CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

externius
externius
Niveau 8
12 février 2006 à 19:53:49

bon désolé mais sa memet en retard tout sa, je suis obligé de baclé mon rapport .... c´est soit maintenant , soit jamais. je préfère choisir maintenant pour les rare qui aiment lire mes rapport :o)) :

rapport du conseillé Igido Nosa Hurru, chef des élites furtifs, appelé L´Ekgolo Whiten.

Mission du Conseiller Externius et du Capitaine Zuka-Zamamee :
Toutes les forces d´intervention spéciales du Karnage seront à nouveau envoyées sur un site d´excavation. Cette fois, les rebelles creusent dans une montagne. Trois gros croiseurs stationnaient au-dessus du trou ainsi creusé, mais deux d´entre eux ont été participé à la bataille spatiale, et ont été détruits. Il n´en reste qu´un, qui leur sert de base mobile. Une fois que la base au sol et l´ascenseur gravitationnel du vaisseau auront été sécurisés par les troupes de choc, abordez le croiseur et tuez l´ensemble de son équipage, discrètement. Silvermo, l´intelligence artificielle du Karnage, vous accompagnera. Atteignez le centre de contrôle du vaisseau et laissez Silvermo pénétrer les systèmes de l´ordinateur de bord. Nous devons avoir les rapports sur les recherches et l´excavation qu´on effectuées les hérétiques. Une fois cela fait, ressortez du croiseur après y avoir déposé une petite surprise nucléaire, que vous ferez exploser une fois que toutes les autres troupes auront quitté le secteur. Position du site d´excavation et du croiseur : Yankee-66-Zoulou-5. Bonne chance

BREFING :

1 800 élites (restons discret o)) )

3 Février 2953 (calendrier militaire)/ 10e âge de la Réclamation / Vaisseau CSPU Karnage/ système Alpha Ceti/ à proximité de la planète Ceti II.

13h24

« Le conseillé Igido Nosa Hurru est demandé à l’accueil merci. »
Tout le vaisseau rigola un bon cous, je m’approcha alors d’un pied d’estale et dis :
« Qui a-t-il Rei ?
- La zone est sécurisée.
- Déjà ! Mais c’était prévu pour 18h00 ! On devrait interdire au Conseillé Jack O´Neill d’être aussi rapide !
- Je lui dirai.
-Je rigolai.
-je m’en doutai.
-T’as fini ?
-Presque.
-Grouille.
-Prévenez vos troupes.
-Bien entendus !
- Sa y est j’ai fini.
-T’es pire que Sphax… :honte:
-Sphax ? Votre seconde IA ? C’est mon idole !
-Nous voilà bien parti…
-Chef, il serait temps de vous y mettre.
-J’ai 10 secondes ?
-Et bien …
-Et bien rien du tout ! »
Je me retourna et m’adressa à mes élites :
« Rei vas désigner 1 800 d’entre vous au hasard, que ceux-ci aillent à l’armurie en vitesse. »
L’IA fit apparaître un écran holographique, où des noms défilèrent à une vitesse folle. Une longue queue sa forma jusqu´à l’armurie, où chacun pris les armes que j’ordonnais :
« Il me faut 800 élites avec des épées plasma, et 1 000 avec des armes légères et AOPC ! Prenez tous des grenades ! Personnellement je vais prendre une épée… »
Une fois tout le monde fin près, nous partîmes en direction des hangars, où des phantoms nous attendaient.

14h08
« Groupe Lima Delta Fox paré au décollage. Attendons autorisation.
-Autorisation accordée groupe Lima Delta Fox, vous pouvez décollez.
-Reçus 5 sur 5, décollage en cours.
-Entendus, bonne chance. »
Et les phantoms avancèrent en silence dans le vide spatial. Après quelques minutes, l’entrée dans l’atmosphère se fit un peu plus brutal, tout le vaisseau vibrait légèrement, mais après quelques minutes de patience l’on arriva enfin à bon port, et un spartan vînt m’accueillir.
« Conseillé ! dit il en me saluant. L’acsenceur gravitationnel est sécurisé, vous pouvez aborder quand vous voulez.
-Combien sont-ils caporal ?
-Pas plus de 2 000 hérétiques.
-Pratique vous êtes 1 800 … » répondit Rei
« Très bien, vous pouvez disposer caporal. »
Une 20e d’élites invisible monta alors sur la plateforme, et fut presque instantanément « aspiré » par le vaisseau. Rei se connecta à un élite muni d’une caméra sur son casque, elle me montra via un écran se qui se passait là haut.
Mes élites étaient entourés d’une centaine d’ennemis.
« Intéressant…
-Qui a-t-il ?
-Regardez en haut de l’écran.
-Je ne dirai pas « intéressant » mais, plutôt « et merde fallais qu’ils nous collent des shades sur le dos ! »
-C’est plus long à dire…
-C’est sûr … mais notre problème reste le même.
-Ils n’ont pas encore remarqué que 20 élites à nous sont face à eux …
-Soldats ? Préparez vos grenades, et faites un peu de place, on vous envoit quelques renforts. »
Une 50e d’élites furtifs se serra sur la plateforme. Quelques secondes plus tards, 70 grenades plasmas furent lancées, et les AOCP chauffèrent. Les hérétiques répondirent aussitôt, mais les grenades firent des massacres chez eux. Toutes les 5 secondes 20 élites montaient. Les 5 shades présent dans la salle firent un véritable massacre sur mes soldats malheureusement trop exposés.
« -Vamos. »
Je fis un pas dans l’ascenseur et fut éjecté en hauteur. A peine arrivé je lançai mon épée sur l’un des 3 shades encore actif, qui fut transpercé avec son grunt. Le second fut maîtrisé, et le dernier se pris l’une de mes grenades sur le canon, accompagné d’une 30e d’autre, puis se tut 3 secondes plus tard, je pris alors l’épée d’un élite, mort pour l’alliance. La salle sécurisée, les 1 761 survivants s’y regroupèrent. Nous entendîmes alors un élite hurler dans son micro :
« ennemis en salle d’ascenseur gravitationnel ! Que tout ceux qui n’ont pas débarqué sur la planète s’y rendre immédiatement ! »
L’élite répéta trois ou quatre dois, lorsque l’IA Silvermo révéla enfin sa présence.
« Me revoilà, je vous avais manqué ?
-euh pas vraiment à vrai dire on t’avais oublié…
-Alala… bon allons y, commencer par prendre à gauche, vous devez m’emmener au centre de contrôle du vaisseau.
-Qu’un groupe de 50 élites avec épée à plasma passe devant en éclaireur.
-TOUT DE SUITE CHEF. »
Nous attendîmes 2 minutes avant de partir vers notre destination finale.
« -Chef ? On a un accro !
-Nous n’avons pas le temps conseillé Hurru, je dois avoir accès à l’ordinateur de contrôle du vaisseau le plus rapidement possible.
-Entendus. Elites ? Foncer dans le tas ! ON S ARRETE PAS ! »
Dans la seconde salle régnait un carnage, mes élites se faisaient sniper de tout les cotés.
« - ´Oamotee, prend des élites avec toi et monte débusquer ces snipers ! Les autres on continus ! »
Nous fonçâmes tout droit dans les rangs ennemis, en les déchiquetant à tours de bras.
La salle suivante en choqua plus d’un, un hangar de phantoms, inactifs pour le moment. A peine quelques pas effectuée dans ce hangar q’une centaine d’hérétique apparus face à nous. Se fut alors « the phantoms rush ».
« Sergent ´Niradee, prenez moi ces phantoms !
-Immédiatement conseiller ! »
Les tirs fusaient des deux cotés. Après quelques minutes de combat acharné, ´Niradee et une poignée d’élites avaient réussit à contrôler 5 phantoms sur 8. Deux étaient contrôlé par les hérétiques et le dernier était encore neutre, mais à chaque seconde quelqu’un mourait pour sa possession.
« -Feu à volonté sur les phantoms ennemi, sergent.
- Reçus 5 sur 5, début de l’offensive. »
Les 5 vaisseaux se tournèrent et mitraillèrent l’ennemi. Les carlingues fondirent, et les vaisseaux explosèrent. L’un de nos phantoms se crasha, les moteur HS.
« -On s’arrête pas ! Salle suivante ! Les phantoms suivez nous.
-Mais chef, on ne passera jamais dans le couloir !?
-Qui vous à demandez de passez par le couloir ? »Dis-je avec le sourire.
Il y eu 10 bonnes secondes de silence, puis les 4 phantoms survivants firent feu sur la parois, qui fondit à grande vitesse.

16h05
Depuis notre arrivée dans le vaisseau, pas une seconde de répits ne nous avait été accordé, et notre nombre avait considérablement diminué, Silvermo et Rei comptaient environ 60% de pertes, sois près de 1 100 morts. Il ne restait plus que deux phantoms depuis l’attaque surprise de la section ennemie lourde : 20 chasseurs. Leur rayon à plasma surchauffé avait perforé un phantom, qui partit en vrille sur un second, le tout s’écrasant en partie sur nos troupes et en partie sur les chasseurs, l’explosion fit 150 morts environ dans nos rangs et 13 dans les leurs, les derniers à moitié morts furent achevé par les deux phantoms indemnes. Le calme ne resta pas pour autant, car une nuée de Yanmee débarqua.
« Combien sont-ils Rei ?
-T’occupe et tir ! Je te rappel qu’on est dans ta combinaison, et en quelques sort DANS TON CORPS ! Alors daigne viser juste. »
Je pris alors une mitraillette qui traînait et commença le ménage, les phantoms nous furent très utile, mais les tirs massif des drones firent beaucoup de morts. Après une lutte acharnée, le combat pris fin, et 268 noms s’ajoutèrent à la liste des morts.
« Un ascenseur devrait se trouver droit devant vous, prenez le. »
L’ascenseur est gigantesque, les 450 survivants (environ) peuvent y rentrer tous en même temps.
Celui-ci monte lentement, pendant laquelle une petite musique caractéristique se fait entendre, après quelques minutes, et un DING sonore, nous voilà au niveau voulus.

17h14
Après quelques minutes à trottiner, nous nous retrouvâmes devant une porte gigantesque de 10m sur 5m de large, celle-ci s’ouvrit lentement, et des élites ennemis en armure bizarre nous barrèrent la route, ils n’étaient pas plus de 50. Personne ne bougea, attendant mes ordres. Un élite hérétique s’approcha de moi, à porter de bras, il me regarda dans les yeux, et après 2 secondes de silence, mon bras droit partit tout seul. J’avais l’impression d’avoir frapper un bloc de métal, son bouclier avait paré mon coup, et l’hérétique n’avait même pas bougé d’1 cm. Il souria, les bras croisés. Son bouclier brillai d’un lueur argenté, je mis alors mes mais sur ses épaules (enfin à 3 cm au dessus, puisque le bouclier était encore actif) et mon casque vint s’écraser sur le sien, son bouclier lâcha instantanément, et sa tète explosa dans son casque. Un mort. C’était un bon début en sachant se qui allait se passer. Les 49 autres élites bondirent sur mes rangs. Ils étaient plus rapide que la moyenne, leurs réaction avait été augmenté d’au moins 150%. Les armes de base étant presque inefficace, je conseillai à mes élites d’utiliser seulement leur épée, leur AOCP ou leur grenade. Personnellement je pencha pour un combat à mains nus, bien plus originale, et les élites ennemis semblaient ne pas beaucoup apprécié la force d’un chasseur. L’odeur du sang m’excitait, et la méthode « médiévale » des chasseurs fit son retour, j’arracha des membres, trancha des tètes avec mon bouclier affûté, je planta même mes crocs sur la tète d’un élite ennemi, son bouclier le sauva un bref moment, puis il lâcha, et mes dents vinrent se planter dans son casque, le transperçant littéralement. Il eu juste le temps de me noircir le devant de mon armure blanche, repeinte en violet depuis peu.
« Le violet vous vas très mal. » rétorqua même Rei.
Après 23 minutes de combat intensif, le silence revint, seul 200 élites avaient survécus, et une bonne 50e était blessé.
« Utilisé de la mousse chimique sur les blessés, ils devront patienter. »
Je tourna alors les yeux à ma droite, et vis une plateforme (elle ressemble à celles dans halo, là où Keyes se transforme en flood). Je montai alors lentement la rampe.
« Connecter moi à une interphase conseillé. »
Quelques secondes plus tard, Silvermo se promenait dans les fichiers hérétiques. Celui-ci chantonnait tout seul.
« Tralala….. A okai ! …. *sifflement* intéressant ….. hum hum …. Aie ! Mauvaise nouvelle ….. un un un …. HEING !! ! Sa alors ! …
-Sans vouloir te presser silver, si tu pouvais nous éviter tes commentaires, tu « titille » un peu TROP ma curiosité …
- Occupez vous plutôt de nos nouveaux invités et laissez moi travailler …
-Quels nouveaux invités ?
-A oui j’ai oublié de vous en parler ! Il y a 5 minutes j’ai repéré 94 ghosts se dirigeant dans notre direction. Ils ne sont plus très loin maintenant.
-Je ne comprend pas pourquoi Silvermo est l’IA préféré des humains, je suis bien plus efficace, et plus jolie.
-Elle n’a pas tort sur un point …. Mais sur l’autre elle est à coté de la plaque. »
Il était évidant que je préférait l’aspect physique de Rei, mais l’efficacité des deux IA étaient nettement différentes. Rei ne sais effectué que 60% de tout se que Silvermo est capable de faire. Mais elle n’en reste pas moins extrêmement utile. J’ordonna alors à tout mes élites valide de se préparer.

Quelques minutes plus tard les ghosts débarquèrent, mais ne virent qu’un chasseur solitaire. Les 94 véhicules se rassemblèrent, et ceux en première ligne me mitraillèrent. Je m’accroupis derrière mon bouclier, et les tirs de plasma ricochèrent dessus. Puis un flot de grenade en tout genre s’abattit sur les ghosts, les explosions en chaînes s’effectuèrent, ils n’eurent pas le temps de réagir, et les rangs serré des hérétiques causèrent leur perte.
Silvermo fini se qu’il avait à faire seulement 15 minutes après l’arrivé des ghosts.
« J’ai enfin accès aux tourelles automatiques du vaisseaux, je les active, histoire qu’elles éliminent les dernier hérétiques du vaisseau. On peut y aller conseillé Hurru. »
Nous plaçâmes la bombe, et sortîmes du vaisseau sans problème. La bombe explosa une fois tout le monde évacué du site, quelques heures plus tard.

Mission réussi

BREFING :

pertes : 1 657 morts
blessés : 59.

J’abrège la fin j’ai plus le temps ! :o)) .

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 février 2006 à 19:58:53

il devrait y avoir + de blessés non ?

Matboy
Matboy
Niveau 10
12 février 2006 à 21:05:44

Beaucoup plus! Sa fait moins réel la...

Bznours
Bznours
Niveau 8
12 février 2006 à 21:49:55

ceux qui ont pas faits leur rapport le feront pas je crois que ca sert à rien de donner un délai supplémentaire...fin bon c toi qui voit

Matboy
Matboy
Niveau 10
12 février 2006 à 21:53:51

FE peut pas tombé juste au moment ou j´arrive! Alors je prie pour qu´il le fasse!

FranK333
FranK333
Niveau 7
12 février 2006 à 22:04:09

1 semaine de plus, voila tout. C´est super chiant de voir que moins de la moitié des récits a été posté, alors c´est ça qui est ça.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
12 février 2006 à 22:05:45

:d) bznours : nous laisseront quand même un délai supplémentaire, certains des membres qui n´ont pas rendu leurs missions sont actifs. De plus, ça me fera une pause, j´en ai besoin :o))

:d) Matboy, externius : je suis désolé, je ne peux pas corriger vos missions, car je dois partir maintenant. Je m´en chargerai ou demain, ou bien Frank s´en chargera ce soir :ok:

:d) Résultat du Rapport de Mission du Lieutenant John Natrasp, alias natrasp-711 :

Points Forts:
-Respect du briefing de mission: +20/20
-Mission réussie: +20/20
-Histoire longue: +15/15
-Histoire détaillée: +15/15
-Écriture lisible: +10/10
-Histoire réaliste: +10/10

Point faible:
-Fautes d´orthographes présentes : +5/10

-Note totale: 95%
-Récompense : seconde mission de quatre pour grader commandant.
-Commentaires : très bonne mission. Il y a beaucoup de fautes d´orthographe, mais c´est compensé par la longueur du texte. Essayez de diviser vos texte en davantage de paragraphes, c´est tout ce que je demande. Bravo :)

Je dois y aller, désolé, :bye:

DPX2
DPX2
Niveau 10
12 février 2006 à 22:39:25

A l´Amiral Frank et au Général Galaxy,

Pour des résons de manque de temps durant la semaine et de se week-end, je n´eus le temps d´écrire mes différentes missions ( une élocution sur une maladie pour bio et un texte a présenté devant la classe et a rendre pour français).

Sincèrement désolé,
Capitaine Carth, Chef des Bombardiers et du Laboratoire n°2

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 février 2006 à 22:46:41

De même, je ferai ma mission pour cette semaine sur le karnage et je te comprends, captaingalaxy :)

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
12 février 2006 à 23:05:36

Bon, voilà, je vous dis que si je ne fais pas mon rapport, c´est parce... Je vais arrêter 2952 FE même si je n´ai fais que deux missions (je vais d´ailleurs aussi arrêter la Résistance), mais, je vais continuer la Divine Blade...
Ne le prenez pas mal, c´est juste, que, j´ai été assez immature pour faire 2 camps à la fois, et, si je reste dans la Divine Blade, c´est parce que je crois que c´est plus sévèrement noté (bien sûr, je ne critique pas vos notes, je ne saurais même pas le faire), et que le Divine Blade m´apporte plus de défis que FE ou la Résistance...
Toutes mes excuses... (De toutes façons, ce n´est pas une grosse perte de ne plus m´avoir)...
En espérant que vous ne m´en voudrez pas...
(Ceçi est aussi pour les Résistants, mais, j´ai la flemme de le renoter...) ^^"
:) ?

jo725
jo725
Niveau 10
12 février 2006 à 23:24:42

Eux tu n´es pas dans la Résistance.

FranK333
FranK333
Niveau 7
13 février 2006 à 01:09:07

...Et tu n´es même pas ici...

FranK333
FranK333
Niveau 7
13 février 2006 à 02:03:58

:d) Résultat du rapport de mission du Sergent Yuniikay Uguma, alias Matboy:

Points Forts:
-Histoire réaliste: +10/10
-Peu de fautes d´orthographes: +5/10

-Note totale: 95%
-Récompense: Aucune pour le moment, vous graderez Lieutenant à la fin de l´opération.
-Commentaires: Bon récit, style très bien. À part les fautes qui sont faibles, ce récit est bon. Vous avez très bien réussi votre objectif, et j´espère que votre prochain récit débordera d´ajouts. Et s´il pourrait être un peu plus long.

:d) Résultat du rapport de mission du Conseiller Igido Nosa Hurru, alias Externius:

Points Forts:
-Histoire réaliste: +5/10 (voir commentaires)
-Peu de fautes d´orthographes: +5/10

-Note totale: 90%
-Récompense: Aucune.
-Commentaires: Bon récit, continuez ainsi. Pour les points enlevés au réalisme, je trouve que vous y aller fort sur le nombre de morts et de blessés, ça devrait s´équilibrer. Et en plus, vous devez être furtifs, avancer tranquilement dans le vaisseau, c´est ça votre boulot. Au lieu de cela, vous attaquez comme des dérangés coupant et tuant tout sur votre passage. Vos pertes sont en quelque sorte... un gaspillage grossier. Et faites attention à l´écriture, votre récit est long, et les fautes sont moins présentes, mais sont quand même la.

:d) Natrasp-711: Le Général s´est trompé, c´est "seconde mission de trois pour grader Capitaine" héhé. Et votre invention n´est pas acceptée pour le moment, 1 invention permise par opération. Et en plus, les prochaines inventions devraient être destinées à d´autres postes.

:d) captaingalaxy: Voir 1er aspect de Natrasp-711, juste ci-haut.

:d) DPX2: Très bien, d´accord. Tu as une semaine de plus, de toutes façons.

:d) Silvermo: D´accord, je comprends.

:d) Le_sims91: Euh... tu n´es pas inscrit, et tu dis que tu as fait 2 missions? Mais attend... on dirait que tu crois que tu dois faire tes missions sans être inscrit et sans les poster... étrange ton cas.

:d) À TOUS LES MEMBRES DU KARNAGE: 1 SEMAINE DE PLUS POUR POSTER VOS RÉCITS, SINON, JE VOUS VIRE, SANS ÉMOTIONS.

Matboy
Matboy
Niveau 10
13 février 2006 à 02:17:28

Le_sims91: Tes bizzards! Tu dis être dans FE et dans la résistance mais tu n´y est même pas! hahahaha

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
13 février 2006 à 07:03:43

le_sims = Kalia_Worms...

le_sims : si tu veux on te note plus sévèrement :diable:
En fait on note peut-être moins sévèrement que dans la Divine parce que dans la Divine il y a toujours des xp à gagner, alors qu´ici si la note est trop basse la mission est carrément refusée. On va pas s´amuser à faire écrire les gens pour rien :o))
Bref, au revoir, et à bientôt sur la Divine :-)))

Frank : oups, boulette :o))

Mais attends Frank, Natrasp avait déjà fait le fusil Tesla, certes, mais sa deuxième invention lui avait tété donnée par l´Etat-Major. Il a donc droit à ses deux inventions, même si celle-ci n´est pas notée.

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
13 février 2006 à 09:39:50

Oui, merci Captaingalaxy, Le_sims91 = Kalia_Worms = Moi... :)

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
13 février 2006 à 12:01:53

:ouch:

Ah ouf... je me disait aussi que quelque chose n´allait pas. Si on récapitule :

- Mission des tourpes de choc : 1/3 pour être capitaine
- Mission des Spartans : 2/3 pour être capitaine
- Invention personnel "fusil Tesla" : accepté
- Invention pour l´état-major "lance-flames" : en cours d´examen ; peut-être la dernière mission pour être capitaine

Si avec ça il y a encore des doutes... mais je pense qu´il y en aura pas :)

FranK333
FranK333
Niveau 7
13 février 2006 à 12:13:55

:d) captaingalaxy: Ha ouais c vrai, pardon. Je n´avais vraiment pas remarqué. Mais ce n´est pas une mission lui permettant de grader. Bon, je me sauve pour l´école.

:d) Kalia_Worms: Très bien, d´accord je comprends.

:d) natrasp-711: D´accord, je comprends, mais ton invention pour l´état-major ne peut te faire grader, comparé à la mission des scientifiques donnée sur Titania. Donc ton lance-flammes sera noté durant la journée, mais la je dois vraiment y aller.

chef256
chef256
Niveau 10
13 février 2006 à 17:03:35

RAPPORT DE MISSION

De : Membre du Grand Conseil Jack O´Neill
A : Amiral Frank Johnson et Général Galaxy

11 Février 2953 (calendrier militaire)/ Vaisseau CSPU Karnage/Hangar Alpha-12/ système Alpha Ceti/ à proximité de la planète Ceti II.

Votre lieu de mission se trouve au dessus du Pôle Nord de Ceti II. Toute la flotte de sécurité de Ceti II a été détruite par la flotte Hérétique, et les débris des vaisseaux ont été assemblés au dessus du Pôle Nord, en orbite. Allez fouiller le site, à la recherche de survivants, et infiltrer les vaisseaux, si possible. Trouvez le maximum de boites noires, nous devons savoir ce qui s’est passé en notre absence, lorsque la flotte ennemie est arrivée. Bonne chance!

Unités Militaire Embarqués :

2350 Unités Militaires.

Je me retournai vers mes hommes, tous étaient sur le pied de guerre, je les connaissais tous, je savais ce qu’il étaient entrains de penser et franchement sa me déplaisait autant que eux. Aller dans des débris, nous on étaient des troupes d’abordages, pas d’explorations, mais bon, mieux vaut pas se plaindre, en plus si c’est pour aider le CSPU, on veut bien rendre ce service de temps à autre.

J’avançai vers eux :

Soldats, hommes, femmes, il est temps de partir, prenez un jet pack avec vous et embarquez dans les nacelles, sachez que l’endroit ou nous allons est dangereux, les épaves de la flotte de défense du CSPU sont instable, au moindre danger, vous rebrousser chemin, nous allons concentré nos recherche sur le vaisseau amiral, cette endroit doit nous caché beaucoup de secret.

Ils me répondirent :

Oui chef.

A 12h37, nous étions prêt à partir, les nacelles furent lancées, direction le pôle nord de Ceti II. Le voyage se passa sans encombre, une fois arrivés près de l’épave, un trou dans la coque fut percé, ce qui nous permis de charger nos armes et de mettre nos jets pack sur nous. Une fois la coque percée, le HUD indiquait un chemin menant directement à la passerelle de commandement. Seul problème, il était bloqué par des débris, mais quelque chose d’autre m’intriguait, c’est débris, n’étaient pas le résultat d’une explosion, ils avaient été mis la exprès. Restait t-il des survivant à bord ? Seul le temps nous permettra de le savoir. Toujours est il que je n’avais pas de solution pour franchir cette barricade, a ce moment la, la mission semblait compromis, tous sa à cause d’une barricade. Une idée me vint alors à l’esprit

J’avançai vers le lieutenant Mendez :

Où sont les chasseurs ?

Il me répondit alors :

Ils sont derrière nous, ils attendent vos ordres.

Je lui répondis :

Dite leurs de venir au plus vite, j’ai une mission pour eux.

Il répondit :

A vos ordres

Quelque minutes après, les chasseurs étaient la et commençaient leurs mission d’enfonçage de barricade, doucement, il déplaçaient la barricade, jusqu’au moment ou nous pourrions passé. Pendant ce temps, on sécurisait les couloirs aux alentours. Ce qui nous permis de vérifier l’état de certains couloirs, 30 minutes plus tard, le passage était ouvert, le chemin était maintenant libre, nous nous sommes mis en route, ce qui était autrefois un magnifique vaisseau amiral, n’était plus qu’une épave flottante dans l’orbite de Ceti II, espérons que l’on pourra dénicher des info. Tout en pensant, je m’aperçus que mon HUD affichais de multiples signaux.

Je fis signe aux troupes de s’arrêter :

Contact à 12 heures devants nous. Armé vos fusils, avant de tiré, vous identifié la cible.

Les soldats me répondirent :

A vos ordres.

Nous sommes rentrés dans la salle, il faisait un noir absolue, seul la lumière de nos lampes torches éclairais la salle. Des mouvements étaient en cours, autour de nous, ils y’en avaient pleins, j’en comptaient au moins 10.

Une voix parla :

LACHEZ VOS ARMES IMMEDIATEMENT. Posez les au sol puis identifiez vous.

Je lâcha alors mon armes puis m’identifia :

Conseiller Jack O’Neill, membre du CSPU Karnage, chef de la 101ème troupes d’abordages, nous venons voir s’il y’a de survivants à bords de ce vaisseau.

La personne, qui nous était inconnus avança vers nous :

Ravit de vous voir conseiller, je me présente commandant Foramee, commandant élite de la flotte de protection, nous sommes les derniers survivants de ce vaisseau.

Je répondis alors :

Le dernier vous voulez dire car apparemment y’a personne d’autres.

Un légers éclairage fit alors apparaître 50 soldats, de tous rangs : Ingénieurs, soldats, pilotes, troupes de chocs.

Le commandant repris la parole :

Comme je vous le disaient plutôt, nous sommes les derniers survivants.

Je pris alors la parole :

Bien, commandant. Es que vous auriez par hasards, les boîtes noires du vaisseau ?

Il prit la parole :

Assurément, elle enregistre encore, lors de l’attaque, les chefs de chaque croiseur se réunissaient par images holographiques pour leur rapport quotidien. Les boîtes noires vous le confirmeront.

Je pris la parole : très bien commandant , vous et vos hommes rejoignez les nacelles situé un peu plus loin , des hunters y sont stationnés , ils attende notre ……

[Violents bruits]

Je regardis Mendez :

Rapport.

Mendez me répondit alors :

C’est que je craignais, la première épave qui est ce vaisseau rentre dans l’attraction de la planète. D’après un dernier calcul, nous avons approximativement 10 minutes pour quitter ce vaisseau.

Je me retournai vers le commandant :

Il est temps de partir monsieur.

Il répondit :

Je vous suis conseillé.

Je me mis à la fin du groupe pour récupérer les boîtes noires, je les passai ensuite à l’un de mes gars qui était resté pour prendre les boîtes. Je lui fis signe d’avancés.

[Bruit de tôle]

Mendez se retourna :

Conseillé au dessus de vous.

En regardant au dessus de moi je vis le plafond s’effondres. Je le vis juste à temps pour reculés.

Mendez arriva en courant :

Monsieur sa va ?

Je lui répondis :

Affirmatif. Vous prenez le commandement de la troupe jusqu´à ce que je sorte. Partez sans m’attendre, je rentrerais en jet pack. C’est un ordre

Il répondit :

A vos ordres monsieur. Puis il partis.

Tout en s’éloignant, il jeta un dernier coup d’œil derrière lui. De mon côté, je sortis un paquet d’explosifs C4, j’en colla dans une légère fissure en haut du plafond, alla me mettre à l’abris, j’eu le temps de remarquer que au fond du couloirs, les nacelles n’étaient plus la, ils avaient du partir comme je l’imaginais. J’activai le C4, la fissure s’ouvra, laissant une brèche de 5 mètres de large. J’activai mon jet pack juste avant que le vaisseau rentre dans l’atmosphère de la planète. Au loin je vis les nacelles qui n’étaient qu’un petit point filant très rapidement. L’espace était magnifique, sur mon HUD, un point de distance m’indiquait 30 kilomètres entre moi et la flotte du CSPU. Il me fallut 50 minutes pour retourner sur le Karnage. A mon arrivés, le commandant Foramee et la 101ème m’attendait avec impatience. Je me dirigeai vers la passerelle de commandement, avec derrière moi la commandant Foramee. A mon arrivés sur la passerelle, l’Amiral et le Général était en grande discutions.

Je les interrompis :

Je ne vous déranges pas j’espère.

Ils se retournèrent :

Conseiller, ravi de vous revoir. Que nous vos le plaisir de vous voir ?

Je me décalai :

Je vous présente le commandant Foramee, chef de la flotte de sécurité. Et voici les boîtes noires que vous m’avez demandez. Mais vous avez sûrement beaucoup de question à lui poser, je vais donc vous laisser.

Ils répondirent :

Très bien conseiller.

Alors que je commençais à partir, le commandant se retourna vers moi :

Conseiller !

Je me retournai :

Oui ?

Il répondit :

Merci, merci pour tous.

Je lui répondis :
Toujours un plaisir.

Unités Militaire Perdus :

Aucune Unités Militaire Perdus .