RAPPORT DE MISSION
De : Membre du Grand Conseil Jack O´Neill
A : Amiral Frank Johnson et Général Galaxy
18h28, 30 Décembre 2953 (Calendrier Militaire)/ vaisseau CSPU Karnage / système Opénia / à proximité de la planète Tarion-3
Mission du Conseiller Chef256 et du Caporal natrasp-711 : En tant que chef des Spartans : Les Vaisseaux Floods en orbite ont tous envoyés les Floods, par vaisseaux de débarquement, vers un lieu précis, ce qui a crée un genre de stationnement de Phantoms et de Pélicans. La zone est immense, on parle ici de 4 KM de circonférence. Les Troupes en Ghosts d’un Croiseur allié devront s’attaquer à la partie Est. Les Élites Furtifs (commandés par Externius et Zuka-Zamamee, voir plus haut) seront envoyés dans la zone aussi, ils devront aller jusqu’au milieu de la zone et placer une bombe. Détruisez le maximum de Floods et lorsque vous recevrez l’appel d’Externius ou de TXO, dégagez! Position de la Zone de Débarquement Flood : Victor3-Alpha54.
Unités engagés :
30 spartans . Soit 5 équipe de 6 :-Equipe Rouge
-Equipe Bleu
-Equipe Verte
-Equipe Jaune
-Equipe Indigo
Véhicules Engagés :
15 Chars Scorpions.
*********Début de Mission *********
Hangar 39-10, 18 h 28 localisation CSPU Karnages :
D’après les information donnés par l’amiral, un gros rassemblement de floods avec bien évidement leurs véhicules . C’est pourquoi, j’emmène avec nous quelques véhicules qui sont derrière vous ainsi que des explosif qui sont déjà dans les transports. Mais trêve de bavardages, il est grand temps de partir à l’attaque.
Hangar 39-10, 18h39, localisation CSPU Karnages :
Pilote : ici pélican écho-419, nous quittons le Karnages avec à notre bord quelques spartans, les autres sont dans les autres pélicans
Contrôleur : Bien reçu. Bon chance.
Pilote : Merci
Tarion-3, 19h39 Localisation : Forêt au alentour du campement floods.
Pilote : « Campement floods » repéré, apparrament, ils sont en mouvements. Certains patrouille autour de la zone, mais aucun véhicule en vue.
Moi : Bien reçu, déposez nous des que vous le pourrez, mais pas trop près du campement, nous feront le reste en véhicules.
Pilote : Bien reçu. Ici, sa à l’air calme. On se pose.
Moi : GO ! GO ! GO.
Tous les spartans sont descendus puis nous nous sommes mis en route direction la zone floods, arrivés à 500 mètre, la forêt laissait place au campement des floods.
Moi : Dispersez vous, chaque membre de chaque team se mettra en position. Chef de Team au rapport.
Spartan 07 : Equipe Bleue au rapport
Spartan 13 : Equipe Verte au rapport
Spartan 117 : Equipe Indigo au rapport
Spartan 118 : Equipe Jaune au rapport.
Une fois que tous les chefs d’équipe avaient signalé leur position, nous nous sommes positionnée, les véhicules étaient restés dans la forêt près à ouvrir le feu. De notre cotés, nous avions repéré plusieurs points d’entrée mal surveillée.
Position Victor3-Alpha54, 21h00 :
Le soleil venait de se coucher, les floods n’avaient pas bouger, de la planète nous pouvions voir les combats spatiales, cela de temps à autres, illuminait le ciel, ce qui compliquait notre tache.
Spartan 03 : Chef regardés.
En regardant ou pointais le spartans, je m’aperçus que les floods avaient bouchés nôtre points d’entrée. Au même moment, je recevais les même rapports de tous les chefs d’escouades, les floods nous avaient t’ils repérés ? Ou avaient t’il une taupe infiltrés dans nos rangs ?
Cela me semblait impossible , j’ai donc penchés pour la première idée , j’ai ordonnés au char de ce mettre en position d’attaque suivant le plan que nous avions élaborés , les chars , une fois mise en positions , formait , à la lisière de la forêt une barrière infranchissable , personne ne pouvait partir de cette endroit vivant , j’ai ordonnés de tirés en l’air avec un lance roquette pour annoncer notre présence à l’ennemis , comparé à ce que je croyais , il y avait très peu de floods dans le campement , du moins c’est ce que je croyais , l’avenir allait me réservé un tout autre sort , malheureusement je ne le savait pas encore , cela aurait pus empêchés ce qui allait nous arrivés , à moi et mon groupe de spartans . Les floods, étaient encore assez loin, mais on arrivaient à les voir car il étaient en formation, formant une ligne parfaitement plate. Des qu’ils sont arrivés à portés, les floods on ouvert le feu et on commencé à chargés dans notre direction, les tires de plasma qui fusaient vers nous nous touchèrent en plein flanc, nos armures amortissais le choc du mieux qu’elle pouvait, e qui est sur, c’est qu’un prochain tire ferait flanchés les boucliers. Les chars ouvrirent le feu au moment où les floods allaient tirés pour la deuxième fois, alors que, les chars ouvrirent le feu dans un bruit assourdissant, le combat se déroulaient très bien, nous avions l’avantage de peu quand je m’aperçus que quelque chose ne collait pas. Certains floods étaient partis de la zone de combat vars je ne sais ou, a ce moment je remarquais que les buissons commençaient à bouger.
Moi : « Spartans 04, 06, 40 et 117, placez nous des explosifs vers les buissons «
Les spartans : « A vos ordres »
Pendants que les 4 spartans allaient posés les explosifs, des floods arrivèrent avec des espèce de monstre géant, jamais rencontrés avant, plusieurs chars, pris par derrière furent détruits, heureusement, les spartans purent sortirs attend.
Les spartans : « Chef, les explosifs sont placés »
Moi : « Alors faite les explosés »
Les spartans : « a vos ordres »
Les explosifs explosèrent laissant places à un cratère ou des tourelles automatiques étaient près à ouvrir le feu, heureusement, elles avaient étés détruite par le souffle de l’explosion , pendant ce temps , les chars avaient orientés leurs tires vers le monstre , à ce moment la , je reçu l’appel de Zuka-Zamamee commandant les élites furtifs m’avertissant que la bombe avait été placé , j’activa alors la balise , qui disait au pélicans de venir nous récupérés , une fois cela fait je reçu l’appel de confirmation.
« Ici pélican écho-419, en approche à 6h, vous attendons à la zone de récupération »
Moi : Bien reçu, nous arrivons.
J’annonça au spartans de se repliés, en laissant les véhicules derrières eux, car cela ne ferait que nous ralentir. Un dernier tir des chars tua le monstre qui s’écroula sur des floods. Les transports arrivèrent sur la zone puis nous sommes partis de cette endroit, derrière nous, une immense explosions se produits, créant une onde de choc. Nous sommes retournés sur le Karnages, laissant derrière nous les véhicules réduits en cendres.
Unités Perdus :
Aucunes
Véhicules Perdus :
15 Scorpions
FIN DU RAPPORT DE MISSION