CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:19:48

Externius : pour la façon de noter, nous y réfléchirons :-)))

bznours : un peu d´imagination :-) tu peux défoncer les portes des usines avec tes exo-armures comme tu pourrais déchirer une feuille de papier dans la réalité. Et comme des exo-armures ennemies y sont fabriquées, tu pourras sans doute t´enfoncer profondément dans la base malgré la taille de tes véhicules :ok:

Maintenant, je vais de ce pas lire vos rapports, un peu de patience :o))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:31:19

:d) Résultat du Rapport de Mission du Caporal Kalia_Worms :

Points Forts:
-Respect du briefing de mission: +20/20
-Mission réussie: +20/20
-Histoire très longue: +15/15
-Histoire très détaillée: +15/15
-Écriture lisible: +10/10
-Histoire réaliste : +10/10

Point Faible:
-Fautes d´orthographes présentes: +0/10

-Note totale: 90%
-Récompense : aucune, mission accomplie
-Commentaires : excellente mission, bravo ! C´est très réaliste, sauf vers la fin, il est vrai que c´est un peu trop "héroïque"... Tu n´est qu´un simple soldat, avec un peu plus d´expérience peut-être. Et, n´étant pas un spartan, tu ne peut pas tuer des ennemis à coup de crosse. Cela dit, le reste est très réaliste, et très bien. Félicitaions !

:d) Résultat du Rapport de Mission du Commandant Externius :

Points Forts:
-Respect du briefing de mission: +20/20
-Mission réussie: +20/20
-Histoire très longue: +15/15
-Histoire très détaillée: +15/15
-Écriture lisible: +10/10
-Histoire réaliste : +10/10

Point Faible:
-Fautes d´orthographes présentes: +5/10

-Note totale: 95%
-Récompense : troisième mission de quatre pour grader conseiller
-Commentaires : excellente mission bravo :-)

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
18 janvier 2006 à 20:44:10

Sans compter les critères que vous avez mis en place, ma mission est-elle meilleure que la précédente? :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:47:22

:oui: en tous points je trouve :-)
Continue ainsi :ok:

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
18 janvier 2006 à 20:49:35

Ok... Merci :)

Bznours
Bznours
Niveau 8
18 janvier 2006 à 20:49:48

ca serait sympa que quelsques modifications soient apportées aux exo squelletes pask a part l´aocp qui n´est meme pas concu uniquement pour nous on a rien.Ca serait pas mal que nos scientifiques nous invente une amélioration mortier(ou un lance grenade remplacant une des mitrailleuse(avec possibilités de tirer des fumigenes,grenades incendiaires,grenades repandant des nuages de toxines etc...) comme je l´ai deja dis la possibvilté de larguer les exosquelletes avec les soldats à l´intérieur à partir de l´espace a l´aide d´un nacelle,que le bouclier puissent neutraliser toutes les particules toxiques(donc plus d´obligation de porter de masque dans les armures)je sais que c´est pas mon boulot mais ca rendrait de nombreux services à nos troupes et augmenterait enormement les possibiltées tactiques relativements limitées de cette unité.voilà en esperant que mon message sera lu et pris en compte par nos laboratoires merci

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
18 janvier 2006 à 20:50:26

Désolé pour le double post :
Dans la prochaine, il y aura plus de baston et moins d´héroisme! :)

TxO
TxO
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:34:36

Oulah y´as eu de l´activité ici :)
Tout d´abord bienvenue Romgeo .J´espere que tu va pas trop faire crever mes hommes , j´y tiens a ses buveurs de bieres :/ .
Sinon j´adore ma mission , j´ai déjà un début de scénario en tete :D . Ce week end , je pense que je la posterais .

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
19 janvier 2006 à 16:22:14

D´ailleurs, ne faudrait t´il pas modifier les critères ou, créer une autre série de critère? :)

externius
externius
Niveau 8
19 janvier 2006 à 17:14:39

Kalia_Worms Posté le 19 janvier 2006 à 16:22:14

D´ailleurs, ne faudrait t´il pas modifier les critères ou, créer une autre série de critère?

:d) détails . moi j´ai juste demander de prendre en considération la taille du texte .

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:14:08

bznours : nous y réfléchirons.

Kalia_Worms : que proposes-tu ? Nos critères sont des incontournables, ils sont présents dans la totalité des camps (sauf dans la Résistance, où les fautes ne sont pas prises en compte).

haloff
haloff
Niveau 8
19 janvier 2006 à 19:16:21

je fairais ma mission samedi et dimanche..

Bznours
Bznours
Niveau 8
19 janvier 2006 à 19:17:44

Captain :merci

//De : Caporal Locklear//
//A : Commandement du Karnage//
//Objet : Rapport d’opération sur Titania//
//Heure :1520//
//Localisation : Système Opénia, en orbite au-dessus de Titania / Sur le point de quitter le CSPU Karnage//
//Cryptage : Clé 9-5-3//

Briefing<<

Les Hérétiques ont construits des prototypes ressemblant à nos Armures de Fantassins Lourds. L’Usine où sont construits ces prototypes doit être neutralisé. Montrez-leur que ce sont nos Armures qui sont les meilleures. La base comprend 25 Tourelles Shades et 25 Tourelles Anti-Aériennes. 2 Apparitions patrouillent, ainsi que 15 Ghosts. En plus des 225 Prototypes ennemies et de 83 Forces Terrestres. Détruisez l’Usine, et tuez tout les Hérétiques. Vous serez déposé à cette position : Alpha-53-Roméo-82. 1 KM au nord, se trouve la base et l’Usine. Bonne chance! Faites attention, l’air est bourré de pollen et de vapeurs toxiques, équipez-vous de systèmes de respiration.

Rapport <<

-Pardon ? Dis-je surpris
-Je disais, Caporal, que tous les vaisseaux étaient prêt au décollage.
-D’accord, merci soldat, ordonnez le décollage.

J’étais perdu dans mes pensées et jouais avec la sécurité de mon pistolet quand le pilote m’avait adressé la parole, adossé à la paroi intérieure d’un Pelican. Je me ressaisi et remis la sécurité de mon pistolet avant de le glisser dans son holster.
Les quinze Pélicans choisis pour cette opération contenaient chacun 11 valeureux FL sous mes ordres, devant nous 20 Albatros s’arrachaient péniblement de la gravité artificielle des docks du vaisseau, avant de foncer dans l’immensité de l’espace en direction de Titania, planète de démesure où tout même les Artefacts Forerunners y sont immenses.

-Ici Pélican 1 du groupe Tango, demandons autorisation de décoller. Dit le pilote.

Un des techniciens du poste de contrôle lui répondit quasi immédiatement :
-Autorisation accordée, bonne chance et n’oubliez pas les masques !
-Bien reçu Tango Leader over.

Je me mis au fond du vaisseau qui venait de décoller avec une petite secousse et m’adressai à l’équipage :
-Soldats, je tiens à vous signaler pour votre propre sécurité vous avez intérêt à porter ces masques, étant donné que les boucliers des Exo-Squelettes n’arrêtent encore en rien les émanations toxiques. Une fois là en bas les communications risquent d’être brouillées par la végétation, alors tant que nous ne serons pas en terrain dégagé gardez la formation ! Dès que nous arrivons dans la clairière, vous vous séparez : ils ont des chars Apparitions, et je ne tiens pas à perdre de soldats avant même que nous ne trouvions à portée de tirs. L’équipage de ce Pélican formera le groupe 1, le groupe Alpha, on a pour objectif de neutraliser les tourelles Shades et AA avant quelles n’ouvrent le feu sur le reste de nos troupes, pour cela on prendra la base à revers. Elle est adossée à une colline et leur usine est en sous sol. On passera par cette colline et on en sautera, elle n’est que 5 mètres au dessus du toit de la base, les Exo- Squelettes absorberont tout le choc, ce sera comme si nous sautions du rebord d’un trottoir. Ensuite on fera sauté la tête de tous les rebelles Covenants du secteur pigé ? Des questions ?

-Oui monsieur ! Non monsieur ! Répondirent les soldats, d’une seule voix.
-Dans ce cas c’est parfait ! Pilote à combien de temps estimez-vous le trajet ?
-3 minutes jusqu’à la planète Caporal puis on devra faire du rase-mottes entre les plantes pour échapper à leurs radars, on en aura pour 3 minutes de plus à mon avis.

Je jetai des regards par un des hublots. La planète grossissait comme une balle que l’on gonflait. Cette idée me fit rire, d’un rire nerveux.

-On entre dans l’atmosphère, ça risque de secouer légèrement. Je ferme la porte qui sépare la cabine de pilotage de votre compartiment.

//Fin de Transmission//

//Date : 16 Janvier 2953 (calendrier militaire)//
//Heure : 1536//
//Localisation : Système Opénia/ Au dessus de Titania /En atmosphère//

Nous filions entre d’immenses plantes à bord de notre Pélican. Les autres transporteurs nous suivaient plus bas ou plus haut, évitant tant bien que mal, comme nous, les immenses plantes pullulant sur cette planète.

-Ici Tango 3, on s’est pris une plante sur l’aile gauche, on est à combien de distance encore de la zone de largage ? On tiendra plus très longtemps ici !
-Ici Tango Leader, on est 4 kilomètres, 40 petites secondes, tenez le coup.
-Tango 3 reçu terminé.

Ca commençait déjà moyennement, si le Pélican s’écrasait, on perdrait 11 soldats et 11 armures auraient été emportées pour rien : un sacré gâchis en somme !

La zone de largage était en proche, c’était une énorme clairière. Les albatros étaient déjà occupés à décharger les armures. Nos cent cinquante cinq armures étaient débarquées à l’aide d’une grue intégrée aux l’Albatros.

-Ici Tango 3, les trains ont lâchés je vais me poser sur le ventre, dégagés la zone d’atterrissage.

Les Albatros commençaient à dégager la zone. Malheureusement un d’eux traînait , le Pélican endommagé arriva à toute allure, il heurta le sol rebondit puis se mit à tracer un immense sillon dans la terre tout en dérivant vers la gauche, il heurta finalement l’Albatros dans un immense fracas. Tout l’avant du pélican fut broyé, les deux pilotes compris. Et tout le côté de l’Albatros enfoncé.

Je me mis en communication avec le pilote de l’Albatros :
-Ici Equipe d’Assaut Tango Leader ça va ? Vous êtes encore opérationnels ?
-Ici Zoulou 15 ça va merci on s’en tirera, par contre les 2 pilotes du Pélican sont morts, mais ce sont les seules victimes à priori.
-Bien reçu dégagez la zone EA Tango Leader over.

L’Albatros décolla et les Pélicans se posèrent je descendis du Pélican mon masque bien ajusté sur mon visage, l’Albatros n’était plus qu’un petit point dans le ciel.

J’avais envoyé 5 hommes inspecté le Pélican et aidé les survivants à sortir. Seul 2 morts, les pilotes, et 1 blessé léger étaient à déplorer, de plus le Pélican défaillant avait détruit une armure de combat. Un des Pélicans remporta donc les corps et le blessé à bord du Karnage. Mes hommes connaissaient bien leur boulot, de plus ils suivaient un entraînement intensif, ils étaient déjà dans leurs armures, prêts aux combats. Ils étaient alignés en 5 impeccables rangées, seule la manque d’une unité a l’extrémité de la dernière rangée faisait tâche.

Je me tournais vers la base ennemie, vers le Nord et dis simplement :
-En avant, marche.

Les 114 Exo-Squelettes se mirent en marche quasi simultanément. Nous rentrâmes dans la Jungle ,repoussant les plantes en avançant.
D’énormes libellules nous tournaient autour, j’avais donner l’autorisation de les abattre à l’aide de faibles décharges d’AOCP.La semi obscurité dans laquelle nous baignions était donc ponctué de petits éclairs bleus, de bourdonnements de libellules et de bruits de leurs corps touchant le sol. Apres trois bons quarts d’heure de marches, la luminosité augmenta comme l’indiquait l’affolement de mon Lux-Mètre. Je dis par radio à mon groupe d’obliquer sur la gauche afin d’atteindre la colline sans passer à découvert. Les autres unités s’étaient mises sur un rang dans la forêt, à couvert, leurs mitrailleuses prêtes à tailler en pièces les ennemis, ils n’attendaient plus que nous neutralisions les tourelles. Ce qui ne saurait tarder. Nous étions au dessus du toit, des Ghosts ,quelques Grunts et des Jackals patrouillaient et deux apparitions était en position pour ouvrir le feu vers la forêt, sans se douter de ce qui les attendaient.

Je me laissa tomber le premier sur le toit de la base ennemie et atterri dans un grand fracas de métal contre du métal. Puis sautai à terre et ouvris le feu. Les tourelles se tournèrent vers moi, après quelques secondes de réflexion ,les Ghosts et autres apparitions se tournèrent vers moi. Erreur fatale : les autres Fantassins Lourds en profitèrent pour quitter le sous-bois. Les pilotes des Ghosts se firent tailler en pièces avant même d’avoir eu le temps de dire « 3 Prophètes sur une chaise mangent une chèvre».
Les apparitions explosèrent après avoir reçu quelques centaines de balles dans leur postérieur métallique. Les 5 autres unités de mon groupe avait entre temps sautés à mes côtés et avaient même eu le temps de profiter activement du spectacle. Pendant ce temps les 5 autres unités de mon groupe pulvérisaient les tourelles Anti-Aériennes. Une sirène se déclencha, la porte blindée de la base s’ouvrit et les Exo-Squelettes hérétiques tentèrent de sortir en utilisant un semblant de tir de barrage, ils réussirent néanmoins à descendre 2 des nôtres. Quelques tirs de plasma atteignirent mon véhicules faisant fléchir mon bouclier.20 des leurs furent pulvérisés par nos tirs concentrés durant la première dizaine de seconde. On voyait bien que ce n’était que des prototypes, et que leurs pilotes n’avaient pas eus le temps de s’y habituer. Les autres tentèrent de sortir mais certains heurtèrent les carcasses d’armures ce qui les fit chuter, ceux là purent facilement être abattus. Par contre ceux qui passèrent les carcasses en sautant au dessus ou en les contournant réussirent à faire subir un feu d’enfer à mes troupes, détruisant plusieurs de nos véhicules. Malheureusement pour eux, ils étaient en très infériorité numérique. Ils furent écrasés en quelques secondes.

L’extérieur de la base et les secteurs environnants étaient nettoyés. L’assaut n’avait pas dû durer plus de 5 minutes, c’était ce qu’on appelait une Opération « coup de poing », un Assaut éclair. J’ordonnai à mes hommes de créer un périmètre de sécurité dans l’enceinte de la base ,puis je sélectionnai 15 soldats pour descendre avec moi dans la base. Nous abandonnâmes nos armures, puis nous récupérâmes une caisse d’arme que nous avions fixée à l’arrière d’un Exo-Squelette. Nous l’ouvrîmes et chaque soldat pris un des MA5B qui s’y trouvaient ainsi que plusieurs chargeurs.
Nous descendîmes ensuite dans les profondeurs de la base Hérétique.

//Fin de Transmission//

//Date : 16 Janvier 2953 (calendrier militaire)//
//Heure : 1650//
//Localisation : Système Opénia/ Sur Titania /Dans la base des Covenants Hérétiques //

-Allumez vos lampes les gars, Dis-je, il fait vachement sombre là en bas, et il y reste des ennemis.
-Oui, Caporal.
-Et n’oubliez pas, tirez à vue, et surtout couvrez toujours Bauer, c’est lui qui porte la Charge Tactique Havoc et c’est le seul capable de la placer.
-Bien reçu. Répondirent les hommes qui m’accompagnaient.

Nous passâmes plusieurs portes et descendîmes plusieurs niveaux sans rencontrer un seul ennemi. La situation changea lorsque nous arrivâmes au niveau où se trouvait la chaîne de production.

Nous arrivâmes en vue d’une porte à l’air relativement solide, elle devait pouvoir retenir en partie l’explosion d’une charge Havoc ,ce qui nous permettrait de fuir sans aucun problème, elle était marquée d’une grande inscription en Covenant. Ma connaissance relative de cette langue me permit de traduire l’inscription :
« ATTENTION,zone de sécurité élevée, autorisé uniquement aux personnes portant un accréditement Alpha. ».

J’avançai vers la porte et poussai le bouton commandant son ouverture, elle s’ouvrit sans broncher.

Des Elites surveillaient le travail des machines, ils devaient être une bonne trentaine. Des Grunts s’entraînaient au tir contre le mur à l’extrémité Sud de la salle. Je me dépêchai de me plaquer contre le mur à coté de la portée et la refermai immédiatement. Les Covenants Rebelles n’avaient rien vu.
Je fis signe à deux hommes qui m’accompagnaient de lâcher chacun deux fumigènes dans la salle, et à un autre de lâcher deux flash bang aux deux extrémités de la salle .Puis, toujours à l’aide de signes je donnais l’ordre aux autres soldats d’ouvrir le feu dès que les grenades auraient été lancées. Les flash bang aveugleraient les covenants qui se retourneraient en entendant le bruit d’explosion des fumigènes et les fumigènes les empêcheraient de nous distinguer précisément.

La porte s’ouvrit, les grenades furent lancées, les hérétiques furent aussi idiots que prévu et se firent tous aveugler par les flash bang. Nous ouvrîmes le feu et descendîmes la plupart des ennemis avant qu’ils n’eurent le temps de réagir .Je fus touché au genou mais mes plaques d’armure amortirent en entièreté la décharge de plasma. Un Elite réussit à toucher deux de mes hommes à la tête ils s’effondrèrent sans un soupir, trois autres furent légèrement blessés, les autres ne furent pas touchés ou alors leur combinaison absorba tout le tir. Nous abattîmes tous les Elites.
J’ordonnai à 5 hommes de remonter avec les blessés et d´ordonenr l´évacuation mais d enous alisser un Pelican. Je rentrai dans la salle avec les autres, un Elite se tordait de douleur à terre, ses tripes pendaient à ses côtés. Je lui donnai un coup de pied dans le ventre je le regardai hurler de douleur. Je restai ainsi 2 bonnes secondes à l´observer en train de souffrir ,puis ,je lui tirai une rafale de MA5B dans la tête. De la cervelle et du sang gicla sur le bas de ma combinaison.
Bauer avait déjà finit de placer la CTH(Charge Tactique Havoc).

-Ok les gars maintenant on file !

Nous nous mimes à courir je ne poussai pas sur le bouton de fermeture de la porte, plus nous détruirions de trucs aux hérétiques plus ils seraient dans la mouise, exactement ce que je voulais.
Les communications indiquaient que tout le monde avait déjà été évacué par la voie des airs, un Pélican nous attendait encore à la surface. Nous arrivâmes dehors, le Pélican nous attendait en vol stationnaire, à 50 centimètres du sol. Je sautai dedans, les autres firent de même. J’étais essoufflé, ce n’était pas aisé de courir en respirant à travers un masque à gaz. Le pélican décolla et la porte de la soute se referma, nous ôtâmes nos masques, je déchargeai mon MA5B et le déposai à mes pieds. Nous n’étions même pas à 1km du sol qu’une immense explosion retentit, le vaisseau fut secoué, le toit de la base avait été littéralement pulvérisé et des flammes en jaillissait.

Le Pélican accéléra et nous pénétrâmes dans l’espace. Notre transporteur fonçait vers le Karnage, une tache qui grandissait dans notre horizon.

MISSION ACCOMPLIE
USINE ET BASE DETRUITES
BILAN
PERTES HUMAINES : 13 soldats morts,9 blessés
PERTES MATERIELLES : 10 Exo Squelettes détruits,15 endommagés

//Fin de Transmission//
//Caporal Locklear FL CSPU//

Bznours
Bznours
Niveau 8
19 janvier 2006 à 19:18:47

alors ? j´espere qu´elle va vous plaire

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:24:03

J´annonce mon retour sur le forum et sur fe ! :-)
Ca va barder ! Banzaï ! :banzai:
Donnez moi une mission, please please ! :fou:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:24:54

Mais ? :question:
Il y a un smiley banzaï ! Je savais même pas lol. (il me fait un peu pitié au passage... :s)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:44:15

zarbmo : content de te voir, ta mission est en page 49 :ok:

bznours : laisse-moi qulques minutes :-)))

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:58:05

:d) FranK, Captain :g)

Juste une petite question: est-ce que la mission scientifique compte pour mes trois missions pour grader capitaine ? Je dis ça car quand je relis votre note sur mon rapport, je vois "Récompense: aucune, opération réussie", alors que je pensais voir "Récompense: 1ère mission de 3 pour passer capitaine" donc je me posais la question :gni:

externius
externius
Niveau 8
19 janvier 2006 à 20:01:36

bznours :d) simpatique t´a mission , mais je ne comprend pas un truk :

pourquoi dis tu qu´ils détruisent certains de vos véhicules alors que vous êtes (toi et ton équipe ) dans des arumures ?? ? tu es le 2e à dire sa . pour moi une armure et un véhicule c´est pas du tout la même chose ....

:o))

Bznours
Bznours
Niveau 8
19 janvier 2006 à 20:04:37

bah pour moi si c´est pareil et elle est juste sympa ma mission? :p)

La vidéo du moment