CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
14 janvier 2006 à 16:12:31

Non, mais en fait, je veux juste donner une idée générale de ce qu´ils pourraient créer, Chef!

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
14 janvier 2006 à 22:05:29

:salut: a tous!

je me demandai un truk et je ne pense pas qu´il y ai deja eu la reponse a ma question donc je la pose :-) :

ya til une limite de longueur pour les récits?

bon voila, j´espere que vous allé me repondre, merci

Kalia_Worms
Kalia_Worms
Niveau 5
14 janvier 2006 à 22:07:51

Sans vouloir répondre à la place de l´Amiral et du Général, je pense pas non...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 janvier 2006 à 22:07:53

Tulas : non, pas de limite ^^
Seulement un minimum :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:13:26

Salut tulas, je n´espérais plus te revoir :-)
La limite, disons qu´au bout de six posts ça va commencer à faire lourd :-d

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 janvier 2006 à 22:14:39

Encore faut-il que le membre s´investisse autant ^^
Bon, j´ai un récit à rédiger moi :peur:

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
14 janvier 2006 à 22:31:24

ben g pa deserté non! :-)
c juste ke on peu pa parlé ici alor...

5-6 pages sous word avec lécriture a 12 sa fé combien de posts?

FranK333
FranK333
Niveau 7
14 janvier 2006 à 22:34:18

Un, de toutes façons, plus c´est long, plus c´est bien

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
14 janvier 2006 à 22:38:33

ok :-)
merci

je poste mo histoire demain!

jor69
jor69
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:01:12

:up:

Toujours présent mon amiral ^^

Bznours
Bznours
Niveau 8
15 janvier 2006 à 14:40:14

:salut: aie aie aie y en a qui vont se faire ejecter je le sens en tout cas je :bave: en attendant la suite de l´histoire

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:48:12

aie aie j´ai toujours pas fait mon rapport...je le ferai se soir car j´ai pas le temps la...

FranK333
FranK333
Niveau 7
15 janvier 2006 à 15:46:43

Certains ont dit qu´ils étaient absent, je peux comprendre que ça a fait retarder leurs missions

Et Certains ne se feront pas éjecter, ça dépend s´ils ont passés depuis leur inscriptions ou qu´ils sont anciens et que c´est la 1ere fois qu´ils ne peut les faire.

chef256
chef256
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:52:37

hé oui c la vie :banzai:

DPX2
DPX2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:29:02

DE : Capitaine Carth
À : Amiral Frank et Général Galaxy
SUJET : invention des laboratoires de recherche et développement

Messieurs,
Voici le nouveau sniper nouvelle génération

Sniper EBU

RENSEIGNEMENTS NUMÉRIQUES :
• Calibre : 14,5mm.
• Masse de l´arme : 5,6kg.
• Longueur de l´arme : 1,32m.
• Vitesse initiale du projectile : 157m/s.
• Cadence de tir : semi-automatique

ORGANISATION GENERALE :
• Arme de sniper individuelle contre les ennemis, les véhicules et artillerie lourde.
• Arme avec zoom X2, X5, X10, X20 avec un stabilisateur de visée pour des tirs plus précis.
• Chargeur de 30 balles.

PERFORMANCES :
• Portée maximale : 3 km
• Portée pratique d´emploi : 1 km

MUNITIONS :
• Balles Standard
• Balles Explosive
• Balles Bactériologique
• Balles UA (Uranium Appauvris)

AFFECTATION

-Toute personne pouvant manipulé un sniper.

Documents joints :

-Sniper EBT : http://www.conker-base.com/Bilder/waffenlar/big/Widowmaker_Future.jpg

Amicalement Capitaine Carth, Chef du Labo 2

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 janvier 2006 à 17:18:35

RAPPORT DE MISSION

De : IA du Vaisseau-Amiral Karnage
A : Amiral Frank Johnson et Général Galaxy

18h00, 13 Janvier 2953 (Calendrier Militaire)/ vaisseau CSPU Karnage / système Opénia / à proximité de la planète Tarion-3

J´ai été réhabilité à occuper mon poste comme auparavant. J´attendais depuis longtemps que les données à analyser soient compilées afin que j´accomplisse ma tâche, c´est chose faite depuis peu, et je peux enfin me consacrer à l´analyse des données récupérées. Je serai bref par manque de temps, mais donc précis.

Les infos récoltées par les abordeurs contiennent principalement des parasites, terme qui désigne pour moi ce tas, de tout et de rien, qui n´a aucune utilité, un peu comme les floods...
Mes sous-programmes datant de l´année précédente, une mise à jour leur serait bénéfique, je me vois obligé de faire tout le travail moi-même. L´analyse prend du temps, les données acquises contiennent des informations à coup sûr, mais ces informations sont cryptées, pour ne pas changer.

S´en suit pour le moment une phase qui consiste à décrypter toutes ces données, leur structure est comparée à la base comparative de données cryptées, afin d´associer un profil type de langage utilisé pour coder les informations. Heureusement c´est une tâche dont il est plus facile de venir à bout qu´auparavant, grâce à mes capacités nouvellement acquises.
Mmmm, profil 4aC6gD2zG9Tt3S1F6A, quel beau nom.

-Oui, je sais Amiral, vous ne comprenez pas pourquoi je dis ça, je continue donc.

Ainsi, le décryptage est en cours... Cela dure longtemps, et je n´aime pas devoir attendre, ni faire attendre les autres.

-Navré de vous faire patienter, Amiral. J´ai l´impression d´avoir des sous-programmes du 28ème siècle tellement c´est lent.

J´ai enfin fini, et je vous livre donc les informations au fur et à mesure de leur décodage.
Vraissemblablement, il s´agit d´une sorte de carnet de bord flood, les détails d´un voyage, l´ensemble de données, d´informations qui étaient nécessaires à une expédition flood. Ils s´en seraient allés vers une destination, inconnue malheureusement.
Je lance une recherche tandis que je poursuis la lecture.
Ils citent une étape, un point particulier ou une zone, elle est mentionnée et un document y est lié, protégé faiblement.
Je fais rapidement sauter la protection.
Voilà, j´y arrive et vous livre les informations :

Cette "zone", ce "point" désigne une planète, dont le nom peut être trouvé dans notre base de données. Il s´agit de la planète Titania, les floods y sont passés tout à fait par hasard, et ne semblent pas y avoir trouvé un intérêt particulier puisqu´ils ne s´y sont pas arrêtés. En revanche, un lot d´informations a été recueilli, et le fruit de ce regroupement de données est la découverte d´activité sur Titania. Ils se sont arrêtés peu de temps pour voir de quoi il s´agissait, et ont continué leur chemin, tout en faisant des observations. Ils parlent de Titania comme d´une réserve de nourriture, et ne semblent pas éprouver d´intérêt pour cette nourriture, du moins pour le moment, et pour ne pas rentrer en contradiction avec les ordres reçus ( Peut être que le Fossoyeur leur a ordonné de parvenir à destination coûte que coûte ). Cet endroit où se rendent les floods doit avoir une grande importance pour qu´ils négligent de la nourriture dont ils semblent dire qu´elle est présente en "abondance".

Cependant, cette nourriture semble capable de faire usage de haute technologie, puisque les floods ont signalé la présence de "vaisseaux" ( des Croiseurs sans doute, mais de classe inconnue ) en orbite autour de Titania. Ils en ont recensé six, en mouvement, non hostiles, mais munis de bonnes défenses.

C´est tout ce qui concerne Titania, le reste des données fait allusion à des coordonnées de mondes Covenants rebelles et de planètes occupées par les Floods. Il semble y avoir autre chose d´important, mais je ne parviens pas à en apprendre plus. Le fichier a été corrompu, volontairement ou non? Je ne parviens pas à récupérer quoi que ce soit, malgré mes efforts.

La recherche lancée tout à l´heure n´a pas porté ses fruits, je ne sais toujours rien de la destination des Floods.

Bien, pour ne pas vous faire perdre plus de temps, je m´arrête là, Amiral. J´espère avoir rempli correctement mes fonctions.

FranK333
FranK333
Niveau 7
15 janvier 2006 à 17:35:19

:d) DPX2: Nécessite l´avis du Général, réponse à invention peut prendre du temps.

:d) Résultat du Rapport de Mission de l´IA Silvermo:

Points Forts:
-Respect du Briefing de Mission: +20/20
-Mission réussie : +20/20
-Récit long : +15/15
-Récit détaillé : +15/15
-Écriture lisible : +10/10
-Récit réaliste : +10/10
-Fautes d´orthographes très rare : +10/10

-Note totale: 100%
-Récompense : aucune, mission accomplie
-Commentaires: C´est bien, je peux comprendre que tu as manqué de temps, mais c´est bien, tout y est. Bravo, prends-toi un peu à l´avance la prochaine fois.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 janvier 2006 à 17:41:20

Merci, Amiral Frank :coeur:

Je souhaiterais une nouvelle version de mes sous-programmes si possible, ils ont tendance à être lents et c´est agaçant. :-)

Bznours
Bznours
Niveau 8
15 janvier 2006 à 17:54:48

dpx2 sans vouloir te vexer 157m/s c rein du tout comme puissance(mon fligue a plomb fait 150m/s et un pistolet normal (p-ex un magnum 9mm) fias du 500m/s donc voilà pour une arme antichar c pas trop ça

0024
0024
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:19:21

1317(Heure Militaire), 14 janvier 2953 (Calendrier Militaire)/ Croisseur CSPU Karnage / à l´intérieur des laboratoires scientifiques/ système Opénia / à proximité de la planète Tarion-3

Mission du Commandant 0024 en tant que scientifique.

Objet : Nouveau type de véhicule TOUT terrain
Troupes : Scientifique
De : Commandant 0024

Bonjour cher amiral,

Je vous présente un nouveau type de véhicule, un projet abandonné dû à son haut coup pour remplacer les pièces qui s´usait beaucoup trop rapidement. Ce type de véhicule n´est inexistant sur le Karnage et dans tout l´univers. Nous avons réussi corrigé tout ces problèmes grâce à la technologie d´aujourd´hui tel que la puissance des foreuses à plasma, des moteurs surpuissants et la dernière découverte qu´est l´Asturite. Maintenant, mon amiral, si vous le voulez bien, nous allons rentré dans les détails...

Quand nous parlons de véhicule TOUT terrain, nous parlons de véhicule qui perce les éléments sans aucun problème. Nous avons équipé ce véhicule d´une énorme foreuse au plasma, nous avons remplacé le blindage basique par un blindage en Asturite se qui encontre beaucoup moins d´usure au niveau du compartiment d´alimentation en énergie pour la foreuse ainsi que le compartiment réservé aux hommes.

Ce véhicule se déplasse grâce à un mouvement « sous-vide », plus on avance plus il se crée un vide entre le véhicule et la terre en arrière. Se vide se remplie et fait avancé le véhicule, c´est se qu´on appel un déplacement sous-vide, voilà comment on se déplace.

Avantage:

-Avec un tel véhicule nous pouvons oublié tout moyen de locomotion qui pourrait nous couté la vie à cause d´une question de discretion ou tout simplement par mal protection des hommes.
-Nous pouvons arrivé n´importe où et ce de n´importe quel moyen grâce au Tunnelier!
-Vu le manque de locomotion pour ce véhicule, nous n´avons pas eu le choix de l´adapter pour toutes sortes de largage que se soit à partir du croiseur hors atmosphère ou à partir d´un pélican. Nous pouvons le largé dans n´importe quel élément, mais chaque élément à son petit détail qui fait que se soit dangereux, l´eau/espace : le manque d´oxygène, source de chaleur intense(supernova, étoile, lave, etc): l´usure de l´Asturite rapidement se qui laisse peu de temps au manoneuvre, tous autres éléments ne posent problème si ce n´est minible.
-Nous avons créer ce véhicule pour tout type de force terrestre cela passe des drones aux hunters! Mais leur nombre maximale d´unité pour ce véhicule dépent tout simplement du type de troupe que nous y faissons entré.

Inconvénient:

-La difficulté de déplacement de ce véhicule va nécésité une importante machinerie pour déplacé ce véhicule à l´intérieur des hangars. Nous pourrions réglé se problème grâce au pélican, mais les pélicans ne sont pas fait pour se genre de tâche. Nous allons essayé de réglé se problème de déplacement d´ici peut.
-L´alimentation électrique de la foreuse au plasma engendre un grand besoin en énergie, se qui laisse seulement une autonomie de 12 heures. Mais sa ne pose aucun grand problème vu de ce côté, mais de renouvler cette énergie est une autre chose. La technologie covenante est venu nous aidé! Les moteurs de croiseur covenant peuvent regénéré en très peu de temps l´énorme batterie d´alimentation.

Voilà le rapport sur le Tunnelier, ce véhicule est censé être un véhicule logistique mais nous avons réussi à l´adapter pour tout type de combat. Toutes forces terrestres covenantes ou humaines peut y rentré. Mon Amiral je vous laisse sur cette dernière ligne:

« Plus aucune base flood ne pourra résister à un tel véhicule massif, puissant et discret. »

Pièce jointe pour ce véhicule :
Aucune

Image pour ce véhicule
http://www.wissant.com/ph/php/images/photos/tunnel1.JPG (image non modifié)
(image modifié à venir)