CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:09:49

Merci, j´apprencie votre geste, je dois avouer que je n´avais jamais vue un covenant s´occuper de moi comme cela

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:10:11

hunter : bon, eh bien on n´a plus qu´à flooder sur une page :sarcastic:

Bon, quelqu´un a des questions ? C´est le moment ou jamais...

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
26 décembre 2005 à 01:17:34

oh merde, dsl mon général, au début je ne pensait pas commencer une nouvelle page mais finir une ancienne :rouge: :rouge: :honte: :honte:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:19:04

Ce n´est pas grave, maintenant que la connerie est faite :rire2:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:21:06

Oh je ne vous voyais pas aussi grand, moi qui faisait le fier du haut de mes 1m90, je suis assez ridicule devant vous Hunter ... :hum:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:22:07

Oui j ai une question! (mais c´est bien pour t´aider ^^)
Pourquoi faut il que les missions soient postées au début d´une page?

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:22:50

Hunter, me permettez vous une question indiscret ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:23:03

Pour faire joli :rire2:

Hunter : sache que je ne suis pas impressioné par un hunter, il y en a beaucoup parmis mes amis. Je n´en ai plus parmi mes ennemis...

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:23:46

kochonlander>> Car c´est tres long et comme tout et mis a jour, autant prendre une seul page a lieu de clicker :-)))

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:24:45

joristam@hotmail.com

Pour la question indiscret je peux ?

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
26 décembre 2005 à 01:27:20

:d) ghost: t´inquiète. M^me si les types de ma race font tous environ 3.60 m, on est très sociable, tu sais ... enfin, sa dépend qui !! En chasseur sociable je connais externius, moi mais je ne pense aps en avoir d´autres a bord du Karnage. Vas y, tant qu´on y est, pose ta question !! ^^

:d) galaxy: je suis ravi d´aprendre que vous entretener des liens amicaux avec les hunters. Malgrès notre carrure et notre timbre de vois, disons ... imposants, comme je le disais à ghost, on est très sociable.

:d) kocholander: rien a ajouter, ghost a parfaitement expliquer la situation ^^ :)

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:29:58

Combien mesure votre .... hum hum ? :sarcastic: ....

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:33:47

On va enfin savoir si une TCAO peut traiter un hunter de SD :sarcastic:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
26 décembre 2005 à 01:38:33

:d) 15 ème message, plus que 5 avant la fin de la page

:d) :d) :d) ghost: HUM HUM, eh bien, sachant que la moyenne huamine pour vos parties est de 15 cm, et qu´un humain moyen mesure 1.80, alors, comme une certaine proportionnalité peut être appliqué, les parties de notre race mesure en moyenne 30 cm :rouge:

j´espère avoir répondu a vos question

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
26 décembre 2005 à 01:49:27

:d) plus que 4 mess

Je sais pas si vous avez remarqué mais on est a la page 24, comme pour la date de noël, le 24 decembre, sympa non :-) :rire:

:d) bon ok d´accord pour la blague pourrie je sors :boulet: :g)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:52:40

:lol:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:54:14

Bon je me prépare...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:54:48

Attention plus qu´un message ! Tout le monde se tait ! :peur:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 01:59:51

Armez vos fusils, mettez vos armures, enlevez les crans de sûretés, enfilez vos casques, voici la première opération :-d

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 02:01:42

« A la frontière de l´Inconnu »

:d) Voir histoire pré mission :g)

26 décembre 2952 (calendrier militaire) / vaisseau CSPU Karnage / système Opénia / à proximité de la planète Tarion-3

La flotte X est enfin sollicitée pour sa première opération. Nous sommes dans le système Opénia, en orbite autour de la planète Tarion-3, à l´autre bout de la galaxie, à la frontière des territoires contrôlés par les floods. La planète Tarion-3 est une planète glaciaire abritant un avant-poste du CSPU. Cet avant-poste est chargé de protéger des stations minières très importantes pour le CSPU qui se trouvent sur les autres planètes du système. Ces mines de gaz et de minerai sont les seules de ce type à plusieurs parsecs à la ronde, et si nous les perdons, les flottes militaires et civiles des environs seront totalement immobilisée en quelques jours. Les floods l´ont bien compris et pensent utiliser cette immobilité de nos vaisseaux pour effectuer une tête de pont à l´intérieur de nos frontières. Ils ont donc envoyé une flotte d´une cinquantaine de vaisseaux pour détruire l´avant-poste du CSPU et détruire les mines. Ils ne pensaient pas nous trouver sur leur chemin...

Pour faire la mission que l´on vous donnera, vous devez écrire un récit expliquant comment vous avez rempli vos objectifs. Nous corrigerons ensuite la mission selon des critères : le Respect du Briefing (Si vous avez fait ce qu’il fallait faire), la réussite de la mission (On ne veut pas vous voir mourir), la longueur de la mission (je ne veux pas de « Je suis allé, j’ai vaincu, ils l’ont eu dans le cul, fin ». Minimum : 15 Lignes), si l’histoire est détaillée (décrivez ce que vous voyez, décrivez ce que vous faites, décrivez ce que vous décrivez…), si l’histoire est réaliste (ça ne se peut pas survivre sans blessures à un saut de 50 mètres), si votre récit est lisible (tellement rempli de fautes qu’on ne comprend rien) et la qualité de l´orthographe (utilisez Word pour ça, faites un effort pour bien écrire). Lorsque vous ferez un rapport de mission, vous devrez tous mettre :
- Une date : Ex. : 10h20, 24 Juin 2953 (Calendrier Militaire)/ Système Solaire, Croiseur CSPU Karnage, en orbite autour de la Terre
- Votre nom : Ex.: Black White
- Votre grade : Ex. : Lieutenant
- Vos objectifs de mission (Réécris tel quel qu’ordonné plus bas)
- Récit : Le récit que vous aurez écrit selon les objectifs.
Pour la mission, vous devez utiliser les armes, véhicules et forces étant écrits dans votre poste. Si vous avez 1000 Marines, ne dites pas que vous avez apportés 1500 Marines. Vous devez aussi dire combien de pertes vous avez eu. Véhicules endommagés, détruits, soldats tués, soldats blessés. Un Chef et un Sous-chef de même poste ont la même mission, mais vous devez la faire chacun pour soi, sans souligner la présence de l’autre. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser tout vos soldats, armes et véhicules. Bon, voici la liste des missions :