Résultat du Rapport de Mission du Lieutenant jor69 :
Points Forts:
-Respect du Briefing de Mission: +20%
-Mission réussie : +20%
-Réci long : +15%
-Récit détaillé : +15%
-Écriture lisible : +10%
-Récit réaliste : +10%
Points faibles :
-Présence de fautes d´orthographe : -10%
-Note totale: 90%
-Récompense : première mission de trois pour grader capitaine
-Commentaires: Bonne mission. Évitez tout de même d´utiliser des expression familières dans votre récit, comme "casser la gueule", "style"... Vous avez le droit dans les dialogues, mais pas dans le récit. La majorité des fautes auraient pu être évitées grâce à une relecture attentive. Dernière chose : les Etats-Unis n´existent plus en 2952, il n´y a plus de pays, juste le CSPU. Mais le contenu du texte en lui-même est bon, et respecte bien les missions des autres membres. Bonne mission en somme, bravo
Résultat du Rapport de Mission du Commandant Externius :
Points Forts:
-Réci long : +15%
Points faibles :
-Présence de fautes d´orthographe : +5% (sur 10)
-Note totale: 95%
-Récompense : aucune, mission accomplie
-Commentaires : Excellente mission ! Il y a de l´humour, c´est extrêmement réaliste (le rapport des pertes est le plus réaliste du clan), ça respecte un peu tout... Il n´y a rien à redire, à part de continuer comme ça, c´est excellent, félicitations ! Revoyez juste la présentation, plutôt que de mettre "soldats : blabla moi : blabla", mettez "je dis à mes soldats : -Allez ici bande de cakes ! -OUI? COMMANDANT ! Me répondirent-ils". C´est la convention pour les récits, essayez de vous y tenir.
Résultat du Rapport de Mission du Caporal Nicky_62 :
Points Forts:
Points faibles :
-Récit trop court : +5% (sur 15)
-Présence de fautes d´orthographe : +5% (sur 10)
-Note totale: 85%
-Récompense : aucune, mission accomplie
-Commentaires : Bonne mission, mais trop courte. Il faut que tu expliques davantage l´action. la prochaîne fois, prends ton temps pour écrire ton récit (tu as deux semaines) et étoffe-le de plus de paragraphes. Persévère !
nicky_62 : plus de possibilités ? Et tu aurais fait quoi ? Capturer un vaisseau flood ou hérétique ne sert à rien, nous connaissons tout de leur technologie. Et, si tu touches un chasseur ennemi avec un missile, autant que ce soit un missile conventionnel, non ? Au moins tu en est débarrassé.
bznours : très bien, je t´inscris