Résultat du Rapport de Mission du Caporal Locklear alias bznours :
Points Forts:
-Respect du briefing de mission: +20/20
-Mission réussie: +20/20
-Histoire longue: +15/15
-Histoire détaillée: +15/15
-Écriture lisible: +10/10
-Histoire réaliste : +10/10
Point Faible:
-Fautes d´orthographes présentes: +5/10
-Note totale: 95%
-Récompense : aucune, mission accomplie
-Commentaires : c´est excellent, bravo ! Ta mission est très prenante et très agréable à lire
continue ainsi et ton avenir ici sera brillant
Je m´excuse pour le retard, j´ai eu quelques petits contretemps, mais je pense que le fruit de ces quelques minutes de retard vous plaîra ![]()
merci captain et bah moi jpense qui faudrait kjecrive un livre si tout le monde trouve que j´écris bien.
et tu suarais me citer une ou deux de mes fautes silteplait pask j´ai relu le texte j´ai rien trouvé
bznours, dans ce cas beaucoup de personnes ici devraient écrire des romans je crois ![]()
Pour citer quelques fautes : "J’avais envoyé 5 hommes inspecté le Pélican et aidé les survivants à sortir." => il fallait mettre "er" à la place de "é" à "inspecté" et "aidé".
Ce sont de petites fautes du même genre qui s´étirent sur tout ton texte qui t´on fait perdre des points ![]()
Mais franchement je ne vois pas de quoi tu te plaint ! 95% est une note fantastique ! ![]()
c´est sur,je susi d´accord aussi ac celui qui avait dis qui devrais une rubrique sur nous en News,c vrai tout le monde icic fait un boulot fantastique(surtout toi et frank)et je pense que nos histoires devraient être plus populaires.
tinquiete je me plains pas du tout c´est jsute pour m´améliorer.et je remarque aussi que des fois je rajoute de smots qui ont rien a faire là
mais ca amon avis c´est quand j´efface et je remplace
lol dsl d´être récidiviste mais je repose ma question:
ghost_of_hunter Posté le 19 janvier 2006 à 19:58:05
FranK, Captain
Juste une petite question: est-ce que la mission scientifique compte pour mes trois missions pour grader capitaine ? Je dis ça car quand je relis votre note sur mon rapport, je vois "Récompense: aucune, opération réussie", alors que je pensais voir "Récompense: 1ère mission de 3 pour passer capitaine" donc je me posais la question
bznours: Très bonne mission, continue comme ça.
ghost_of_hunter: C´est fait, j´avais déjà remarqué mon erreur.
FranK
Voici mon second rapport sur trois
ENJOY READ
DEBUT DE TRANSMISSION<<<
DUPLEX HOLOGRAPHIQUE AVEC LES BUREAUX DES GENERAUX ETABLIS
COMMUNICATION A 98.9 %
TRANSMISSION POSSIBLE >>> TRANSMISSION
Nom du fichier : Communication holographique sur canaux Alpha Zoulou Tango 3
Auteur : |*Lieutenant*| BALGIA, sous-chef des troupes covenants
Destinataires : Amiral FranK, général Galaxy
Codage : Gamma
Objet de la transmission : Rapport d’observation sur Titania
BRIEFING : Les Troupes Humaines du Karnage (Voir 1ère mission plus haut) doivent attaquer une base dans une montagne. Vous, vous devrez protégez cette montagne des renforts Hérétiques qui devraient se pointer pour reprendre la base. Lorsque les Humains infiltreront la base, vous serez déposés au sommet de la montagne, dans le camp, et vous devrez défendre, du haut de la montagne ou du bas, la base. Prenez le maximum de trucs (Au Karnage avant votre départ ou dans la base) pour organiser une défense parfaite. Si des Hérétiques se pointent, faites leurs regretter d’avoir fuis l’Alliance. Si des renforts aériens se pointent, utilisez vos Banshees. Lorsque les Humains remonteront à la surface, attendez l’évacuation et dégagez. Bonne chance! Position de la montagne : Victoir-66-Kilo-04. Image de la montagne : http://www.ryanchurch.com[...]FJBopeningshot1.jpg
(Celle à gauche, ne faites pas attention au reste de l’image)
Et faites attention, l’air est bourré de pollen et de vapeurs toxiques, équipez-vous de systèmes de respiration.
TROUPES ENGAGEES : 2 000 élites + 3000 grunts + moi + mon IA
VEHICULES ENGAGES : 150apparitions + 150 banshees + 200 ghostRAPPORT<<<
16 janvier 2953 / Système Bêta Miriatis/ CSPU Karnage / en orbite stationnaire autour de Titania / Morgue du Karnage
15 h 00
Cela fait maintenant une heure que je suis devant le caisson de stockage qui contient et conserve mon ancien compagnon, mort héroïquement sur Tarion-3.
Heureusement, le général Galaxy et l’Amiral avaient côtoyé des hunters dans leur vie, et ils savaient nos exigences spirituelles face à la mort d’un compagnon.
D’après notre dogme, le hunter dont le compagnon meurt doit porter le deuil toute sa vie, un lien du sang existant à jamais entre les deux. Le corps doit être inhumé dans sa terre natale, et certains rites doivent être accomplis. Notre race est très à cheval sur ces principes, et ce n’est pas près de changer. Je récitai une dernière prière, si quelqu’un entendait mes paroles, il fallait qu’il soit obligatoirement chasseur pour les comprendre. Il est vrai que le hunter antique n’était pas la langue la plus facile à apprendre de l’univers, donc seul les hunters la connaissait, hormis, bien sûr, les quelques exceptions qui confirment la règle. Ma prière terminée, je quittai la morgue en produisant des bruits sourds, fausse jambe contre le sol, métal contre métal.
15 h 12
De retour dans ma cabine, qui était adaptée à ma taille, donc très grande d’un point de vue marine, je préparai mon équipement. Tout d’abord, je déballa et nettoya mon armure et mon rayon à combustible, mon arme principale, et j’inspectai une dernière fois mon compartiment. Un lit, une armoire, des étagères, un bureau… Mon regard s’attira, comme toujours, sur l’étagère, où j’entreposais fièrement une collection des armes les plus connues ainsi que d’autres armes antiques terrienne. Je dévorai encore une fois des yeux un beau fusil d’assaut, légendaire arme des années 1950. Une voix familière me réveilla de ma concentration :
« Encore en train d’admirer vos antiques joujous ? »Dit la voix. Cette voix appartenait a Foaly [cf. : « Artémis Fowl » d’Eoin Colfer], l’IA des troupes covenants. Je reconnu son physique tout droit sorti de la mythologie, son physique de centaure (Foaly : http://www.spydirweb.com/pictures/foaly.jpg )
« Oui, encore, Foaly… » Répondis-je
« C’est dingue ce que vous pouvez être en admiration devant une antique AK-47 ! »
« Je préfère le terme Kalachnikov, ça sonne mieux ! »
« Peut importe ! Une très bonne arme, je vous l’accorde, mais 1947, c’est un peu loin, non ? »
« Certes. Mais, attendez, pourquoi vous êtes là, au fait ? J’imagine que vous n’avez pas abandonné vos algorithmes bidule pour me faire des remarques. » Rétorquais-je.
« Je mentirais en vous disant que je n’y avait pas pensé ! Mais je suis tout simplement venu vous rappeler que c’est l’heure où le « grand » lieutenant Balgia doit faire son entrée en scène pour briefer ses troupes, si je ne m’abuse ! »
Je me demandais tout le temps si le créateur de Foaly l’avait fait exprès de lui doter ce caractère « touche à tous » et « rentre dans le lard » qui lui était propre, mais cela faisait parti de son caractère et des raisons pour lesquels j’avais un certain attachement pour lui.
« Ne t’en fait pas, je n’avais pas oublié ! On se retrouve tout a l’heure. »
« Bien, extrock… » Fit il avant de disparaître de l’afficheur holographique
« Extrock ». C’était bien le seul qui se permettait de me nommer par mon prénom, sauf bien sûr mes supérieurs et quelques autres. Mais la plupart s’abstenaient de ce genre de commodités.
Je me dirigeai immédiatement vers le hangar Tango Juliet 12, ou mes hommes attendaient patiemment l’heure du départ. 2 000 élites, tous équipés de fusil à plasma et d’une SBP90, et 3 000 grunt, armé de leur intemporel pistolet a plasma. Tous bien en rang, tous prêts, tous impatient d’en démordre avec les Hérétiques. Je les briefai rapidement avant de décoller :
« Bon, vous savez pourquoi on est là ! Pour éclater les faces de rats d’hérétiques qui foutent la merde partout où ils passent. Ils nous ont bien fait chier, alors à notre tour de leur rendre l’appareil, compris ? Je vous préviens tout de suite : vu comment cette base a l’air importante et vu comment il risque de la défendre, ce sera pas un combat de fillettes, mais est-ce que vous êtes des fillettes ? »
« NON, LIEUTENANT !! ! » Clamèrent-ils tous en cœur.
« Bon alors si on se démerde comme il faut, on sera de retour avant l’heure du pastis, et se sera ma tournée si on arrive a buter ces enflures, donc est-ce que vous êtes prêts ? »
« OUI, LEUTENANT !! ! » Hurlèrent-ils de plus belle.
« Alors allons y, embarquer ! »
Les pélicans se remplirent, les véhicules étaient prêts au transport, tout se passait dans le calme le plus total. A cause de la mauvaise qualité des transmissions, Foaly s’était téléchargé dans un stockeur d’IA contenu dans le vide de ma fausse jambe, pour une fois qu’elle m’ait vraiment utile, celle là !
16 janvier 2953/ Système Bêta Miriatis/ Planète Titania/ Zone de débarquement des troupes covenants/ Coordonnées Victor 66 Kilo 04
16 h 03
Les troupes étaient débarquée, la montagne venait d’être infiltré par les troupes humaines, et je reçu une transmission du Sergent bark, alias [TuLaS] :
« Mon lieutenant, nous entrons dans la base, contact imminent. Il n’hésiterons pas à appeler du renfort, donc préparer vous, nous vous contacterons une fois notre mission terminée, jusque là… tenez bon ! »
« Bien reçu, sergent ! Établissons le périmètre défensif. Lieutenant balgia, terminé ! »
C’était maintenant que tout allait se jouer, il nous fallait une défense solide et bien implantée, sinon nous nous ferions submerger.
« Foaly, capte tu des mouvement quelconques se rapprochant de notre position ? »
« A part de grosses bestioles qui errent ici et là, rien de sérieux. » répondit il
« Tant mieux ! Nous ne sommes pas prêt à recevoir une attaque de cette envergure »
Je brancha la liaison TransCOM et parla à mes troupes :
« Bon, ici le lieutenant. Il faut nous mettre en place dare dare sinon on risque de s’en prendre plein la tronche. Donc voici la disposition tactique : les apparitions : vous êtes 150, donc vous pouvez largement vous répartir également sur le contour extérieur de la montagne. Les banshees, répartissez vous en quatre groupe, un au nord, un au sud, etc. les ghost : répartissez vous derrière les apparitions et attendez mon signal pour charger. »
Plusieurs échos positifs me prouvèrent que mes ordres étaient compris, les troupes se déplacèrent et se mirent en place avec rapidité et souplesse, comme si le centimètre de trop aurait été fatal.
« Je vois que vous êtes rapide, comme toujours, mon cher… »
« Et ce n’est pas grâce à vous, cette fois, Foaly… » Lui rétorquai je histoire de lui clouer le bec une bonne fois que je puisse réfléchir.
16 h 24
L’ennui était pesant, tout les sous caporaux dirigeant mes bataillons de véhicules scrutait comme moi l’horizon, guettant un éventuel mouvement, mais rien, totalement rien, a croire que même Foaly c’était endormi sur ses capteurs, si tel était possible. Mais, brisant le silence de marbre, un semblant de communication grésilla dans les écouteurs de la TransCOM. Tous les subalternes me regardèrent, pensant que j’allais donner un ordre, mais ils virent juste le même étonnement qu’eux sur mon visage.
« Foaly ? »
« Je ne comprend pas. Ce n’est ni le sergent Bark, ni le Karnage, sa ne peut être que… »
« Vous n’êtes pas sérieux ? »
« Si, justement ! » répondit l’IA avec stupeur
« Essayer tous les canaux ! Si se sont eux, il faut écouter ce qu’ils ont à dirent ! »
La communication devint plus claire, et tous mes caporaux écoutaient avec grande attention :
« CHRRII…Ici le capitaine ‘Roltulee…CHRRII.. Sachez que votre position de défense est encerclée…CHRRII..dez-vous ou vous allez mourir dan..CHRRIII.. Le déshonneur le plus total ! »
Je n’y croyais pas ! On ne les avait pas remarqué et eux nous invite gentiment à les bombarder ! Quels c***
« Ici le lieutenant Balgia, des forces armées du CSPU. Sachez que vous venez de faire la plus grave erreur de votre vie, et que nous n’acceptons pas la traîtrise dans nos rangs, alors préparez vous a un combat mortel, sans condition » dis-je en essayant de rester le plus calme possible.
« Alors vous mourrer..CHRIII.. Dans les flammes de l’enf..CHHRIII.. Chien d’infidèles ! »
« Foaly, les avez-vous repérer ? »
« C’est comme s’il étaient mort ! »
« Parfait ! Apparitions, tirs lourds sur le point qui s’affichent sur le navigateur ! Banshees, décollez ! Ghosts, préparez vous a charger, ils arrivent ! »
Une bonne vingtaine de tirs plasma s’écrasèrent sur le point s’où provenait le signal, explosant au passage plusieurs « hydro-arbre », recuisant les hérétiques en particules subatomiques. De grands cris s’élevèrent de la jungle et des troupes sortirent des sous bois, en chargeant et hurlant a tort et a travers.
« Merde, ils sont plus nombreux que prévu ! Va y avoir du sport ! Ghosts chargez !! !! »
Alors que les banshees massacraient avec de régulières et copieuses rafales de plasma et autres armes a barreaux de combustible, les apparitions crachaient leurs salves destructrices, tandis que les ghost chargeaient, écrasant et pulvérisant plus d’un hérétique. Mais plus on en tuait, plus ils sortaient des sous bois. Les apparitions avaient beaux faire exploser les arbres a hydrogène, ils ne montraient aucun signe d’affaiblissement.
Il était temps de passer aux choses sérieuses.
« Soldats, armer vos armes, le sang va couler ! »
Une immense charge d’hommes s’abattit de façon égale sur tous les flans de la montagne, les tirs de plasma passaient de camp en camp, les douilles de mitrailleuse jonchaient le sol, mon arme était à la limite de la surchauffe, mais le combat ne faisait que commencer. Déjà plusieurs banshees avaient sombré, abattu par quelconque tir nourri, mais nos hommes n’en perdaient pas moins le courage.
Je fus touché par quelques tirs, mais mon bouclier absorbait la plupart d’entre eux, mais déjà quelques blessures suintantes apparaissaient sur moi. L’élite a côté de moi perdit son masque à gaz, il mourra avant d’avoir pu dire « oh zut, mon masque », les gaz toxiques mélangés à la chaleur du combat ne faisaient pas bon ménage. Je déchiquetait des soldats ennemis a tour de bras, mais il commençait a dangereusement se rapprocher, et je me protégeai derrière une carcasse de ghost en attendant la surchauffe de leurs fusils a plasma.
« Ils sont trop nombreux, il faudrait peut être penser a la retraite » me lança Foaly
« La retraite, non ! Mais tu viens de me donner une idée. (Je lança une liaison transCOM) : a tous les hommes disponibles : replier vous au sommet de la montagne ! D’ici les apparitions pourront se servir des arbres pour liquider le maximum d’ennemis. Seul l’altitude nous aidera dans la victoire. »
Tous les hommes se replièrent donc, les hérétiques profitant de ce moment pour charger de plus belle.
« Grave erreur de leur part ! » s’esclaffa Foaly alors que je donnais l’ordre aux apparitions de tirer.
Les tirs éclatèrent les hydro-arbres, alors que nos hommes, ainsi que les banshees et les ghost, finissaient ceux qui s’en sortaient. Peut de temps après, les troupes Hérétiques se replièrent, avouant leur défaite.
« Décidemment, ce sont de sacré rigolos, ces types là » s’esclaffa de plus belle l’IA
La remarque soutira plus d’un sourire, et l’atmosphère se détendit peu à peu, alors que nous recevions une communication :
« Ici le sergent Bark au lieutenant Balgia. La boite de haricots sauteurs est placée, on remonte. J’ai entendu beaucoup de grabuge là haut, qu’est ce qui s’est passé ? »
« Les renforts hérétiques étaient plus nombreux que prévus, mais notre position tactique nous a permis de remporter une victoire, non sans perte, en effet, mais bon, on a rien sans rien. »
« Ok, nous arrivons ! La bombe explosera 10 min après la pression du bouton magique, donc on attendra l’évacuation. »
« Excellent travail, sergent. Foaly est déjà en train de demander l’évacuation. On vous attend »
17 h 26
Après avoir compté les pertes, les troupes humaines et covenants montèrent dans les pélicans, et nous repartîmes vers le Karnage.
18 h 09
Je me dirige vers le mess du Karnage.Comme dirais les marines « six heures dix, l’heure du pastis » et comme j’avais promis ma tournée, la journée allait se terminer avec un supplément aux rations militaires habituelles. Des marines du sergent Bark étaient également venus, complétant la liste de joyeux drilles fêtant une victoire bien méritée.
DEBRIEFING :
PERTES :
2106 soldats morts
1048 blessés11 apparitions détruite
08 endommagées98 ghosts détruits
64 endommagés46 banshees détruits
29 endommagés|*Lieutenant*| extrock BALGIA, sous-chef des troupes covenants
DUPLEX HOLOGRAPHIQUE AVEC LES BUREAUX DES GENERAUX ARRETE
FIN DE LA TRANSMISSION<<<
PS: ouf, celui ci aussi passe en un post ^^ ![]()
Petite précision: pour l´image de Foaly, agrandissez la fenêtre web au maximum pour meiux voir ^^
Résultat du Rapport de Mission du Lieutenant Balgia, alias Ghost_of_hunter:
Points Forts:
-Respect du briefing de mission: +20/20
-Mission réussie: +20/20
-Histoire longue: +15/15
-Histoire détaillée: +15/15
-Écriture lisible: +10/10
-Histoire réaliste : +10/10
-Fautes d´orthographes très faibles: +10/10
-Note totale: 100%
-Récompense : 2e mission de trois pour grader capitaine.
-Commentaires: Très bonne mission, félicitation, seules quelques rares fautes, très rares, sont présentes, mais continuez ainsi!
Liste des missions, page 49.
BIENVENUE DANS 2952 FLOOD EXTERMINATION !
Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race (Humain ou Covenant (Élite, Brute ou Hunter)) :
2. Votre âge (virtuel) :
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) :
4. Votre biographie (virtuelle) :
5. Le poste que vous désirez (avec le vrai nom du poste (voir plus bas)) :
6. La raison pour laquelle vous avez choisi ce poste :
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois pas semaine minimum) ?
8. Questions ? Commentaires ?
Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage (Les anciens membres reprendront leurs grades respectifs. Le statut de chacun est noté avant le nom du membre) :
|Caporal| : tous les nouveaux membres le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’à 1 seul poste d’attaque.
||Sergent|| : le caporal a une promotion après 2 semaines, s’il écrit sa mission et est assez présent (1 passage par semaine minimum).
|*Lieutenant*| : le sergent à une promotion après 2 semaines si il est assez présent et écris de manière claire et soignée ses histoires. Le lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
<Commandant> : le capitaine à une promotion après 4 missions ayant remporté au moins 95%.
<-Membre du Grand Conseil-> : pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions ayant remporté au moins 95% en étant Commandant. Le seul point faible toléré est la présence de fautes d´orthographe. Le Membre du Grand Conseil a droit de proposer de nouvelles choses pour le clan, des inventions pour les scientifiques, faire des histoires sur la mission actuelle... a tout droit, quoi ! Il n´y a que 3 Membres du Grand Conseil permis ! Le membre ayant ce grade n’est plus obligé de faire ses missions, il peut donc quitter ses postes pour les laisser aux futures recrues.
Liste des opérations :
=> À la frontière de l´Inconnu : Page 26 à 48.
=> Risque Enfoui : Page 49 à …
Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage :
Amiral : FranK-333
Général : captaingalaxy
I.A. principale du Karnage : Silvermo
I.A. secondaire du Karnage : place disponible
Membre principal du Grand Conseil : <-Membre du Grand Conseil-> chef256
Membres secondaire du Grand Conseil : 2 places disponibles
(Le Grand Conseil comporte aussi 3 Prophètes)
Pilote principal du CSPU Karnage : place disponible
Copilote principal du CSPU Karnage : place disponible
Chef des Tourelles Défensives du Karnage : ||Sergent|| natrasp-711
Sous-chef des tourelles défensives du Karnage : ||Sergent|| orc_killer
(400 Marines et 400 Covenants)
=> Armes : 220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles, 5 missiles nucléaires Shiva
Chef des Médecins : place disponible
Sous-chef des médecins : place disponible
(850 médecins pour le Croiseur, 1500 médecins de Combat)
=> Armes : toutes + l´AOCP (page 25) + seringues, morphine et tout le matériel médical.
Labo. 1.
Chef des Scientifiques : |*Lieutenant*| ghost_of_hunter
Sous-chef des scientifiques : ||Sergent|| natrasp-711
(300 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifiques : **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Scientifiques : <Commandant> 0024
(300 Scientifiques)
=> Inventions scientifiques :
--AOCP (voir page 25)
--Lance-grenades HYDRA (voir page 38)
--Mitrailleuse SBP90 (voir page 49)
Chef des Techniciens : Place disponible
Sous-chef des Techniciens : place disponible
(600 Techniciens Humains, 600 Ingénieurs, 600 Techniciens Élites)
POSTES D’ATTAQUE :
FORCES AÉRIENNE :
Chef des Bombardiers : **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Bombardiers : place disponible
(3000 Pilotes)
=> Armes : armes légères et grenades Humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 1500 bombardiers Longswords et 1500 bombardiers Séraphs
Chef des Transports : place disponible
Sous-chef des Transports : place disponible
(3000 pilotes)
=> Armes : armes légères et grenades Humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 700 Pélicans, 700 dropships covenants, 700 Phantoms et 700 Shadows.
Chef Abordeur : <-Membre du Grand Conseil-> Chef256
Sous-chef abordeur : <Commandant> lap1roz
(2500 Marines, 2200 Covenants) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes les armes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + Mitrailleuse SBP90 + virus informatiques et jet-packs
=> Véhicules : 100 navettes d’abordage humaines et 100 vaisseaux d’abordage covenants.
Chef des Chasseurs : ||Sergent|| Spectror
Sous-chef des Chasseurs : ||Sergent|| nicky_62
(4000 Pilotes)
=> Armes : armes légères et grenades humaines et covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 900 chasseurs Longswords, 900 Banshees et 900 Séraphs.
INFANTERIE :
Chef des Éclaireurs : ||Sergent|| TXO
Sous-chef des éclaireurs : |Caporal| Romgeo
(1500 Marines, 1500 Élites)
=> Armes et Équipements : fusils de sniper covenants, fusils de sniper humains S2
AM, carabines covenants, l´AOCP (page 25), détecteurs de mouvement, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
=> Véhicules : 1000 ghosts, 1000 ATVs.
Chef des Troupes Humaines : ||Sergent|| Kochonlander
Sous-chef des troupes humaines : ||Sergent|| [TuLaS]
(8000 Marines) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes les armes et grenades humaines + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + Mitrailleuse SBP90.
=> Véhicules : 600 Scorpions, 1000 Warthogs, 1500 ATVs.
Chef des Troupes Covenantes : **Capitaine** Zarbmo
Sous-chef des troupes Covenantes : |*Lieutenant*| ghost_of_hunter
(8000 Covenants) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes les armes et grenades Covenantes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38).
=> Véhicules : 200 Apparitions, 200 Ghosts, 200 Spectres et 200 Banshees
Chef de l’Équipe d’Exploration : **Capitaine** Dautry ***ABSENCE MOTIVÉE***
Sous-chef de l’équipe d’exploration : ||Sergent|| Matboy
(1000 Marines, 1000 Covenants)
=> Armes : toutes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + Mitrailleuse SBP90 + équipement d’exploration.
=> Véhicules : 700 Warthogs
INFANTERIE MÉCANISÉE :
Chef Artilleur : place disponible
Sous-chef artilleur : place disponible
(2000 artilleurs Covenants, 2000 artilleurs humains)
=> Armes : armes Lourdes humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25) Lance-grenades HYDRA (page 38).
=> Véhicules : 700 Apparitions, 700 mortiers automatiques
Chef des troupes en Ghosts : |Caporal| Kalia_Worms
Sous-chef des troupes en Ghosts : |Caporal| haloff
(2000 Elites, 2000 Marines)
=> Armes : armes légères et grenades Covenantes et Humaines + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 4000 Ghosts
Chef des Véhicules de Combat : <Commandant> externius
Sous-chef des Véhicules de Combat : |*Lieutenant*| ghost_of_hunter
(2500 Marines, 2500 Covenants)
=> Armes : armes légères et grenades humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 1000 Scorpions, 1000 Apparitions, 800 Warthogs, 800 Spectres, 600 Ghosts
Chef des fantassins lourds : ||Sergent|| Masterkev117
Sous-chef des fantassins lourds : |Caporal| bznours
(500 fantassins lourds humains et Covenants)
=> Armes : ESAR (Exo-Skeletton Assault Rifle) + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 500 armures exosquelettes (voir page 5)
TROUPES DU GÉNIE :
Chef de l´Équipe de Destruction : <Commandant> lap1roz
Sous-chef de l´équipe de destruction : |Caporal| moustidead
(1000 Marines, 500 Brutes et 500 Hunters)
=> Armes : canons à combustible, grenades, mines, lance-roquettes M41 SSR, sabre-grenades, fusil d’assaut BR55 + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38).
=> Véhicules : 200 Scorpions, 200 Apparitions, 300 Warthogs avec canons gauss, 300 Warthogs avec lance-roquettes
INFANTERIE SPÉCIALE :
Chef des Élites Furtifs : <Commandant> externius
Sous-chef des élites furtifs : **Capitaine** Zuka-Zamamee
(6000 Elites) + une I.A.
=> Armes : armes légères, grenades covenantes, épées plasma + l´AOCP (page25).
Chef des Troupes de Choc : |*Lieutenant*| jor69
Sous-chef des troupes de choc : <Commandant> 0024
(3000 ODST et 3000 Elites Spec-Ops) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + Mitrailleuse SBP90 + tout l´équipement (silencieux, lunettes de vision nocturne...)
=> Véhicules : 450 Warthogs et 450 Ghosts
Chef des Spartans : <-Membre du Grand Conseil-> chef256
Sous-chef des Spartans : ||Sergent|| natrasp-711
(30 Spartans) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + Mitrailleuse SBP90 + tout l’équipement (silencieux, lunettes de vision nocturne...)
=> Véhicules : tous
L´ALLIANCE A BESOIN DE VOUS !
FranK
WOOOWW
Merci pour cette note fabuleuse !
J´aimais bien mon rapport mais je ne savais aps si il bous plairait. Je vois que si ! ^^
Ok, je la ferai sans doute pas ce week-end vu que j´ai un léger problème personnel à régler mais je la ferai, soyez en sûr ! ![]()
Je ne vais pas attendre la fin pour le faire, je commence!
FranK333 Posté le 19 janvier 2006 à 23:04:18
Résultat du Rapport de Mission du Lieutenant Balgia, alias Ghost_of_hunter:
-Fautes d´orthographes très faibles: +10/10
-Note totale: 100%
frank, il faudra que toi et captain vous décidiez sur comment noter les missions, car j´ai fait moins de fautes que mika ( ghost of hunter) et il obtien 10/10 en orto et moi 5/10 ... ce n´est pas qu´un 95% me dérange, mais je pense qu´il vous faux fixez un barème exacte ( + de 5 fautes : 5/10 ..etc)
Externius, je trouve que tu es très à cheval sur les notes. On dirai que ça t´obsède !
Mais ta question a des raisons d´être posée, et je vais y répondre.
Si j´avais noté ghost_of_hunter, je lui aurais mit 95%, comme à toi. Mais Frank les a laissées passer (je ne lui reproche rien). Tu as entièrement raison, nous allons fixer un barème dès que nous pourrons en discuter. D´ici là, ne t´en fait pas, que tu ais 95% ou 100% ne change strictement rien à la montée en grade ![]()
zarbmo: d´accord
zuka: Très bien
Romgeo: Superbe
Externius: Désolé, tu as raison.
captaingalaxy: J´avoue, mais je n´avais pas vu un nombre importants de fautes d´orthographes, et j´ai relus, elles étaient faibles. Mais tu as raison, on devrait en parler. Mes excuses.
ce n´est pas que sa m´obsède
, mais juste que je n´apréci pas trop l´injustice, et moi qui d´habitude avait toujours 100%, maintenant on me dit que 100% = PARFAIT . et le rapport de ghost était vraiment bien, mais comportant autant si ce n´ai plus de fautes que moi. enfin voia, merci à vous de votre écoute
.
PS
pour les grades c´est pour dans bientôt pour moi ![]()
Membre du Grand Conseil Igido Nosa Hurru
lol sa pète .
"Les hologrammes des six membres du Grand Conseil du CSPU apparurent six minutes plus tard en liaison sécurisée au-dessus du pupitre de commande de Frank. Il reconnut le Prophète de la sagesse, le Prophète de la Paix, le prophète de la Bonté représentant les Covenants ; et le général en chef Frédérik Johnson, père de Frank, l´amiral Théodore Hood et le colonel David Cole représentant les humains."
Dans l´ancienne version, Frank et moi avions décidé que son Père était mort depuis longtemps, au cours d´une grande bataille. Enfin soit, c´était après tout l´ancienne version de 2952 Flood Extermination et donc pas la préférée de Frank, mais je tenais juste à le signaler
Je continue à lire, superbe récit captaingalaxy, très descriptif, et c´est ce que j´adore ![]()
Je ferais mon rapport ce week end, je montre quand meme un signe de vie ^^
Externius: Tu as parfaitement raison, je vais en discuter avec Captaingalaxy.
Silvermo: Oui, je me souviens
. mais bref, ce n´est pas trop grave.
nicky_62: D´accord. Très bien.
À TOUS: Ma mission personnelle de cette opération arrive demain, j´ai écris la moitié ce soir, je vais me coucher :P .