J’ai essayé de coordonner les horaires avec Externius… Et j’ai pris un peu exemple sur toi pour mon premier récit…
Rapport du Caporal Kalia_Worms, Chef des troupes en Ghosts :
Mission du Caporal Kalia_Worms : En tant que chef des troupes en Ghosts : Les Vaisseaux Floods en orbite ont tous envoyés les Floods, par vaisseaux de débarquement, vers un lieu précis, ce qui a crée un genre de stationnement de Phantoms et de Pélicans. La zone est immense, on parle ici de 4 KM de circonférence. Vos Troupes, ainsi que la 56e Division Blindé Humaine d’un Croiseur Allié, seront envoyés sur le site, afin d’attaquer les Floods présents. Vous devrez attaquer la partie Est de la zone. La Compagnie des Élites Furtifs (commandé par le commandant Externius et le capitaine Zuka-Zamamee, voir plus bas) et les Spartans (commandés par le conseiller Chef256 et le caporal natrasp-711 voir plus bas) seront envoyés dans la zone aussi. Les Spartans s’attaqueront à la partie Ouest et les Élites Furtifs devront aller poser une bombe au milieu de la zone, bombe qui détruira la zone au complet. Détruisez le maximum de Floods et lorsque vous recevrez l’appel d’Externius et de Zuka-Zamamee, dégagez! Position de la Zone de Débarquement Flood : Victor3-Alpha54. Bonne chance !
Troupes engagés : 2000 Elites. 2000 Marines .
Le : 26/12/2952 (Calendrier militaire)
Karnage . Dortoir 405 .
6h 23.
J’étais à la fois impatient et réticent d’aller au combat… C’était la première fois que je commandais autant de troupes…
Allais-je y arriver ?
Allais-je rater ?
Combien de Floods tuerai-je ?
Combien d’homme perdrai-je ?
C’était mes questions…
Je bus un verre de jus de Papaye, puis je lançais un appel sur la fréquence de mes sous caporaux :
[Début de transmission]
-Soldats, m’entendez-vous ?
-Oui Chef !
-Dites aux hommes d’aller dans le hangar Alpha-Charlie-Zoulou-9, vous y trouverez vos Ghosts... Inspectez-les, je vous rejoins immédiatement pour un exposé de la situation.
Ils répondirent par l’affirmative...
[Fin de transmission]
Je me dirigeais à pas rapides vers le hangar.
Karnage . Hangar ACZ-9 .
6h 31.
J’ouvrais la porte du hangar, quand mes hommes se mirent au garde à vous et me saluèrent.
-Bonjour soldats. Vos Ghosts sont-ils « prêts » ?
Mes sous caporaux vinrent me voir et me répondirent :
-Ils sont tous en bon état Chef !
-Très bien... Retournez à vos places...
-C’est comme si c’était fait Chef !
Ils exécutèrent mes ordres...
Je m’éclaircis la gorge, puis je dis d’une voix forte :
-Soldats, nous allons nous battre... Nous battre contre les Floods... Ces vermines puantes qui vous piquent vos armes et vos vies ! Et... Nous allons les ECRASER ! ! ! !
Mes soldats, hurlèrent leur haine envers ces bestioles... Qui avaient tués tant des leurs... Autant Covenants que Humains...
Une fois qu’ils eurent finis, je repris mon « discours » :
-Mais... C’est sur... Des dizaines d’entre nous tomberont... Mais ce sera pour une bonne cause, et pour votre liberté, et celle de Notre peuple !
-OUAI ! ! !
Une fois qu’ils se furent calmés, je leur expliquais la situation :
-Bon... Les vaisseaux Floods ont envoyés énormément de soldats vers la zone V3-A54, ce qui a crée un immense centre de stationnement de vaisseaux, d’environ 4 KM de circonférence...
Notre mission est d’attaquer les Floods, pour créer une sorte de diversion qui permettra à la Compagnie des Elites Furtifs, commandé par le Commandant Externius et le Capitaine Zuka-Zamamee, de poser une bombe qui explosera quelques minutes après son activation en détruisant toute la zone... J’enverrai une fusée éclairante de couleur rouge vers un point cardinal... Dés que vous la verrez, vous décamperez vers ce point cardinal, et en vitesse !
Au fait, nous serons épaulés par 6 Spartans, commandés par le Conseiller Chef256 et le Caporal Natrasp-711...
Bien... Est-ce clair pour vous ?
-OUI CHEF !
-Ok, maintenant, dispersez-vous, mais, à 7H10, soyez dans la salle d’opération Alpha4-Charlie 3.
-TRES BIEN CHEF !
Je me mis alors à marcher lentement vers la salle A4-C3...
Karnage . Salle d’Opération A4-C3 .
7h20 .
Je pris place au côté de mes soldats...
L’Amiral FranK333 se mis alors à parler, et à nous débiner un long discours... Ce fut ensuite le tour du Général Captaingalaxy...
Ils nous parlèrent de tas de choses... Tellement, que je ne puis tout retenir...
Pélican San-Brava . Sas d’atterrissage.
8h25 .
-Bon, les gars, on arrive dans 2 minutes... Donc, vous prenez vos Ghosts, puis on fonce à l’Est, puis vous attendez mes ordres...
-Oui Chef !
J’envoyais ce message à mes autre sous caporaux, qui étaient dans d’autres vaisseaux (Il y avait trop de monde pour un seul vaisseau de transport) ...
Quelques instants plus tard, nous débarquèrent, et nous mîmes en route vers notre destination...
Zone V3-A54, Est, en haut de la colline .
9h36 .
-Ok... Bon, les gars, les Floods viennent vers nous...
Vous autres...
Je désignais trois centaines de Ghosts.
Allez aidez les Elites Furtifs, c´est-à-dire, formez une protection en triangle autour d’eux...
-OK CHEF !!
-Au fait, je viens avec vous...
Vous, maintenant, les Floods sont à portée. Commencez à ouvrir le feu, puis, repliez vous vers les forêt, à l’Ouest... Ensuite, une fois que vous êtes à bonne distance, recommencez à ouvrir le feu... Et ainsi de suite...
OK !! !
-OUI CHEF !!
Zone V3-A54 .
9h50 .
Ma tactique marchait à merveille... La tactique des antiques archers montés Mongol utilisée par mes Ghosts faisait des ravages parmis les Floods... Il y en avait bien quelques-uns qui se faisait tuer par les tirs des ennemis, mais rien de grave...
Sinon, du côté de la petite partie de mes soldats (j’y étais d’ailleurs), c’était un peu plus « chaud »...
Des tirs sifflaient à nos oreilles, ce qui était d’ailleurs normal, car nous étions au plein cœur de l’armée ennemie.
De nombreux soldats en Ghosts tombèrent (au sens propre et figuré)...
C’est alors que nous arrivâmes pour sauver le commandant Externius et une vingtaine d’Elites, d’un contingent de Floods... Nous bénéficiâmes de l’effet de surprise...
Sur notre passage, de nombreux Floods mourrèrent, « hachés » par nos Ghosts et leur vitesse... Nous fîmes alors demi-tour en recommençant notre tactique, mais cette fois, nous tirèrent de grosses boules de Plasma Bleu...
Ils ne purent répliqués, pour la simple et bonne raison que les Elites d’Externius les avaient achevés...
Nous nous mîmes alors en position de défense autour de nos alliés, puis, nous continuèrent notre « marche »...
Je jetai alors un coup d’œil vers les Spartans... Ils se débrouillaient pas mal, mais, les Floods approchaient d’eux, il fallait se grouiller !
Zone V3-A54 .
10h10 .
Les Elites avaient posé la bombe à l’endroit indiqué...
C’est alors que mes autres soldats partirent au nord, créant un passage déserté de Floods...
Je m’aperçu alors que des Elites du Commandant Externius étaient en train de prendre les Ghosts de guerrier morts au combat... Ils avaient totalement raison...
J’envoyais ma bombe éclairante vers la direction où était parti le gros de mes troupes, tout en signalant à ma « garde rapprochée », de rester avec moi... Au cas–où.
-Direction plein nord, soldats !
-Ok Chef !
Je décampais alors, laissant Externius et ses Elites seuls... Enfin, pas totalement...
Et je remarquais aussi que les Spartans étaient en train de se replier... Eux aussi avaient raison.
Zone V3-A54, Nord .
10h23 .
Je m’étais regroupé avec le reste de mes troupes à environ 5 Km de la bataille...
-Félicitation soldats, c’était du bon boulot !
-MERCI CH ....
C’est alors que la bombe explosa...
Ca... Ca c’était du feu d’artifice...
-EF...
Nous restèrent plusieurs minutes immobiles, à regarder la fumée grise s’élever dans le ciel...
Nous retournâmes alors à la zone d’atterrissage de nos Pélicans et Phantoms, puis, nous retournâmes au Karnage...
FIN . . .
Débriefing :
Morts : 453 .
Blessés : 784 .