CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:49:32

Ok, mais pour les dialoque a plus de 2 personnages ca devient un peu fouilli meme si on dit:

_Trouer leur le cul, dit le general

Après pour eviter les repetitions on met "il" et ca devient le bazar

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:55:30

Et c´est là que le talent et l´expérience entre en jeu :ok:
D´ailleurs, dans les bouquins, de temps en temps les auteurs sont tellement pris par ce qu´ils écrivent qu´ils voient la scène dans leur tête et ne pensent plus à préciser qui parle... Et là, c´est vrai, c´est le bordel. Il faut apprendre à gérer ça.
Je ne dis pas que je sais le faire, mais j´essaye et je trouve que c´est bien plus immersif, et ça fait plus "sérieux" :ok:
Essaye, tu verras si ça te plaît ou pas :-)))

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:57:32

Ok je vais faire de mo mieux

Sur ce, bonne soirée car j´y vais @+

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:18:48

général, amiral: Je dois m´absenter pendant une semaine, il me restera un peu de temps pour rendre mon rapport, enfin j´espere.
alors a la semaine prochaine!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:41:30

À la semaine prochaine, capitaine Zamamee !

0024
0024
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:03:13

:d) :d) :d) 0024 Posté le 27 décembre 2005 à 02:53:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Mission du Commandant 0024 : En tant que chef des techniciens : le Karnage subit des tirs nourris de la part de la flotte flood. Essayez de le maintenir sur pieds !

:d)Demande permision de restructation de la structure interne du vaiseau. Les techniciens aimeraient améliorés la structure interne pour la rendre plus solide et plus résistante aux impactes d´obut(quel qu´on que), mais il y a un inconvénient, certains quartiers devront être sacrifié pour faire ces améliorations. Voilà la raison de la demande de permision.

:d)Poste Scientifique
Rappel, je fais partie des scientifiques, car j´en fait partie...

:d) :d) :d) :d) J´aime pas vraiment passé pour un courant d´air :sarcastic:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:21:49

L´explosion détruisit le châssis arrière et fit voler en éclat la réserve de munitions -heureusement plus très fournie- de la MAL. Le warthog plongea en avant et se retourner dans la neige.
Galaxy, coincé entre le siège du conducteur et le sol, avait reçut un monumental coup sur la tête qui avait fait voltiger son casque, mais son armure avait reçu le reste. Étrangement, son premier réflexe fut de chercher ses dents sur le sol, mais il ne les avait pas perdues. Il s´en rendit compte et bougea faiblement ses membres, constatant avec bonheur qu´il n´avait rien de cassé. Il défît sa ceinture -qu´il avait fort heureusement attachée- et tomba lourdement sur le pare-brise de son véhicule. Il regarda à ses pieds et constata qu´il lui avait sauvé la vie, le préservant le l´écrasement. Le général, accroupis dans une position très inconfortable, regarda du côté de son passager, et vit avec satisfaction qu´il tentait lui aussi de s´extirper de la carcasse du warthog, apparemment indemne. L´ODST fit ensuite le tour du véhicule et aida Galaxy à sortir de son étreinte d´acier. Le général se remit debout et saisit le fusil BR55 qu´il tenait en bandoulière dans son dos.
-Merci, dit-il à son soldat ODST.
-De quoi, général ? Répondit le commando.
Galaxy sourit malgré l´impressionnante entaille sanglante qui lui parcourait la joue, puis pensa à l´élite qui se trouvait à la place d´artilleur. Il rampa le long du warthog retourné, vers la MAL : il vit que celle-ci avait explosé, mais il n´y avait aucune trace de l´élite. Il avait dû être éjecté du véhicule par l´explosion. Le général s´accroupis à côté du pare-choc et jeta un regard furtif vers la tranchée remplie de floods, voyant que ceux-ci s´en extirpaient avec précaution. Il regarda ensuite sur ses flancs et constata que les seuls véhicules susceptibles de l´aider étaient en plein combat. Il allait faire part de ses observations à son frère d´armes lorsque son regard fut attiré par un mouvement sur le sol, à une vingtaine de mètres de lui. Il regarda dans la lunette de son BR55 et vit une créature déchirée, ensanglantée, qui rampait vers lui. C´était l´artilleur élite. Il revint vers le soldat ODST et lui indiqua sa trouvaille d´un geste de la main.
-J´ai trouvé notre compagnon.
-Ouah, la vache, observa le soldat après avoir mis l´oeil dans sa lunette. Il est bien amoché, général.
-Ouais, faut qu´on le sorte de là.
-Sauf votre respect, général, je pense que nous devrions déjà nous occuper de notre peau qui est déjà bien menacée, répondit le franc-tireur en faisant un signe du regard vers les floods qui sortaient de la tranchée.
-Vous avez raison. Mais nous avons un avantage : une couverture.
-D´accord chef, mais ils peuvent nous la faire sauter si ils ont encore des roquettes.
-Ah ouais, merde, j´avais oublié ce fumier... Je ne vois qu´une solution : il faut l´abattre en premier.
Sur ce, Galaxy rampa vers la MAL détruite et visa les floods. Il essayait de bouger le moins possible pour ne pas attirer l´attention. Et il aperçut le flood au lance-roquettes, menant les autres pourritures de son espèce vers le warthog fumant. Galaxy retint son souffle pour plus de précision, visa le thorax de la créature et appuya sur la détente deux fois de suite. Deux rafales de trois balles percutèrent l´élite parasité, l´une faisant la place à l´autre, qui éclata le spore caché dans la cage thoracique du mutant. La créature tomba à genoux, avant de s´étaler de tout son long sur le sol.
-Yes ! Dit Galaxy. Soldat, ouvrez le feu, maintenant ils savent qu´on est vivants.
-À vos ordres, général !
Les humains ouvrirent le feu avec leurs fusils, se baissant toutes les deux rafales et changeant de position de tir à chaque fois derrière le warthog renversé. De nombreux tirs criblaient la carcasse du véhicule humain, sans dommages pour les soldats qui l´utilisaient comme couverture. Les commandos du CSPU prenaient bien soin de viser le thorax des floods pour une efficacité optimale. Galaxy et son frère d´arme vidèrent plusieurs chargeurs, mais vinrent finalement à bout de la dizaine de floods qui les attaquait. Galaxy se dressa une dernière fois sur le warthog, criblant de balles les cadavres qui jonchaient le sol pour s´assurer de leur mort.
-C´est bon, je crois qu´on les a eu, général.
-Ouais. Occupons-nous de l´élite, maintenant, répondit Galaxy en se tournant vers le soldat. J´y vais, couvrez-moi, on ne sait jamais.
-À vos ordres, général.
Galaxy se courba et s´élança vers l´élite à moitié mort qui rampait dans la neige. Il parcourut la trentaine de mètres en quelques secondes et se jeta à terre à côté du Covenant. Ce dernier était très gravement blessé : ses deux jambes avaient été arrachées par l´explosion, son corps était criblé de morceaux de métal et il était retombé de sa longue chute sur son bras, qui était cassé en une fracture ouverte. Galaxy jura.
-Je vais... Pas... M´en sortir, général.
-Euh... C´est vrai. Je vais pas te mentir, y´a des risques.
-Me... Merci, général, merci de... Me dire la vérité.
-D´ici là, on va faire notre possible pour te ramener à la maison. La base est à trois kilomètres seulement, tu sera soigné là-bas. Ils ont des cuves d´incubation.
-Général, je...
-Non, tais-toi, soldat. Économise tes forces. Attends...
Galaxy enleva sa ceinture et s´en servit pour faire un garrot sur une des jambes de l´élite. Il fit de même avec l´autre jambe en utilisant un morceau de son pantalon. Le froid mordit le général à l´endroit découvert, mais il songea que ce n´était rien en comparaison de la douleur que ressentait l´élite... Ou de ses propres blessures passées. Puis il fit un dernier garrot avec un autre morceau de tissus au bras atrocement fracturé de l´élite. Il prit une fusée éclairante de sa poche et le mit dans la bouche de l´élite.
-Mords ça. ça aide.
L´élite ne compris pas tout de suite, puis il vit que le général dégainait son couteau de combat cranté. Il compris. Il ferma les yeux quelques secondes, inspirant profondément, puis hocha la tête. Galaxy abattit son poignard sur le bras de l´élite.

Michael Andrews vit revenir le général avec l´élite sur son dos. L´extraterrestre n´avait plus de jambe etil ne lui restait plus qu´un bras. L´élite avait apparemment perdu connaissance.
-C´était quoi, ces cris, mon général ? Demanda Andrews.
-Amputation. Il est dans un état grave. Il en a pour trois heures si on ne fait rien.
-J´ai appelé à l´aide par radio, général. Ils nous envoient un warthog médical ( http://www.derelictstudios.net/site/halo/images/MedHogChief.jpg ).
-Parfait.
-J´ai aussi reçut un appel urgent, disant que la bombe des troupes de choc avait été activée.
-Dans combien de temps elle saute ?
-Trois minutes, Général.
C´est alors le warthog médical arriva, effectuant un long dérapage dans la neige. Le pilote, un humain, bondit hors du véhicule. C´était un médecin, comme Galaxy le voyait à la croix rouge sur son casque. Il salua rapidement le général avant d´inspecter l´élite. Il grimaça.
-Il a une chance de s´en sortir ? Demanda Andrews.
-Des chances, oui, mais elles sont faibles. Il faut faire vite. Grimpez dans le warthog. Conduisez, il faut que je lui prodigue des soins dès maintenant.
Les marines acquiescèrent et bondirent à bord du warthog. Galaxy se mit sur le siège passager alors que Andrews conduirait. Le médecin grimpa à l´arrière avec l´élite.
Le caporal Andrews dirigea le warthog jusqu´au bord du cratère, où les chars avaient cessé de tirer. Là, Galaxy descendit. Il aurait voulu suivre le médecin, connaître le destin de l´élite, mais il devait avant tout s´occuper de la mission et des centaines d´hommes qu´il commandait. Il regarda le véhicule médical s´éloigner vers la base temporaire Foxtrot, le visage triste. Quelqu´un l´appela. Son visage redevint grave. Son devoir. D´abord son devoir.
-Général Galaxy ? Vous allez bien ? Lui dit une marine.
Après avoir assisté aux atrocités qu´avaient subies le soldat élite, cette question l´écoeura.
-Oui, oui, bien sûr que je vais bien. Où est le commandant ?
-Il est parti, général.
-Parti ?
-Oui, général, il a été secourir le chef des troupes d´exploration, qui se trouve encore dans le croiseur flood.
Il s´était passé pas mal de chose pendant qu´il était sur la touche, apparemment. Soudain, un bruit lointain d´explosion retentit. Galaxy courut sur le bord du cratère, et vit un warthog surchargé bondir hors du vaisseau flood, se réceptionnant sur le sol en effectuant un gracieux dérapage. Puis il accéléra, fonçant hors de la zone de l´explosion. Galaxy suivit le véhicule des yeux, lorsque la bombe explosa. Le général tomba en arrière sous la violence de l´onde de choc. Lorsqu´il se redressa, une poignée de secondes plus tard, il vit un champignon nucléaire miniature trôner à la place de l´ancien vaisseau humain.

DÉBRIEFING :
=> Véhicules détruits : 32
=> Véhicules endommagés : 49
=> Soldats tués : 48
=> Soldats blessés : 87

MISSION ACCOMPLIE
ZONE DU CRASH SÉCURISÉE

Et merci à tous ceux qui auront eu le courage de lire jusqu´au bour :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 décembre 2005 à 07:19:22

Romgeo Posté le 28 décembre 2005 à 20:58:32
:d) parle de ça sur le topic de modération la prochaine fois :-)))
Pour les blèmes, tu es arrivé au moment où je touchais à tout, t´as peut être pas vu les mises à jour ^^
Ok, j´efface ton topic :)

Captaingalaxy : pour la prochaine mission, s´il faut ce que tu sais, prévenez moi à l´avance que je bosse déjà.

jor69
jor69
Niveau 10
29 décembre 2005 à 08:12:49

Merci mon Général ^^

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 08:47:39

Je m´occupe de la mienne mon general !

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:14:32

Silvermo : d´accord, je vais envoyer un mail à Frank :-)))

externius
externius
Niveau 8
29 décembre 2005 à 14:32:26

simpas ta mission captain galaxy :ok: .
mais bon je vais pas pouvoir varié beaucoup ... bon je vais faire ma mission ( en respectant les choses déja dites ) mais soyez pas étonné si sa ressemble étrangement aux deux autre rapport sur cette zone ...

externius
externius
Niveau 8
29 décembre 2005 à 14:36:49

a j´oubliai :

je voulais dire deux trois truk :

1) faudrai reposté les 2 listes, surtour celle des postes, parceque j´ai du allé me renseigné loin en arrière ( page 27 je crois )

2) je vien de relire mon rapport, et de refaire un correction sur word, et personnellement je vois pas de faute ( ou une ou deux) alors "point faible : faute d´orto "
je trouve que t´y vas un peu fort ...

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
29 décembre 2005 à 15:11:32

:d) captaingalaxy Qestion, c´est marqué qu´on a 30 SPARTANS à notre disposition mais c´est 30 pour Chef256 et 30 pour moi ou 15 chacun?

externius
externius
Niveau 8
29 décembre 2005 à 15:36:22

captaingalaxy Qestion, c´est marqué qu´on a 30 SPARTANS à notre disposition mais c´est 30 pour Chef256 et 30 pour moi ou 15 chacun?

c´est 30 pour le groupe, tu fais partis tu groupe. pour toi vous êtes 31 ( 30 spartans + toi)
et pour chef 256 idem, 30 spartans + lui.

je suis assez clair là ? parceque j´ai jamais été doué pour expliqué clairement ^^

Bznours
Bznours
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:00:43

on peut faire que des missions qu´on recoit ou bien des missions persos aussi ?

externius
externius
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:04:47

bznours Posté le 29 décembre 2005 à 16:00:43

on peut faire que des missions qu´on recoit ou bien des missions persos aussi ?

:d) que celles qui te sont données.

pour mon rapport sa avance, bon bien sur il y aura quelque différence ave cle texte de captain galak et ceui de natrasp

lap1roz
lap1roz
Niveau 4
29 décembre 2005 à 16:26:18

----------Rapport de mission----------

Commandant Dominguez, Chef de l’équipe de destruction

14h28, 29 Décembre 2953 (Calendrier Militaire)/ vaisseau CSPU Karnage / système Opénia / à proximité de la planète Tarion-3

Objectif : Les Floods construisent des bases temporaires un peu à l’écart de leur point de débarquement, afin de se regrouper avant d´attaquer. Une de ces bases, à laquelle nous avons donné l´indicatif Bravo, abrite un important convoi de véhicules qui partira bientôt en direction d´une base Covenante. Votre mission est d´intercepter ce convoi et de le détruire, par le moyen et à l´endroit que vous voulez. La base d´où partira ce convoi sera bientôt détruite par l´artillerie d’un Croiseur Allié, mais l’artillerie n´arrivera pas à temps pour détruire le convoi avant son départ. Position de la base Bravo : lima16-tango78. Position de la base Covenante : lima16victor-12. Vous intercepterez le convoi flood entre ces deux bases.

Rapport : Les pélicans survolent à pleine vitesse les grandes étendues de glace de Tarion. Il n’y a rien d’autre à l’horizon.
- Gzzz…Commandant…Gzz…Sergent Johanson…Gzz…chef éclaireur, le convoi vient de partir…Gzzzz...
- Je ne vous est pas bien compris sergent veuillez répéter.
-….
- Foutu planète !
- Qui y a-t-il mon commandant, me demande un marine.
- Le blizzard se lève, et les transmissions radio sont de plus en plus mauvaises, visiblement le convoie flood est parti. Il est temps de se préparer. Opérateur ?
- Oui, me répond le soldat charger des communications.
- Connectez mon casque avec l’ensemble des troupes.
- C’est déjà fait monsieur.
- Parfait. Bonjour, c’est le commandant qui vous parle. Notre objectif est en route pour la base covenante. Il semble partit pour prendre le trajet prévu, et passera donc dans un canyon où nous les attendrons de pied ferme. 26 apparitions seront répartis sur les bords, les scorpions attendront dans le canyon, et les warthogs seront éparpillé un peu partout. Comme d’habitude les hunters seront en première ligne (grognement dans mon oreillette), les brutes et les marines derrière. Faites très attention, il y a des stalactites tranchantes comme des rasoirs qui peuvent vous transpercer le crâne à tout moment, et les éclats de glace qui pourraient être projetés par des explosions sont aussi efficace que ceux des grenades. On ne nous a pas signalé de dangers particuliers en ce qui concerne les troupes floods. Je suppose qu’on est tous très motivé pour pas rester longtemps ici à se les geler, donc on va faire sa vite et bien, bonne chance à tous !

Nous poursuivons notre voyage, j’ai l’impression que nous faisons du sur place tellement le paysage est peu varier, nous finissons quand même par arriver à destination. Le canyon semble un peu étroit, une centaine de mètre de large, mais des falaises abruptes d’une cinquantaine de mètre le ferme complètement. Une immense arche de glace enjambe cette fissure.
- Allez on se bouge, dis-je en sautant du pélicans, les apparitions, mettez vous en place, les autres suivez-moi, on descend au fond.
Je monte dans un warthog, et nous voilà repartit pour dix minutes de route, à chercher un chemin pas trop risquer pour allez au fond de ce futur cimetière à floods.
La visibilité est de plus en plus réduite, et lorsque le warthog s’arrête, j’aperçois à peine le soldat qui nous fait signe du haut de la paroi. Il nous fait comprendre que le convoi sera là d’ici une demi-heure environ. Le fond du canyon est encore pire que là surface de la planète. De grande colonne de glace, des crevasses, d’énorme rochers, et une route étroite, sans doute tracé par les premiers explorateurs ayant visité cette planète. Le seul élément positif, c’est que l’on est à l’abri du vent et la neige est moins abondante. Les soldats sont tous occupés à recouvrir les scorpions de neige pour les camoufler. Après une vingtaine de minute, tout est en place. Le silence tombe, on n’entend plus que le bruit du vent, et quelque fois, il me semble entendre le souffle d’un soldat nerveux proche de moi. Enfin, des bruits de moteur. Mais toujours aucun visuel. Les premiers véhicules floods surgissent du blizzard à environ deux cent cinquante mètres de notre positions, puis s’arrêtent subitement. Pendant cinq minute, rien, pas de mouvement. Autour de moi les soldats semblent tous très surpris. Un bruit sourd résonne alors dans le canyon, comme plusieurs tambours en décaler. Des centaines de floods apparaissent alors, le bruit de leur course résonnant dans ce petit vallon. Tout s’emballe, les balles fusent des deux côtés. Contre une telle armée, mon équipe ne peut rien faire. Je lève les yeux, priant le ciel pour être miraculeusement sauvé. Mais rien, excepter cette arche qui… Je m’élance en direction des scorpions.
- Orientez vos tirs sur l’arche ! Orientez les sur l’arche !
Mon ordre est par chance compris, et tous les canons s’élèvent. Les floods ne sont plus très loin de mes troupes, qui par chance non pas encore foncé sur l’ennemi.
- Repli ! Repliez-vous !
Les soldats semblent surpris mais obéissent.
- Feu !
Les obus partent presque tous en même temps, et l’ordre semble avoir été aussi transmis aux apparitions. Une déferlante de glace s’abat sur les floods. Une centaine poursuivent leur avancé, la plupart des autres ayant été bloqués, écrasés ou broyés par la glace.
- Chargez !
Les hunters partent les premiers, rapidement suivis par le reste des troupes. J’arme mon BR55 et me jette à mon tour dans la mêlée. C’est une boucherie indescriptible. Je me demande ce qui a fait le plus de mal aux floods, les débris de glace qui les ont tranchés en morceau et rependu leurs membres un peu partout dans le canyon, ou notre charge, qui les a piétiné. Pendant que nous achevons les derniers survivants, les chars bombardent le convoi. Je voie des soldats qui lâchent joyeusement des grenades du haut des falaises.

Nous nous réunissons et fêtons notre victoire en attendant l’arriver des pélicans. Le blizzard à cesser, et le soleil tente une apparition. Un responsable des communications me tend un communicateur.
- Oui, dis-je d’un ton joyeux.
- Putin, Dominguez, qu’est-ce que vous foutez ! Y a des centaines de floods qui sont en train de se lancer à l’assaut de notre base.
- Je…euh…
- Ramenez vos fesses en vitesse !
- Bien…
Le silence est tombé autour de moi.
- En route, on s’active, la base covenante est attaquée.
- Mais…
- Oui, je sais, mais c’est pas le problème pour le moment. Je veux être tenu au courant de leur situation durant tout le trajet. Je ne crois pas qu’il y ait de limite de vitesse ici, alors on fonce !
Après une demi-heure de course folle dans les plaines glacières, la base apparaît à l’horizon. Le beau temps est revenu et la température à grimper un peu, se qui remonte le moral des troupes. D’après la dernière communication que j’ai reçu, le gros des troupes floods est devant l’entrer principale, et ils étaient presque rentrer. Cependant, entre notre position et la base, il n’y a aucun obstacle, juste de la glace parfaitement plate.
- J’ai entendu dire que le CSPU voulais tester les limites de vitesse des véhicules.
- On est déjà à plus de 130 kilomètres heures, c’est assez bien pour un warthog. On est déjà en train de semer les chars en plus.
- Oui, mais il y a encore soixante warthogs qui nous suivent, en plus des forces covenantes qui nous attendent là bas, sa devrait suffire pour en finir avec les floods. Qu’est-ce que vous en dites ?
- J’en dit que vous avez intérêt à attaché votre ceinture, parce que percuté des floods à pleine vitesse sa fait un choc quand même !
- Je vais prévenir les covs’ qu’on arrivent.
Le commandant en chef covenant ne semble pas autant motivé que nous, mais il accepte, de toute façon, on est les seuls dans le coin à pouvoir les aider.
Je regarde le compteur du warthog, 190, 195, 197, les floods sont de plus en plus proches, 198, 199, ceux qui ont le temps de comprendre s’enfuient, 200, 170, 150, 100, les premiers restent de floods collent au pare-brise. J’ai l’impression de faire partie d’une moissonneuse batteuse géante, où chaque warthog est une lame. Nous entrons enfin dans la base. Le pilote de mon warthog tire le frein à main, le tireur s’accroche à son canon, et lorsque le warthog a fini sont demi-tour, il lâche une roquette dans la première vague de floods qui tente de rentrer. Quelques minutes plus tard, les scorpions nous rejoignent, puis les apparitions. Nos chances de victoire sont tellement élever que les soldats prennent part au massacre dans la joie et la bonne humeur.

Bilan : Troupes engagés : Marines : 123 ; Pertes : 31 ; Blessés : 54
Hunters : 76 ; Pertes : 2 ; Blessés : 0
Brutes : 120 ; Pertes : 15 ; Blessés : 27

Véhicules engagés : Apparitions : 26 ; Pertes : 0 ; Endommagé : 1
Scorpions : 20 ; Pertes : 2 ; Endommagés : 4
Warthogs : 75 ; Pertes : 15 ; Endommagés : 26

Note : Un problème de communication est à l’origine de l’attaque de la base, l’éclaireur nous avait bien prévenu que les convoi était parti, mais il nous informait aussi qu’il était plus important que prévu, et que de plus, il semblait se séparer en deux et prendre des chemins différents. J’assume l’entière responsabilité de cette erreur, car j’aurai du tenter de recontacter l’éclaireur.

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
29 décembre 2005 à 16:58:54

:d) Externius (cette fois je n´ai pas fait la faute)

Merci de renseignement, j´ai 30 SPARTANS sous mes ordres et Chef256 pareil, c´est noté.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:00:22

Externius : word corrige les faute d´orthographe, mais il y a aussi les fautes d´accord, de verbes et autres, qui ne sont pas indéquées :ok:
Pour les listes, je comptait les poster sur cette page :hum:
Si il y a des différences dans ton rapport, c´est normal, il faut qu´il y en ait sinon on s´ennuie :ok:

natrasp : comme dit externius : tu fais partie du groupe. Tu peux prendre les 30 spartans avec toi en mission, sans forcément souligner la présence de chef256 :ok:

bznours : là encore externius a très bien expliqué, tu ne doit faire que les missions qui te sont données :-)))

lap1roz : ouf, je pensait ne plus te revoir :) je lis ta mission :o))

La vidéo du moment