CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:04:57

:d) De : Capitaine zarbmo (ou zarb’amalee)
:d) A : Amiral Frank Johnson, Général Nicolas Galaxy
:d) Objet : Rapport de mission
:d) Objectifs : En tant que chefs des troupes Covenantes : les Floods ont établi une base temporaire afin de se regrouper pour l´attaque sur le QG planétaire de l´Alliance. Ce QG est défendu par les troupes humaines du Karnage (commandées par le Caporal Kochonlander et le Caporal [TuLaS], voir mission ci-dessus). Votre mission est la suivante : atteignez la base temporaire des Floods et attendez que leur première vague d´assaut parte vers le QG de l´alliance, puis attaquez la base flood et détruisez-la, elle et la deuxième vague d´assaut. N´attaquez pas avant que la première vague d´assaut soit partie : vous vous retrouveriez alors à lutter contre un ennemi plusieurs fois plus nombreux que vous. La base flood se trouve à quelques kilomètres du QG de l´Alliance, au point foxtrot-golf-28. Bonne chance !

:globe: Récit :

26 décembre 2951, 12 h 38 (calendrier militaire)/Système Opénia, croiseur CSPU Karnage, en orbite autour de Tarion-3

Je venais de recevoir les ordres du haut commandement du croiseur CSPU Karnage, lequel était l’un des vaisseaux les plus impressionnants que j’eus jamais vu dans ma carrière militaire. J’étais vraiment ravi de pouvoir travailler avec tant de gens aussi compétents, bien qu’un peu stressé, c’est vrai. Après tout, il s’agissait de ma première mission à bord du croiseur depuis que j’avais fait mes adieux à mon ancienne section d’élites, dont la renommée traversait tout le bras d’Orion, sans vouloir me vanter bien sûr…
En tout cas, aujourd’hui, il me fallait confirmer que la renommée de cette section était belle et bien réelle. Je me regardai dans la glace et vis un visage cerné mais heureux se refléter dans le morceau de verre. Mais ce n’était pas tout de s’admirer, il fallait accomplir la mission ! On frappa à ma porte…
-Entrez ! m’exclamai je.
-Euh bonjour capitaine, je viens voir si vous êtes prêt. On n’attend plus que vous… Le sergent ghost_of_hunter est déjà parti sur le front… fit timidement le grunt qui venait de franchir le pas de la porte.
-Ne soyez pas si apeuré, soldat ! Vous allez avoir besoin de tout votre courage aujourd’hui. Nous comptons sur vous aussi, vous le savez.
-Euh oui, désolé capitaine.
-Ce n’est rien, voyons ! Bien, je suis prêt, allons-y !
J’effectuai une dernière vérification : deux fusils à plasma dans ma ceinture, une lame, quatre grenades à plasma, détecteur de mouvements, tout était au poil. Je franchis la porte et me dirigeai vers le hangar à vaisseaux, où m’attendaient quelques transports prévus pour la mission, ainsi que les soldats sous ma responsabilité. Ils étaient tendus et anxieux.
-Bon, écoutez moi bien, fis je en arrivant. Avant toute chose, j’aimerais que vous vous détendiez un peu, sinon vous n’arriverez pas à accomplir correctement cette mission. C’est vrai que les humains disent qu’il n’y a rien de mieux que le stress pour un pilote car il se concentre plus et ses réflexes n’en sont que meilleurs, mais ce n’est pas notre cas. Vous vous êtes engagés tout comme moi, à bord de ce croiseur, dans un but précis : accomplir toute mission dont nous recevrons l’ordre, et tout particulièrement celles à notre portée. Or, aujourd’hui, nous avons de la chance, elle est largement à notre portée. Je ne dis pas qu’il n’y aura pas de pertes, car ce serait mentir, mais nous combattrons malgré tout. Etes vous avec moi ?
-Oui monsieur !
-Parfait, que les dieux nous protègent ! Allons-y !
Embarquant dans les différents vaisseaux qui nous étaient réservés, nous décollâmes ensuite lentement du Karnage pour quitter l’orbite de Tarion-3 et nous diriger vers la base provisoire établie par nos ennemis : les floods.
Je m’adressai au pilote de mon vaisseau :
-Nos ordres sont clairs, nous ne devons pas intercepter la première vague d’assaut, sinon nous nous trouverons en face d’un ennemi si nombreux que nous n’aurons aucune chance de survie. Nous devrons donc stationner à proximité, voire se mettre dans son orbite.
-D’accord, mais pensez vous que le QG tiendra ?
-Oui, je leur fais entièrement confiance. Transmettez cet ordre à notre petite escadrille, fis je en m’adressant au responsable des communications entre vaisseaux de la mini flotte.
-A vos ordres !
-Je prendrai bien un café en attendant qu’elle parte, j’adore cette boisson humaine qui vous brûle la gorge et vous rend nerveux.
-Capitaine, vous feriez mieux de rester concentré, remarqua le pilote.
-Euh oui, vous avez raison, approuvais je.

26 décembre 2951, 14 h 45 (calendrier militaire)/Système Opénia, vaisseau du capitaine zarbmo, à proximité de la base provisoire ennemie

-La première vague d’assaut vient de partir, capitaine !
Je sursautai. Il y avait quelques instants encore, j’étais confortablement installé dans un siège du vaisseau. Je sortais soudain du nuage de brume dans lequel je m’étais plongé.
-Bien, vous savez ce qu’il nous reste à faire ! Ne traînons pas, il faut détruire cette base !
-Avez vous un plan ? me demanda le pilote.
-Oui, écoutez, vous allez nous larguer sur l’objectif. Une fois au sol, nous aurons de meilleures chances de détruire leur base de l’intérieur ! Mais il faut que des soldats restent dans les vaisseaux pour retenir la deuxième vague d’assaut ou nous échouerons dans le cas contraire. Transmettez mes ordres, ordonnai-je au responsable des communications.
-A vos ordres !
Dégainant ma lame, vérifiant son bon fonctionnement, je me dirigeai ensuite en courant vers les nacelles de survie prévues pour le largage. J’en choisissais une au hasard et entrai à l’intérieur en attendant le départ de toutes les nacelles.
-Attention, à toutes les unités, impact dans 20…
Vingt secondes plus tard, mes troupes et moi-même étions sur le sol de la base provisoire. Par malchance, quelques nacelles avaient été détruites par des tirs ennemis, et la bataille qui faisait rage au dessus de nos têtes entraînaient de lourdes pertes de part et d’autre. Mais nous n’avions pas le temps de nous en soucier.
-Nous devons trouver l’ordinateur central de cette base et désactiver le bouclier ! Nos vaisseaux pourront ensuite nous récupérer et envoyer cet endroit en enfer ! criai-je. Nous devons faire vite !
-A vos ordres, capitaine ! répondit un officier élite. Un groupe avec moi ! Regardez, des véhicules ont été largué !
En effet, des véhicules covenants pleuvaient de l’espace et atterrissaient en douceur sur le sol ennemi. Des floods assaillaient les troupes covenantes avec furie et ne leur laissaient pas beaucoup de temps pour s’emparer d’un véhicule. Mais ce fut bientôt une bataille montée où chaque soldat se distinguait par sa bravoure, et ceux qui tombaient seraient honorés plus tard. Il y avait d’égales pertes des deux côtés, mais globalement, la bataille se passait bien, car les floods n’avaient pas le temps de contaminer nos cadavres. Soudain, je reçus un message par contact radio, c’était l’officier de tout à l’heure :
-Nous sommes devant la salle informatique de la base, mais des floods protègent l’endroit avec des tourelles fixes, des snipers embusqués et des apparitions. Nous ne pouvons pas passer pour le moment !
-Dans ce cas, attendez, je vais arriver avec du renfort ! Lorsque je serai sur place, vous ferez diversion avec vos hommes pendant que mon groupe entrera dans la salle !
-A vos ordres, terminé !
-On y va ! criai-je à mon groupe de ghosts.
Nous fonçâmes sans nous soucier des tirs ennemis et des décharges de plasma qui fusaient au dessus de nos têtes. Dans l’espace, nos vaisseaux avaient réussi à contenir la deuxième vague d’assaut et commençaient à prendre le dessus. Nous arrivâmes devant la salle informatique après avoir traversé de nombreux et étroits couloirs de la base. Je vis l’officier qui me fit signe et prépara sa diversion, il était caché par un coin de mur et surgit soudain en faisant pleuvoir des rafales de plasma et de grenades sur nos ennemis. Mon groupe de ghost fonça aussi vite que l’éclair par la porte désormais libre de toute garde, car les apparitions ennemies étaient occupées…
-Personne, c’est étrange… remarquai je.
Une roquette qui passa juste au dessus de ma tête vint contredire cette remarque. Je dégainai ma lame et tranchai le responsable, qui était malheureusement accompagné de quelques acolytes armés de lames eux aussi. Je serai mort sans mes équipiers qui envoyèrent les floods en enfer, faisant pleuvoir le plasma surchauffé des canons des ghosts. L’un deux plongea pour me sauver d’un coup fatal d’une lame ennemie. Il était blessé à la jambe. Furieux, je fis jouer mon épée, toujours épaulé de mes compagnons en ghosts. Il ne resta plus personne dans la salle. Profitant de cette occasion, j’ordonnai de saboter l’endroit et de partir aussi vite que possible ! J’avais momentanément oublié la diversion et les apparitions, mais l’officier me rappela pour me signaler leur victoire :
-Nous avons finalement réussi à les attirer dehors, sauf évidemment les tireurs fixes. Nous avons pu les vaincre grâce à du renfort.
-Parfait, nous, nous allons sortir en trombe de cette salle, ordonnez la retraite maintenant !
-Affirmatif, terminé.
Sans se soucier des tireurs fixes et snipers embusqués, nous sortîmes en vitesse de la salle sabotée et regagnâmes l’air libre. Les vaisseaux avaient envoyé des centaines de phantoms nous récupérer, ils avaient gagné la bataille spatiale. Une fois toutes les unités à bord, je vis une explosion se déclencher et le bouclier de la base provisoire se retirer.
-Envoyez moi ces pourritures en enfer ! ordonnai je en criant.
Des missiles partirent des vaisseaux et détruisirent définitivement la base provisoire établie par les floods. Nous avions subi quelques pertes mais l’essentiel était accompli. J’espère que les missions suivantes se passeront aussi bien.

:d) Mission Accomplie

=> Pertes :

-825 soldats tués
-657 soldats blessés
-25 apparitions endommagées, 57 ghosts détruits, 28 ghosts endommagés (pas de spectre ou de banshee engagés dans la bataille)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:05:41

Voilà, bonne lecture ! :-)))
J´espère que ça vous plaira. :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:09:56

Oublié de préciser que dix sept vaisseaux ont été détruits par les floods... :rouge:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:25:12

Dimache 1 janviers 2952 ( Calendrier militaire ), 0735, Frontiere exterieur du CSPU, Systeme Openia, a bord du Karnage.

Il est 7h35, j´ouvre l´oeil et me leve immediatement, j´ai dormis 5 heures cette nuit, mais pour moi, c´est la routine. Je me lave et m´habille, puis, un petit sifflement viens attirer mon attention. Je m´approche et vois mon ordinateur clignotait, je m´assois et allume l´ecran. Je vois afficher " Nouveau message", je clic desus et vois :

Transmission aux caporal Ghost
Code de cryptage : Rouge
Clé publique : WED-58EDS-DZZ-1
De : Amiral Franck, Général Galaxy
Nom de code : Mission 1
A : Caporal Ghost
Objet : Briefing Mission
Classification : TOP SECRETE

/Introduction systeme validé Caporal Ghost Identifier/
/Début du fichier/

Caporal, venez immediatement en salle de briefing F, pour votre premiere mission.

Amiral Franck, General galaxy

Je me leve immediatement, et marche rapidement vers la salle de briefing. L´ambiance a bord, n´est plus la meme, plus de sac, plus de stock, seulement des armes, et des soldats. J´arrive apres 5 minutes, en entrant je me met au garde a vous. La salle etait sombre, comme un cinema, les sieges etait disposé face a un ecran, biensur tout etait bien plus petit. Le lieutenant etait la lui aussi, et le general aussi.
-Mes respect general, Lieutenant, dis je en le saluant.
-Assieyez vous caporal
-Merci mon général.
Je m´asseya et regarda l´ecran, le general exposa la situation :
-Un des Croiseurs Floods en orbite a fini sa route sur la planète, créant un immense cratère. Ce Croiseur est un ancien Croiseur de l’Alliance, ayant été capturé par les Floods et reconvertis. Nous croyons que les Floods à bord ont été majoritairement tués, lors de l’écrasement. Une petite partie des Floods envoyés sur la planète sera sûrement sur le site. Pour cela, les Véhicules de Combats (commandé par Externius, voir plus bas) et vous, serez envoyés pour nettoyer la zone. Détruisez tout les Floods autour du cratère. Lorsque la zone sera nettoyée, les Troupes d’exploration (commandé par Dautry et Matboy, voir mission plus haut) irons vous rejoindre. Alors, vous entrerez, vous et les Troupes d’Exploration, par tout moyen possible, à bord du Croiseur Flood. Les Forces Blindées du Karnage resteront à l’extérieur pour protéger la zone, en cas d’attaque. Les Troupes d’Explorations iront vers la l’avant du Croiseur, afin de pirater les ordinateurs. Vous, vous devrez vous frayer un chemin vers la queue du Croiseur, afin de poser un souvenir explosif, si vous comprenez ce que je veux dire. Cette bombe devrait détruire le Croiseur. Lorsque vous aurez terminés de placer votre bijou, vous devrez contacter les Troupes d’Explorations, sortir du Croiseur, et quitter la zone. Point de rendez-vous, et d’extraction : Oscar45-WhiskeyTango-7. Site de l’écrasement : Oscar40-VictorTango-2. Au nord, à 2 KM, se trouve le site de l’écrasement.
-Bien, conditions d´engagement ? demanda jor
-Des que l´enemie et a porté de vos balles.
-Bien, on y vas a combien mon general ? demandai-je impatient
-Aux choix.
-Ok, merci.
-Bon messieurs, je vous laisse, j´ai d´autre chefs a briefié. nous dis le general.
-Bien mon general, merci.
-De rien.
Le general sortie, j´etais a present seul avec le lieutenant jor, le me leva et m´installa a la table a coter de l´ecran, il vins s´assoir a coté de moi immediatement. La conversation s´engagea.
-Lieutenant, vous le voyez comment ? dis-je
-Bien, deja pas grand monde, l´entré dans le croiseur va etre deja assez difficile, puis une fois a l´interieur il ne faut pas s´encombrer.
-Oui exact, de plus les troupes mechanisé nous couvrirons pour le nettoyage du debut.
-Oui, bon, j´ai annalysé les plans du croiseur, et apparament, les floods se sont ejecter, grace au nacelle de survie, et comme vous pouvez le voir, le croiseur s´est ecrasé non pas droit, mais un peu incliné, se qui aideras dans un premier temp, pour entrez dans le croiseur, mais ce qui nous facilitera pas la tache dans le croiseur meme.
-Lieutenant, une fois dedans, on ne sentiras pratiquement pas la difference.
-Vous avez surement raison. Me repondit il.
-Bon, procedons dans l´ordre, comment nettoie t´on la zone ?
-Bien, je vois le coup, avec, 100 hommes, les snipers feront le boulot, mais avec des balles explosives, dans le cas échéant, les balles traverserons seulement les cibles.
-Oui, et nous pendant se temp, les vehicules feront le plus gros ?
-C´est leur boulot, nous on s´occupe du croiseur.
-Oui lieutenant, mais pour les exploreurs, ils faut les couvrirent, ont peux pas les laissés comme ca.
-Oui c´est pour cela que je reflechie pour l´interieur.
-J´ai mon idée lieutenant, une fois monté par les emplacements des nacelles, on se divise en deux groupes. Un groupes accompagnerons les exploreurs dans le pont principal, pendant que l´autre s´occupe de la bombe.
-Bien, je prend, et pour les hommes ?
-Ceux qui couvrent les exploreurs prenne environs 70 soldats, une fois dans le pont principal, une tactique de defence, et les snipers aiderons les vehicules en bas dans la cage des pilotes.
-Bien, je m´occupe de cette partie, vous irez avec des hommes mettre la bombe dans la salle des generateurs.
-Bien mon lieutenant.
-En piste !
Je sortis de la salle, sachant deja qui prendre comme soldat. J´appela dans les hangars des pelicans, les 30 soldats, ils y avait aucun de ceux que je commandé a l´epoque, parceque mes hommes, etait califier, et que je voulais donné de l´experience, ou plutot testé les autres. J´avais mon equipement, un BR-55, avec des balles Nato-explosives, Un S2 AM, avec des balles explosives et mon M6C avec des balle perforantes. Tous dans ma nouvelles armure, j´allais pouvoir essayé tout ça en situation reel. Les hommes arriverent enfin, le lieutenant a leur coté. Les moteurs des 10 pelicans qui allé nous accompagnerent s´allumerent, laissant les flammes leché le sol. Je monta a bord du pelican le plus proche de moi, le pilote me salua, je lui donna les coordonnés de larguage. Il me lanca un " Ok", puis la soute arriere du pelican se ferma et se presiurisa. Je m´asseya et attendis, le pelican decolla enfin foncant droit sur la planete. direction Oscar40-VictorTango-2.

Le pilote cria " 1 minute !" , le leva l´index a tout mes hommes dans le pelicans, les signes de tete remplacerent un "oui" collectif, puis j´ouvrit la liason COM :
-1 minute !
Je regarder le par l´hublot, le sol eneigé de la planete allez pas nous facilité la tache. Le pilote manoeuvras et se stabilisa, puis la soute arriere s´ouvrit, je saute immeditament, et vis une trentaines de vehicules, ceux du commandant externius.
-Commandant content de vous voir
-Moi aussi, vous et pile a l´heure !
-Ponctualité.
-Oui, bon monté sur le blindé, on attaque la zone !
-Bien commandant
Je fis signe a tout le monde, jor aussi, et ne m´aggripa sur un scorpion qui demarra instantanement. Nous nous approchames du site du crash, le croiseur etait deja enorme, mais aucun flood. Je pris mon sniper, et me servit de la lunette, pour chercher les enemies. Des floods etait devant le croiseur, je ne savais pas ce qu´ils faisaient mais il etait plein, peux etre 300.
-Lieutenant, commandant, contact, nombre approximatif : 300, distance 500 metres.
-Ok, tenez vous pres, contact enemies.
-Sniper, descendez ici, allumé les a mon signal !
Une dizaine de soldat sauterent des differents vehicule, moi je resté desus a attendre de pouvoir allumer les enemies avec mon arme d´assault.
-200 Metres ! Troupes de chocs on s´arrete ici !
Je sauta, et me mis a tirer, les floods eux s´activerent et commencerent a foncé sur nous sans tactique. Les premiers obus exploserent les plus gros tas de flood. mes balles ne faisaient pas mouche, et celle de mes hommes nous plus. Apres 2 minutes, tout le monde etaient en place, les balles fusé au desus de nous, les tirs des floods, etait assez imprecis, les tirs de l´infanterie mechanisé du commandant etait glorieux, tous touché les enemies. En quelque minute le cratere laissa ecrasé la derniere douilles du CSPU.
-Secteur securisé ! cria-je
-Les floods vont pas tarder allez si ! cria externius
-Bien merci commandant, lieutenant en route !
Je courus vers la parois du croiseur, et lanca mon grappin, verrifia la solidité, et monta, une fois en haut, je regarda autour de moi et ne vis rien, j´ouvris ma liason COM et dis :
-RAS
-On vous envoi vos hommes, nous on attend les exploreurs, bonne chance .
-Ok lieutenant.
J´attendis 2 minutes, mes 30 hommes monterent, et nous puimes enfin commencé notre traversé dans le vaisseaux plongé dans le noir et dans les murs noircie par les flammes du crash. Direction de salle des generateurs situer a environs 1500 metres au nord de notre position.
-En route, faites attention au mur !
Je lanca le pas de marche, trop rapide pour etre une infiltration, trop lent pour etre un assault. On allez devoir traversé, l´armurie, les dortoirs et les refectoires d´apres mes plans, tous c´est endroit promettez d´etre des salle assez chargés. J´entendit un bruit, je leva immediatement le point, et tout les hommes de mirent a genoux, la une dixaine flood stade 1 sortir, je ne tira pas, car ils ne nous avez pas vue, je fis signe aux elite d´activé leur camouflage temporaire, pour les eleminés. Ils se deplacerent et ecraserent facilement les covenants. Les petites explosions des floods avertirent les autres qui se rapliquerent tres vite. Nous etions dans un couloirs, tres deterioré par le crash, je leva la mein et fis deux accous sur la droit et la gauche avec les deux doigts, et les hommes se mirent en position defensive, plaqué contre les murs, couvrant a 360 ° la zone. Le premier flood etait un stade 4, un kamikaze comme on les appelé dans l´anciens temp, qui fit troué par les tirs de plusieur soldats, le deuxieme fut accompagné de plusieur stade 3 des elites, reconvertie, sans aucune pitier, il firent executer, ainsi que les autres. Apres 10 secondes le derniere tomba sur le sol, a coté des douilles encore fumantes. Je leva la main devant moi, et nous pumes continué notre route. Nous arrivames devant le couloir des dortoirs, j´ouvris la porte en forcant, car les systemes electrique de la base etait coupé. Je me glica dans le couloirs, mon arme levé, cherchant du regarde le moindre mouvement ostile. La une porte s´ouvrit laissant sortir une dixaine de flood foncant sur moi. J´appuiya sur la gachette de la qui crachat qu´une balles, puis j´effectua sur mouvement trois fois, quand des tirs raserent ma tete, et allerent terminer leurs route sur le corp des floods. Mes hommes m´avaient rejoins, et une fois les floods tombé, un elite me dit :
-Ostile a terre, secteur securisé.
-On continue.
J´avança toujours en fouillant du regard toute les portes de cette immense couloirs. Mais nous fumes enfin tranquille. En sortant, nous tombames, contre une cinquantaines de petit flood, qui etait au fond d´un couloir, en train de s´empifrez d´un cadavre. La ils se retournerent et coururent pour mangé une nouvelle cibles. Imadiatement nous nous mettames en position defensive, et les tirs furent a nouveaux craché de nos armes. Mais le surnombre d´enemie nous obligerent a rerentré dans le couloir pour nous laisse le temp que rechargé. Mais les 10 soldats qui n´avait pas encore eux l´occasion de tirer, entrerent et terminerent le reste de flood. Il regarda autour d´eux, et me dit :
-RAS ...
-Negatif, enemie a 5 heures ! Crias-je
Une flood sauta sur l´elite, et et lui envoya un coup, elite fut propulsé, et s´ecrasa contre un mur, la plusieur flood sortirent et fonca sur les soldats qui venais de nous aidé.
-Position defensive !
Je me mit a tirer sur le flood qui venais de frapper l´elite, il tomba, et je m´occupa d´une nouvelle cible, les soldats eux reculer doucement vers notre position. Je tua le derniere qui tomba aux pieds d´une humain, qui me remercia.
-Putain, quand tu verifie une salle fait gaffe ! dis-je aux soldats qui m´avait dit " RAS"
Je couru vers l´elite, il etait en sang, il avait etait pendant le combat en contact avec un stade 1.
-Chef, ne perdez pas de temp avec moi... j´ai etait contaniné.
-J´peux pas laissez mes hommes comme ca ...
-Vous allez etre obligé sinon j´vais me retourné contre vous plus tard.
-Bon, j´te laisse cette arme, quand tu te sens plus, tu sais se qui te reste a faire ...
-Non chef, je ne pourrais pas, sentir le parasite monté en moi, prendre mon controle, je ne suis pas sur d´y arrivé.
-Bien, les autres allez si ! je vous rattrape.
Les soldats continuerent leur route, je pris mon M6C, enleva la securité, puis souffla un grand coup :
-Pardonne moi pour ce que je vais faire ...
-Je vous l´ai demandez, mais effacé ce passage dans votre discourt pour ma famille
-T´es mort en heros, ne crois pas que je vais dire ca ... c´est plutot a moi qu´il faudra effacé sa ...
Je tira la balle qui explosa la tete de l´elite. Le me releva, evitant de regardé le corp, je remis la securité et repartie. Nous continuames notre routes sans trop de difficulté, quelque flood dans le refectoire, mais rien qui ne valu la peinne a de gros effort. J´arriva enfin devant la salle des generateurs.
-Lieutenant, on y est, on a perdu 1 soldat ...
-Desolée caporal, nous on y es depuis longtemp, on couvre pas mal, les exploreurs on bientot finis.
-Bien, on entre dans la salle et on vous rejoins.
-Ok terminé.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:25:22

Le porte s´ouvrit automatiquement, bizarrement. J´entra le premier, l´arme levé contre des enemies cachés. La salle etait tres grande, avec une dizaine de "tube" repartie en motier de chaque coté ( la panse dans halo 1), avec un passage de chaque coter, pour mené a des consoles, qui devait ouvrir ces tubes, c´etait les alimentations des generateurs. Mais la salle etait vide, je fis signe au autres, et nous avançames, vers le milieu de la salle, je sortie la salle de mon sac, puis fit signe au autre de me couvrir, j´armoca la bombe quand soudain, un crie enorme viens attirer mon attention. Un soldat s´ecrasa contre le mur a ma droite, il etait transpercé d´un bout a l´autre de l´abdomen.
-Enemie a 11 heures ! cria un elite
-Negatif a 8 heures ! cria un autre
-Contact a 4 heures !
-Ils nous entourent ! dis-je
-Putain !
-Feu a volonté !
Les tirs firent crachés des armes de tout les soldats, en direction de plusieur endroits, apparament les floods avait compris que nous etions la pour faire explosé ce batiment. J´amorca la bomb, et activa le compte a rebour a 10 minutes, impossible de revenir en arriere.
-On a 10 minutes ! bougez vous !
Je pris mon arme et appuiya sur la gachette, un flood fonca sur moi j´appuiya a nouveau et une balle sortie, je changea le mode de tir et tira a nouveau, cette fois je resta appuiyé sur la gachette, et une dixaine de balle sortir de l´arme, le flood tomba, je tira sur une nouvelle cible, elle tomba comme l´autre, les soldats reussirent a tuer le reste de flood.
-Une nouvelle garnison arriva !
-Repliez vous on a pas le temp de les tués !
-Et Yueza ?
-Il es mort, j´ai sa plaque, on y vas !
Je couru et en sortant j´ouvris ma liason COM :
-Lieutenant, bombe amorcé, temp 9 minutes 10 secondes !
-Bien, vous n´aurez jamais le temp de nous rejoindre !
-Negatif, mais le flood se repend, avertisser le commandant, et faites vous extraire ! je vais demandez notre extraction sur le toit du croiseur !
-Bien recu, bonne chance !
Je regarda les plans du vaisseaux, il y avait un acsenseur qui mener sur les tourelles defencive du croiseur, celle placé au desus, qui devait surement etre detruit, dans le cas contraire, ce sera fait, je pris sur la droite, et tomba sur un imense ascenseur, mais comme le courant etait coupé, je me servis de grappins pour monter. Je me mis a grimper immediatement, en disant " bouger vous si vous voulez pas cuire ! J´arriva en haut 5 minutes plus tard, il reste 3 minutes 12 secondes, et les hommes me suivé de pres. Je couru immediatement vers la salle de la tourelle " DEF-TOT-5", entrant la tourelle etait la enorme, mais toujours la, pas le temp de courir a l´autre, je place une petit charge C-2, et sortie de la salle, en disant :
-Bougez plus !
J´ouvris ma liason SAT COM et dis :
-Ici equipe bravo des Troupes de chocs, demande extraction immediatement, sur le toit du croiseur, fumigene vert ! vite !
-Bien recu equipe bravo, escuade Delta 4-9-3 en approche, immediate.
J´activa la charge, un tremblement immense suivis d´une chaleur intense. La porte explosa, temp restant : 2 min 32, je couru et grimpa sur le toit. Je pris un fumigene vert et le balanca, la fumé se degagea et mes hommes se mirent en position defencive, j´ouvris ma liason COM :
-Lieutenat, vous ete ok ?
-Affirmatif, on est en securité, le commandant aussi, vous etes les derniers.
-Ok, escuade Delta 4-9-3, vous voyez le fumigene
-Affirmatif, en approche de vous pars le sud est
-Ok je vous vois, bougez vous il reste 1 minute 12 secondes !
-Bien recu .
Les pelicans arriverent, laissant la soute s´ouvrir, je cria " tout le monde a bord ! bougez vous !" J´attendis que tout mes hommes monte, pour pouvoir monté. Une fois a bord je cria :
-On degage !
-Affirmatif, accorchez vous !
Les pilotes pousserent a fond les commandes du pelicans, et il fut propulsé a une tel vitesse, que je faillit tombé. Je consulta le temp : 24 secondes.
-Ok on est en zone de securité dans 5 secondes !
-On es sortie, bien joué les mecs.
Le trajet du retour fut calme. en arrivant je me dirigea vers la salle de briefing ou m´attendez le general, encore transpirant et salle du sang des floods. Plusieur soldat me regardé, assez etonné, certain nouveau effrayé, je les ignoras, et arriva devant la porte. J´entras en levant mon casque et dis :
-Mon general !
-Rompez caporal, le lieutenant et moi attendions votre arrivé, il a deja effectué son debriefing a vous a present, je lui passa les donnés sur disquette :

DEBRIEFIING MISSION :

Resumé : La bombe a eté placé avec succés, les soldats s´en son sortie avec sans trop de blesure, nous avons perdu deux hommes malheuresement, le soldat Yueza il est mort en heros, et l´elite Yuresa, que j´ai tuer, car il etait infecté par les floods, ses dernier voeux, fut les suivant : Dire a sa famille qu´il est mort en heros, et que je le tue.

Soldat perdu : 2
Arme perdu : 4 ( Carabine, br-55) Charge C-2, et bombe De type Havok-3

jor69
jor69
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:29:45

Caporal : c´était moi qui avait placé la bombe , mais aucune importance :-)))

Quelque faute , mais le général et l´amiral veront cela :)

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:53:28

On ma dit de ne pas faire suivant les autres, de plus si je ne placé pas la bombe, j´aurais rien a faire mon lieutenant

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
01 janvier 2006 à 23:16:16

:d) Pas mal ton texte, zarbmo ! Le tient aussi ghost :ok:

:d) Zarbmo: merci de m´avoir cité (de façon très courte, mais quand même) mais je tient a dire que le capitaine a fait une erreur par ma faute, eh oui: au lieu de mettre "sergent ghost_of_hunter", il aurait falu mettre "sergent balgia", de mon nom extrock balgia, mais cela n´est pas grave, car de toute manière, j´avais fait la faute dans mes rapport (en citant l´expéditeur du message par exemple) :honte:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
02 janvier 2006 à 02:17:44

À TOUS LES MEMBRES D´ÉQUIPAGE DU KARNAGE :

Je ne serais pas là demain, pour cause de révisions générales avant la reprise du lycée. Je voulais juste vous prévenir :ok:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 08:53:40

je suggere de ne pas repondre au message ... :sarcastic:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 09:42:46

hunter :d) Ok, je m´en souviendrai à l´avenir, merci.^^

captain :d) ok, bon courage.

Et si le message de flood pouvait être effacé, ce serait sympa, merci. :rouge:

externius
externius
Niveau 8
02 janvier 2006 à 10:53:07

ghost_of_halo :d) les fautes sont innombrables ! mais sinon on voit qu´il y a du boulot. mais c´est pas tout de faire une mission de 200 lignes, il faut aussi qu´il n´y est pas d´erreurs !

zarmo :d) bonne mission bravo :o)) !r ien a redire ^^

jor69
jor69
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:48:04

Ghost : tu aurais pu me couvrir ou je ne sais pas , mais tu n´as pas tort sur ce point :-)))

captain : BNone chance :)

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:51:45

:d) Captaingalaxy :d) : Bonne chance pour vos révisions, mon général ^^ !

moustidead
moustidead
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:54:46

Rapport de mission de Metal Dead

Objectif:
Mission du Commandant lap1roz : En tant que chef de l´équipe de destruction : les Floods construisent des bases temporaires un peu à l’écart de leur point de débarquement, afin de se regrouper avant d´attaquer. Une de ces bases, à laquelle nous avons donné l´indicatif Bravo, abrite un important convoi de véhicules qui partira bientôt en direction d´une base Covenante. Votre mission est d´intercepter ce convoi et de le détruire, par le moyen et à l´endroit que vous voulez. La base d´où partira ce convoi sera bientôt détruite par l´artillerie d’un Croiseur Allié, mais l’artillerie n´arrivera pas à temps pour détruire le convoi avant son départ. Position de la base Bravo : lima16-tango78. Position de la base Covenante : lima16victor-12. Vous intercepterez le convoi flood entre ces deux bases. Bonne chance !

Position: Planéte Tarion-3 entre la base des floods et de la base covenante

Début de rapport:

Je me dirigea moi et quelque hommes a l´endroit prévu ou les floods allait passer avec leur véhicule par chance il y´avait un pont en glace maudite planéte elle avait gélée mon armure et j´avais de la difficulté a bouger nous placions les explosifs et nous nous mimes sur les falaise afin de voir quand le convoi de vaisseau allait arriver.
Par contre je ne savais pas combien ils étaient donc je prit mes jumelles et regarda vers l´Est la j´apercu quelque ghost je leva la main pour préparer mes hommes a activer la détonation.
Quand les floods étaient au centre du pont je baissa le bras et le pont explosa par malchance les floods étaient plus nombreux,beaucoup plus nombreux des milliers d´aparition de warthog et de scorpion arriver,l´un de mes hommes commança a s´affoler:
-Chef qu´allons-nous faire ils sont trop nombreux nous ne pouvons pas les combattre.
-Oui ils sont nombreux mais nous devons les retenir ici jusqu´au tir des vaisseaux allié,c´est difficile mais nos vie ne sont rien comparer a toute celle mis en jeu alors tenez vous prêts et combattez!!!!
-Oui chef!!!
Nous nous dispersâmes afin d´avoir plus d´éfficacité les aparrition allez de plus en plus vite contournant la bréche du pont je pointa mon canon a plasma vers les aparition j´anticipa le mouvement du vaisseau qui étaient en tête et tira produisant une réaction en chaîne qui les détruisitje demanda a mes soldats de prendre leur lance-roquettes et de tirer sur les extrémité du pont pour les ralentir d´avantage leswarthog tombérent dans le vide.
Et c´est la que les floods avaient compris que nous étions sur les falaise et leur scorpion pointérent leur canon vers nous et tirérent une vraie boucherie la plupart de mes hommes y passérent je sauta sur la moitier du pont pour faire face au charrs je ramassa un lance roquettes et tira avec mon canon a plasma et le lance-roquette en même temps mais il y´avait trop de char et mes hommes et moi-même commencé a manqué de munitions donc nous nous sommes replier tout en tirant et c´est la que je vis les vaisseaux mes hommes et moi nous allâmes nous cacher.
Un puissant rayon dévastateurs détruisit tout ce qui restait du convoi floods et les envoya en enfer aprés quoi nous sortâmes de notre cachette pour voir un commandant se diriger vers nous:
-C´est bien vous le caporal Metal Dead?
-Oui c´est moi.
-A combien sont estimé les pertes?
-Trés nombreuses nous avons failli échouer dans notre mission mais vous êtes arrivé a temps.
-Caporal Metal Dead c´est du bon boulot travail accompli.Repos.
-Bien commandant.

Fin de rapport

Bilan des pertes:
Pertes alliées:500 élites,1 500 grunt,500 marines,50 spartan et 100 hunters
Pertes énnemis:Tous le convoi de floods.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:55:16

externius, j´ai jamais etait bon en orthographe, mais j´adore ecrire, de plus sa m´enlevera surement des points, tant pis, mais je ne suis pas ici pour etre corrigé par des "prof", donc je prefere poster avec des fautes (tant que c´est lisible)

D´ailleur sur la resistance les fautes ne sont pas prise en compte.

Bref :up:

externius
externius
Niveau 8
02 janvier 2006 à 15:33:44

moustidead :d) alors là franchement ... tu connais la virgule ?! et ne parlons pas des fautes d´ortho, de conjugaison ...etc

phrase 1 :
Je me dirigea moi et quelque hommes a l´endroit prévu ou les floods allait passer avec leur véhicule par chance il y´avait un pont en glace maudite planéte elle avait gélée mon armure.

:d) rien que là il y a 9 fautes et erreurs.
AUCUNE PONCTUATION ! si tu veux être bien noté met de la ponctuation !

500 élites,1 500 grunt,500 marines,50 spartan et 100 hunters

quelle ponctualité !
"STOP ! ne tué plus de grunt ou est pile à 1 500 !"

et 0 bléssés dis donc ! fabuleux :honte:

bon désolé d´avoir posté sa mais franchement je pouvais pas me retenir .

ghost_of_halo :d) ok :o)) , utilise word, il y a un correcteur automatique c´est pratique ;)

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
02 janvier 2006 à 16:00:29

:d) mousticdead :g)
HUM HUM... dsl de venir faire d´autres remarque, mais cela est un peu trop !

Externius, dsl de reprendre un peu de tes remarques, mais tu as totalement raison:

1- fautes innombrables (comparé a la longueur du texte)+ ponctuation... enfin vu le nombre on ne peut pas aprler de ponctuation ! :honte:

2- Si tu pourrais faire un briefing, au mois je pourrais savoir combien de troupes a été engagée :sarcastic:

3- QUELLES PERTES !! !!! On dirait que les floods aiment bien les chiffres ronds ! :rire:
Franchement, t´as vu les pertes ! comme le dirait si bien externius "attention, on a tué 1500 grunt fo plus tirer" lol nimporte nawak !

4- jusqu´a nouvelle ordre, il n´y a ni élite, ni grunt dans l´équipe de destruction, sa fait un peu tache, non ? :lol:

Ohhh mince, g oublié les spartans :rire2: :sarcastic: :honte:

Je n´ai plus les détails en clair mais je pense que j´ai fini :)

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
02 janvier 2006 à 16:10:44

dsl, g oublié le réalisme

"des milliers d´apparitions de ghosts et de scorpions" (ou quelquechose comme ça)

HUM HUM

Rien que sur le carnage on à pas 1000 apparitions, 1000 scorpions alors des milliers, la vache normalement je crois que votre équipe devrai êtres complètement liquidé.

Déjà que moi avec 50 apparitions je défonce limite un petit campement floods en trois salves alors des milliers contre une pauvre équipe de destruction...

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
02 janvier 2006 à 16:15:44

enfin si, on en a plus que mille, sa veut dire que tes hommes étaient façe a toutes les forces du karnage (en scorpions et apparitions) réunis. Donc sa fait tache quoi !

(dsl pour le message précédant je me suis trompé dsl pour le flood)

La vidéo du moment