CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

FranK333
FranK333
Niveau 7
03 janvier 2006 à 22:15:22

Officier sur le pont!

:d) natrasp-711: Tu parles de l´arme ou de l´image. Si c´est l´image, celle-ci serait mieux.

0024
0024
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:51:37

captaingalaxy Posté le 03 janvier 2006 à 21:09:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Silvermo : merci

J´incite DPX2 et 0024 à commencer à bosser sur des inventions, on en a besoin

Bon, eh bien ce sera tout pour aujourd´hui, je vous dit à demain
(eh oui, moi maintenant j´ai le lycée et mon horraire est surveillé )

et bien ^^

:d) Je fais que ça bosser sur mon invention... C´est plus de la recherche que la création du rapport. Mais ne vous inquiétez vous pas, un véhicule va naître :diable:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:20:36

Bon que les choses sois clair :

Premierement :J´ai vraiment demissionner 0024, bonne chance avec mes hommes :ok:

Secondo : J´ecris pour le plaisir, et vien ici pour le plaisir, quand je fini une mission j´ai pas vraiment le temp et l´envie de passé dix minutes a tout corrigé et tout relire, je travail a present et entre le l´administration de mon site, la resistance, la creation d´un tournois XBC et la gestion de ma team FSR, j´ai plus du tout de temp, je serai resté avec grand plaisir, mais j´ai pas envie de changé les regles de ce fabuleux topic, donc je prefere donné ma demission plutot que de creer des embrouille

Troisiemo : Franck, ne te vexe pas, mais les profs sont payé pour nous faire apprendre la langue, je trouve qu´une texte et parfaitement le meme tant que les fautes ne gache pas le sens du texte ( j´arriverant, je tuerent, il nous tirames, ...) mais si c´est quelque fautes par si par la ... je vois pas ce que sa peux faire, mais bon les regles sont les regles ...

Desolé d´avoir creer sujet de conversation :-(

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:24:43

en plus j´suis malade lol donc la j´ai plutot envie de me couché que d´ecrire

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
04 janvier 2006 à 10:39:46

:d) FranK333 Je parlais de l´image.

:d)ghost_of_halo C´est domage, mais si c´est ton choix.

externius
externius
Niveau 8
04 janvier 2006 à 10:43:27

0024 Posté le 03 janvier 2006 à 23:51:37

Mais ne vous inquiétez vous pas, un véhicule va naître

tien sa me rapelle qu´on a plus la chimère ... dommage c´étai un exelent véhicule ...

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
04 janvier 2006 à 11:30:03

Heures 1052, 04 janvier 2953 (Calendrier Militaire) / Système Solaire/ Vaisseau du CSPU Karnage / Section SPARTAN.

PNLB Priorité de la Transmission XX087R
Code d’encodage : Rouge
Clé publique : projet GS2 /sonique/
De : Caporal Natrasp (SPARTAN-711) Sous-chef de l’unité SPARTAN, chef de l’armement du CSPU Karnage
A : Amiral Johnson, Général Galaxy et commission scientifique
Sujet : projet d’arme
Classification : Restreinte (directives BGX)

/extraction et reconstitution du dossier terminé/
/ Départ du dossier/

Messieurs voici le projet d’une arme toute nouvelle : la grenade sonique.

STRUCTURE :

Il s’agit d’une sphère de 12 cm de diamètre conçut dans du bi carbonate de fer ultra dense ce qui lui confère un poids de 630 grammes. Ressemblant à une grenade à plasma, en un peu plus gros, il possède deux boutons, pour la sélection du mode de détonation. Le 1er pour une détonation à l’impact, le second pour être contrôlé à distance.

MECANISME :

Le mécanisme de détonation est composé de trois tubes remplis d’agent chimiques différents et de mini explosifs qui explosent au moment voulu, brisent les tubes pour que les agents se mélangent. Dès que les trois produits sont mis en contact, il se créer un vortex vers le sous espace de 20 cm de diamètre qui se referme instantanément sur lui créant ainsi une explosion et une déflagration sonique ainsi qu’un vide se son dans toute la zone d’influence.

EFFET :

L’effet de la grenade agit sur un secteur de 20 mètres de rayon depuis le point d’impact. L’effet est divisé en plusieurs zones.

Point zéro : point d’impact

Jusqu’à 10 cm : toutes matière prise dans le vortex au moment de l’impact et immédiatement envoyé dans le sous espace.

Jusqu’à 3 m : une explosion détruit la majorité des objets alentour+ vide de son.
EX. 6 m de bétons armé, 1,4 m de titane A.

Jusqu’à 5 m : l’explosion s’arrête là et a dégage la m^me force qu’un grenade humaine + vide de son.

Jusqu’à 8 m : une forte onde de choc vient percuter tout les objets moins solide, les percute et les détruit + vide de son.
EX. 75 cm de béton armé, 1,1 m de pierre, 13 cm de titan A

Jusqu’à 20 m : l’onde de choc s’atténue et ne plus que tomber les personnes.
Fin du vide de son. + vide de son

Attention, le vide de son peut provoquer chez certaine personne une perte de connaissance.

Merci de votre attention.

Caporal Natrasp.

/fin du dossier/

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
04 janvier 2006 à 11:39:29

Si vous voulez voir un peu la puissance de mon arme ainsi quela forme de la déflagration sonique. Prennez exemple sur la charge sonique de jago fett dans star wars II :) :ok:

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
04 janvier 2006 à 11:59:24

Les unités pouvant utiliser cette arme sont toutes celles qui peuvent la tirer à plus de 10 mètres, en gros tout le monde sauf les grunts

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:53:37

Salutation a tous!
J´annonce mon retour, et je vais tout faire pour pouvoir rendre mon rapport! Il me faut juste régler quelques problêmes d´ordi...

En attendant je vais un peu parler...

-Je trouve qu´etre virer juste par ce que on a pas rendu un rapport ca fait beaucoup, se serai mieux au bout de 2 rapport,car un gars peu avoir un probleme et plus pouvoir parler sur le net(sa a failli m´arriver) ou d´autres trucs. J´avais déja fais la remarque la deniere fois mais bon on sais jamais.

- un petit détaille sans rapport, dans la carte de silvermo on ne vois pas le système epsilon eridani (ou se trouvai reach) et le système de la terre s´appelle sol.(enfin je tire sa des bouquins)
se serai bien de rajouter quelques systeme car ils sont pas très nombreux. Mais bon c´est déja du boulot de faire sa alors je critique pas. :ok:

FranK333
FranK333
Niveau 7
04 janvier 2006 à 15:57:49

:d) 0024: Alors crée! :)

:d) ghost_of_halo: Je comprends, désolé, au revoir

:d) natrasp-711: tu NE peux PAS créer d´inventions! Tu n´es pas un scientifique, et désolé, mon respect envers toi viens de diminuer.

:d) zuka-zamamee: Rebienvenue à bord. 2 missions? Tu veux dire après 2 opérations? je vais y penser. Pour la carte, silvermo à fait une vision très globale de l´univers, les systèmes connus ne sont pas inscrit... je ne sais pas pourquoi au fait.

externius
externius
Niveau 8
04 janvier 2006 à 16:24:20

FranK333 Posté le 04 janvier 2006 à 15:57:49

zuka-zamamee: Rebienvenue à bord. 2 missions? Tu veux dire après 2 opérations? je vais y penser.

c´est vrai que sa seraiplus pratique, moi j´ai été 3 semaines sans ordi qui marchait, donc si après 2 opération on a pas de nouveles là sa sera l´expulsion . voila se que j´en pense :-)

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
04 janvier 2006 à 18:47:59

Je ne crée pas, ça je sais que je ne peu pas, je propose.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 janvier 2006 à 18:50:39

FranK333 Posté le 04 janvier 2006 à 15:57:49

0024: Alors crée!

ghost_of_halo: Je comprends, désolé, au revoir

natrasp-711: tu NE peux PAS créer d´inventions! Tu n´es pas un scientifique, et désolé, mon respect envers toi viens de diminuer.

zuka-zamamee: Rebienvenue à bord. 2 missions? Tu veux dire après 2 opérations? je vais y penser. Pour la carte, silvermo à fait une vision très globale de l´univers, les systèmes connus ne sont pas inscrit... je ne sais pas pourquoi au fait.

:rire: ha ha... J´ai demandé le jour de la création si je devais rajouter de systèmes

-non non très bien comme ça

- moi : t´es sûr? car il y en a pas beaucoup si comme pour opénia tu mets que quelques planètes ( oui, car frank m´a demandé d´en retirer, à l´origine il y en avait + )

-on verra après

bref, je suis pas contre rajouter des systèmes, faut pas me reprocher maintenant dans mon dos un travail que j´ai fais selon tes ordres, en respectant toutes tes instructions

"invente des systèmes aux noms de ton choix"

De plus, dans le futur, avec une alliance entre cov et humains, la vision de la galaxie a pu changer, puisqu´il faut mêler leurs connaissances aux nôtres, et qu´ils ont très bien pu désigner de plus grandes zones que nous.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 janvier 2006 à 18:53:04

De plus je t´ai même rajouté la carte du système solaire :/
Concernant les systèmes de Halo, je n´ai pas le troisième livre, je n´ai que les deux premiers, et j´avais peu de temps que pour lire deux livres et recenser les systèmes, imaginer leur position, leur place dans la galaxie, faire des recherches sur des sites etc...

Je veux bien un coup de main par contre

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
04 janvier 2006 à 18:56:07

Posté le 04 janvier 2006 à 15:57:49

natrasp-711: tu NE peux PAS créer d´inventions! Tu n´es pas un scientifique, et désolé, mon respect envers toi viens de diminuer.

ne t´inquiète pas, c´est pas grave, je remonterai dans ton estime, tu veras :ok:

FranK333
FranK333
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:35:04

:d) externius: D´accord, tu as raison, c´est vrai.

:d) Silvermo: Mes excuses :)

:d) natrasp-711: J´espère que oui :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:37:11

natrasp : C´est à toi d´imaginer cette arme comme tu le veux, maintenant :ok: je ne t´impose pas le design de l´arme, ce n´est pas comme si ce topic était un jeu vidéo :-)))

0024 : pas de problème, nous attendons ton véhicule :-) ghost_of_halo a démissionné, tu peux donc occuper le poste de chef des troupes de choc. Confirmes-tu ton changement de poste ?

ghost_of_halo : très bien. C´est un choix, et je le respecte. je maintiens que c´est fort dommage, tu étais un très bon membre. Mais tu as tes raisons. Je te souhaite une bonne continuation :ok:

zuka-zamamee : il est inutile d´indiquer le système Epsilon Eridani, car la planète Reach a été vitrifiée il y a plus de quatre cent ans, et il ne reste plus rien d´intéressant dans ce système.

Silvermo : c´est très bien comme ça, je trouve :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 janvier 2006 à 19:53:12

Mais je veux bien améliorer la carte, rajouter les systèmes, mais un autre pourra se charger de les trouver :/ et me dire où les situer.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:00:43

Je ne sais pas ce qu´en pensera Frank, mais je vais donner mon avis en attendant :
Je pense que l´univers de halo a bien changé au niveau des systèmes depuis 2552. Il n´y a qu´à voir la carte : le territoire de l´alliance humano-covenante s´étant maintenant dans la quasi-totalité de la galaxie. Les systèmes que l´on peut "voir" (façon de parler :-))) ) dans les livres sont devenus insignifiants. Beaucoup de mondes autrefois prospères ont été rasés dans le bras d´Orion, et il est inutile de s´y attarder. De plus, les mondes des livres halo devraient être très serrés dans le bras d´Orion, trop serrés pour qu´on y voie quelque chose... Et une attaque à cette proximité de la Terre est improbable. De toute façon, si les floods arrivaient dans le bras d´Orion, autant s´attaquer directement à la Terre :lol:

La vidéo du moment