Non, non c´est bon je suis en vie !
La deuxième mission arrive demain.
Je ne part pas encore, mais comme demain, après demain et après-après demain je ne pense pas pouvoir poster de message sur ce forum je tenait a vous souhaitez une bonne année 2006 et un bon réveillon, même si je le fais en avance
voili voilou
;)
:clown:
![]()
Bonnes fêtes
![]()
Résultat du Rapport de Mission du Commandant lap1roz :
Points Forts:
-Respect du Briefing de Mission: +20%
-Mission réussie : +20%
-Réci long : +15%
-Récit détaillé : +15%
-Écriture lisible : +10%
-Récit réaliste : +10%
Points faibles :
-Présence de fautes d´orthographe : -5%
-Note totale: 95%
-Récompense : première mission de quatre pour grader conseiller
-Commentaires : Désolé pour les 5% retirés, mais pour moi un rapport qui obtient 100% est un rapport PARFAIT, sans faute d´orthographe. Or il y en a quelques poignées. Ce sont en général des fautes de é/er, il est facile d´y remédier
Sinon, ta mission est excellente, on vois pourquoi tu en est arrivé à ce grade. Tu écris très bien et décrit à merveille ce qui t´entoure. De plus la trame est bien fournie. Excellente mission, vraiment. Toutes mes félicitations ![]()
(Ne fais pas trop attention à la note, je suis sévère là-dessus. L´important, ce sont les commentaires
)
bonjour a tous
j´aimerais m´inscrire et j´aimerais savoir les poste qui reste. Le camp des spartan est mort...
orc_killer Posté le 30 décembre 2005 à 03:17:23
bonjour a tous
j´aimerais m´inscrire et j´aimerais savoir les poste qui reste. Le camp des spartan est mort...
alors sa c´est ballo !
vas voir page 27, tout y est expliqué comment s´inscrir et quels sont les place dispo.
Bon je vais déjà mettre la liste à jour ici parce que si j´attends la prochaine page
BIENVENUE DANS 2952 FLOOD EXTERMINATION !
Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race (Humain ou Covenant (Élite, Brute ou Hunter)) :
2. Votre âge (virtuel) :
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) :
4. Votre biographie (virtuelle) :
5. Le poste que vous désirez (avec le vrai nom du poste (voir plus bas)) :
6. La raison pour laquelle vous avez choisi ce poste :
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois pas semaine minimum) ?
8. Questions ? Commentaires ?
Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage (Les anciens membres reprendront leurs grades respectifs. Le statut de chacun est noté avant le nom du membre) :
|Caporal| : tous les nouveaux membres le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’à 1 seul poste d’attaque.
||Sergent|| : le caporal a une promotion après 2 semaines, s’il écrit sa mission et est assez présent (1 passage par semaine minimum).
|*Lieutenant*| : le sergent à une promotion après 2 semaines si il est assez présent et écris de manière claire et soignée ses histoires. Le lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
<Commandant> : le capitaine à une promotion après 4 missions ayant remporté au moins 95%.
<-Membre du Grand Conseil-> : pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions ayant remporté au moins 95% en étant Commandant. Le seul point faible toléré est la présence de fautes d´orthographe. Le Membre du Grand Conseil a droit de proposer de nouvelles choses pour le clan, des inventions pour les scientifiques, faire des histoires sur la mission actuelle... a tout droit, quoi ! Il n´y a que 3 Membres du Grand Conseil permis ! Le membre ayant ce grade n’est plus obligé de faire ses missions, il peut donc quitter ses postes pour les laisser aux futures recrues.
Liste des opérations :
=> À la frontière de l´Inconnu : opération en cours
Récit d´introduction page 26
Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage :
Amiral : FranK-333
Général : captaingalaxy
I.A. principale du Karnage : Silvermo
I.A. secondaire du Karnage : place disponible
Membre principal du Grand Conseil : <-Membre du Grand Conseil-> chef256
Membres secondaire du Grand Conseil : 2 places disponibles
(Le Grand Conseil comporte aussi 3 Prophètes)
Pilote principal du CSPU Karnage : place disponible
Copilote principal du CSPU Karnage : place disponible
Chef des Tourelles Défensives du Karnage : |Caporal| natrasp-711
Sous-chef des tourelles défensives du Karnage : place disponible
(400 Marines et 400 Covenants)
=> Armes : 220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles, 5 missiles nucléaires Shiva
Chef des Médecins : place disponible
Sous-chef des médecins : place disponible
(850 médecins pour le Croiseur, 1500 médecins de Combat)
=> Armes : toutes + l´AOCP (page 25) + seringues, morphine et tout le matériel médical.
Labo. 1.
Chef des Scientifiques : ||Sergent|| ghost_of_hunter
Sous-chef des scientifiques : place disponible
(300 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifiques : **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Scientifiques : <Commandant> 0024
(300 Scientifiques)
=> Inventions scientifiques :
--L´AOCP (voir page 25)
Chef des Techniciens : <Commandant> 0024
Sous-chef des Techniciens : place disponible
(1200 Techniciens du Croiseur, 700 Techniciens au Combat)
POSTES D’ATTAQUE :
FORCES AÉRIENNE :
Chef des Bombardiers : **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Bombardiers : place disponible
(3000 Pilotes)
=> Armes : armes légères et grenades Humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 1500 bombardiers Longswords et 1500 bombardiers Séraphs
Chef des Transports : place disponible
Sous-chef des Transports : place disponible
(3000 pilotes)
=> Véhicules : 700 Pélicans, 700 dropships covenants, 700 Phantoms et 700 Shadows.
Chef Abordeur : <-Membre du Grand Conseil-> Chef256
Sous-chef abordeur : <Commandant> lap1roz
(2500 Marines, 2200 Covenants) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes les armes + l´AOCP (page 25) + virus informatiques et jet-packs
=> Véhicules : 100 navettes d’abordage humaines et 100 vaisseaux d’abordage covenants.
Chef des Chasseurs : |Caporal| Spectror
Sous-chef des Chasseurs : |Caporal| nicky_62
(4000 Pilotes)
=> Armes : armes légères et grenades humaines et covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 900 chasseurs Longswords, 900 Banshees et 900 Séraphs.
INFANTERIE :
Chef des Éclaireurs : ||Sergent|| TXO
Sous-chef des éclaireurs : place disponible
(1500 Marines, 1500 Élites)
=> Armes et Équipements : fusils de sniper covenants, fusils de sniper humains S2
AM, carabines covenants, l´AOCP (page 25), détecteurs de mouvement, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
=> Véhicules : 1000 ghosts, 1000 ATVs.
Chef des Troupes Humaines : |Caporal| Kochonlander
Sous-chef des troupes humaines : |Caporal| [TuLaS]
(8000 Marines) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes les armes et grenades humaines + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 600 Scorpions, 1000 Warthogs, 1500 ATVs.
Chef des Troupes Covenantes : **Capitaine** Zarbmo
Sous-chef des troupes Covenantes : ||Sergent|| ghost_of_hunter
(8000 Covenants) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes les armes et grenades Covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 200 Apparitions, 200 Ghosts, 200 Spectres et 200 Banshees
Chef de l’Équipe d’Exploration : **Capitaine** Dautry
Sous-chef de l’équipe d’exploration : |Caporal| Matboy
(1000 Marines, 1000 Covenants)
=> Armes : toutes + l´AOCP (page 25) + équipement d’exploration.
=> Véhicules : 700 Warthogs
INFANTERIE MÉCHANISÉE :
Chef Artilleur : place disponible
Sous-chef artilleur : place disponible
(2000 artilleurs Covenants, 2000 artilleurs humains)
=> Armes : armes Lourdes humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 700 Apparitions, 700 mortiers automatiques
Chef des troupes en Ghosts : place disponible
Sous-chef des troupes en Ghosts : place disponible
(2000 Elites, 2000 Marines)
=> Armes : armes légères et grenades Covenantes et Humaines + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 4000 Ghosts
Chef des Véhicules de Combat : <Commandant> externius
Sous-chef des Véhicules de Combat : place disponible
(2500 Marines, 2500 Covenants)
=> Armes : armes légères et grenades humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 1000 Scorpions, 1000 Apparitions, 800 Warthogs, 800 Spectres, 600 Ghosts
Chef des fantassins lourds : |Caporal| Masterkev117
Sous-chef des fantassins lourds : |Caporal| bznours
(500 fantassins lourds humains et Covenants)
=> Armes : ESAR (Exo-Skeletton Assault Rifle) + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 500 armures exosquelettes (voir page 5)
TROUPES DU GÉNIE :
Chef de l´Équipe de Destruction : <Commandant> lap1roz
Sous-chef de l´équipe de destruction : place disponible
(1000 Marines, 500 Brutes et 500 Hunters)
=> Armes : canons à combustible, grenades, mines, lance-roquettes M41 SSR, sabre-grenades, fusil d’assaut BR55 + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 200 Scorpions, 200 Apparitions, 300 Warthogs avec canons gauss, 300 Warthogs avec lance-roquettes
INFANTERIE SPÉCIALE :
Chef des Élites Furtifs : <Commandant> externius
Sous-chef des élites furtifs : **Capitaine** Zuka-Zamamee
(6000 Elites) + une I.A.
=> Armes : armes légères, grenades covenantes, épées plasma + l´AOCP (page25).
Chef des Troupes de Choc : |*Lieutenant*| jor69
Sous-chef des troupes de choc : |Caporal| ghost_of_halo
(3000 ODST et 3000 Elites Spec-Ops) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes + l´AOCP (page 25) + tout l´équipement (silencieux, lunettes de vision nocturne...)
=> Véhicules : 450 Warthogs et 450 Ghosts
Chef des Spartans : <-Membre du Grand Conseil-> chef256
Sous-chef des Spartans : |Caporal| natrasp-711
(30 Spartans)
=> Armes et équipements : toutes + l´AOCP (page 25) + tout l’équipement (silencieux, lunettes de vision nocturne...)
=> Véhicules : tous
L´ALLIANCE A BESOIN DE VOUS !
bon j´ai une colle à vous soumettre :
si vous tapez une phrase, et que vous êtes sur à 100% qu´elle est bien écrite, mais que word vous met faux vous faites quoi ?
ex :"blablabla" » lui dis-je accompagné d’un clin d’œil.
word me dis accompagnER .
mais on peut pas dire (selon la règle ) :
lui dis-je "prendre" d´un clin d´oeil
mais lui dis-je "pris" d´un clin d´oeil
la 2e solution est plus plosible selon moi.
donc voila, mon prob est que si je met ER, word ne dira rien, mais je vois bien que c´est une faute... bon j´espère que vous aurez compris. merci d´avance pour votre help. ![]()
captain>>> a quand les missions ?
externius>>> pour les é/er tu peux aps faire confiance a word emploie le truc avec vendre et vendu. exmeple:tu viens d´ecrire une phrase cette phrase dit je viens de manger une brioche,MAIS tu sais pas si tu dois mettre é ou er simple tu remplace ton verbe par le verbe vendre vu que son infinitif est phonetiquement different de son participe passé ca donne donc je viens de VENDRE une brioche donc tu dosi mettre manger a sa forme infinitive ! j´espere qu´as t´as compris
externius : comme dit bznours, tu ne peut pas faire confiance à word pour ça
bznours : elles sont déjà postées, va voir page 26 ![]()
galaxy>>> ouais ms pas pour moi vu que j´étais aps encore inscrit
Eh ben si, pour toi aussi alors au boulot ![]()
Alors là je les lus , relus et rerelus ! je vois rien à redire
, en espérant que vous aprécierez
:
Mission du Commandant Externius : En tant que chef des véhicules de combat : Un des Croiseurs Floods en orbite a fini sa route sur la planète, créant un immense cratère. Ce Croiseur est un ancien Croiseur de l’Alliance, ayant été capturé par les Floods et reconvertis. Nous croyons que les Floods à bord ont été majoritairement tué, lors de l’écrasement. Une petite partie des Floods envoyés sur la planète, sera sûrement sur le site. Vous devrez attaquer la zone avec l’aide des Troupes de Chocs (commandé par jor69 et ghost_of_halo, voir mission plus bas). Lorsque la zone sera nettoyée, les Troupes d’Exploration (commandé par Dautry et du Matboy, voir mission plus haut) arriveront. Les Troupes d’Exploration et les Troupes de Chocs entrerons par tous les moyens possibles à bord du Croiseur afin de trouver des informations et d’installer une bonne. Vous devrez, pendant leur absence, protéger la zone, au cas où une attaque de Floods surviendrait. Lorsque les Troupes de Chocs auront terminés de placer leur bombe, ils contacteront les Troupes d’Exploration et sortirons du Croiseur, afin de quitter la zone, avec vous. Point de rendez-vous, et d’extraction : Oscar45-WhiskeyTango-7. Site de l’écrasement : Oscar40-VictorTango-2. Au nord, à 2 KM, se trouve le site de l’écrasement. Bonne chance!
BREFFING :
400 apparitions
400 pilotes
100 scorpions
100 pilotes
400 Warthogs
400 pilotes + 400 tireurs + 400 passagers
1 200 soldats
400 spectres
400 pilotes + 400 tireurs + 400 X 2 passagers
1 600 soldats
200 ghosts
200 pilotes
15 000 véhicules, 3 500 soldats
Conclusion: sa devrait suffire
28 décembre 2952 (calendrier militaire) / 10e âge de la Réclamation / système Opénia / à la surface de Tarion-3 / à proximité du site du crash d´un croiseur flood (indicatif Lima)
9h06
Dehors règne un froid de canard (j’ai rien contre ces ptites bêtes ^^, au contraire je les adores, surtout en broche avec des oignons :smiley qui bave : … HUM HUM je m’égare …) donc il fait FROID ! Je me suis alors réfugié dans la tente de commandement. A mon arrivée dans la tente, je ne vis qu’un groupe d’humain, en majorité des sergents… Ils ne m’ont pas remarqués. Je regarde fixement l’un des gardes à l’extérieur de la tente, il s’est endormis sur son jackhammer… je fixe alors le second garde, qui me remarqua enfin et cria : « officier au poste ! ». Le second marines se réveilla en sursaut et dis : « OFFICier au poste… » Ses dernières syllabes furent à peine audible… se rendant compte qu’il était démasqué, il rougit et se raidit un peu plus. « Ouvre l’œil » lui dis-je accompagné d’un clin d’œil. A l’intérieur, les humains, ainsi que l’unique élite présent (un fier caporal) étaient toujours au garde-à-vous. « Repos soldats. ». A ma droite, je vis une console holographique, et décida d’y élaborer mon plan.
9h17
« Officier au poste ! » cria un garde. Une porte s’ouvrit en silence, et le froid s’engouffra dans la tente, accompagné par le général Galaxy. Je me dépêcha de terminer, puis me retourna face au Général et dis :
(bon désolé si cela choque quelqu’un mais bon, je respect la rapport de galak) :
« -Général, commandant Igido Nosa Huru.
Il y eu un bref silence, puis il répondit calmement :
-Très bien, commandant. J´apporte les renforts. Mes deux cent hommes sont à votre disposition.
-Je ne les gâcherai pas, général. Croyez bien que je suis honoré de votre présence ici. L´offensive débutera dans trente minutes, mes hommes se préparent actuellement. Les troupes de choc sont également présentes ici, mais leur chef est en train de les briefer.
-Il n´y a pas de problème, je veux juste que mes hommes aient des véhicules à leur disposition.
-Ils en auront, soyez-en sûr. Avez-vous un plan particulier à me soumettre ?
-Je pense que vous connaissez mieux vos hommes et vos véhicules que moi, commandant. Et j´imagine que vous avez déjà concocté un plan.
Je me retourna et m’écarta légèrement, ce qui découvrit la console de l´image holographique du site du crash au général.
-Effectivement, dis-je, nous sommes ici, à trois kilomètres au sud du cratère. Les floods contrôlent tout le cratère, ils sont plusieurs milliers. Nous avons apporté un grand nombre de véhicules, dont des chars, que nous posterons tout autour du cratère. Ils y resteront : ils domineront ainsi les positions floods et l´intégralité du champ de bataille. Ils lamineront les rangs floods, faisant place aux véhicules plus légers, warthogs, ghosts et spectres, qui iront au plus près de l´ennemi pour les achever. Les floods ne pourront pas s´enfuir, et mourront. C´est simple, mais dans un environnement comme celui-ci, il serait idiot de ne pas profiter de la topographie qui est à notre avantage. Qu´en pensez-vous, général ?
-C´est parfait. Encerclement et anéantissement. Dans le cas d´un cratère, c´est ce qu´il y a de mieux à faire. Nous ferons ça, commandant.
9h28
Moi, ainsi que le général, sommes sur le lieu « d’avant bataille » à 800 mètres du champs de bataille. Des pélicans arrivèrent, avec le capitaine Zimee Zamamee, et ses 100 élites.
« Bienvenue à la fête, capitaine. » lui dis-je à peine fut-il sorti de son pélican. Il me salua, je fis de même.
« Repos, capitaine. Nous nous apprêtons à partir. Vous nous rejoindrez à mon signal.
_Mon commandant ! »
Sur ces derniers mots je partis me préparer à bord de mon apparition.
« -C’est partis ! »
Les moteurs s’allumèrent paresseusement, mais ils se chauffèrent rapidement.
9h41
Tous les véhicules sont en place autour du cratère.
(http://img454.imageshack.us/img454/7642/planmissi
on28pn.jpg )
« Force ennemi estimée ? » demandai-je à un soldat.
-Euh … et bien… le radar détecte 10 000 formes parasitaires, et 8 000 formes combatives environ…
-Pas de « transporteur » ?
- le radar les considère comme des formes combatives mon commandant.
- très bien, met moi en liaison radio avec tous les soldats présent…… merci.
Le commandant Igido Nosa Hurru vous souhaite la bienvenue sur le champ de bataille, passez un agréable moment en notre compagnie. La température extérieure est suffisante pour grelotter, merci d’avoir choisi le CSPU, et passez une agréable bataille ! »
Le sourire revînt sur les visages des soldats, l’atmosphère se détendit.
« Feu à volonté ! »
Les apparitions commencèrent à faire feu, et 400 projectiles tombèrent sur les rangs des floods. Dans le cratère c’est la panique totale, certains se précipitent vers l’ouverture du crash mais se font cueillir par les scorpions.
Après quelques minutes de bombardement les troupes passent à l’action. Les warthogs et les spectres foncent dans le tas. Les floods volent en éclat, les explosions raisonnent, le sang coule… sa me donne envi de participer tout sa !
« ‘Tolkee ? Vous n’auriez pas un totog en rab ? » Lui dis-je avec un grand sourire.
-Et bien… il en reste un mais les pneus sont sous gonflés…
- Sa m’ira très bien ! Vous m’accompagnez ?
-Avec plaisir commandant !
-Un autre volontaire ? »
Je quitta mon apparition et m’installa (sans mon bouclier) à la place du pilote, ‘Tolkee monta en tireur, et une brute se mit à la place du passager.
« Vous feriez quoi sergent ?
-Comme vous commandant.
-Vous êtes cruel sergent.
-Efficace, commandant. »
Sur ce, je fis démarrer le warthog en trombe, qui fit un vol plané en entrant dans le cratère. Après 4m passé dans les airs, le warthog retomba mollement dans la descente, je pris alors la direction du vaisseau.
« CHEF ! TRANCHEE DROIT DEVANT ! »Me hurla la brute.
J’appuya alors de toutes mes forces sur la pédale de frein, qui céda. Les pneus se bloquèrent tout de même, mais nous dérapâmes ( passé simple ^^ ) sur la glace. L’avant du warthog percuta le mur de fond de la tranchée, celui-ci fit un salto avant, et retomba sur ses 4 roues de l’autre coté de la ligne.
« IIIIIAAAAAA !! !!! ON REPART ! »
Le warthog repartit, et le combat commença…
« Juggernaut à 9h ! »
Le tireur m’entendis et tira une longue série de balle perforante sur le juggernaut. Les douilles volèrent et retombèrent sur mon casque à moitié blanc, et à moitié vert pâle.
Le combat dura ainsi une bonne demi heure, et les floods finirent enfin par tous rendre l’âme.
Je pris alors ma radio et contacta le capitaine Zimee Zamamee :
« Capitaine, je crois qu’il est temps de vous ramener ici, on en fini avec ces pourritures.
_Oui, mon commandant. On arrive. »
Je désigna 3 apparitions, et partis vers le vaisseau.
Une fois sur place, je distribua les ordres.
« Bon, quand je vous le dirai, vous tirerez tous ici. »
Je me retourna et logea une balle explosive dans la paroi, à 12 mètres au dessus du sol, ce qui laissa une petite trace noir a peine visible.
« ‘Tolkee, ouvrez moi un passage dans cette parois, là, droit devant nous, assez grand pour que notre charmant totog s’y engouffre. »
Le trou fais, je parti seul à l’intérieur du vaisseau.
« A ! Le Bloody Mary ! Quel plaisir de le retrouver ! »
Je passa un bon moment à bord du vaisseau, à retrouver de bon vieux souvenir de ma jeunesse. Je resta un long moment plongé dans mes pensées lorsque j’entendis un message radio, qui me ramena à la réalité :
« Capitaine, nous sommes hors de la Zone d’explosion. A vous. »
« J’ai terminé le chargement du code. Je vous le transmets. »
« Capitaine, vous êtes encore là bas ? Il vous reste deux minutes pour sortir, mon capitaine.
_J’arrive. »
J’arriva près de la zone où le capitaine était sensé être, je le vis sortir, et fis ronronner le moteur.
« Je vous emmène, capitaine ? »
Zimee Zamamee monta au poste de tireur.
« Que faisiez vous capitaine ?
_J’avais des choses à faire, mon commandant. Permission de parler ?
_Accordé.
_Vous êtes en retard.
_J’avais des choses à faire, capitaine. »
Un grand sourire s’afficha malgré moi sur mon visage. Ce capitaine était plutôt doué en tireur, ses balles ne se perdaient pas inutilement alors que je conduisais assez vite. Nous fonçâmes ( passé simple 2e ^^) enfin vers la parois, j’alluma alors ma radio et dis :
« Ici l’Ekgolo Whitten, apparitions n°2, 5 et 9, feu sur l’endroit prédéfini. Capitaine, branché votre bouclier sur la batterie du warthog, et mettez le à 200% de puissance.
-Mais ? A cette puissance, le bouclier ne peut pas tenir plus de 3 minutes ! O MON DIEU ! »
Le mur explosa au moment où nous le percutions. Après plusieurs mètres parcourus en l’air la bombe explosa et le warthog fut propulsé en avant.
« Accrochez vous ! Et rentrez tout ce qui dépasse ! »
Les apparitions s’étaient déjà abritées dans une profonde tranchée. L’onde de choc fit voler le warthog sur plusieurs centaines de mettre, l’onde s’étant d’abord propagée au sol. Le feu nous rattrapa, et les boucliers commencèrent à perdre de la puissance. Puis ils cédèrent, mais nous sortîmes peu de temps après des flammes, mais le véhicule continua ses saltos et ses tonneaux. Il fini enfin par tomber, et s’écrasa lourdement sur le sol, mais ne s’arrêta pas pour autant… au contraire, il continua son chemin sur une bonne 100e de mètres.
Le volant casa, et je fus éjecté du véhicule. Trois warthogs médicaux ( http://www.derelictstudio[...]ges/MedHogChief.jpg ) dévalèrent la pente, mais seulement deux vinrent dans ma direction, l’un s’arrêta près de moi, l’autre près de la carcasse de mon warthog. Des médecins humains s’approchèrent de moi, puis après quelques minutes ils me dirent :
« Sa vas aller mon commandant, votre combinaison est HS, mais vous êtes en vie c’est le principale.
-Comment vas Zimee ?
- D’après le peu que j’ai vus il vas bien, mais sa combinaison a fondu, il est secoué mais appart sa, il vas très bien. Encore bravo commandant, la mission est un succès… »
Mission achevé et réussi.
DEBREFFING :
Véhicules détruits :
8 apparitions
5 scorpions
128 Warthogs :
101 spectres
35 ghosts
277 véhicules détruits
et 56 endommagés.
Soldats :
656 morts
385 blessés
Voila j’avais rien à faire sur toshop alors j’ai fais sa vite fais
(http://img454.imageshack.us/img454/7642/planmissi
on28pn.jpg ) juste pour aider à la compréhension.
yahoo ! 140 lignes environ
, bonne et longue lecture ;- ) .
il y avai pas quelqu´un d´autre qui devai posté sa mission aujourd´hui ?
Flood ![]()
BIENVENUE DANS 2952 FLOOD EXTERMINATION !
Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race (Humain ou Covenant (Élite, Brute ou Hunter)) :
2. Votre âge (virtuel) :
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) :
4. Votre biographie (virtuelle) :
5. Le poste que vous désirez (avec le vrai nom du poste (voir plus bas)) :
6. La raison pour laquelle vous avez choisi ce poste :
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois pas semaine minimum) ?
8. Questions ? Commentaires ?
Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage (Les anciens membres reprendront leurs grades respectifs. Le statut de chacun est noté avant le nom du membre) :
|Caporal| : tous les nouveaux membres le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’à 1 seul poste d’attaque.
||Sergent|| : le caporal a une promotion après 2 semaines, s’il écrit sa mission et est assez présent (1 passage par semaine minimum).
|*Lieutenant*| : le sergent à une promotion après 2 semaines si il est assez présent et écris de manière claire et soignée ses histoires. Le lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
<Commandant> : le capitaine à une promotion après 4 missions ayant remporté au moins 95%.
<-Membre du Grand Conseil-> : pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions ayant remporté au moins 95% en étant Commandant. Le seul point faible toléré est la présence de fautes d´orthographe. Le Membre du Grand Conseil a droit de proposer de nouvelles choses pour le clan, des inventions pour les scientifiques, faire des histoires sur la mission actuelle... a tout droit, quoi ! Il n´y a que 3 Membres du Grand Conseil permis ! Le membre ayant ce grade n’est plus obligé de faire ses missions, il peut donc quitter ses postes pour les laisser aux futures recrues.
Liste des opérations :
=> À la frontière de l´Inconnu : opération en cours
Récit d´introduction page 26
Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage :
Amiral : FranK-333
Général : captaingalaxy
I.A. principale du Karnage : Silvermo
I.A. secondaire du Karnage : place disponible
Membre principal du Grand Conseil : <-Membre du Grand Conseil-> chef256
Membres secondaire du Grand Conseil : 2 places disponibles
(Le Grand Conseil comporte aussi 3 Prophètes)
Pilote principal du CSPU Karnage : place disponible
Copilote principal du CSPU Karnage : place disponible
Chef des Tourelles Défensives du Karnage : |Caporal| natrasp-711
Sous-chef des tourelles défensives du Karnage : place disponible
(400 Marines et 400 Covenants)
=> Armes : 220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles, 5 missiles nucléaires Shiva
Chef des Médecins : place disponible
Sous-chef des médecins : place disponible
(850 médecins pour le Croiseur, 1500 médecins de Combat)
=> Armes : toutes + l´AOCP (page 25) + seringues, morphine et tout le matériel médical.
Labo. 1.
Chef des Scientifiques : ||Sergent|| ghost_of_hunter
Sous-chef des scientifiques : place disponible
(300 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifiques : **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Scientifiques : <Commandant> 0024
(300 Scientifiques)
=> Inventions scientifiques :
--L´AOCP (voir page 25)
Chef des Techniciens : <Commandant> 0024
Sous-chef des Techniciens : place disponible
(1200 Techniciens du Croiseur, 700 Techniciens au Combat)
POSTES D’ATTAQUE :
FORCES AÉRIENNE :
Chef des Bombardiers : **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Bombardiers : place disponible
(3000 Pilotes)
=> Véhicules : 1500 bombardiers Longswords et 1500 bombardiers Séraphs
Chef des Transports : place disponible
Sous-chef des Transports : place disponible
(3000 pilotes)
=> Véhicules : 700 Pélicans, 700 dropships covenants, 700 Phantoms et 700 Shadows.
Chef Abordeur : <-Membre du Grand Conseil-> Chef256
Sous-chef abordeur : <Commandant> lap1roz
(2500 Marines, 2200 Covenants) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes les armes + l´AOCP (page 25) + virus informatiques et jet-packs
=> Véhicules : 100 navettes d’abordage humaines et 100 vaisseaux d’abordage covenants.
Chef des Chasseurs : |Caporal| Spectror
Sous-chef des Chasseurs : |Caporal| nicky_62
(4000 Pilotes)
=> Armes : armes légères et grenades humaines et covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 900 chasseurs Longswords, 900 Banshees et 900 Séraphs.
INFANTERIE :
Chef des Éclaireurs : ||Sergent|| TXO
Sous-chef des éclaireurs : place disponible
(1500 Marines, 1500 Élites)
=> Armes et Équipements : fusils de sniper covenants, fusils de sniper humains S2
AM, carabines covenants, l´AOCP (page 25), détecteurs de mouvement, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
=> Véhicules : 1000 ghosts, 1000 ATVs.
Chef des Troupes Humaines : |Caporal| Kochonlander
Sous-chef des troupes humaines : |Caporal| [TuLaS]
(8000 Marines) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes les armes et grenades humaines + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 600 Scorpions, 1000 Warthogs, 1500 ATVs.
Chef des Troupes Covenantes : **Capitaine** Zarbmo
Sous-chef des troupes Covenantes : ||Sergent|| ghost_of_hunter
(8000 Covenants) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes les armes et grenades Covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 200 Apparitions, 200 Ghosts, 200 Spectres et 200 Banshees
Chef de l’Équipe d’Exploration : **Capitaine** Dautry
Sous-chef de l’équipe d’exploration : |Caporal| Matboy
(1000 Marines, 1000 Covenants)
=> Armes : toutes + l´AOCP (page 25) + équipement d’exploration.
=> Véhicules : 700 Warthogs
INFANTERIE MÉCHANISÉE :
Chef Artilleur : place disponible
Sous-chef artilleur : place disponible
(2000 artilleurs Covenants, 2000 artilleurs humains)
=> Armes : armes Lourdes humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 700 Apparitions, 700 mortiers automatiques
Chef des troupes en Ghosts : place disponible
Sous-chef des troupes en Ghosts : place disponible
(2000 Elites, 2000 Marines)
=> Armes : armes légères et grenades Covenantes et Humaines + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 4000 Ghosts
Chef des Véhicules de Combat : <Commandant> externius
Sous-chef des Véhicules de Combat : place disponible
(2500 Marines, 2500 Covenants)
=> Armes : armes légères et grenades humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 1000 Scorpions, 1000 Apparitions, 800 Warthogs, 800 Spectres, 600 Ghosts
Chef des fantassins lourds : |Caporal| Masterkev117
Sous-chef des fantassins lourds : |Caporal| bznours
(500 fantassins lourds humains et Covenants)
=> Armes : ESAR (Exo-Skeletton Assault Rifle) + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 500 armures exosquelettes (voir page 5)
TROUPES DU GÉNIE :
Chef de l´Équipe de Destruction : <Commandant> lap1roz
Sous-chef de l´équipe de destruction : place disponible
(1000 Marines, 500 Brutes et 500 Hunters)
=> Armes : canons à combustible, grenades, mines, lance-roquettes M41 SSR, sabre-grenades, fusil d’assaut BR55 + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 200 Scorpions, 200 Apparitions, 300 Warthogs avec canons gauss, 300 Warthogs avec lance-roquettes
INFANTERIE SPÉCIALE :
Chef des Élites Furtifs : <Commandant> externius
Sous-chef des élites furtifs : **Capitaine** Zuka-Zamamee
(6000 Elites) + une I.A.
=> Armes : armes légères, grenades covenantes, épées plasma + l´AOCP (page25).
Chef des Troupes de Choc : |*Lieutenant*| jor69
Sous-chef des troupes de choc : |Caporal| ghost_of_halo
(3000 ODST et 3000 Elites Spec-Ops) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes + l´AOCP (page 25) + tout l´équipement (silencieux, lunettes de vision nocturne...)
=> Véhicules : 450 Warthogs et 450 Ghosts
Chef des Spartans : <-Membre du Grand Conseil-> chef256
Sous-chef des Spartans : |Caporal| natrasp-711
(30 Spartans)
=> Armes et équipements : toutes + l´AOCP (page 25) + tout l’équipement (silencieux, lunettes de vision nocturne...)
=> Véhicules : tous
L´ALLIANCE A BESOIN DE VOUS !
(voir récit d’introduction page 26)
RAPPELS :
Date : 26 décembre 2951 (calendrier militaire)
Position stellaire : d’après notre I.A, Silvermo :
=> Frontière extérieure du CSPU: http://img256.imageshack.us/img256/6527/galaxiefrank9yk.jpg
=> Système Opénia : http://img256.imageshack.us/img256/6299/openiafrank3de.jpg
=> Planète Tarion-3 : http://img256.imageshack.k.us/img256/2122/tario37gk.jpg
Mission de l’IA Silvermo : En tant qu´IA principale du Karnage : Nous avons envoyé des troupes à bord du Vaisseau Amiral Flood afin de récupérer des informations aux sujets des floods et de leurs mondes. Lors du retour du Conseiller chef256 et du Commandant lap1roz, décodez les informations recueillies. Bonne chance!
Mission du Caporal natrasp-711: accomplie.
(récit de natrasp-711 page 27)
Mission de ghost_of_hunter et de DPX2 : En tant que chefs des scientifiques : Inventez, Créez, Produisez!
(Invention de ghost_of_hunter page 25)
Mission du Commandant 0024 : En tant que chef des techniciens : le Karnage subit des tirs nourris de la part de la flotte flood. Essayez de le maintenir sur pieds !
Mission du Capitaine DPX2 : En tant que chef des bombardiers : Une base d’observation appartenant aux forces expéditionnaires de Tarion-3 a été bâtie au sommet d’une petite montagne, et s’apprête à essuyer l’attaque de Floods. Ceux-ci ont entourés la montagne, et s’apprêtent à charger la base. Les fantassins lourds du Karnage (commandés par le caporal Masterkev117, voir mission plus bas) protégeant la base d’observation auront du mal à repousser l’ennemi. Allez survoler la base et bombardez les Floods tentant de monter la montagne. Position de la base d’observation : Zoulou-Alpha-Delta-35. Bonne chance!
Mission du Conseiller Chef256 et du Commandant lap1roz : En tant que chefs abordeur : votre objectif est l´abordage et la neutralisation du vaisseau amiral ennemi. Il se trouve en plein coeur de la flotte flood. Les chasseurs ennemis ne devraient pas trop vous embêter, ils ont trop à faire en essayant de survivre face aux nôtres, et les tourelles des vaisseaux Floods concentrent leurs tirs sur la flotte X. Les canons du Karnage désactiveront les boucliers énergétiques du vaisseau amiral ennemi pour vous permettre de l´aborder. Une fois cela fait, frayez-vous un chemin jusqu´au centre de contrôle et piratez son ordinateur de bord. Cela nous permettra de connaître les plans d´attaque des Floods et la localisation de leurs mondes, pour une attaque ultérieure. Notre Intelligence Artificielle se fera un plaisir de décoder les informations. Avant de partir, laissez un souvenir à l´ennemi... Un souvenir atomique, si vous voyez ce que je veux dire. La destruction de ce vaisseau sèmera la confusion dans les rangs ennemis. Bonne chance !
(récit de chef256 page 27)
Mission du Caporal Spectror et du Caporal nicky_62 : En tant que chefs des chasseurs : des centaines de chasseurs et de vaisseaux d´abordage flood se dirigent vers le Karnage. Ils ne doivent en aucun cas livrer leurs colis (bombes pour les uns, troupes pour les autres) ! Interceptez-les et détruisez-les tous. Les vaisseaux ennemis arrivent directement de la flotte flood. Bonne chance !
(récit de nicky_62 page 31)
Mission du Sergent TXO : En tant que chefs des éclaireurs : Nous avons perdu contact avec une des centrales électriques de la planète. On pense ici aux Floods. Vous serez envoyé à un kilomètre de la centrale. Surveillez les environs et si il y a forte présence de forces Floods sur le site de la Centrale, entrez en contact avec le Colonel Ivanovitch, Chef des Forces Humaines d’un Croiseur Allié, il enverra ses forces attaquer les Floods afin de reprendre possession de la Centrale. Éliminez le maximum de Floods, à distance, avant l’arrivée des Forces du Colonel allié. Canal Radio pour contacter le Colonel : Tango-Alpha6-03. Position de larguage : Lima49-Delta02. Bonne chance !
(récit de TXO page 27)
Mission du Caporal Kochonlander et du Caporal [TuLaS] : En tant que chefs des troupes humaines : votre objectif est de défendre notre QG au sol des attaques des Floods. Le QG est une immense base fortifiée contenant deux mille soldats humains et Covenants. C´est une vraie petite ville, contenant des hangars, des centrales fournissant de l´électricité et des quartiers d´habitation. Tout autour de la base, des palissades en titane-A de cinq mètres de haut protègent la ville. Les palissades sont hérissées de tourelles, mais si les Floods arrivent à la percer et pénètrent dans la ville, il sera très dur de leur barrer la route. Les troupes Covenantes du Karnage (commandées par le Capitaine zarbmo et le Sergent ghost_of_hunter, voir mission ci-dessous) neutraliseront les renforts ennemis qui auraient dû vous tomber également dessus. Le QG se situe au point foxtrot-foxtrot-14. Bonne chance !
Mission du Capitaine zarbmo et du Sergent ghost_of_hunter : En tant que chefs des troupes Covenantes : les Floods ont établi une base temporaire afin de se regrouper pour l´attaque sur le QG planétaire de l´Alliance. Ce QG est défendu par les troupes humaines du Karnage (commandées par le Caporal Kochonlander et le Caporal [TuLaS], voir mission ci-dessus). Votre mission est la suivante : atteignez la base temporaire des Floods et attendez que leur première vague d´assaut parte vers le QG de l´alliance, puis attaquez la base flood et détruisez-la, elle et la deuxième vague d´assaut. N´attaquez pas avant que la première vague d´assaut soit partie : vous vous retrouveriez alors à lutter contre un ennemi plusieurs fois plus nombreux que vous. La base flood se trouve à quelques kilomètres du QG de l´Alliance, au point foxtrot-golf-28. Bonne chance !
(récit de ghost_of_hunter page 29)
Mission du Capitaine Dautry et du Caporal Matboy : En tant que chefs de l´équipe d´exploration : Un des Croiseurs Floods en orbite a fini sa route sur la planète, créant un immense cratère. Ce Croiseur est un ancien Croiseur de l’Alliance, ayant été capturé par les Floods et reconvertis. Nous croyons que les Floods à bord ont été majoritairement tué, lors de l’écrasement. Une petite partie des Floods envoyés sur la planète, seront sûrement sur le site. Pour cela, les Véhicules de Combats (commandé par Externius, voir plus bas) et les Troupes de Chocs (commandé par jor69 et ghost_of_halo, voir mission plus bas) seront envoyés pour nettoyer la zone. Vous irez les rejoindre, après que la zone ait été nettoyée. Alors, vous entrerez, par tout moyen possible, à bord du Croiseur Flood. Les Forces Blindées du Karnage resteront à l’extérieur pour protéger la zone, en cas d’attaque. Les Troupes de Chocs iront vers la queue du Croiseur, afin de délivrer leur paquet. Vous, vous devrez vous frayer un chemin vers l’avant, trouver les ordinateurs principaux du Croiseurs, les pirater, trouver le maximum d’informations (Prendre note qu’un simple croiseur ne contient pas autant d’informations que le Vaisseau-Mère Flood, en orbite) sur les Floods et si possible, sur l’identité du Croiseur, anciennement aux mains de l’Alliance. Lorsque les Troupes de Chocs auront terminé de placer leur bijou, ils vous contacteront et vous devrez sortir du Croiseur, et quitter la zone. Point de rendez-vous, et d’extraction : Oscar45-WhiskeyTango-7. Site de l’écrasement : Oscar40-VictorTango-2. Au nord, à 2 KM, se trouve le site de l’écrasement. Bonne chance!
(récit de Dautry page 29)
Mission du Commandant Externius : En tant que chef des véhicules de combat : Un des Croiseurs Floods en orbite a fini sa route sur la planète, créant un immense cratère. Ce Croiseur est un ancien Croiseur de l’Alliance, ayant été capturé par les Floods et reconvertis. Nous croyons que les Floods à bord ont été majoritairement tués, lors de l’écrasement. Une petite partie des Floods envoyés sur la planète, seront sûrement sur le site. Vous devrez attaquer la zone avec l’aide des Troupes de Chocs (commandé par jor69 et ghost_of_halo, voir mission plus bas). Lorsque la zone sera nettoyée, les Troupes d’Exploration (commandé par Dautry et du Matboy, voir mission plus haut) arriveront. Les Troupes d’Exploration et les Troupes de Chocs entrerons par tout moyens possible à bord du Croiseur afin de trouver des informations et d’installer une bonne. Vous devrez, pendant leur absence, protéger la zone, au cas où une attaque de Floods surviendrait. Lorsque les Troupes de Chocs auront terminés de placer leur bombe, ils contacteront les Troupes d’Exploration et sortirons du Croiseur, afin de quitter la zone, avec vous. Point de rendez-vous, et d’extraction : Oscar45-WhiskeyTango-7. Site de l’écrasement : Oscar40-VictorTango-2. Au nord, à 2 KM, se trouve le site de l’écrasement. Bonne chance!
Mission du Caporal Masterkev117 : Une base d’observation appartenant aux forces expéditionnaires de Tarion-3 a été bâtie au sommet d’une petite montagne, et s’apprête à essuyer l’attaque de Floods. Ceux-ci ont entourés la montagne, et s’apprêtent à charger la base. Avant que les Floods commencent leur ascension, vous serez déposez dans la base, et devrez repousser les Floods. Placez-vous sur les remparts et protégez la base. Les Chasseurs Bombardiers du Karnage viendront finir le boulot, ils arriveront un peu en retard, car des réparations de dernières minutes sont en cours. Tachez de survivre jusqu’à l’arrivée des bombardiers! Position de la base d’observation : Zoulou-Alpha-Delta-35. Bonne chance!
Mission du Commandant lap1roz : accomplie.
(récit de lap1roz page 33)
Mission du Commandant Externius et du Capitaine Zuka-Zamamee : En tant que chefs des élites furtifs : Les Vaisseaux Floods en orbite ont tous envoyés les Floods, par vaisseaux de débarquement, vers un lieu précis, ce qui a crée un genre de stationnement de Phantoms et de Pélicans. La zone est immense, on parle ici de 4 KM de circonférence. Les Troupes en Ghosts d’un Croiseur allié devront s’attaquer à la partie Est. Les Spartans (commandés par chef256 et natrasp-711, voir plus bas) seront envoyés dans la zone aussi, ils s’attaqueront à la partie Ouest. Vous, aurez la tâche la plus importante. Vous devez aller poser une bombe au milieu de la zone, bombe qui détruira la zone au complet. Avant de quitter la zone, prevenez les Spartans et les Troupes en Ghosts, et quitter vite. Les Floods ne pourront pas quitter la planète. Position de la Zone de Débarquement Flood : Victor3-Alpha54
(récit d’externius page 30)
Mission du Lieutenant jor69 et du Caporal ghost_of_halo : En tant que chefs des Troupes de Choc : Un des Croiseurs Floods en orbite a fini sa route sur la planète, créant un immense cratère. Ce Croiseur est un ancien Croiseur de l’Alliance, ayant été capturé par les Floods et reconvertis. Nous croyons que les Floods à bord ont été majoritairement tués, lors de l’écrasement. Une petite partie des Floods envoyés sur la planète sera sûrement sur le site. Pour cela, les Véhicules de Combats (commandé par Externius, voir plus bas) et vous, serez envoyés pour nettoyer la zone. Détruisez tout les Floods autour du cratère. Lorsque la zone sera nettoyée, les Troupes d’exploration (commandé par Dautry et Matboy, voir mission plus haut) irons vous rejoindre. Alors, vous entrerez, vous et les Troupes d’Exploration, par tout moyen possible, à bord du Croiseur Flood. Les Forces Blindées du Karnage resteront à l’extérieur pour protéger la zone, en cas d’attaque. Les Troupes d’Explorations iront vers la l’avant du Croiseur, afin de pirater les ordinateurs. Vous, vous devrez vous frayer un chemin vers la queue du Croiseur, afin de poser un souvenir explosif, si vous comprenez ce que je veux dire. Cette bombe devrait détruire le Croiseur. Lorsque vous aurez terminés de placer votre bijou, vous devrez contacter les Troupes d’Explorations, sortir du Croiseur, et quitter la zone. Point de rendez-vous, et d’extraction : Oscar45-WhiskeyTango-7. Site de l’écrasement : Oscar40-VictorTango-2. Au nord, à 2 KM, se trouve le site de l’écrasement. Bonne chance!
(récit de jor69 page 30)
Mission du Conseiller Chef256 et du Caporal natrasp-711 : En tant que chef des Spartans : Les Vaisseaux Floods en orbite ont tous envoyés les Floods, par vaisseaux de débarquement, vers un lieu précis, ce qui a crée un genre de stationnement de Phantoms et de Pélicans. La zone est immense, on parle ici de 4 KM de circonférence. Les Troupes en Ghosts d’un Croiseur allié devront s’attaquer à la partie Est. Les Élites Furtifs (commandés par Externius et Zuka-Zamamee, voir plus haut) seront envoyés dans la zone aussi, ils devront aller jusqu’au milieu de la zone et placer une bombe. Détruisez le maximum de Floods et lorsque vous recevrez l’appel d’Externius ou de TXO, dégagez! Position de la Zone de Débarquement Flood : Victor3-Alpha54.
(récit de natrasp-711 page 29)
VEUILLEZ PRENDRE EN NOTE QUE L’OPÉRATION « À LA FRONTIÈRE DE L’INCONNU » SE TERMINERA LE DIMANCHE 8 JANVIER 2006 À 20H00, HEURE QUÉBECOISE OU LE LUNDI 9 JANVIER 2006 À 2H DU MATIN, HEURE EUROPÉENNE. TOUT MEMBRE N’AYANT PAS POSTÉ SA MISSION AVANT CETTE DATE SERA EXCLU DU CLAN, SAUF SI IL A UNE ABSENCE MOTIVÉE ET QU’IL EST RÉELLEMENT ABSENT ![]()
ENFIN!!!!
Je suis désolé de vous avoir laissé tombé, depuis dimanche midi, la connection internet de ma mère a stoppé. Bref, en gros, ma mère voulait changé de connection internet, et dès que sa connection actuelles fermait, on attendait 2 jours, et on pouvait activer sa nouvelle connections, d´après mon frère. Bref, mon frère m´a seulement pas dit que ça serait plus long, étant le temps des fêtes. J´ai donc attendu patiemment, lisant mes romans Halo (Yayap! Le con!) mais là, j´ai craqué, j´ai eu accès à l´internet de mon cousin, et là, je vous dis "Mes excuses, je n´étais pas là, et je n´ai pas pu vous avertir"
captaingalaxy: Je n´ai pas encore lu les pages que j´ai ratés, mais j´espère que tu as bien fait ton travail. Je suis désolé de t´avoir laissé tombé, j´espère que tout s´est bien passé. Je t´avais déjà brievement dit que je serais absent environ 2 jours, j´espère que tu t´en rappellais, bref pardon du retard. Je vais vite lire les pages que j´ai raté et revenir chez ma mère. Excuses-moi, et continue ton bon travail, que je crois que tu fais avec honneur. Je crois que je vais être absent jusqu´à lundi, ou maximum mardi prochain. Patience, et merci.
Allelueia ! Dieu est de retour
Bon, je n´ai pas encore l´expérience pour poster les listes au bon moment, va falloir que je m´acclimate un peu
Je note assez sévèrement, mais c´est pour donner plus de valeur à la note
Je ne savais pas si tu reviendrais bientôt, donc je me suis permis de faire quelques changements dans la liste (pour les grades) et permettre ainsi aux membres présents depuis longtemps de grader malgré ma relative sévérité
Je t´ai envoyé quelques mails lol comme si tu n´avais pas déjà assez à lire ^^
Remarquez, je suis peut-être sévère mais moi au moins je suis pas féroce
FranK-333 Posté le 14 août 2004 à 14:04:51
-Résultat de la mission du Commandant **CENSURÉ** :
Points faibles:
1. NON RESPECT DU BRIEFING! (JE NE VOUS AIS PAS DIT D´ALLER À LA BASE PRISON! JE VOUS DIT DE DÉTRUIRE LA TOUR!)
2. Mission échouchée
3. Histoire longue pour rien
Point forts:
1. Histoire détaillée
2. Aucune fautes
3. Histoire lisible
4. Histoire réaliste
Note: 57%
Récompense: AUCUNE!
![]()