CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
18 décembre 2005 à 16:57:35

:d) Masterkev117 malheureusement non. Désolé

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:22:37

Alors, mon changement de fonction peut etre effectué ?

MasterKev117
MasterKev117
Niveau 6
18 décembre 2005 à 17:46:24

Donc si j´ai bien compris dans chaque compagnir il ne peut il y avoir que deux personnes???

MasterKev117
MasterKev117
Niveau 6
18 décembre 2005 à 17:52:22

Bien je suis dsl je ne peut pas attendre un reponse officiel donc je prend le post de chef des fantassins lourds

mais c´est quand mm bizarr parce que par ex pour les troupes de spartans il y a le nom du chef et du ss et en dessous il y a marqué " ( 30 spartans) "

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:52:00

Transmission aux haut commandement du Karnage
Code de cryptage : Noir
Clé publique : Non Applicable
De : Sous chef des ODST
A : Amiral Franck, General Galaxy
Objet : Nouvelle armure
Classification : TOP SECRETE

/Introduction systeme validé haut commandement Identifier/

/Début du fichier/

Amiral, General Bonjours

Je me permet de vous adressez ce message apres avoir inspecter les rangs de mes hommes, concernant une nouvelle armures, pour la race humain des troupes que je commande avec le chef Jor. Je vous demande la permission pour envoyer un prototype a creer pour les scientifique, comme nouvelle armure pour mes hommes. Dites moi si vous m´accordez cette requette, et je vous transmettrez les informations detailler

Mes sincere salutions distingués.

Sous chef des troupes de chocs
Ghost

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:10:00

oulàààà :peur:

Bon salut à tous. Je vous inscrirais dès que je serai sur mon ordi :lol:

nastrasp : un peu de présence d´esprit, tu est sous-chef car tu es le moins gradé.

masterkev : c´est le nombre d´unités que tu commandes. Tu ne peut être que chef ou sous-chef.

Ghost_of_halo : bien sûr soldat. Proposez.

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
18 décembre 2005 à 19:26:37

vous aviez dit que le grade n´avait pas d´importance et le premier arrivé était le premier servi.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:33:59

Le grade n´a effectivement aucune importance du point de vue des relations entre les membres. Le sous-chef n´a pas à obéir au chef et fait ses missions indépendamment. Le premier arrivé est le premier servi si il ne reste plus qu´une place. Voilà :ok:

nicky : oui, te voilà sous-chef des chasseurs.

Zuka-Zamamee : quelqu´un t´as encore devancé, je suis désolé.

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
18 décembre 2005 à 19:57:01

Donc il n´y a aucune raison d´entreprendre les changement de poste qu´il y avait au départ

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
18 décembre 2005 à 20:00:09

Je devrai rester le chef de l´unité Spartan et chef256 le sous-chef

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
18 décembre 2005 à 20:00:38

oula !! le record est battu (2 jours sans ordi = 3.5 pages :fou: )

Sa ma fait de la lecture en tout cas :-)

:d) Zuka: dommage pour ton ancien postes, j´aimais bien tes rapport en tant que chef es élites furtif ^^

:d) ghost_of_halo: Si tu cherche un scientifique bien motivé pour ton armure, JE SUIS LA ^^! Dès que j´aurait fini mon AOCP V 2.0, je veut bien m´occuper de ton armure spéciale si ça ne te dérange pas, bien sur :)

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:05:08

Merci Captain.

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
18 décembre 2005 à 20:05:40

:d) natrasp-711: pour l´histoire du chef / sous chef, je ne sais aps si l´amiral et le général cont applliquer la méthode "le plus haut gradé est le chef" ou bien "peu importe le grade"

Franck avait énoncé la mise en principe de la deuxième solutions dans ses premiers postes mais à sembler vouloir se repencher vers la solution la plus logique ^^, solution énoncant que le plus haut gradé a le poste de chef

Mais cela ne change rien comme il y a le m^me nombres d´homme et les mêmes possibilité d´action pour les deux poste, les rapport se faisant individuellement

VOila, je laisse donc la parole A Galaxy ou a FranK ^^

MasterKev117
MasterKev117
Niveau 6
18 décembre 2005 à 20:08:37

Bien mersi pour ces éclaircissement captain
je refait donc ma fiche

. Votre race : Humain
2. Votre âge (virtuel) : 29 ans
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) : Thorus Erebus
4. Votre biographie (virtuelle) : Je suis une nouvelle recrut sur le Karnage. Je possède un gout très pononcé pour les massacre massif et les bonnes grosses baston.
5. Le poste que vous désirez: chef des fantassins lourds
6. La raison pour laquelle vous avez choisi ce poste : J´aime la baston
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois pas semaine minimum) ? Oui bien sur c´est la base d´une bonne ambiance dans un camp
8. Questions ? Commentaires ? Non

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
18 décembre 2005 à 20:15:25

:d) ghost_of_hunter c´est sympa de ta part, merci. Mais je n´arrive pas à croire que je me suis levé à 5h45 pour savoir que je vais changer de poste alors que c´était noté que le grade n´avait aucune importance dans le choix d´un poste, que le premier arrivé était le premier sevi. Bon. Ah pour tes inventions j´ai un site pour toi. http://groups.msn.com/HaloUnlimitedRPG/unscweapons.msnw
regarde sous : UNSC Weapons, UNSC Prototype et UNSC Vehicles
tu y trouveras des trucs sympas

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:17:52

Tout est ok Masterkev, je t´avais déjà inscrit :ok:

ghost_of_hunter : tu as tout a fait raison pour les poste chef/sous-chef.

natrasp : Bon, je réexplique une DERNIÈRE fois :hum:
=> Pour un maximum de réalisme, et pour respecter la logique, le plus haut gradé est le chef d´un poste. Le grade ne change RIEN, absolument RIEN à la rédaction des missions, même pas aux raports entre membres ! Il est juste là pour témoigner de l´ancienneté et du niveau d´habileté des membres.
=> La règle du "premier arrivé premier servé" sur laquelle tu semble re focaliser complètement est utile UNIQUEMENT dans le cas de deux membres s´inscrivant quasiment en même temps à un poste de sous-chef : le premier à avoir rédigé son inscription à le poste. POINT !
=> Chef256 est un membre très ancien et très sérieux, il est le plus haut gradé de tout le topic (chefs de topic mis à part) et il mérite ton respect. Je répète que le fait que tu sois sous-chef ou chef ne change RIEN !! !!

J´espère que c´est clair à présent, relis plusieurs fois le message si tu a des difficultés à comprendre, mais par pitié arrête de poser des questions là dessus !

Merci :)

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
18 décembre 2005 à 20:30:13

Bien, cette petite mise au point ma fait réfléchir et tout est en ordre, nous pouvons repartir d´un bon pied.
Je suis terriblement désolé :snif: ,j´ai honte de m´être comporter ainsi :honte: j´espère que nous resterons bon amis :hap: je promet de remplir au mieux les mission que vous me confierez, de vous aider le plus possible
et d´installer une bonne ambiance.

Et une dernière fois, excusez-moi.

Merci

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:34:27

Ce n´est pas grave du tout natrasp, il est normal d´être frustré après s´être levé tôt le matin pour rien :ok:
Si tu as mal pris ce que je t´ai dit, j´en suis désolé, mais ne t´inquiète pas ce n´est pas pour ça que je serais fâché contre toi :-)))

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
18 décembre 2005 à 20:35:35

merci beaucoup

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:37:56

Bon je fais une maj :-)))

La vidéo du moment