CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

chef256
chef256
Niveau 10
21 février 2006 à 00:09:45

je rappelle certaine chose dont je ne suis pas d´accord ( c´est surtout que tu est mal renseigné )

Les pélicans sont ARMES ont n´en a la preuve dans la chute de Reach en effet le pélicans possède une tourelle triple tubes de 12.5mm ( je crois ) et dans Halo2 on voit très bien qu´ont peut l´équipé de lance missile ( nottament au début de la 4ème mission qui ce nomme Halo Deltay me semble ) ou l´on voit que le pélicans du sergent est armés de lance missile , on peut aussi lui installé une tourelle dans le sas ou les marines s´installe ( on n´en a la preuve dans Métropole ainsi que dans Banlieu )

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 février 2006 à 00:13:03

Chef, la prochaîne fois lis tous les messages à propos du sujet avant de parler? Je lui avait précisé, et il a bien corrigé "contre les chasseurs".

rvdandmarcoom : eh bien utilise ton imagination, imagine-le comme tu le souhaite durant tes missions :ok:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
21 février 2006 à 00:14:37

si l´auteur y met une image, ce n´est pas pour rien, elle ne me plait pasd trop, mais je respecte le boulot fait sur le véhicule, je respecterai cette image, même si elle ne me plait pas

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
21 février 2006 à 00:22:48

:d) bznours :g)

Ce n´est pas pour casser l´ambiance généré par cette belle et bonne invention, mais, n´avait-on pas abandoneer les missiles Archer, bien trop gros, pour des missiles Alvin ?

Car bznours a marqué: "Lance roquette Archer (20 Roquettes à tête hautement explosives) sous le ventre de l’appareil"

Je dit sa car les missiles Archer sont bien trop gros, surtout s´il y en a 20 :-)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
21 février 2006 à 00:25:27

a ouais j´avais pas remarquer qu´il avait laisser les missiles Archer.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 février 2006 à 00:38:36

C´est vrai, je lui avait signalé et il a changé pour anvil 2 dans le résumé. Il reste à le faire dans la fiche :-)

FranK333
FranK333
Niveau 7
21 février 2006 à 04:15:00

Très bonne mission, et très bonne invention.

Espérant tous vous revoir à votre retour de l´Installation 07, sains et saufs

chef256
chef256
Niveau 10
21 février 2006 à 11:52:11

RAPPORT DE MISSION

De : Membre du Grand Conseil Jack O´Neill
A : Amiral Frank Johnson et Général Galaxy

20 Février 2953 (calendrier militaire)/ Vaisseau CSPU Karnage/ système Epsilon Magna/ à proximité de Halo, l’installation 07.

Mission du Conseiller Chef256 et du Lieutenant natrasp-711 :
Ce que les hérétiques sont venus chercher sur cet anneau est l´Index, "l´icône sacrée" comme ils l´appellent. Celle-ci est contenue dans la Bibliothèque de cet Halo, semblable en tout point aux Bibliothèques de tous les autres anneaux

(http://www.halopedia.org/images/6/68/Library_Halo

2.jpg ). Cette structure gigantesque est entourée d´un mur immense générant le bouclier de confinement, qui protège la Bibliothèque et empêche les Floods qu´elle contient de s´échapper. Entre ce mur et la Bibliothèque proprement dite, il y a la zone de quarantaine : une immense étendue stérile enneigée, envahie par les Floods. Le bouclier de confinement sera désactivé par les Élites furtifs. La zone de quarantaine sera sécurisée par les troupes Humaines et Covenantes. Vous, vous devrez pénétrer dans la Bibliothèque proprement dite au moyen des nacelles Forerunners qui y pénètrent (voir niveau "Zone de quarantaine" de Halo 2, chapitre "stand de tir"). Il y aura sûrement des Floods à l´intérieur, mais aussi sans doute des troupes hérétiques si certaines arrivent jusqu´aux nacelles. Dans tous les cas, soyez rapides et récupérez l´Index avant les rebelles. Utilisez les données du SRN recueillies sur les autres Halos pour vous orienter dans la structure. Bonne chance ! De votre réussite dépendra le destin de la galaxie. Position de la Bibliothèque : Alfa-47 Zoulou-74. Attendez que les Élites furtifs désactivent le bouclier qui la protège et que les troupes Humaines et Covenantes aient sécurisé la zone de quarantaine pour attaquer.

J’entra dans la salle de briefing, il était 11h20. Tous les spartans étaient près, ce jour pour certains rappelait une année. En effet il y a 401 ans, le capitaine de vaisseau Jacob Keyes et le Spartan 117 découvraient l’Installation 04, dans ce périple, le spartan 117 et cortana furent les seuls survivant … du moins c’est ce qu’ils crurent jusqu´à ce qu’ils retrouvent le Sergent Johnson, sortie vivant de l’installation 04, la même année le Commandant Miranda Keyes, le Sergent Johnson, le spartan 117 et Cortana découvrirent un autre Halo suite a un saut spatial fait par un vaisseau amiral covenants. Ce jour, était le jour de notre revanche, notre revanche sur les floods. Je monta sur l’estrade et me mis face au spartans, tête haute, j’activai l’hologramme affichant la zone de combats, l’Immense carte apparue, on y distinguait les nacelles de liaison ainsi que les portes verrouillent. C’étaient à nous de les ouvrirent, à nous pour une fois de sauver la galaxie, et pas au ODST pas au troupes de chocs du NavSpecWep mais bien au spartans. Derrière moi, Ackerson notre I.A téléchargeait dans nos casques la carte de la zone avec tous les points d’entrée et de sortie de la zone ainsi qu’une immense salle ou un point lumineux apparaissait, c’était cette zone que nous devions atteindre avant les hérétiques, avant les floods, avant tous le monde.

Je me dirigeai vers un soldat :
Avertisse l’Amiral et le Général, nous sommes prêts a partir. Que dieu protège la flotte du CSPU dans ce combat.

Le Marines me fit un signe de la tête pour dire qu’il avait compris.
J’avançai vers mes spartans :
Et maintenant en avant on n’a une bataille à gagner.

Je me retournai vers ackerson :
Avertis les pilotes. Qu’ils soient prêts à partir quand nous serons à bords.

Il me répondit :
Bien monsieur.

Je me mis en route, pendant nôtre chemin, certains marines se retournaient vers nous, ils savaient que s’y on n’étaient mobilisés aujourd’hui, c’était pour eux que nous allions nous sacrifiés, une fois arrivés vers les hangars, plusieurs marines attendaient vers les pélicans, ils voulaient venir, malheureusement c’étaient dangereux pour eux, il n’était pas question de sacrifié d’autre vies en ces heures. Je m’arrêtai alors vers eux.

Une d’eux avança vers nous :
Vous n’avez qu’un mot à dire monsieur.

J’avança vers eux.

Restez ici, ce combat n’est pas pour vous. Vous avez un autre combats, bien plus dangereux que le nôtre, celui de défendre le CSPU
Puis je montis dans le pélican. Le phantom 540 et le pélican 419 sortirent du hangars direction la bibliothèque.

12h48 : Bibliothèque. Nom de Code : Stand de Tirs

La bibliothèque apparaît au loin, en dessous le massacre continue, ne faisant aucun quartier.

J’avançai vers les pilotes :
Dans combien de temps seront nous sur place ?

Il regarda l’écran :
50 secondes, monsieur.

Je partis dans le sas et annonça le débarquement imminent, tous les spartans se levèrent en direction de la porte. Les transports ralentirent et nous avons pus débarqués. Nous nous sommes mis en route, la mission pouvait commencés. En arrivant déjà quelques combats pointaient le bout de leurs nez, rien de grave pour l’instant, seulement quelque floods qui nous attendaient dans ce coin la, nous avons sortis nos épées à plasma puis nous sommes allés attaqués les floods qui ne firent pas long feu avec nous. J’activa ensuite le piston qui nous permis de déverrouillé la nacelle, nous rapprochant inexorablement de la bibliothèque, heureusement pour nous cette partie du complexe était presque déserte, en effet il s’avérait que le plus gros des troupes floods et hérétique se trouvaient dans la bibliothèque en elle-même et non en dehors comme je le craignais. Etant donnés que cette partie du complexe était déserte nous avons pus arrivés rapidement vers la nacelle, sans que nous le sachions, une troupe de ces nouveaux élites arrivas, ce n’est que en me retournant pour sécuriser la zone que je les vit, mon temps de réaction fut assez rapide pour donnés l’alerte au autre spartans qui dégainèrent leurs épées à plasma. Je lançai alors une grenade fumigène, mettant devant nous un écran de fumés presque impénétrable à l’œil nu. Seul les spartans qui ayant une excellente vision purent voir les élites qui progressaient dans la nacelle, ce combat risquerait de laisser quelque séquelle. Le combat s’engagea alors que l’écran de fumé commençait à se dissiper dans l’air, laissant place à des élites près à attaquer, ils ne disaient rien, n’articulaient pas, leurs yeux n’exprimaient aucun sentiment, c’était comme si ils n’avaient pas d’esprit, pas de cerveau. Une élite commença alors à avancer, il arrivait vite, je sortis mon épée et m’avança, alors que je m’apprêtais à frapper de toute ma force, il sauta très haut pour réattérire derrière moi, alors je compris, je compris que ce qu’ils voulaient c’étaient atteindre la nacelle et fuir en direction de l’index, malheureusement pour lui, les autres spartans le découpèrent avant même qu’il n’ait atteint le sol.

Je me retournai vers mes hommes :
Repliez vous dans la nacelle et activez la, nous partons pour l’index, s’ils le veulent ils vont devoir nous …..

[Bruit de décrochage]
En retournant je vis qu’une deuxième nacelle venait de partir, elle avait peut d’avance, mais elle renfermait sûrement des floods.

Je continuai à parler :
Décrocher nacelle Immédiatement, nous pouvons encore les rattraper.

Avant même que je n’eu fini ma phrase , la nacelle était déjà parti de quelque mètre, mais les élites nous suivirent dans la nacelle, ils étaient maintenant 15 , le combat allait commencé, en effet, ils venaient de sortir des fusils à plasma, ils étaient rouges comme ceux des brutes . Nous nous sommes lancés sur les élites qui ouvraient le feu, le bouclier commençait déjà à flancher, mais il ne fallait pas renoncer, un élit arriva derrière moi sans que je m’en rende compte, malheureusement pour lui il y avait un poignet de sabre, il cogna dedans me laissant assez de temps pour l’éviter et qu’il tape son amis, j’en profita pour leurs assimiler un coup fatale, cela faisait 3 élites en moins sur les 15 qui étaient sur la nacelle, ce n’était pas facile, car ils avaient une grande agilité et ils étaient très rapides mais cela les rendaient d’autant plus fragiles au niveaux des pieds car sans leurs pieds ils ne pouvaient plus rien faire, cependant, nous n’allions pas nous servir de cette tactique étant donnés que nous sommes des guerrier, tout comme eux, nous préférons que un combat se fasse à armes égale . Le combat s’intensifiait, compliqué tout cela des floods arrivèrent sautant des plate-forme sur le côté et entrant dans par le petit conduit au plus bas de la plateforme, les ayant vu arrivés, je demanda à ce que le conduit soit minés un peu de partout et qu’une toile laser soit poser a l’entrée du conduit, cette opération devait être effectué par nos deux démolisseurs, nous avons donc du nous repliés sur le coin le plus bas de la plate-forme de plus, nous n’avions pas le choix, en effet pendant leurs opérations de minages ils leurs étaient difficiles de ce défendre,consacrant tous leurs temps à minés le plus rapidement possible le conduits. De notre côté, le combat s’accentuait encore plus car les floods avaient ouvert le feu depuis peu, bizarrement les élites ne s’attaquaient plus à nous mais aux floods, on n’a fait de même quand ils s’approchaient trop des mineurs. Le combat contre les floods ne dura pas longtemps mais j’avais subis blessure à la main gauche, heureusement pour moi, la main dont je me sers pour combattre est la droite, espérons que se ne soit pas trop grave, je n’ai pas envie d’aller à l’infirmerie. Les mineurs avait finis de miner le conduit quand le combat avec les élites repris, ils n’étaient plus de 10, le combat fut rapide car certains des élites étaient gravement blessés sur les bras, sur les jambes et dans le dos, il n’empêchent que le combat resta difficile car il étaient encore assez redoutable pour tués quelques spartans, ce qui n’arriva pas. La nacelle s’arrima à la grande salle, nous devions faire vite, en effet, le floods venaient eux aussi de s’arrimés, le dernier élite fut éliminés rapidement, nous avons accélérés le pas pour arrivés presque en même temps que les floods, nous avons chargés un maximum, tellement rapidement qu’ils ne nous virent pas arriver.

14h20 : Bibliothèque. Salle de l’index.

Nous sommes rentrés dans la salle de l’index très rapidement. Autour de nous s’étendaient des carcasses d’exécuteurs, de sentinelle jaune et grise ainsi que des corps de floods et de covenants hérétiques. L’index était situé au milieu de la salle, je demanda donc à ce qu’une corde soit accrochée à une carcasse d’exécuteur. Je pris mon élan et sauta le plus vite possible, mais trop loin non plus car je ne devais pas rater l’index. Je m’approcha doucement de l’index en évitant de le casser. L’index se verrouilla puis sorti de sa protection.

Je demanda à un spartan :
Remontez moi

Il me répondit :
A vos ordres.

Une fois remonter en haut un problème arriva, le HUD avait détectés 100 points rouges arrivant dans toutes les directions, nous nous sommes mis en position défensive et avons commencé à nous reculés, pendant nôtre replis j’ai demandés que les transports nous rejoigne à l’intérieur même de la structure et qu’ils nous attendent près des nacelles, je reçu quelque minutes après le signal de confirmation.

J’annonça au spartan :
ALLEZ LES GARS FAUT SE DEFENDRE POUR L’ALLIANCE, POUR LE CSPU, POUR LES COLONIES, POUR LA TERRE.

Ils me répondirent :
OUI CHEF

Nous avons sortis nos épées à plasma et avons continués de nous repliés. En arrivant près de la nacelles les floods commençait à réduire en nombres, ils étaient tous entrain d’être tués. En me retournant je vis alors la raison de cette exterminations, il s’agissaient des transport qui au loin avaient ouvert le feu tout en se rapprochant de nous. De notre côtés nous avons continués à nous défendre, nous commencions à perdre du terrain, en effet certains spartans commençait à être à cours de bouclier, grâce à l’appuie aérien nous avons pus gagner se combat mais difficilement. Une fois qu’ils étaient arrivés à notre hauteur, nous avons embarqués dans les transports. En sortant de la structure, je me mis à la tourelle fixe à l’arrière car 2 banshees arrivaient derrière nous, j’ai demandé au phantom de se retournés pour les abattre, de notre côtés 1 de nos démolisseur s’équipa d’un lance-roquette à verrouillage automatique. Nous avons tous ouvert le feu en même temps, les banshees ne firent pas long feu car le lance-roquette les a éliminés rapidement. Nous sommes retournés dans le karnages, certains spartans avaient été blessés mais que légèrement, notre mission était accomplie, nous avions réussi à garder l’index et c’était la seule chose qui comptait.

Aucun Unités Perdus

5 Spartans légèrement blessés dont moi (blessure au bras gauche)

FIN DU RAPPORT DE MISSION

Bznours
Bznours
Niveau 8
21 février 2006 à 17:00:23

Chef256 j´ai jamais dis le contraire j´ai juste dis qu´ils ne pouvaient pas s edefendre efficacement contre les CHASSEURS les armes qu´ont les pélicans servent plutot contre les troupes au sol.

Autre chose sans vouloir te vexer c´est lourd quand t´écris:

J’annonça au spartan :
ALLEZ LES GARS FAUT SE DEFENDRE POUR L’ALLIANCE, POUR LE CSPU, POUR LES COLONIES, POUR LA TERRE.

Ils me répondirent :
OUI CHEF

dis plutot
-allez les gars blablablabla annoncai-je aux Spartans
en plus je crois que captain te l´avais déjà dis

Ghost of hunter: oups j´ai oublié de changer dans la fiche désolé

rvd:je pouvais aps trouver une image qui plaise à tout le mond en meme temps j´avoue qu´ua début je voulais l´image du transportuer dans alien 2 mais comme je l´ai aps trouvée me suis rabbatu sur cette image ci

externius
externius
Niveau 8
21 février 2006 à 17:23:45

hello hello ^^ . j´ai fais le mort pendant 4 jours,c´est pour sa que j´ai pas posté . a vrai die j´étai malade : cloué au lit total.

vus que je passe :
1 :d) je serai absent à partir de vendredi 24, jusqu´au dimanche 5 .

2 :d) bravo à tout ceux qu´on fais leur rapport les 3/4 sont exel ;o )) .

3 :d) bon aller je retourne me coucher :-)

FranK333
FranK333
Niveau 7
22 février 2006 à 02:14:37

:d) chef256: Je discuterai de ta mission avec captain, certains points de ton récit sont étranges. S´il remet ta note, ce n´est pas grave, je lui en parlerai quand même.

:d) externius: Merci de nous avertir, bon rétablissement.

:d) rvdandmarcoom: J´ai remarqué que tu postais beaucoup de posts de suite, si tu pouvais essayer d´en écrire le moins possible, car on pourrait se retrouver plus facilement. Merci de comprendre.

:d) captaingalaxy: Voir point de chef256, plus haut dans mon post.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 février 2006 à 07:58:38

Boah faut pas non plus tomber dans l´extrême, déjà qu´on tourne à une page/semaine :rire:
Si il donne son avis, ça peut être productif :ok:

Désolé pour la mission de chef, j´avais même pas fait attention qu´il l´avait posté :rouge:
Mais c´est d´accord, on en discutera :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
23 février 2006 à 00:03:55

:d) Résultat du Rapport de Mission du Conseiller O´neil, alias Chef256 :

Points Forts:
-Respect du briefing de mission : +20/20
-Histoire réaliste : +10/10
-Mission réussie : +20/20
-Histoire longue : +15/15
-Histoire détaillée : +15/15

Points faibles :
-Fautes d´orthographes très présentes : +0/10
-Récit illisible par endroits : +5/10

-Note totale: 85%
-Récompense : Aucune, mission réussie.
-Commentaires : Chef, il y a un problème. Nous avons longuement discuté, moi et Frank, et nous avons constaté que tes missions ont des notes bien trop basses pour un Conseiller. Globalement, tu t´es amélioré : récits plus longs, orthographe plus soignée. Mais ce n´est pas suffisant. Tu n´as pas respecté les conseils que je t´ai donné à ta dernière mission, et ça risque de te coûter cher, et très bientôt. Je vais donc me répéter, une dernière fois : tes récits sont trop espacés. Dans tes dialogues, qui ne sont pas dotés de tirets, tu saute une ligne entre chaque réplique, ce qui est totalement inutile. Aussi, la remarque de bznours est tout à fait judicieuse : place les verbes introducteurs après la réplique, c´est mieux. Ensuite, ne confonds pas les liaisons et les apostrophes : mets "on a une bataille à gagner" au lieu de "on n´a une bataille à gagner". Ensuite, je t´avais dit de remplacer les choses comme [Bruits de tôle] par des mots intégrés au récit : "nous entendîmes des bruits de tôle". Encore une chose que je t´avais déjà signalé, les phrases à ralonge. Lorsque je vois un paragraphe de vingt lignes composé de trois phrases, je commence à me dire qu´il y a un bug. Tes phrases sont beaucoup trop longues, ce qui nuit à la lisibilité ! Mets plus de points, moins de virgules ! Tu imagines si tout le paragraphe que tu es en train de lire était une seule et même phrase, avec des virgules partout ? Bon. Ces choses-là sont à améliorer d´urgence. Maintenant, il y a des points positifs dans tes textes, c´est indéniable, mais ils sont bien trop souvent gâchés et masqués par tes fautes et ta mauvaise présentation du récit. Tes récits sont rhytmés, il y a de l´action, et l´ambiance est là, mais tu dois améliorer tous les points que je viens d´aborder pour que tes rapports deviennent dignes d´un conseiller. La dernière fois, je t´avais dit tout ça sous forme de conseils, désormais c´est un avertissement. Il n´y en aura pas d´autres.

Bznours
Bznours
Niveau 8
23 février 2006 à 17:54:47

mon rapport est presuqe prêt j´attends l´acceptation d emon invention pour poster

FranK333
FranK333
Niveau 7
23 février 2006 à 23:02:03

:d) Chef256: Attention aux prochaines missions.

:d) Résultat de l´invention du Lieutenant Professeur Locklear, alias bznours:

Points Forts:
-Respecte l´univers d´Halo: +20/20
-Original: +15/15
-Pratique: +15/15
-Présentation très bonne: +15/15
-Réaliste: +15/15
-Écriture lisible: +10/10
-Fautes d´orthographes faibles: +10/10

-Note totale: 100%
-Statut de l´invention: Acceptée par le Général et l´Amiral
-Commentaires: Bonne réalistation de votre part, un nouveau vaisseau de larguage Humain qui, on l´espère, fera bien des jaloux dans les Hérétiques. Tout nous semble correcte, la construction du HummingBird se fera le plus rapidement possible. 100 de plus par semaines.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
24 février 2006 à 21:35:58

Amiral, General: Je doit partir en mission spécial en montagne(en gros je fait du ski) et je ne pourrai pas remplir ma mission ici, mais j´ai eu 2 jours libre ou j´aurai p la faire, je regrette... Sur ce je vous laisse...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 février 2006 à 22:19:36

Ok zuka, remportez une victoire de plus pour le CSPU !

FranK333
FranK333
Niveau 7
24 février 2006 à 23:48:05

BIENVENUE DANS 2952 FLOOD EXTERMINATION !

:d) Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race (Humain ou Covenant (Élite, Brute ou Hunter)) :
2. Votre âge (virtuel) :
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) :
4. Votre biographie (virtuelle) :
5. Le poste que vous désirez (avec le vrai nom du poste (voir plus bas)) :
6. La raison pour laquelle vous avez choisi ce poste :
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois pas semaine minimum) ?
8. Questions ? Commentaires ?

:d) Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage (Les anciens membres reprendront leurs grades respectifs. Le statut de chacun est noté avant le nom du membre) :

|Caporal| : tous les nouveaux membres le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’à 1 seul poste d’attaque.
||Sergent|| : le caporal a une promotion après 2 semaines, s’il écrit sa mission et est assez présent (1 passage par semaine minimum).
|*Lieutenant*| : le sergent à une promotion après 2 semaines si il est assez présent et écris de manière claire et soignée ses histoires. Le lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.

• Capitaine** : le lieutenant à une promotion après 3 missions ayant remporté au moins 90%.

<Commandant> : le capitaine à une promotion après 4 missions ayant remporté au moins 95%.
<-Membre du Grand Conseil-> : pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions ayant remporté au moins 95% en étant Commandant. Le seul point faible toléré est la présence de fautes d´orthographe. Le Membre du Grand Conseil a droit de proposer de nouvelles choses pour le clan, des inventions pour les scientifiques, faire des histoires sur la mission actuelle... a tout droit, quoi ! Il n´y a que 3 Membres du Grand Conseil permis ! Le membre ayant ce grade n’est plus obligé de faire ses missions, il peut donc quitter ses postes pour les laisser aux futures recrues.

:d) Liste des opérations :
=> À la frontière de l´Inconnu : Page 26 à 48.
Récit d’introduction page 26.
=> Risque Enfoui : Page 49 à 61.
Récit d’introduction page 49.
=> Nous ne faisons que passer : Page 62 à 76.
Récit d’introduction page 62.
=> Le dernier des sept : Opération en cours.
Récit d’introduction page 76.

:d) Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage :

Amiral : FranK333

Général : captaingalaxy

I.A. principale du Karnage : Silvermo
I.A. secondaire du Karnage : place disponible

Membre principal du Grand Conseil : <-Membre du Grand Conseil-> chef256
Membres secondaire du Grand Conseil : <-Membre du Grand Conseil-> externius, 1 place disponible.
(Le Grand Conseil comporte aussi 3 Prophètes Mineurs)

Chef des Systèmes Défensifs du Karnage : place disponible
Sous-chef des systèmes défensifs du Karnage : place disponible
(400 Marines et 400 Covenants)
=> Armes : 3 Canons MAC, 200 Tourelles 40-mm, 100 Compartiments de 30 Missiles Archers-II, 200 Tourelles Plasma, 5 missiles nucléaires Shiva

Chef des Médecins : place disponible
Sous-chef des médecins : place disponible
(850 médecins pour le Croiseur, 1500 médecins de Combat)
=> Armes : toutes + l´AOCP (page 25) + sniper EBT (page 48) + mitrailleuse SBP90 (page 49) + seringues, morphine et tout le matériel médical.

Labo. 1.
Chef des Scientifiques : **Capitaine** ghost_of_hunter
Sous-chef des scientifiques : |*Lieutenant*| natrasp-711
(300 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifiques : **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Scientifiques : |*Lieutenant*| bznours
(300 Scientifiques)
=> Inventions scientifiques :
--Armures Exosquelettes (Page 5)
--AOCP (page 25).
--Lance-grenades HYDRA (page 38).
--Fusil de sniper EBT (page 48).
--Mitrailleuse SBP90 (page 49).
--Mitrailleuse Lourde VENOM TE et H (page 55).
--Ajouts Armures Exosquelettes (Page 64).
--Fusil Tesla (Page 66).
--Char d’assaut Goliath (Page 69).
--Lance-flammes WX-1.0 (Page 72).
--VBT Transport « Rhino » (Page 74).
--Paralysant STX (Page 74).
--Véhicule de Transport Aérospatial HummingBird (Page 78).

Chef des Techniciens : place disponible
Sous-chef des Techniciens : place disponible
(600 Techniciens Humains, 600 Ingénieurs, 600 Techniciens Élites)

:d) POSTES D’ATTAQUE:

:d) FORCES AÉRIENNE:

Chef des Bombardiers : **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Bombardiers : place disponible
(3000 Pilotes)
=> Armes : armes légères et grenades Humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 1500 bombardiers Longswords et 1500 bombardiers Séraphs

Chef des Transports : place disponible
Sous-chef des Transports : place disponible
(3000 pilotes)
=> Armes : armes légères et grenades Humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 700 Pélicans, 700 dropships covenants, 700 Phantoms et 700 Shadows + HummingBird (Page 78).

Chef Abordeur : <-Membre du Grand Conseil-> Chef256 **Absence motivée**
Sous-chef abordeur : Place disponible
(2500 Marines, 2200 Covenants) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes les armes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE et H (page 55) + Fusil Tesla (Page 66) + virus informatiques et jet-packs
=> Véhicules : 100 navettes d’abordage humaines et 100 vaisseaux d’abordage covenants.

Chef des Chasseurs : |Caporal| spartan-084
Sous-chef des Chasseurs : Place disponible
(4000 Pilotes)
=> Armes : armes légères et grenades humaines et covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 900 chasseurs Longswords, 900 Banshees et 900 Séraphs.

:d) INFANTERIE :

Chef des Éclaireurs : Place disponible
Sous-chef des éclaireurs : Place disponible
(1500 Marines, 1500 Élites)
=> Armes et Équipements : fusils de sniper covenants, fusils de sniper humains S2
AM, carabines covenants, l´AOCP (page 25), + sniper EBT (page 48), + Paralysant STX (Page 74), détecteurs de mouvement, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
=> Véhicules : 1000 ghosts, 1000 ATVs.

Chef des Troupes Humaines : |*Lieutenant*| [TuLaS]
Sous-chef des troupes humaines : Place disponible
(8000 Marines) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes les armes et grenades humaines + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE (page 55) + Fusil Tesla (Page 66) + Paralysant STX (Page 74).
=> Véhicules : 600 Scorpions, 1000 Warthogs, 1500 ATVs + 300 Goliath (Page 69) + 100 VBT « Rhino » (Page 74).

Chef des Troupes Covenantes : **Capitaine** ghost_of_hunter
Sous-chef des troupes Covenantes : Place disponible
(8000 Covenants) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes les armes et grenades Covenantes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + sniper EBT (page 48) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE et H (page 55) + Fusil Tesla (Page 66).
=> Véhicules : 200 Apparitions, 200 Ghosts, 200 Spectres et 200 Banshees + 200 Goliath (Page 69)

Chef de l’Équipe d’Exploration : ||Sergent|| Matboy
Sous-chef de l’équipe d’exploration : Place disponible
(1000 Marines, 1000 Covenants)
=> Armes : toutes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + sniper EBT (page 48) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + Fusil Tesla (Page 66) + Paralysant STX (Page 74), équipement d’exploration.
=> Véhicules : 700 Warthogs + 100 VBT « Rhino » (Page 74).

:d) INFANTERIE MÉCANISÉE :

Chef Artilleur : place disponible
Sous-chef artilleur : place disponible
(2000 artilleurs Covenants, 2000 artilleurs humains)
=> Armes : armes Lourdes humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25) Lance-grenades HYDRA (page 38).
=> Véhicules : 700 Apparitions, 700 Mortiers + 100 Goliath (Page 69)

Chef des troupes en Ghosts : Place disponible
Sous-chef des troupes en Ghosts : place disponible.
(2000 Elites, 2000 Marines)
=> Armes : armes légères et grenades Covenantes et Humaines + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 4000 Ghosts

Chef des Véhicules de Combat : <-Membre du Grand Conseil-> externius
Sous-chef des Véhicules de Combat : **Capitaine** ghost_of_hunter
(2500 Marines, 2500 Covenants)
=> Armes : armes légères et grenades humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 1000 Scorpions, 1000 Apparitions, 800 Warthogs, 800 Spectres, 600 Ghosts + 100 Goliath (Page 69)

Chef des Fantassins Lourds : |*Lieutenant*| bznours
Sous-chef des Fantassins Lourds : ||Sergent|| Masterkev117
(500 fantassins lourds humains et Covenants)
=> Armes et équipements : ESAR (Exo-Skeletton Assault Rifle) + l´AOCP (page 25 (Mark VI Page 64)) + 2 Mortiers 85mm (Page 64) + Anaconda SAM (Page 64) + Système de contrôle neural v9.6 (Page 64) + Lance-flammes WX-1.0 (Page 72).
=> Véhicules : 500 Armures Exosquelettes (page 5) + Armure améliorée (Page 64)

:d) TROUPES DU GÉNIE :

Chef de l´Équipe de Destruction : ||Sergent|| moustidead
Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible
(1000 Marines, 500 Brutes et 500 Hunters)
=> Armes : canons à combustible, grenades, mines, lance-roquettes M41 SSR, sabre-grenades, fusil d’assaut BR55 + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE et H (page 55) + Fusil Tesla (Page 66).
=> Véhicules : 200 Scorpions, 200 Apparitions, 300 Warthogs avec canons gauss, 300 Warthogs avec lance-roquettes + 100 Goliath (Page 69) + 100 VBT « Rhino » (Page 74).

:d) INFANTERIE SPÉCIALE :

Chef des Élites Furtifs : <-Membre du Grand Conseil-> externius
Sous-chef des élites furtifs : **Capitaine** Zuka-Zamamee
(6000 Elites) + une I.A.
=> Armes : armes légères, grenades Covenantes, épées plasma + l´AOCP (page25) + Paralysant STX (Page 74).

Chef des Troupes de Choc: |*Lieutenant*| natrasp-711
Sous-chef des troupes de choc : |Caporal| rvdandmarcoom
(3000 ODST et 3000 Elites Spec-Ops) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + sniper EBT (page 48) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE (page 55) + Fusil Tesla (Page 66) + Paralysant STX (Page 74), tout l´équipement (silencieux, lunettes de vision nocturne...)
=> Véhicules : 450 Warthogs et 450 Ghosts + 50 Goliath (Page 69)

Chef des Spartans : <-Membre du Grand Conseil-> chef256 **Absence motivée**
Sous-chef des Spartans : |*Lieutenant*| natrasp-711
(30 Spartans) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + sniper EBT (page 48) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE (page 55) + Fusil Tesla (Page 66) + Paralysant STX (Page 74), tout l’équipement (silencieux, lunettes de vision nocturne...)
=> Véhicules : tous + 10 Goliath (Page 69)

L´ALLIANCE A BESOIN DE VOUS !

FranK333
FranK333
Niveau 7
24 février 2006 à 23:48:52

Mission du Sergent Matboy:
Vous devrez vous rendre sur l’Installation 07. D’après les rapports sur les autres Installations neutralisées durant la Reconquête, certain des Halos ont des systèmes défensifs mineurs, sur le coté métallique de la structure. En les activant, des millions de tourelles défensives scanneraient les environs à la recherche de présence Flood. C’est un procédé créé par les Forerunners, mais il fut abandonné, car à l’époque, supposition, les Vaisseaux parasités par les Floods étaient détruits par le Commandant à bord. Mais aujourd’hui, nous avons besoin de ces Tourelles. Un lieu de la surface métallique de l’Installation est différent des autres. Ça ressemble à un bâtiment, très gros. Vous devrez vous y rendre, l’infiltrez, zéro gravité, et chercher le « poste de contrôle ». Vous aurez des données avec vous, c’est l’écriture des Forerunners, appartenant aux Covenants depuis très longtemps. Trouvez un moyen d’activer les Tourelles. Les Vaisseaux Floods dans la zone devraient avoir une petite surprise. Bonne chance! Position du bâtiment : 91-Nord-661-Est

Mission du Conseiller Externius et du Capitaine ghost_of_hunter:
Sur Ceti-II, des Troupes Humaines d’un croiseur allié se sont fait capturées, et ces troupes vont servir de Dépositaires aux Hérétiques, afin d’activer l’Installation 07. Maintenant, des camps sur la surface de Halo 07 ont été créés, afin de choisir un des Humains comme dépositaire. Un dépositaire est déjà en route vers la Salle de Contrôle. Vous, vous devrez attaquez un des Camp, nommé Roméo-6, nettoyez la place des Hérétiques, récupérer les Humains, et foutre le camp. Faites attention, il se peut que les Floods soient dans le coin. Position du camp Roméo-6 : Sierra-13 Roméo-6.

Mission du Lieutenant bznours :
Sur Ceti-II, des Troupes Humaines d’un croiseur allié se sont fait capturées, et ces troupes vont servir de Dépositaires aux Hérétiques, afin d’activer l’Installation 07. Maintenant, des camps sur la surface de Halo 07 ont été créés, afin de choisir un des Humains comme dépositaire. Un dépositaire est déjà en route vers la Salle de Contrôle. Vous, vous devrez attaquez un des Camp, nommé Lima-33, nettoyez la place des Hérétiques, récupérer les Humains, et foutre le camp. Faites attention, il se peut que les Floods soient dans le coin. Position du camp Lima-33 : India-57 Lima 33.

Mission du Sergent moustidead :
Votre objectif est d´intercepter un convoi qui s´apprête à venir en renfort aux troupes Hérétiques dans la Bibliothèque. Ce convoi transporte une bombe à plasma lourde Covenante destinée à nettoyer la Bibliothèque, peu importe le nombre de pertes alliés. La Bibliothèque est actuellement attaquée par nos troupes, ainsi que par les Floods. Si cette bombe explose, ce serait une véritable catastrophe. Vous devez absolument détruire ce convoi. Le convoi se compose de dix Apparitions, de dix-sept Spectres, de huit Shadows bourrés de troupes, de trente-deux Ghosts et de 6 Scarabs, et un contient la bombe. Point où doit se rendre le convoi : Alfa-47 Zoulou-74. Interceptez-les avant leur arrivée. Bonne chance!

Mission du Conseiller externius et du Capitaine zuka-zamamee :
Ce que les hérétiques sont venus chercher sur cet anneau est l´Index, "l´icône sacrée" comme ils l´appellent. Celle-ci est contenue dans la Bibliothèque de cet Halo, semblable en tout point aux Bibliothèques de tous les autres anneaux ( http://www.halopedia.org//images/6/68/Library_Halo2.jpg ). Cette structure gigantesque est entourée d´un mur immense générant le bouclier de confinement, qui protège la Bibliothèque et empêche les Floods qu´elle contient de s´échapper. Entre ce mur et la Bibliothèque proprement dite, il y a la zone de quarantaine : une immense étendue stérile enneigée, envahie par les Floods. La zone de quarantaine sera sécurisée par les troupes Humaines et Covenantes, mais pour cela il faut d´abord leur ouvrir la route en désactivant le bouclier de confinement. Ce sera votre mission. Vous serez débarqués dans le mur et devrez accéder discrètement au générateur de bouclier (pour le chemin à emprunter, voir le niveau "l´icône sacrée" de Halo 2, chapitre "un silence assourdissant"). Les pièces que vous devrez traverser seront bourrées de sentinelles et de troupes hérétiques qui sont elles aussi à la recherche du générateur de bouclier. Utilisez les données du SRN recueillies sur les autres Halos pour vous orienter dans la structure. Bonne chance ! Position de la Bibliothèque : Alfa-47 Zoulou-74. Une fois la zone de quarantaine sécurisée, les Spartans arriveront sur place pour pénétrer dans la Bibliothèque proprement dite et récupérer l´Index avant les hérétiques.

Mission du Sergent rvdandmarcoom et du Lieutenant natrasp-711:
Les hérétiques veulent activer Halo pour accéder à ce qu´ils appellent le "Grand Voyage". Pour cela, il leur faut deux choses : l´Index et la salle de contrôle de cet Halo. L´Index sera sécurisé par le gros de nos troupes, mais il nous faut contrôler la salle de contrôle dans l´éventualité où l´Index tomberait entre les mains des hérétiques. De plus, un des trois hauts Prophètes hérétiques se trouve dans la salle de contrôle pour assister à la consécration de l´Index. Son élimination ou sa capture est indispensable. Pour cela, le général Galaxy vous accompagnera. Avec lui, vingt de ses meilleurs commandos. Ils porteront les mêmes armures que vous et combattront à vos côtés. Sécurisez la salle de contrôle et ses alentours ! Une fois cela fait, laissez le général et ses hommes pénétrer dans la salle de contrôle proprement dite. Bonne chance ! Position de la salle de contrôle : Victor-56 Echo-89. Vous pouvez arriver sur le terrain par Pélicans ou VEBH, au choix.
-Récit de rvandmarcoom à la page 77.

Mission du Conseiller Chef256 et du Lieutenant natrasp-711 :
Ce que les hérétiques sont venus chercher sur cet anneau est l´Index, "l´icône sacrée" comme ils l´appellent. Celle-ci est contenue dans la Bibliothèque de cet Halo, semblable en tout point aux Bibliothèques de tous les autres anneaux ( http://www.halopedia.org//images/6/68/Library_Halo2.jpg ). Cette structure gigantesque est entourée d´un mur immense générant le bouclier de confinement, qui protège la Bibliothèque et empêche les Floods qu´elle contient de s´échapper. Entre ce mur et la Bibliothèque proprement dite, il y a la zone de quarantaine : une immense étendue stérile enneigée, envahie par les Floods. Le bouclier de confinement sera désactivé par les Élites furtifs. La zone de quarantaine sera sécurisée par les troupes Humaines et Covenantes. Vous, vous devrez pénétrer dans la Bibliothèque proprement dite au moyen des nacelles Forerunners qui y pénètrent (voir niveau "Zone de quarantaine" de Halo 2, chapitre "stand de tir"). Il y aura sûrement des Floods à l´intérieur, mais aussi sans doute des troupes hérétiques si certaines arrivent jusqu´aux nacelles. Dans tous les cas, soyez rapides et récupérez l´Index avant les rebelles. Utilisez les données du SRN recueillies sur les autres Halos pour vous orienter dans la structure. Bonne chance ! De votre réussite dépendra le destin de la galaxie. Position de la Bibliothèque : Alfa-47 Zoulou-74. Attendez que les Élites furtifs désactivent le bouclier qui la protège et que les troupes Humaines et Covenantes aient sécurisé la zone de quarantaine pour attaquer.
-Récit de Chef256 à la page 78.

:d) VEUILLEZ PRENDRE EN NOTE QUE L’OPÉRATION « NOUS NE FAISONS QUE PASSER » SE TERMINERA LE DIMANCHE 5 MARS 2006 À 20H00, HEURE QUÉBECOISE OU LE LUNDI 6 MARS 2006 À 2H DU MATIN, HEURE EUROPÉENNE. TOUT MEMBRE N’AYANT PAS POSTÉ SA MISSION AVANT CETTE DATE SERA EXCLU DU CLAN, SAUF S’IL A UNE ABSENCE MOTIVÉE ET QU’IL EST RÉELLEMENT ABSENT :g)

moustidead
moustidead
Niveau 10
25 février 2006 à 15:06:51

Salut je suis venu pour vous dire que je ne peut faire mon rapport pour le moment et que je le ferai mecredi voila.