(voir récit d’introduction page 26)
RAPPELS :
Date : 26 décembre 2951 (calendrier militaire)
Position stellaire : d’après notre I.A, Silvermo :
=> Frontière extérieure du CSPU: http://img256.imageshack.us/img256/6527/galaxiefrank9yk.jpg
=> Système Opénia : http://img256.imageshack.us/img256/6299/openiafrank3de.jpg
=> Planète Tarion-3 : http://img256.imageshack.k.us/img256/2122/tario37gk.jpg
Mission de l’IA Silvermo : En tant qu´IA principale du Karnage : Nous avons envoyé des troupes à bord du Vaisseau Amiral Flood afin de récupérer des informations aux sujets des floods et de leurs mondes. Lors du retour du Conseiller chef256 et du Commandant lap1roz, décodez les informations recueillies. Bonne chance!
Mission du Caporal natrasp-711: accomplie.
(récit de natrasp-711 page 27)
Mission de ghost_of_hunter et de DPX2 : En tant que chefs des scientifiques : Inventez, Créez, Produisez!
(Invention de ghost_of_hunter page 25)
Mission du Commandant 0024 : En tant que chef des techniciens : le Karnage subit des tirs nourris de la part de la flotte flood. Essayez de le maintenir sur pieds !
Mission du Capitaine DPX2 : En tant que chef des bombardiers : Une base d’observation appartenant aux forces expéditionnaires de Tarion-3 a été bâtie au sommet d’une petite montagne, et s’apprête à essuyer l’attaque de Floods. Ceux-ci ont entourés la montagne, et s’apprêtent à charger la base. Les fantassins lourds du Karnage (commandés par le caporal Masterkev117 et le caporal bznours, voir mission plus bas) protégeant la base d’observation auront du mal à repousser l’ennemi. Allez survoler la base et bombardez les Floods tentant de monter la montagne. Position de la base d’observation : Zoulou-Alpha-Delta-35. Bonne chance!
Mission du Conseiller Chef256 et du Commandant lap1roz : En tant que chefs abordeur : votre objectif est l´abordage et la neutralisation du vaisseau amiral ennemi. Il se trouve en plein coeur de la flotte flood. Les chasseurs ennemis ne devraient pas trop vous embêter, ils ont trop à faire en essayant de survivre face aux nôtres, et les tourelles des vaisseaux Floods concentrent leurs tirs sur la flotte X. Les canons du Karnage désactiveront les boucliers énergétiques du vaisseau amiral ennemi pour vous permettre de l´aborder. Une fois cela fait, frayez-vous un chemin jusqu´au centre de contrôle et piratez son ordinateur de bord. Cela nous permettra de connaître les plans d´attaque des Floods et la localisation de leurs mondes, pour une attaque ultérieure. Notre Intelligence Artificielle se fera un plaisir de décoder les informations. Avant de partir, laissez un souvenir à l´ennemi... Un souvenir atomique, si vous voyez ce que je veux dire. La destruction de ce vaisseau sèmera la confusion dans les rangs ennemis. Bonne chance !
(récit de chef256 page 27)
Mission du Caporal Spectror et du Caporal nicky_62 : En tant que chefs des chasseurs : des centaines de chasseurs et de vaisseaux d´abordage flood se dirigent vers le Karnage. Ils ne doivent en aucun cas livrer leurs colis (bombes pour les uns, troupes pour les autres) ! Interceptez-les et détruisez-les tous. Les vaisseaux ennemis arrivent directement de la flotte flood. Bonne chance !
(récit de nicky_62 page 31)
Mission du Sergent TXO : En tant que chefs des éclaireurs : Nous avons perdu contact avec une des centrales électriques de la planète. On pense ici aux Floods. Vous serez envoyé à un kilomètre de la centrale. Surveillez les environs et si il y a forte présence de forces Floods sur le site de la Centrale, entrez en contact avec le Colonel Ivanovitch, Chef des Forces Humaines d’un Croiseur Allié, il enverra ses forces attaquer les Floods afin de reprendre possession de la Centrale. Éliminez le maximum de Floods, à distance, avant l’arrivée des Forces du Colonel allié. Canal Radio pour contacter le Colonel : Tango-Alpha6-03. Position de larguage : Lima49-Delta02. Bonne chance !
(récit de TXO page 27)
Mission du Caporal Kochonlander et du Caporal [TuLaS] : En tant que chefs des troupes humaines : votre objectif est de défendre notre QG au sol des attaques des Floods. Le QG est une immense base fortifiée contenant deux mille soldats humains et Covenants. C´est une vraie petite ville, contenant des hangars, des centrales fournissant de l´électricité et des quartiers d´habitation. Tout autour de la base, des palissades en titane-A de cinq mètres de haut protègent la ville. Les palissades sont hérissées de tourelles, mais si les Floods arrivent à la percer et pénètrent dans la ville, il sera très dur de leur barrer la route. Les troupes Covenantes du Karnage (commandées par le Capitaine zarbmo et le Sergent ghost_of_hunter, voir mission ci-dessous) neutraliseront les renforts ennemis qui auraient dû vous tomber également dessus. Le QG se situe au point foxtrot-foxtrot-14. Bonne chance !
Mission du Capitaine zarbmo et du Sergent ghost_of_hunter : accomplie.
(récit de ghost_of_hunter page 29)
(récit de zarbmo page 35)
Mission du Capitaine Dautry et du Caporal Matboy : En tant que chefs de l´équipe d´exploration : Un des Croiseurs Floods en orbite a fini sa route sur la planète, créant un immense cratère. Ce Croiseur est un ancien Croiseur de l’Alliance, ayant été capturé par les Floods et reconvertis. Nous croyons que les Floods à bord ont été majoritairement tué, lors de l’écrasement. Une petite partie des Floods envoyés sur la planète, seront sûrement sur le site. Pour cela, les Véhicules de Combats (commandé par Externius, voir plus bas) et les Troupes de Chocs (commandé par jor69 et ghost_of_halo, voir mission plus bas) seront envoyés pour nettoyer la zone. Vous irez les rejoindre, après que la zone ait été nettoyée. Alors, vous entrerez, par tout moyen possible, à bord du Croiseur Flood. Les Forces Blindées du Karnage resteront à l’extérieur pour protéger la zone, en cas d’attaque. Les Troupes de Chocs iront vers la queue du Croiseur, afin de délivrer leur paquet. Vous, vous devrez vous frayer un chemin vers l’avant, trouver les ordinateurs principaux du Croiseurs, les pirater, trouver le maximum d’informations (Prendre note qu’un simple croiseur ne contient pas autant d’informations que le Vaisseau-Mère Flood, en orbite) sur les Floods et si possible, sur l’identité du Croiseur, anciennement aux mains de l’Alliance. Lorsque les Troupes de Chocs auront terminé de placer leur bijou, ils vous contacteront et vous devrez sortir du Croiseur, et quitter la zone. Point de rendez-vous, et d’extraction : Oscar45-WhiskeyTango-7. Site de l’écrasement : Oscar40-VictorTango-2. Au nord, à 2 KM, se trouve le site de l’écrasement. Bonne chance!
(récit de Dautry page 29)
Mission du Caporal Kalia_Worms et du Caporal haloff : En tant que chefs des troupes en Ghosts : Les Vaisseaux Floods en orbite ont tous envoyés les Floods, par vaisseaux de débarquement, vers un lieu précis, ce qui a crée un genre de stationnement de Phantoms et de Pélicans. La zone est immense, on parle ici de 4 KM de circonférence. Vos Troupes, ainsi que la 56e Division Blindé Humaine d’un Croiseur Allié, seront envoyés sur le site, afin d’attaquer les Floods présents. Vous devrez attaquer la partie Est de la zone. La Compagnie des Élites Furtifs (commandé par le commandant Externius et le capitaine Zuka-Zamamee, voir plus bas) et les Spartans (commandés par le conseiller Chef256 et le caporal natrasp-711 voir plus bas) seront envoyés dans la zone aussi. Les Spartans s’attaqueront à la partie Ouest et les Élites Furtifs devront aller poser une bombe au milieu de la zone, bombe qui détruira la zone au complet. Détruisez le maximum de Floods et lorsque vous recevrez l’appel d’Externius et de Zuka-Zamamee, dégagez! Position de la Zone de Débarquement Flood : Victor3-Alpha54. Bonne chance !
(récit de Kalia_Worms page 42)
Mission du Commandant Externius :
(récit d’Externius page 33)
Mission du Caporal Masterkev117 et du Caporal bznours : Une base d’observation appartenant aux forces expéditionnaires de Tarion-3 a été bâtie au sommet d’une petite montagne, et s’apprête à essuyer l’attaque de Floods. Ceux-ci ont entourés la montagne, et s’apprêtent à charger la base. Avant que les Floods commencent leur ascension, vous serez déposez dans la base, et devrez repousser les Floods. Placez-vous sur les remparts et protégez la base. Les Chasseurs Bombardiers du Karnage viendront finir le boulot, ils arriveront un peu en retard, car des réparations de dernières minutes sont en cours. Tachez de survivre jusqu’à l’arrivée des bombardiers! Position de la base d’observation : Zoulou-Alpha-Delta-35. Bonne chance!
Mission du Commandant lap1roz et du Caporal moustidead :
(récit de lap1roz page 33)
(récit de moustidead page 35)
Mission du Commandant Externius et du Capitaine Zuka-Zamamee : En tant que chefs des élites furtifs : Les Vaisseaux Floods en orbite ont tous envoyés les Floods, par vaisseaux de débarquement, vers un lieu précis, ce qui a crée un genre de stationnement de Phantoms et de Pélicans. La zone est immense, on parle ici de 4 KM de circonférence. Les Troupes en Ghosts d’un Croiseur allié devront s’attaquer à la partie Est. Les Spartans (commandés par chef256 et natrasp-711, voir plus bas) seront envoyés dans la zone aussi, ils s’attaqueront à la partie Ouest. Vous, aurez la tâche la plus importante. Vous devez aller poser une bombe au milieu de la zone, bombe qui détruira la zone au complet. Avant de quitter la zone, prevenez les Spartans et les Troupes en Ghosts, et quitter vite. Les Floods ne pourront pas quitter la planète. Position de la Zone de Débarquement Flood : Victor3-Alpha54
(récit d’externius page 30)
Mission du Lieutenant jor69 et du Caporal ghost_of_halo :
(récit de jor69 page 30)
(récit de ghost_of_halo page 35)
Mission du Conseiller Chef256 et du Caporal natrasp-711 : En tant que chef des Spartans : Les Vaisseaux Floods en orbite ont tous envoyés les Floods, par vaisseaux de débarquement, vers un lieu précis, ce qui a crée un genre de stationnement de Phantoms et de Pélicans. La zone est immense, on parle ici de 4 KM de circonférence. Les Troupes en Ghosts d’un Croiseur allié devront s’attaquer à la partie Est. Les Élites Furtifs (commandés par Externius et Zuka-Zamamee, voir plus haut) seront envoyés dans la zone aussi, ils devront aller jusqu’au milieu de la zone et placer une bombe. Détruisez le maximum de Floods et lorsque vous recevrez l’appel d’Externius ou de TXO, dégagez! Position de la Zone de Débarquement Flood : Victor3-Alpha54.
(récit de natrasp-711 page 29)
VEUILLEZ PRENDRE EN NOTE QUE L’OPÉRATION « À LA FRONTIÈRE DE L’INCONNU » SE TERMINERA LE DIMANCHE 15 JANVIER 2006 À 20H00, HEURE QUÉBECOISE OU LE LUNDI 16 JANVIER 2006 À 2H DU MATIN, HEURE EUROPÉENNE. TOUT MEMBRE N’AYANT PAS POSTÉ SA MISSION AVANT CETTE DATE SERA EXCLU DU CLAN, SAUF SI IL A UNE ABSENCE MOTIVÉE ET QU’IL EST RÉELLEMENT ABSENT ![]()
captaingalaxy Posté le 08 janvier 2006 à 15:22:00
C´est simple, masterkev. Tu te mets sur le siège, l´exo-squelette se met debout et la console de commande se rabat sur toi.
Si il y a des accessoires ? À priori non, mais quels accessoires seraient utiles, à ton avis ?
Bin je sais pas mais dans ton récit tu parle d´un réticule qui "guide" les balles la ou tu regarde donc je me posait des questions a ce sujet
C´est un réticule de visée, comme celui qu´il y a au milieu de l´écran dans les jeux halo
(et la plupart des F.P.S d´ailleurs). Les armes tirent là où on met le réticule, c´est tout ![]()
MIssion de caporale haloff:sous-chef des troupe en ghost
apres le brefine de la mission,mes troupe attaquerons a l´est.apres le largage des ghost et 2kilometre;nous arrivous ans la zone a risque.le faisait compe de mes soldat te me arme les marine etait arme de pistolet et fusil pareil pour les elite inpare mois qui comme tous les chasseur avait un canon a consbutible et une cuirase.
-puis s´ettablisais les plans attaque:
les :marine attaquerons apres les elite car il sont beaucoup mois resistant que nos elite et mois au centre de l´attaque.
attaque allais blentot commencez et dans 10seconde mes troupe attaquerais
9
8
7
6
5
4
3
2
1
-a l´attaque foncer sans peur a bord des ghost et descende et decende quand vous arriver au millieus de la zone.les food totalement supris par mon attaque se faisait bruler par les tir de ghost et de par mois avec mon canon a conbustible beaucoup de marine maurais a cause des orgasnise parasitaire et peu d´elite.en pleins conbatjé courais et ecrabolait les organisce conbatantt tandis que les elite me protaisais des petit food(et oui les hunter sont sensible au parasite)
-saudain un wodogs plens de elite parasite foncaire sur mois je repliquer avec mon canon consbultiblee sur le hog qui explosait tout de suite,finallement apres des heure de conbat archanela menace etait eliminer 600marine mort;200elte mort,400ghost detruit et mois gravement blesse
j´avais mis 1000marine et 1000elite +1000ghost
autre chose un chasseur ne peut avoir qu´un canon a busbible
Résultat du Rapport de Mission du Caporal haloff :
Points Forts:
-Respect du Briefing de Mission: +20%
-Mission réussie : +20%
-Récit réaliste : +10%
Points faibles :
-Récit trop court : +0/15%
-Récit pas assez détaillé : +0/15%
-Écriture à la limite du lisible : +0/10%
-Présence de fautes d´orthographe : +5/10%
-Note totale: 50%
-Récompense : aucune, mission accomplie
-Commentaires : Euh... C´est assez mauvais. Ton récit n´apporte aucune sensation. Ils est trop court, bourré de fautes, certains mots sont illisibles. Il faut que tu fasses de gros efforts du point de vue de l´orthographe et tu dois travailler ton écriture car tu manques franchement de style. Lis les missions des autres membres (numéros de pages dans le post des missions, en haut de la page), ça pourrait t´être utile.
-Présence de fautes d´orthographe : +5/10% => il fallait lire "beaucoup de fautes d´orthographe : +0/10% ![]()
ouai ok mais j´avais pas trop de temps
Si t´avais une semaine ![]()
La prochaine fois, prends bien ton temps, ne fais pas ta mission tout de suite. Ce sera sûrement déjà mieux ![]()
mi revoila , après une abscence involontaire
désolé j´ai eu des prblemes avec mon pc je poste binto ma mission ce soir surmen
26 décembre 2952 (calendrier militaire) / vaisseau CSPU Karnage / système Opénia / à proximité de la planète Tarion-3.
De : Capitaine Carth
A : Amiral Frank et Général Galaxy
En tant que chef des bombardiers : Une base d’observation appartenant aux forces expéditionnaires de Tarion-3 a été bâtie au sommet d’une petite montagne, et s’apprête à essuyer l’attaque de Floods. Ceux-ci ont entourés la montagne, et s’apprêtent à charger la base. Les fantassins lourds du Karnage (commandés par le caporal Masterkev117, voir mission plus bas) protégeant la base d’observation auront du mal à repousser l’ennemi. Allez survoler la base et bombardez les Floods tentant de monter la montagne. Position de la base d’observation : Zoulou-Alpha-Delta-35. Bonne chance!
-50 Bombardiers
Le capitaine marchait dans l´allée de bombardiers ou les pilotes et techniciens effectuaient encore quelques petits réglages, le casque sous le bras droit, il saluait avec l´autre quand un lieutenant l´interrompit
-Commandant, nous avons quelques petits problèmes techniques à résoudre avant de partir...
Voilà que ça commence bien, première bataille et déjà des soucis...
-Qu´on apelle tous les techniciens pour réparer cela au plus vite, le général Galaxy et le caporal Masterkev117 ne tiendront pas longtemps sans notre aide
-Bien mon capitaine et celui-ci partit
Le capitaine alla vers la baie ou les bombardiers allaient partir dans peu de temps, et contempla la bataille spaciale et se rappelait des souvenirs de quand il était commandant
Quelques minutes passaient quand le lieutenant revenu pour informer le capitaine que le souci fut résolu, le capitaine se retourna avec un air soulagé et cria
-Tout le monde a son poste, paré à partir !
Le commandant prit d´une joie, couru vers son LongSword et s´y installa. Le cockpit se referma au dessus de lui. Le capitaine alluma les réacteurs et le bombardier s´élevait du sol de métal, la piste dégagée, le bouclier du hangar coupé, les LongSwords sortirent dans l´espace a leur droite une farouche bataille spaciale s´effectuait.
Les LongSwords arrivèrent près de l´atmosphère de la planète
-Attention ça va secouer un peu
L´atmosphère passée, les bombardiers effectuaient un rase motte et se dirigeaient vers l´objectif qui était visible au loin
Après avoir survolé quelque bois les vaisseaux arrivaient à leur objectif, ils le survolaient pour voir où ils devaient larguer en premier lieu, après cela fait ils commencaient à tourner en rond autour de la montagne et lâchaient les bombes.
-Allez encore un petit tour
-Il y en a encore qui sortent des bois au sud-ouest dit un pilote
-Ok un pruneau bien chaud ! Un !
-Bien joué commandant en plein dans le mille
A ce moment une grosse vague sortit d´un autre bois qui grimpait à toute vitesse
-Regardez ça ils sont bien plus de cinq cent
-Laissez les moi, j´ai une jolie bombe incendiaire pour eux
La bombe larguée, elle alla s´écraser au sol libèrant toute sa puissance dévastatrice
-Oooh joli dit un soldat
-Attendez ils en restent encore quelque survivants je crois dis-je
-Ooof faut pas chicher
-Il est mal de gaspiller chef
2 tours après,
-Je crois qu´ils sont tous mort,
-Papa-ours, ici Feu d´enfer, zone nettoyée. On rentre à la base.
-Reçu, Feu d´enfer. Merci du coup de main. Votre arrivée fut providentielle. On ne serait plus là si vous ne seriez pas venus.
-Pas de problème, c´est notre métier. Feu d´enfer, terminé.
Le chasseur quittaient la zone et revenu au hangar d´où ils étaient partis, le commandant sorti de son cockpit fut accueilli par les techniciens et pilotes qui l´applaudirent.
//De :Caporal Locklear FL CSPU//
//A :Général Galaxy//
//Objet :Rapport d’opération sur TARION III//
//Date :17 décembre 2952 (calendrier militaire)
//Position : système Opénia / à la surface de Tarion-3 / en approche de la base d´observation du CSPU//
Briefing<<
Une base d’observation appartenant aux forces expéditionnaires de Tarion-3 a été bâtie au sommet d’une petite montagne, et s’apprête à essuyer l’attaque de Floods. Ceux-ci ont entourés la montagne, et s’apprêtent à charger la base. Avant que les Floods commencent leur ascension, vous serez déposez dans la base, et devrez repousser les Floods. Placez-vous sur les remparts et protégez la base. Les Chasseurs Bombardiers du Karnage viendront finir le boulot, ils arriveront un peu en retard, car des réparations de dernières minutes sont en cours. Tachez de survivre jusqu’à l’arrivée des bombardiers! Position de la base d’observation : Zoulou-Alpha-Delta-35. Bonne chance!
Rapport<<
-Pilote au caporal, nous sommes en approche des coordonnées Zoulou-Alpha-Delta-35,préparez-vous à descendre.
Un jeune marines me parla :
-Dites caporal, vous pensez qu’on s’en tirera ?
-Evidemment soldat.
Nous passâmes au dessus de l’armée Flood, elle commençait à grimper la colline, ils étaient plusieurs milliers, dont plusieurs Juggernaut traînant à l’arrière garde.
Les pélicans se posèrent dans l’enceinte de la base, nous descendîmes tous en rang, uniquement armés de nos pistolets, moi le premier. Nos combinaisons nous allaient à merveille.
(Combinaison des Fantassins Lourds(FL) : http://www.badongo.com/pic.php?file=ESAR__2005-12-31_0,,3481643,00.jpg ).
Les Albatros se posèrent en même temps que les pélicans repartaient, déposant nos ES ainsi que celles pour la garnison de la base.
-Johnson, Callhaway, Bauer et Muller expliquez aux autres comment se servir de nos ES.Dis-je.
-Bien Caporal.
Le général Galaxy se dirigea directement vers une armure et monta dedans, je savais que ça ne servais à rien de lui expliquer comment les employer, je l’avais vu combattre dans des ES sur holo-disc.Je grimpai moi même dans le mien les commandes se rabattirent sur moi, le bouclier s’activa et les deux canons s’initialisèrent je reliai également mon casque à l’armure.
Je désignai à l’aide de mon interface neurale les différents groupes, je fis de mon mieux pour placer au moins 2 Fl par groupes. Les snipers sur les miradors firent des signes de main au général, lui indiquant les Floods lançaient l’assaut. Je pris la parole :
-Groupe Alpha Bêta et Zoulou placez-vous sur le mur nord, je plaçai un point de passage sur le mur nord. Groupe Delta ,Juliet et Tango sur le mur Sud je placai un autre point de passage. Groupe fox-trot et Charlie sur le mur est, les quatres groupes restants avec moi sur le mur Ouest.
Chaque groupe était composé de 10 ESJ’avais pris soin d’inclure le général à un des groupes du mur Ouest, le mur par lequel les Floods allaient chargés en premier, d’après la formation qu’ils prenaient.
-Ok les gars, Dis je, ces foutus Floods ont toujours pas pigés , apparemment, alors cette fois on va leur foutre une raclée mémorable qu’ils oublient rien du tout !O n va les réduire en bouillie à grunts !S ans vouloir vexer nos amis Covenants. Alors maintenant vous allez vous tournez vers le bas de cette colline et ouvrir le feu c’est pigé ?
Tous les marines et les Covenants crièrent d´une seule voix :
-OUI, CAPORAL !
Puis se tournèrent vers l’extérieur et ouvrirent le feu quasiment en synchronisé, réduisant ainsi les premiers rangs en poussière et les seconds en passoire, malgré ça les Floods continuaient à arrivés et toujours plus nombreux, cependant aucun n’avait encore atteint les remparts. Les Floods étaient réduis en cendre, des lambeaux de chairs tapissaient le bas de la colline. Peu de marines tombaient, les boucliers prenaient la plupart des coups. Cela faisait plusieurs dizaines minutes que nos armes crachaient leur feu vers nos ennemis, qui tombaient sans cesse, les munitions commençaient a manquer.
-Munitions ! criai-je dans ma radio
Un pourvoyeur vint vers moi remplacer mon pack de munitions. Mes balles explosives reprirent leur travail meurtrier. Soudain, une roquette vint frapper le Es voisin du mien. Il chancela, le bouclier lâcha et le véhicule s’écrasa au sol. Le soldat avait reçu des balles et ne bougeait plus, le véhicule quant à lui était intact, en dehors de tout les appareillages présent à l’arrière. Malheureusement les covenants ne cessaient de progresser ,ils n’étaient plus qu’à une vingtaine d mètres. La neige était jaunâtre de chair putréfiée de flood. Les spores floods flottaient en bas de la colline. Les Floods étaient maintenant à 5 mètres du mur,et certains tentaient de grimper sur les mur, immédiatement repoussés par un tir d’AOCP,un tas de cadavres se formait au bas du mur. Plusieurs soldats de nos rangs étaient déjà tombés. Un soldat poussa un cri qui fit vriller mes tympans, je bloquai ma liaison radio avec ce soldat. Une roquette atteint mon véhicule au « pied »,pulvérisant par la même occasion mon bouclier et bloquant mes commandes. Un flood sauta vers moi, j’étais prêt à mourir.Il allait me frapper de son flagelle quand une quinzaine de balles explosives le pulverisèrent.Je remerciai mon coéquipier d’un signe de la main puis sautai de mon véhicule.
-Caporal, vous y êtes presque passé là, j’indique un ES libre sur votre écran tête haute, faites gaffe y a encore le corps du pilote dedans.
Le véhicule se trouvait dans la cour de la base. Je me mis face à lui puis logeai deux balle de pistolet dans le crane de l’ex-pilote, au cas-où. C’était un marines de 20 ans maximum, j’étais dans le même pélican que lui. Il m’avait adressé la parole. Je sautai dans l’ES et l’activai, juste à temps pour entendre la fin d’une communication.
-Feu d’enfer à Papa-Ours,on est en approche, on lâche les cadeaux dans 2 minutes selon les calculs.
Enfin pensai-je.
Une autre communication arriva :
-Ici unité 20,Juggernauts en approche, et merde !
Je sautai juste à côté de l’unité vingt, l’exo-squelette atterri dans un immense fracas.
J’indiquai un des 5 Juggernauts à l’aide d’un point de passage.
-Toutes les unités feu sur l’ennemi marqué.
Un bon millier de balle l’atteignirent, le réduisant en poussière, nous continuâmes ainsi, réduisant les 5 Juggernauts en bouillie.
-Ici feu d’enfer, cachez vos petits yeux les filles on lâche les cadeaux !
Une escadrille de Longswords passèrent au dessus de nous faisant vrombir leurs moteurs. Des colonnes de flammes s’élevèrent, brûlant les vermines dans une atroce odeur.
Je levai mon canon droit vers les longswords, en guise de salut. D’autres soldat m’imitèrent criant leur joie. Je descendis de mon véhicule. Un soldat vint vers moi pour me dire que les albatros demandaient l’autorisation de rembarquer les ES, je lui répondis qu’ils l’avaient, je me dirigeais vers le soldat qui m’avait sauvé la vie en mourrant, en me donnant son ES après y être mort, je pris sa dog tag et la glissai en poche, me promettant d’écrire une lettre à sa famille. Les Pelicans arrivèrent nous ramenant vers le Karnage.
DÉBRIEFING DE MISSION :
=> Véhicules détruits : un (autodestruction)
=> Véhicules endommagés : huit
=> Soldats tués : sept
=> soldats blessés : un
MISSION ACCOMPLIE
BASE D´OBSERVATION DÉFENDUE
et voilà ! alors elle est bien ? au fait une petite question la combianaison dont j´ai donné le lien ,vosu l´acceptez ?
Résultat du Rapport de Mission du Capitaine DPX2 :
Points Forts:
-Récit assez long : +15%
-Récit lisible : +10%
Points faibles :
-Récit pas assez détaillé : +10/15%
-Note totale: 90%
-Récompense : première mission de trois pour grader commandant
-Commentaires : Bonne mission, mais tâchez de donner plus de détails la prochaine fois
En effet, vous dites juste que vous survolez plusieurs fois la base. Même si, c´est vrai, le bombardement simple et primaire n´est pas très excitant, vous auriez pu essayer de trouver plus d´éléments d´action ![]()
pas mal ta mision, bznours !
Sympa d´avoir utiliser mon invention contre les floods ![]()
Résultat du Rapport de Mission du Caporal bznours :
Points Forts:
-Récit long : +15%
-Récit détaillé : +15%
-Récit lisible : +10%
Points faibles :
-Note totale : 95%
-Récompense : aucune, mission accomplie
-Commentaires : Excellente mission
j´ai hésité à te mettre 100%, mais tu as fait plusieurs fautes d´expression et d´orthographe. Ce n´est pas grave, ne prête pas trop d´attention à ta note. Ta mission est excellente, continue comme ça ![]()
P.S. : tu imagines ta combinaison comme tu veux, à l´origine les FL (comme tu le dis si bien, paresse intelligente
) portent les mêmes armures que les marines, mais avec le même écran que sur ton casque, devant un de leurs yeux.
haloff: Attention, si tu continue à remettre des rapports de cette qualité, tu risquerais d´être renvoyé.
DPX2: Bonne histoire, seulement respecte ce que captain t´a dit pour les prochains rapports.
bznours: Joli, joli, très joli. Continue comme ça et fait attention au fautes.
captaingalaxy: Continue ton bon travail :P Je vais être absent pour une bonne partie du reste de la journée. Envoie moi l´histoire (Comme tu as dis dans l´autre topic) et envoie plusieurs fois si ça marche pas.
Salut a tous Matboy ma demandé de vous dire qu´il ne pourra pas venir cette semain et meme peut etre pour un mois par ce qu´il a fait une connerie et ses parents n´ont pas aimé sa alors il est puni d´ordi alors bon ben bye et merci de m´avoir écouté.