CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
25 décembre 2005 à 17:48:34

:d) Je comprend bien, mon général ! Gratiner bien vos huiles diplomatique, ce n´est pas souvent, donc ce n´est qu´un mauvais tournant de la vie, mais juste temporaire, donc pas d´insuiétudes !

Enfin, on attend impatiamment la nouvelle opération. Mes rapport scientifiques sont prêts, mes hommes sont solidement accroché a leur ceinture, vivement ce soir :) :-)

Matboy
Matboy
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:53:15

Hourra du foie gras et du champagne. Mais oubliez pas qu´il y en a qui vienne du Québec alors ajouter de la dinde et de la Tourtière du lac st-jean...haha je joke pour le lac st-jean mais pas pour la tourntière!
Joyeux noël a tous!

FranK333
FranK333
Niveau 7
25 décembre 2005 à 18:07:59

:d) jor69: Pour la 100000000e fois, CE SOIR!! Merci de lire et relire ce que je viens de dire.

:d) Matboy: Une bonne poutine pour les Québécois ne ferait pas de mal, aussi :)

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:38:00

Bonjour, juste pour info demain je ne serai peut etre paslà ^^

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
25 décembre 2005 à 20:19:08

:salut: et joyeux noel a tous le monde!

a et oué o fete, a quelles heures les missions seront elles postée?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:26:29

regarde un peu plus haut

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:32:06

mais si tu veut savoir les heures et minutes précise je sais pas

Matboy
Matboy
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:41:17

MMMMMMMMM, dla poutine!

jor69
jor69
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:42:05

FranK : je le savais , tu as du lire un message que j´avais posté avant que je sache la réponse :)

Enfin , je les attend :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:43:22

Les missions seront postées ce soir à 20 h, heure canadienne ou demain à 2h du matin, heure européenne (et moi je suis en Europe :ouch2: ).
Vous aurez la suite de l´histoire ainsi que vos objectifs de mission.
Et pour le foie gras, vous l´aurez sûrement remarqué, c´est juste pour moi, Frank et les ronds-de-cuir de l´Etat-Major :-) (provisions personnelles)

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
25 décembre 2005 à 21:49:03

:d) Merde alors, les bons trucs justes pour les huiles de l´état-major, ah ba dis donc, heureusement que c´est notre boulot qui est en jeu, sinon mes 3.60 m de hunter se défoulerait sec ^^ :fou:

mais non, heureusement que je sais me contrôler dis-donc !! ^^ Et heureusement que je me contrôle pas avec les flodds :fou: :gni:

:d)en tout cas, vivement les missions :g)

TxO
TxO
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:30:01

bon noel a tout l´equipage ! :)

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:55:21

Si vous m´accordez general, amiral, mes hommes ne se joindrons pas aux repas, se soir il s´entrainne hors du vaisseaux,comme c´est le dernier jour ou il le peuvent dans le reel espace ( pas celui des salles d´entrainement), je desirent les entrainnez aujourd´hui pour des combats en graviter 0, merci de ne pas gardez les catinnes ouverte.

Cordialement
Ghost

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:08:06

unter : c´est NOS propres prévisions, ce n´est pas financé par l´Etat. Tu peux aussi t´empiffrer de ce que tu veux en emportant TES propres aliments :-)

ghost : tu as tort de leur faire sauter un repas. Ils auront besoin de toutes leurs forces pour demain, et les cantines se fermentà heure fixe. Et ils n´auront sûrement pas le temps pour le petit déjeuner, nous partons dans deux heures.

TxO
TxO
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:12:43

moi j´ai manger comme un fou et j´ai astiquer mon armure et mes jumelles .Sinon les snipers avec qui je suient cuve l´alcool qu´ils ont bu toute la journée :)

TxO
TxO
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:17:57

J´arrive pas a dormir a cause de ses ivrognes , qui ne dort pas encore dans le vaisseau ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:19:09

Arrête de poster pour rien, s´il te plaît, TXO :-) La prochaine opération arrive, et il faut laisser une page de libre.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:43:15

Il auront tout le temp que manger pendant le trajet, certain ne sont pas pres, je suis en plein entrainement, je vous laisse.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:45:35

je peux vous assurez que mes hommes seront pres a temp, une fois l´entrainement en situation reel terminer ( dans deux heures ) on assistera au decollage, puis nous irons nous entrainnez en situation salle graviter 0. puis un sommeil de 9 heures leur sera accordé, a moin que vous n´ayez besoin de nous rapidement

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
26 décembre 2005 à 00:56:22

:d) ghost: je souhaite un bon entrainement a tes hommes et sache que j´ai fini de pofiner ton idée d´armure, donc si tu as une adresse e-mail, je peux t´envoyer le prototype de rapport, sachant que ce n´ets pas l´invention que je présenterait à cette opération, mais à la seconde, donc on aura le temps de pofiner tout sa ^^ :)

:d) galaxy: j´espère que ce post ne vous énervera pas trop, mon général, mais je ne vois pas d´autres moment pour le poster, car après je serait trop absorbé par ma mission, et puis, sa fais tjr de la place pour libérer une page complète ^^ :-)

:d) C bon, je me tait ^^ :g)

La vidéo du moment