et tu avais quitté, étant Caporal. Rebienvenu à bord! tu seras ajouté au Fantassins Lourds, masterkev est mort (le personnage, hein ! ^^ )
N´oublie pas que je suis le chef du camp, captaingalaxy est le co-chef. Le site web arrivera bientot, nous ne savons pas vraiemnt quand, Silvermo a besoin d´une pause.
Matboy: UUNE SEMAINE DE PLUS POUR LES RÉCITS.
rvdandmarcoom: UNE SEMAINE DE PLUS POUR LES RÉCITS.
68350: 1. 400 ans, pas 500 ans :p.
2. Ta mission sera faite aussitot que possible.
3. Je suis le chef du topic, Captaingalaxy est le sous-chef, le Général, ne pas oublier cela.
4. Le site web arrivera bientot, nous ne savons pas vraiemnt quand, Silvermo a besoin d´une pause.
5. Rebienvenu à bord, Lieutenant.
natrasp-711: Une semaine de plus pour les récits. Ta mission et ton invention seront corrigées aussitot que possible.
Résultat du Rapport de Mission du Lieutenant John Natrasp, alias natrasp-711 :
Points Forts:
-Respect du briefing de mission : +20/20
-Histoire réaliste : +10/10
-Mission réussie : +20/20
-Histoire longue : +15/15
-Histoire détaillée : +15/15
-Histoire lisible : +10/10
-Fautes d´orthographes moyennes +5/10
-Note totale: 95%
-Récompense : Vous gradez Capitaine! Félicitations!
-Commentaires : Félicitations, Capitaine John Natrasp, cette mission a été mené avec un sang froid remarquable. L´Index a été sécurisé et vous avez trouvé un Prophète Mineur, le SRN sera bien content. Mais le vrai but est le Prophète Majeur, se trouvant dans la Salle de Contrôle, le Général Nicolas Galaxy est en route, avec l´Index que vous avez rapporté. Désolé pour Fuentes, c´était un grand Spartan, et sa mort est douloureuse, pour tout le monde. Un membre du CSPU de moins est une terrible perte, car peu importe qui était la personne, elle aurait pu changer la guerre, et le Sergent Fuentes a fait de grandes choses, son âme repose maintenant en paix. Votre rapport est bien fait, seulement certaines petites fautes sont douloureuses, vous pouvez facilement vous rattraper, en relisant votre prochain récit, la grande partie de ces fautes sont visibles à l´oeil nu.
Pour votre invention, j´en discuterai avec le Général.