Voici mon tout premier message sur le forum halo 2, sur le topic "2952 flood extermination" bien sûr ^^
captaingalaxy Posté le 31 juillet 2004 à 21:27:14
au secours je débarque ce topic est génial peut-on encore s´inscrire ? ?????? même avec un petit poste de merde svpppppp
3 messages d´explication plus tard...
captaingalaxy Posté le 31 juillet 2004 à 21:40:35
ça c´est génial !
ok je vais pas embêter tout le monde plus longtemps...
alors voilà :
je voudrais être chef des éclaireurs.
je note la présentation et je me lançe ! !!
Mais le jeune captainalaxy n´a pas le temps de faire sa fiche que son papa veut qu´il se barre de l´ordinateur 
Plein d´espoir, le jeune captaingalaxy reviens le surlendemain et fait sa fiche d´inscription
mais il n´avait pas tenu compte de la liste, et ce poste était déjà pris ! Heureusement, le jeune Frank lui remonte le moral...
FranK-333 Posté le 02 août 2004 à 21:05:40
captaingalaxy: T´a pas vu que le poste des Éclaireurs était déja pris?
Fort heureusement le jeune captaingalaxy remet tout en règle, et Frank lui souhaite cordialement (là ce n´est pas de l´ironie
) la bienvenue.
Le jeune captaingalaxy poste alors, tout fier, sa première mission, de son invention... Un récit d´introduction qui n´avait pas été donné par Frank
mais ce n´est pas grave, ce dernier réconforte le jeune captaingalaxy :
FranK-333 Posté le 03 août 2004 à 21:23:54
captaingalaxy: 3 choses à te dire!
1. Ne parles pas à chaque 2 minutes et ne postes pas 8217482645378463 messages pour exprimer 1 idée! Et ne poste pas des trucs sans rapport!
2. Ton histoire ne sert à rien, tu t´es inscrit et c´est tout!
3. Tu ne peux proposer d´armes, tu n´est pas scientfique.
Mais malgré ma martyrisation initiale, j´ai persévéré
et je suis toujours à bord du Karnage aujourd´hui ^^
Quand à Frank, il a toujours été très sympa avec moi par la suite, peut-être à cause de mes quinze tentatives de suicide suite à mon inscription au Karnage