CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:32:57

sosu chef des troupes de chocs alors, sous les ordres du chef jor :-)))

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:35:43

general >> Je respect tout les soldats present, ici, la querelle que je viens de creer, n´etait pas en rapport avec le sujet principal, veulliez m´en excusez mon general, ca ne ce reproduira plus.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:36:01

:ok: pas de problème ghost, tu as fait un bon choix. Les ODST sont tout aussi qualifiés que les spartans (lol je me met à penser comme le commandant Silva)

ghost_of_hunter : ne fais pas attention à mon post plus haut, j´ai cherché un peu et tout est en règles :-)))

chef256
chef256
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:47:43

captaingalaxy Posté le 17 décembre 2005 à 10:36:01

pas de problème ghost, tu as fait un bon choix. Les ODST sont tout aussi qualifiés que les spartans (lol je me met à penser comme le commandant Silva)

nan les spartans sont + qualifié que les ODST parce ce serais pas un ODST qui éliminerais presque a lui tous seul les covenant dans une station orbital

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:51:12

chef>> votre replique et certe reel, je ne peux vous contredire, les spartans sont des soldats hyper evoluer, mais en vue du nombres de soldat sous mes ordres et ceux du chef jor, je pense que ma tactique viendrais a bout de vos spartans. :-)))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:52:20

:d) (lol je me met à penser comme le commandant Silva) :g)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:53:09

Bref discussion close :ok:
(ne répondez pas à ce message)

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:57:04

General, je me refererais a vous car vous ete general des forces de terre, moi, je suis dans la categorie que vous commandez, je ne manquerez pas de respects a l´amiral, ne vous inquietez pas, j´admire depuis mon entrez dans les forces militaires, les actes de leur familles depuis des decenies

chef256
chef256
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:06:28

Appel au gens du CSPU , la guerre entre la résistance et le CSPU est déclenché , je vous attend sur Halo Space War pour enrayé cette révolte .

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:06:40

Très bien ghost_of_halo. Je pense pouvoir avoir confiance en vous. J´ai moi-même fait partie des troupes de choc aéroportées orbitales auparavant, alors je vous comprendrais.
Maintenant, si vous le voulez bien, veuillez quitter cette fréquence de communication. J´ai du travail, autant que vous je suppose. Profitez du temps que vous avez devant vous pour vous installer à bord du vaisseau... Et résistez à vos pulsions vous opposant aux spartans. Je sais ce que vous ressentez. Et si vous avez du temps un de ces jours... Peut-être pourrions-nous nous voir au bar :-)))

TxO
TxO
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:11:42

pas de problème . Le temps on en a , mais seulement pour l´instant .Apres on sera a fond sur les missions !

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:11:54

tres bien general, desolé de vous importunez, veulliez m´en excusez, j´ai seulement etait elever comme les spartans, la violence, la victoire en tete, tout ceci et mon quotidiens, bref merci de vos conseille, je m´en vais saluer mes hommes

Fin de transmittion

TxO
TxO
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:14:45

c´est possible de ne prendre qu´un seul poste meme quand on est lieutenant ou capitaine .Car le poste des elites furtifs me suffit amplement .

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
17 décembre 2005 à 11:25:23

1 : Votre race : Humain .
2 : Votre âge : 22
3 : Prénom/Nom : eddi
4 : Biographie sur vous : élever dès le plus jeune age dans l´art militaire en raison de parens eux même militaire , j´ai vécu dans une base toute ma vie , à l´age de 6 ans j´ai commencer un entrainement militaire intensif et servie pour l´expérience spartan et me voilà 10 ans plus tard . (je deteste les covenants et je n´ai aucune pitier pour eux) 5 : Quels postes désirez vous (avec le vrai nom du poste) : chef des spartans
.

6 : Pourquoi ces postes : car je suis moi-même un spartan et j´ai une bonne technique stratégique.

7 : Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)? alors là pas de problème .

8 . Aucune question !! pas de pitier .

chef256
chef256
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:27:53

CHEF DES SPARTAN COMPLET

chef256
chef256
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:34:16

Captain : faut que tu fasse une MAJ

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
17 décembre 2005 à 11:40:03

a oué mince bah euh...sous-chef des spartan si c´est pas pris ou alors spartan normale dsl

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
17 décembre 2005 à 11:43:19

AVIS A TOUTES LES PERSONNES QUI VEULENT FAIRE PARTIE DU GROUPE SPARTAN

LE POSTE DE CHEF ET DE SOUS-CHEF SONT PRIS

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
17 décembre 2005 à 11:44:24

bon ok les chef sont pris mais dans le règlement il n´y a pas marquer que on ne peut pas être un spartan normale

externius
externius
Niveau 8
17 décembre 2005 à 11:48:57

bon me revoila finalement :

Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Chasseur ;)
2. 41 ans
3. Igido Nosa Hurru , surnom de mission L´Ekgolo Whiten
4. Votre biographie (virtuelle) : faudra que je retrouve celle de l´autre topic histoire de pas dire n´importe nawak
5. Chef des élites furtifs ( comme avant ^^ )
et chef des troupes en véhicules ( comme avant aussi :p )
6. La raison pour laquelle vous avez choisi ce poste : je l´est avai dans le précédant 2953 floods extermination , et ils me conviennent
7. BIEN SUR !
8. négatif .

SALUT A TOUT LES ANCIEN !! !!! CONTENT DE VOUS VOIR LES GARS !

PS : je reste pas lontemps dsl ... alros si j´ai loupé un truk important ...

La vidéo du moment