Galaxy
MAis de rien mon général ^^
Sinn, dans mon raport, y´a un moment ou il n´y a plus d´espace de mis (je viens de le remarquer). Je voulais juste dire que je ne sais aps pourquoi cela a fait sa et donc je voulais m´escusez si vous avez trouvé sa trop "indigeste" ![]()
hunter : ta mission est excellente, tu n´as pas de souci à te faire ![]()
FranK333
En accord avec captain j´aimerai effectuer un changement de poste. De "chef des tourelles du Karnage" à "sous-chef des scientifiques du Labo. 1"
merci
hello !
me revoila après 2 jours d´absence ^^, et je vois que j´ai loupé deux pages ^^ se qui m´a pris simplement 2 heures pour tout lire ...
mais bon j´ai fais d´autre truk entre temps :p .
tout sa pour dire : un grand bravo aux missions qui ont été posté, elles sont toutes nikel ( mika toi tu compte pas
)
humour ^^ ) surtout celle par galak et frank, je suis fan ^^.
je fais un rapport en grande parti se soir et puis ben bonne continuation à tous
Si possible, les objectifs de mission pourraient être un peu plus "voyants" ^^ pour les membres?
Au lieu de procéder ainsi :
Nom du membre : texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Pourquoi ne pas mettre le texte à partir de la ligne suivant le nom?
Nom du membre :
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
ou mieux encore, en mettant le nom du membre en avant par rapport au texte? ![]()
externius
Quel humour détonant, mon pt´it externius, comme toujours !! ![]()
lol ^^ héhéhé
, d´ailleur dans mon rapport j´en ai a la pelle, notament le sacrifice d´un taïti douche ![]()
vehmsioble: Ça me semblait sarcastique ton truc, surtout le "j´ai dit au webmaster de faire un section rien que pour vous" ... mais bon... merci si c vrai...
nastrap-711: Demande acceptée, mais tu ne pourras pas faire le second objectif de leurs missions, car les plantes restantes sont à zéro.
externius: Salut, j´espère que tu as lu l´histoire de pré-mission pour plus d´infos, je ne veux pas de "haaaa, cet air si pur..."
Silvermo: D´accord, c´est vrai, merci du conseil.
FranK333 Posté le 17 janvier 2006 à 22:41:36
externius: Salut, j´espère que tu as lu l´histoire de pré-mission pour plus d´infos, je ne veux pas de "haaaa, cet air si pur..."
ne t´en fais pas :D
Silvermo Posté le 17 janvier 2006 à 20:05:27
+1 mais un petit +1, car moi sa ne me gène pas plus que sa, masi c´est vrai que sa serai plus pratique si les noms des membres étaient un peu plus visible.
autrement
esqu´il serai possible que le nombre de fautes maximal pour un changement de pourcentage soit proporstionnel à la longueur du texte ?
car entre un texte de 20 lignes qui obtient 100% dans la parti fautes d´orthographe et celui de 200 lignes qui n´a que 95% ... enfin après sa dépend, mais je pense que sa serai légèrement préfèrable pour ceux qui comme moi font des rapport de trois page word ( taille 9 )
Mission du Caporal Kalia_Worms et du Caporal haloff : Votre mission est d’attaquer un camp important aux yeux des Hérétiques. Ce camp abrite un Canon CAM et les Hérétiques pourraient s’en servir contre nous, dès que la rotation de la planète sera en leur faveur. Nous ne pouvons déposer des troupes près du camp, car les dizaines de tourelles anti-aériennes détruiraient nos forces aériennes. Votre mission est donc de foncer vers le camp, de détruire toutes les tourelles, de tuer le max d’Hérétiques, de faire le maximum de dégâts et de quitter la zone, des bombardiers viendront détruire le Canon de façon nucléaire. Le camp comporte 5 Apparitions, 10 Tourelles Anti-Aériennes, 30 Shades, 50 Ghosts et 4 Banshees. En plus de 127 Forces Terrestres. Il y a aussi des Ingénieurs, faites-en ce que vous voulez. N’infiltrez pas la base souterraine, les Hérétiques dans le sous-sol seront cuis. Vitesse, jugement et destruction. Zone de déploiement : X-Ray-94-Uniforme-31. 3 KM plus à l’ouest se trouve le camp, bonne chance. Faites attention, l’air est bourré de pollen et de vapeurs toxiques, équipez-vous de systèmes de respiration.
« -Monsieur, nous venons de recevoir le rapport de mission du Caporal John ... »
« -Très bien... Faîtes m’en un copie personnelle... »
« Bien Amiral.... »
Code de Cryptage : Noir
Objet : Rapport de Mission
Classification : Top secrète
J’avais récemment changé de dortoir, à cause d’une Marine qui désirait mon chez-moi...
En tant que gentleman, je lui avais laissé ma chambre...
Et oui, la courtoisie était de rigueur dans la famille...
D’ailleurs, ma planète natale me manquait...
Notre récente victoire avait augmenté ma confiance en moi.
Je me sentais prêt pour la bataille, même si je ne sentais pas la mission qui m’avait été confiée...
En effet, je devais attaquer un campement Hérétique, qui abritait un canon MAC...
J’étais en train d’astiquer mon uniforme de marine, bien qu’il soit déjà propre...
Il était de couleur verte, la couleur du sang de ces ... Enfoirés de Floods...
Ma chambre était une pièce exïgue, où, le silence régnait... Il était composé d’une armoire métallique, d’un lit métallique, et d’un bureau métallique...
Même les murs étaient métalliques...
Dans le rangement, étaient disposés un Magnum, un Fusil d’assaut, un pistolet à plasma, et des dizaines de chargeurs, compatibles avec ces armes...
Sans compter les uniformes de cérémonies, de combat, et tout ce qui était important dans la vie de Marine de la Flotte X.
Sur le bureau était disposé un Lance-grenade Hydra, arme inventée récemment par un Supérieur connu dans toute la flotte X : Captain Galaxy...
C’était d’ailleurs aussi le Général de cette armada de vaisseaux...
Il y avait aussi une dizaine de grenades de toutes sortes dans un tiroir qui faisait toute la longueur du bureau...
Je me souvenais que j’avais des ordres à donner à mes inférieurs :
J’appelais donc mes Sous Caporaux...
« Ici Caporal John, vous me recevez Sous Caporaux ? »
« Ici Sous Caporal Durtski, tout à fait chef ! »
« Ici Sous Caporal San Sorio, tout à fait mon Caporal ! »
« Ici Sous Caporal Perez, ouai John ! »
« Un peu de respect Caporal Perez ! »
« Ou... Euh, oui mon Caporal, désolé mon Caporal ! »
« Ce n’est rien... Tâchez juste de ne plus refaire cette erreur à l’avenir...
Bon, maintenant, prévenez les hommes, dîtes leurs de faire comme la dernière fois : qu’ils inspectent leurs Ghosts... Et qu’ils prennent deux masques de respiration chacun, un Lance Grenade Hydra avec plein de grenades, et un Fusil d’Assaut/Fusil Plasma ou un Magnum/Pistolet Plasma ... On se retrouve dans la salle d’opération Bêta Charlie 5. »
« OUI MON CAPORAL ! »
« Bien... Maintenant, Exécution ! Terminé ! »
« OK CHEF ! TERMINE ! »
J’attachais mon fidèle Magnum et le Lance Grenade à ma ceinture, puis je fourrais 2 masques respiratoires, une bouteille d’eau, quelques barres énergétiques, une vingtaine de grenades, et quelques chargeurs dans mon sac à dos et dans mes poches...
Soudain, ma radio vibra...
« Ici le Général Frank Johnson, vous me recevez ? »
« Oui mon Amiral !»
« Vous embarquez dans 30 minutes, hangar Alpha Papa Zoulou 4. Terminé.»
« Ok mon Amiral. Terminé ! »
Je me dirigeais alors vers la salle BC-5...
J’ouvrais la porte... Un vrai vacarme régnait dans la salle. Le Sous Caporal Durtski cria alors :
« Officier sur le pont ! »
Je vus alors 4000 soldats se tourner vers moi et se mettre au garde à vous...
« Repos soldats... » Dis-je en contemplant les fiers hommes et femmes qui se tenaient devant moi.
J’ai deux questions : Etes vous prêts pour la bataille ? »
« OUI MON CAPORAL ! »
« C’est ce que je me disais aussi... Et, avez-vous suivis les instructions de vos
Sous Caporaux ? »
« OUI MON CAPORAL ! »
« Ok... »
S’ensuivi ensuite un briefing, accompagnés de cris de fureur, de haine, et de fierté...
Je partis alors de la salle, suivis de mes Sous Caporaux puis de mes hommes...
Nous nous dirigeâmes alors vers le hangar APZ-4...
Des dizaines d’hommes marchait en tous sens, chacun vers une destination différente...
La zone d’embarquement était... Comment dire... Gigantesque... Des centaines de Phantoms, de Pélicans, et pleins d’autres véhicules étaient disposés dans la salle...
Si l’on pouvait appeler ça une salle...
J’embarquais dans le Phantoms du numéro 147, tout en enfilant mon masque à oxygène...
J’étais à côté d’un Elite Doré du nom de Pri’Corahee... Il m’était sympathique...
Il était d’armé d’un Pistolet à Plasma et d’un Lance Grenade... On discutait filles, vêtements à la mode, pas comme deux soldats normaux avant une bataille...
On était environ 30 dans le Phantom. Certains soldats regardaient l’espace par delà leur fenêtre, d’autres discutaient comme moi et Pri’, et, enfin, certains restaient pensifs à tripoter leurs armes...
L’entrée dans l’atmosphère ne secoua pas trop le Phantom, malgré quelques sursautements du vaisseau...
Le pilote nous indiqua qu’on atterrissait dans 20 secondes... Je vérifiais alors une énième fois mes armes, et mon masque à oxygène tout comme les soldats à côté de moi...
La porte s’ouvrit enfin, laissant apparaître une flore comme je n’en avais jamais vu...
« -GO GO GO !! !! DESCENDEZ !! GROUILLEZ VOUS !! »
« -OUI CHEF ! »
« GROUPE ALPHA ET GROUPE INDIA AVEC MOI !
250 Marines et 250 Elites vinrent alors vers moi...
« OK, SUIVEZ MOI ! »
Une luxuriante jungle s’étalait tout autour de nous... Des arbres gigantesques s’élevaient au-dessus de nos têtes.
Carte : http://img58.imageshack.us/img58/6220/cartemission25yo.jpg
(Cliquez pour accéder au dossier)
Nous espérions créer une diversion pendant un temps assez long, pour que le gros des troupes, commandées par le Caporal Halof, puissent créer une brèche dans le mur, et semer la pagaille dans le camp ennemi...
Nous nous dirigeâmes tout d’abord au nord ouest, en passant « entre » deux jungles, pour arriver à un long fleuve, où s’était établi une colonie de nénuphars géants, assez grands pour contenir un Marine...
C’est après avoir traversés un pont de métal que, le Caporal Halof et moi nous séparèrent... Il allait vers l’Ouest, moi, vers l’Est...
Nous passâmes ensuite dans un étroit passage entre une montagne escarpée et un bois d’arbres tropicaux...
Soudain, une plante tropicale, qui semblait avoir une bouche, fonça sur moi pour m’engloutir... Mais heureusement, Pri’Corahee me sauva en envoyant une décharge de Plasma, transperçant le corps de la plante, qui s’effondra en répandant un sang vert...
J’envoyais alors un message radio au Caporal Halof et aux Sous Caporaux...
« Ici le Caporal John, vous m’entendez ? »
« Ici le Caporal Halof, oui John. »
« Ici les Sous Caporaux, oui mon Caporal ! »
« Très bien, prévenez vos hommes : des plantes carnivores de nature inconnue m’ont attaqués, et, sans l’intervention d’un courageux Elite, je ne serai plus là pour vous parler... Alors, restez sur vos gardes !»
« Ok John. »
« Oui mon Caporal ! »
« Euh, au fait, Halof, quelle est votre position ? »
« Nous sommes en train de « rouler » entre une montagne et une rivière, qui doit être celle que nous avons vu en traversant le pont... »
« Vous avez sûrement raison... Et, appelez moi quand vous êtes en position
Après encore 10 minutes de chevauchement de Ghosts, nous arrivâmes au campement hérétique...
A travers les arbres, je voyais un Elite Bleu patrouiller, les yeux aux aguets, un fusil à plasma dans sa main crispée...
Je décidais d’attendre le signal de Halof, pour lancer l’attaque...
Je disposais mes troupes en arc de cercle, tous prêt à tirer...
Soudain, la porte du camp s’abaissa, et une patrouille de 5 Grunts et 5 Rapaces sortie du campement, se dirigeant vers nous...
On n’avait d’autre choix que de tirer...
Je murmurais alors :
« Tirez ! »
9 Grenades et une dizaine de rafales de plasma frappèrent alors les Hérétiques, qui ne purent répliqués.
Je criais donc :
« A L’ATTAQUE ! ! ! ! »
Ce qui s’ensuivit fut assez flou, et très violent...
Mes hommes sortirent des fourrés et usèrent de leurs armes (surtout du Lance Grenade), ce qui désintégra la « fragile » palissade...
Des Hunters, alertés, sortirent d’une caserne d’un noir de jais, et, nous voyant, ils nous chargèrent...
« FEU A VOLONTE ! »
Mes 500 hommes firent alors feu...
Les Hunters se protégèrent derrière leurs boucliers, mais, les tirs de plasma étaient si nombreux que certains d’entre eux fondèrent, libérant une mare de métal brûlant, qui fit fondre l’herbe en dessous d’eux...
Mais trois Hunters avaient miraculeusement survécut... Ils continuaient dans leurs lancées...
Un d’eux se pris une grenade à Plasma, qui, se collant à lui, explosa, répandant une fine pluie de sang orangé...
Mais les autres étaient arrivés dans nos rangs, et notre formation resserrée les avantageait...
Mais à peine avaient t’ils expulsé cinq de nos hommes, qu’une nouvelle salve de plasma les atteignit, les désintégrant...
Plus personne ne nous attaquait...
Je compris alors après 10 longues secondes de réflexion...
«ILS ONT DECOUVERT LE RESTE DES TROUPES ... PENDANT QU’ILS LES OCCUPENT, DESINTEGRONS CES FOUTUS TOURELLES !! ! »
Nous nous répandîmes alors comme une nuée d’insectes, brûlant tout sur notre passage :
Tentes, bâtiments, hérétiques... Tous y passèrent...
Sauf quelques-uns, car, certains s’étaient enfuis en Ghost... Ils n’avaient donc pas été remarqués...
Quelques minutes plus tard, toutes les tourelles étant détruites, je lançais un appel radio au Caporal Halof.
[Début de transmission]
« Caporal Halof, vous m’entendez ? Quelle est votre situation ? »
« Nous venons de finir les troupes ennemies... En fait, nous avions été surpris par derrière par une patrouille de Rapaces...
Le bruit de notre rapide combat ayant alerté l’ennemi, nous avons dû attaquer... Désolé de n’avoir respecté le plan... »
« Mais c’est rien... Bon, maintenant, faut que vous partez d’ici... Retournez à la zone de débarquement... Les transports vont bientôt arrivés. Terminé.
« Ok. Terminé. »
[Fin de transmission]
J’appelais alors le chef de la section des Bombardiers, qui m’informa qu’ils arrivaient dans 20 minutes...
Après avoir vérifié que tous mes hommes étaient là, et après avoir coincée la sortie qui était aussi l’entrée du camp souterrain, nous partîmes...
Nous revîmes les mêmes paysages qu’a l’allée...
Quand nous arrivâmes au pont, nous constatâmes avec surprise... Qu’il n’y en avait plus !!
C’est à ce moment qu’une rafale de plasma sortie des fourrés proches... Je du me baisser pour que la rafale de me décapite pas... Mon Ghost encaissa les tirs...
« EMBUSCADE ! ! ! SOLDATS, TACTIQUE ZOULOU, ECRASEZ LES ! ! ! »
Cette tactique consistait à utiliser des armes légères de combat rapproché...
Je pris alors mon Magnum attaché à ma ceinture, et, tout en accélérant vers les fourrés, j’envoyais une rafale de balle...
Du sang bleu jaillit de l’endroit où j’avais tiré...
Je continuais à accélérer...
Soudain, au dernier moment, je tirais sur la manette de freins au maximum... Ce qui me fit voltiger par-dessus mon Ghost, mais c’est ce que je voulais...
J’atterris alors sur un arbre en m’écrasant contre le tronc, les fesses sur une branche, à environ 3 mètres du sol...
Les Hérétiques, croyant que j’étais mort, ne se soucièrent pas de moi, et se mirent à tirer vers mes soldats...
Mes hommes, croyant eux aussi que j’étais mort, se mirent à faire feu avec rage, même si ils savaient dans leur esprit que je m’étais tué tout seul...
Mais c’était faux...
Depuis mon perchoir, j’observais rapidement les rangs ennemis... Ils n’étaient pas trop nombreux...
Quarante-cinq tout au plus...
Je sautais alors sur le dos d’un Elite Noir situé en dessous de moi, que je tuais d’un puissant coup de crosse dans la nuque...
Mes ennemis, trop occupés par la bataille, ne me remarquèrent pas... Je tirais alors 5 balles sur ma droite... 3 d’entres elle atteignirent leur cible...
Deux touchèrent un Grunt au visage, qui s’effondra dans un grognement strident...
L’autre tomba pile sur la « poitrine » d’un Rapace, entrant profondément dans son cœur...
Je fonçais vers lui, et l’envoya valser d’un coup de crosse...
Un Grunt, m’ayant vu faire ces actes, me tira une balle de plasma, qui me toucha à l’épaule...
Sa me brûlait intensément...
Je me vengeais d’une rafale de balle en plein dans le réservoir de méthane, puis je retournais vers mes rangs...
C’est alors qu’une balle ennemie m’atteignit à la cuisse...
Je souffrais atrocement de mes deux blessures...
Je continuais à courir en ayant très mal, mais, j’étais un Marine, et j’essayais de ne pas le montrer...
Plus que 10 mètres...
Une balle me frôla l’oreille puis, tomba dans le cœur d’un Marine qui s’effondra...
Plus que 5 mètres...
Une rafale de plasma m’atteignit au mollet...
Je m’effondrais, puis, la douleur trop intense me fit m’évanouir...
Quand je me réveillais, je vu le visage d’un Elite Doré... Et derrière lui, des dizaines de lits, et, des murs d’un blanc ... Incroyable...
Croyant que l’Elite était un ennemi, j’essayais de le frapper à la mâchoire...
Je levais alors mon bras, mais, je le reposais... J’avais trop mal...
« Ah... Tu t’es enfin réveillé... Tu dors depuis 16 heures... »
Je reconnus alors la voix Pri’Corahee, l’Elite Doré avec qui j’avais discuté dans le Pélican, et qui m’avais sauvé la vie...
« Pri’ ?! C’est toi ! Où suis-je ? »
« Tu es à bord Karnage... «
« Comment suis-je arrivé ici ? »
L’Elite commença alors son récit :
« Après que tu te sois évanoui, la bataille a continué, et s’est soldé sur une écrasante victoire de nos force... Nous ne savions que faire pour traverser la rivière... Et le temps passait...
C’est alors que des Pélicans sont arrivés et nous ont transportés ici... Tu as été emmené ici, et les médecins t’ont empêchés une mort certaine... »
« Merci mon ami... Sinon, quand pourrais-je à nouveau bouger ? Et, le canon CAM a t´il été détruit? »
« Dans une semaine... Mais il te faudra faire quelques exercices de rééducation... Mais sinon, le CAM a été détruit dès que nous sommes partis de la zone... »
« Rééducation ?! »
« C’est que... T’as jambe gauche était trop amochée... On t’en a greffé une autre... D’un métal presque indestructible... Mais... T’inquiète pas, ce sera comme avant ont dit les médecins... »
« Ok... Tu pourras envoyer un rapport de mission à l’Amiral ? »
« Ok... »
« Et sinon, comment sa s’est passé pour le reste des troupes ? »
« Eh bien... »
Soldats morts : 75
Soldats blessés : 358
Véhicules perdus : 153 Ghost
Ouai, je suis tout à fait d´accord avec Externius...
Sinon, je pense que j´ai fait un peu "Héroique" vers la fin...
Désolé...
bien t´a mission Kalia_Worms , mais c´est vrai que sur la finc´est un peu trop héroique, à partir du moment ou tu descent de ton arbre ... :sarca: mais bon le rest est quand même bon ![]()
bon je pense qu ´il est fini là, bonne lecture à tous
:
Mission du Commandant Igido Nosa Hurru, appelé L’Ekgolo Witten, chef des véhicules de combat
objectif de mission : Vous devrez vous attaquer à une Centrale Électrique alimentant en éclairage le site d’extraction de l’Artefact, que les Hérétiques ont malheureusement réussis à s’enfuir avec. La Centrale est grande, et bien protégée. Des dizaines de tourelles de défenses Shades et des tourelles anti-aériennes entourent la base. En plus de comporter des dizaines d’Apparitions, la base comprend 83 Ghosts, 15 Banshees et 1 Scarab. Une centaine de soldats patrouillent la base. Détruisez tout, faites-moi plaisir. Si la Centrale est détruite, nos Troupes d’Assaut Spéciales pourront attaquer le site d’extraction et agir la nuit sans problème. Zone de déploiement : Écho-16-Lima-35. 1 KM plus loin se situe la base. Bonne chance! Faites attention, l’air est bourré de pollen et de vapeurs toxiques, équipez-vous de systèmes de respiration.
BREFING :
Véhicules :
200 Scorpions -> 200 pilotes
200 Apparitions -> 200 pilotes
150 Warthogs -> 100 gauss, 50 mitrailleuses -> 150 pilotes + 150 passagers + 150 tireurs -> 450 soldats
100 Spectres -> 100 pilotes + 200 passagers + 100 tireurs -> 400 soldats
100 Ghosts -> 100 grunts
soit un total de 750 véhicules, ainsi que 1 350 soldats.
15 janvier 2953 CSPU Karnage/ 10e âge de la Réclamation /En orbite autour de Titania/ salle de cryogénie
14h00
Je sorti du tube cryogénique, une femme humaine se tenait face à moi, me salua, et m’indiqua ma gauche. Je tourna la tète et vis le conduit prévus pour la sortis cryogénique. Après avoir vomis 8 litres de liquide, l’humaine me parla :
« - Commandant Igido Nosa Hurru, veuillez me suivre, vos effets personnels sont par ici. »
Je la suivis donc, pris mes affaires, puis partis à la douche. Après une douche froide (quel bonheur ;) ) de 15 minutes, et la mort d’un Tahiti douche, je m’habilla enfin et parti réviser mon équipement.
14h26
Une fois en salle d’entraînement, je pris un générateur d’essai de laser de chasseur, le mis en place sur mon arme, visa la cible, et appuya avec plaisir sur la détente. Le rayon partit et réduit au silence un flood en carton. Je repris mon générateur initial et fis briller mon arme avec deux inventions beaucoup moins récente : le chiffon et le dérouillant. Mon arme flambant neuve, ainsi que mon armure blanche, je partis rendre une petite visite dans mes rangs. Sur la route je vis plusieurs soldats haut gradé sortir avec plaisir de la salle cryogénique, les cheveux en batailles (pour ceux qui en ont).
14h42
Arrivé aux hangars de section bêta 28, je fis le briefing. Seulement 1 350 soldats partiront avec moi, se qui fit 3 650 déçut, mais déçut de ne pas affronter la mort dans un sens … mais savoir que ses compatriotes, que dis-je, que ses frères d’armes se battent, c’est une chose horrible à savoir. La bataille permet au soldat de ne pas penser, c’est une bénédiction en période de guerre. Mais il est une bonne chose que la guerre soit si horrible, autrement nous y prendrions goût … Les désignés firent leur packtage et vérifièrent l’état de marche de leur véhicule.
« - Chef ? Les rangs ennemis comportent combien de soldats ? »
-Nous ne savons pas exactement… je préfère être prévoyant. Silvermo n’a pas pus les compter, nos antennes ont été arrachées, et des fréquences brouillées le gène, du moins sur notre zone … d’ailleurs, maintenant que j’y pense, un nouveau soldat rejoint nos rangs. Il me suivra sur nos fronts, et sur ceux de la section des élites furtifs, étant donné qu’il s’agit d’une IA. »
L’IA fut accueillit par des sifflements et des applaudissements. Sphax (c’est son nom, et voici son apparence :
http://img297.imageshack.us/img297/9871/tarquinsphax6xl.gif mi homme mi dragon, mais plus dragon nivo physique ^^ ) apparu alors sur un pied d’estale un peu plus loin, et les applaudissement s’intensifièrent.
« -Aller les gars, mettez vous à vos postes ! »
Les soldats, humains et covenants, ne se le firent pas répéter, et les hangars s’agitèrent étonnamment.
16h09
Les pélicans nous déposèrent, et chacun se précipita dans son véhicule. Les masques étaient extrêmement gênant, mais je parla tout de même à mon groupe avant la bataille :
« - Ecoutez moi bien vous qui m’écoutez ! Je vous interdis formellement d’enlever vos masques, sous aucun prétexte ! Bon voilà mon plan …. »
Le plan fixé, chacun se mis en place.
« A L ATTAQUE !! !!! »
Les véhicules lourds mirent le pieds au plancher, en première lignes, suivit de près par le reste de notre joyeuse compagnie ^^.
16h17
Les premiers tirs fusèrent, et percutèrent quelques véhicules lourds, qui aussitôt ralentirent. Les véhicules légers bondirent alors vers l’ennemi, cette stratégie coûteuse se révéla efficace. Les véhicules légers s’approchèrent du bâtiment sans trop de pertes, pendant que les véhicules lourds bombardaient littéralement la position ennemie. Je me trouvai en poste de tireur dans un warthog en retrait, près des véhicules lourds, écoutant les conseils de Sphax, lorsque je perdis à moitié connaissance, j’étais toujours conscient mais …. Ailleurs, le temps avait comme ralentit spécialement pour moi alors que le combat continuait normalement pour beaucoup d’autre. Je releva les yeux et vis un cratère rectiligne, long d’environ 30 mètres, d’une profondeur de 1m50, et qui se terminait sur l’épave de l’apparition qui se tenait quelques secondes plus tôt à ma gauche.
« -SCARAB ! »
Un second tir fit taire 4 scorpions du front gauche.
« Les apparitions : feu à volonté sur la base COUVREZ NOUS ! A tout les autres véhicules : tirez sur le canon principale du scarab !! !!!! »
Tout en m’égosillant, je dirigea mes tirs vers le scarab, qui reçut des centaines de tirs, ceux ci détruisirent son canon principale. En faite, Il n’était pas complètement détruit, des étincelles jaillirent, et le canon s’emballa, un rayon lumineux balaya les environs au hasard, et fit une 40e de mort chez nous, et une 10e chez l’ennemi. Mais le combat contre le scarab n’était pas entièrement fini. Une 50e d’hérétique sortit du scarab, et descendit à l’aide de corde, puis nous affronta au sol.
« -pilote ? En avant ! »
Mon warthog pris la direction du scarab à toute allure, faisant des bond par ci par là suivant le terrain.
Arrivé à une 20e de mètre des hérétiques tout droit sortit du scarab, je vis qu’une 40e de spectres et de warthogs réduisaient quelques hérétiques au silence, mais les autres ripostèrent avec des grenades plasma. Trois d’entre elles se posèrent sur le spectre devant nous, qui explosa quelques secondes plus tard… se fut un véritable massacre, le terrain était véritablement favorable aux défenseurs. Je me rendis vraiment compte du courage de mes soldats lorsqu’une grenade plasma se colla sur l’humain qui se trouvait en place passager. Il me regarda, et sauta hors du véhicule, puis sa vie prit fin … J’en avait vus des choses horribles sur le champ de bataille, mais son geste m’émut.
« FONCEZ VERS CETTE TRANCHEE !! »
Le warthog vira violemment, et fonça vers la tranchée des hérétiques, il passa sur une bosse et s’envola au dessus des ennemis. Je lâchai au passage 4 grenades à fragmentation. L’explosion régla le problème, et ébranla légèrement le véhicule.
« ON FONCE VERS LA CENTRALE MAINTENANT ! CHARGEZ !! !!!!!! »
Tous les véhicules se repositionnèrent, et les tirs reprirent de plus belles.
17h01
« Chef ? J’ai une surprise pour vous. Ouvrez bien grand vos yeux. »
Une explosion retentit alors, et un panache de fumé éclairé par les projecteurs du complexe se fit alors visible.
« Je suis à l’intérieur, et j’ai fais sauter leur réserve de munition. Mais j’ai dû abandonner mon apparition pour pouvoir franchir le mur… et maintenant je suis coincé à l’intérieur, je vous attend.»
« Parfais ! » répondit Sphax
« Au faite Sphax, pourquoi n’as-tu pas piraté leur réseau ? »
« Tout simplement parce que j’avais mieux à faire mon cher L’Ekgolo Whiten ;) , tais-toi 30 secondes et observe : p »
Le scarabée reprit du service, des étincelles jaillirent en tout sens, mais il se réveilla, et avança vers le complexe ennemi.
« Et maintenant ? »
« Et bien pour finir un léger court-circuit au niveau des articulations »
Les « genoux » du scarab implosèrent, et il s’écrasa sur le bâtiment, formant ainsi un passage pour nos véhicules.
« EN AVANT !! !! »
Les véhicules survivant se jetèrent dans la bataille avec enthousiasme, et les hérétiques furent laminés.
Ce ne fut que lorsque nous nous y attendions le moins qu’une 15e de banshee se montra, et commença à nous bombarder. Je pris alors mon laser de chasseur et balaya les cieux. Trois carcasses s’écrasèrent alors au sol, les autres banshees ne tarderont pas à suivre leurs camarades. Les obus des scorpions étaient les plus efficaces face à cette offensive. Les banshees tombèrent un par un, malheureusement en emportant plusieurs de mes soldats dans leur mort …
17h14
La menace fut écartée, plus aucun tir ne se faisait entendre. Je partis alors à pied avec 5 soldats, en majorité des élites, ainsi qu’avec Sphax. Nous arrivâmes au générateur après seulement quelques minutes de marche, guidé par notre IA bien entendus.
Arrivé dans la salle du générateur, j’arma mon laser et tira. Le générateur ne fit pas long feu. Je souriais jusqu’aux oreilles, lorsque Sphax me dit :
« Alala… ces chasseurs … tous des barbares … grossière erreur mon commandant. »
« Un problème Sphax ? »
« Le générateur est instable, et qu’arrive-t-il lorsqu’un générateur est instable ? »
« Il explose. »
« Exactement. »
Personne ne bougea pendant 5 bonnes secondes, puis je murmurai simplement un « courez ». Nous nous regardâmes, puis chacun coura comme un dératé vers la sorti. A peine dehors le générateur sauta, et nous rigolâmes un bon cou devant notre attitude. L’aura verdâtre qui nous entourait avait pris une légère teinte orangée.
« Aller on remballe tout, on rentre. ’Olbasee ? Veuillez contacter le Karnage, qu’il nous envoi nos pélicans. Bravo les gars, vous vous êtes surpassé. »
Mission accomplie sans complications.
DEBREFING :
Véhicules :
-Détruits :
61 Scorpions
27 Apparitions
84 Warthogs
63 Spectres
59 Ghosts
Total: 294
Endommagés :
24 scorpions
37 apparitions
41 Warthogs
12 spectres
26 Ghosts
Soldats :
Morts :
694
Blessés :
361
Sphax :
http://img297.imageshack.us/img297/9871/tarquinsphax6xl.gif
j´ai oublié de dire :
merci de ne pas prendre en compte mes commentaires entre parenthèses lorsque je déconne, comme le "nivo phisique" parce que si on m´enlève despoints juste pour sa franchement sa serai stupi** .
merci bien de m´avoir écouter ^^
pour la prochaine mission elle viendra en fin de semaine je pense ![]()
Trop bien... Il a la chose qui manque dans mon récit... De la guerre, du sang!!
Mais sinon, t´as mis deux fois l´image de Sphax...
Kalia_Worms Posté le 18 janvier 2006 à 14:35:14
Trop bien... Il a la chose qui manque dans mon récit... De la guerre, du sang!!
si les points de suspention ne sont pas sarcastique alros merci ^^ !
Mais sinon, t´as mis deux fois l´image de Sphax...
je sais, d´habitude quand je met un lien il est coupé en deux sur 2 lignes donc il marche jamais, donc cette fois en plus j´ai mis le lien sur une seule ligne histoire d´être sûr qu´il marche correctement ![]()
Ok lol...
frank ou captain:dans mes objectifs de mission je dois detruire l´usine,c´est pas que je veuille pas mais à mon vais les heretiques sont pas assez c*ns pour laisser des cuves de carburants à l´exterieur et comme nos de balles de mitrailleuses lourdes ne viendront jamais à bout de l´usine...y aurait moyen de faire monter un mortier sur certaines unitées d´exo squellets(a la place d´une des mitrailleuse)?sinon je pourrais avoir droit à un bombardement apres la destruction des tourelles AA ?
pour rappel:mon briefing:
Les Hérétiques ont construits des prototypes ressemblant à nos Armures de Fantassins Lourds. L’Usine où sont construits ces prototypes doit être neutralisé. Montrez-leur que ce sont nos Armures qui sont les meilleures. La base comprend 25 Tourelles Shades et 25 Tourelles Anti-Aériennes. 2 Apparitions patrouillent, ainsi que 15 Ghosts. En plus des 225 Prototypes ennemies et de 83 Forces Terrestres. Détruisez l’Usine, et tuez tout les Hérétiques. Vous serez déposé à cette position : Alpha-53-Roméo-82. 1 KM au nord, se trouve la base et l’Usine. Bonne chance! Faites attention, l’air est bourré de pollen et de vapeurs toxiques, équipez-vous de systèmes de respiration.
FranK333
OK je ne ferais que ma mission avec les Spartans et une invention ![]()
externius ![]()
alors comme sa t´as repris ton ptit spahx ?
youppii ^^
Il est excel toj rapport ![]()