CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

TxO
TxO
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:26:17

00h00, 20 décembre 2952 ( Calendrier Militaire) Système Solaire , Croiseur CSPU Karnage, en orbite autour de la Terre .

Je m´ennuyais dans ma suite , les Elites Furtifs avec qui je suis sont peu bavards .Il ne font qu´astiquer leurs epée toute la journee , et si ils ne le font pas , c´est qu´ils dorment .De vrai petit psychopathes .Zuka venait d´embarquer dans la Karnage est c´était aussitôt enfermé dans sa suite .
Je sortais prendre l´air sur le pont .Deux marines passaient a coté de moi et parlaient des exploits passés de Zuka en tant que chef des Elites Furtifs . Il était assez connu ...
C´est a se moment que je me suis rendu compte que se poste n´était peut être pas pour moi . Cet autre Elite l´occupera mieux que moi et j´ai toujours aimé les sniper . Peut etre était t´il encore temps de changer de poste .J´enfila mon armure miroitante et fila vers les quartier du lieutenant , l´amiral étant occupé .
La porte était gardé par deux marines .
-Je dois voir le lieutenant Galaxy tout de suite .
-Attendez ici , je vous pris .
Le soldat rentra .Quelque instants plus tard , il me fit signe de le suivre .
Le lieutenant était dans son fauteuil derriere son sublime bureau . Rien a voir avec nos suites . Je me mit au garde a vous .
-Tu peux sortir Williams .Repos soldat skarfass , assis toi .
- je préfère restez debout , Lieutenant .
-Comme bon te semble .Bien , que dois tu me dire d´important ?
-Je voudrais changer de poste . Etre chef des éclaireurs me semble plus aproprier .Zuka prendra ma place . C´etait son ancien poste et je pense qu´il sera content de le reprendre .Si vous le voulez bien , bien sur .
-hmm pas de problème , il faudra que tu démènage dans le secteur C pour être avec les tiens .Va prévenir Zuka avant .Tu passeras de bon moment avec les sniper .J´ai eu l´opportunité de les connaitre et c´est des bons gars . Ils aiment astiquer leurs flingues et boire de la bière en se racontant des bonnes blagues .
-Alors on s´entendra bien . Merci , Lieutenant .
Je sortais de son bureau et me dirigea vers la suite de Zuka .Un soldat était devant .
-J´ai besoin de parler au Capitaine Zamamee .
-Impossible . Il ne veut pas être déranger .
-Allez le voir et dites que le Sergent Skarfass veut lui parler . C´est important , ajoutais je .
Le soldat rentra et je fus invitez a rentrez a mon tour quelques secondes plus tard .Une ambiance mortuaire régnait dans se lieu . Inquiétant ...
Le Capitaine Zamamee était devant sa table en train de consultez des feuilles .
-Bonjour Capitaine, je tiens a vous dire que…

-Epargne moi les formalités et autres compliments, viens en au fait, tu a dit que c’était important.

Ah . C´est le genre de personne qui n´aime pas baratinner .Tant mieux , je préfère ainsi . Je n´aime pas trop couvrir d´éloges les supérieurs .

-Comme vous le savez peut-être, j’ai été promu au poste de sous chef des Elites furtifs, et on m’a dit que vous le convoitiez aussi. J’ai regardé vos états de services, ils sont beaucoup plus complets que les miens, et j’ai pensé que vous étiez en droit de reprendre votre ancien poste. Le Général m’a donné l’autorisation de diriger l’équipe des éclaireurs, comme sa vous pourrez retrouver votre équipe…
Le capitaine semblait réflechir a ma proposition .

-C’est un beau geste que tu fait la, et je ne l’oublierai pas. Mais j’espère que tu a bien réfléchis avant de faire sa.

-C’est tout réfléchis.

-Dans se cas je vais envoyer ma fiche d’inscription et aller voir mon escouade, merci encore.

Et je sortais de sa pièce . Le regard de se capitaine était presque impénetrable .D´ordinaire j´ai la facilité de lire dans les yeux des autres , mais lui , il est différent .Un bon soldat .

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:08:31

:ok: TXO ton histoire est bonne et bien rédigée
Notes que je suis général et pas lieutenant tout de même

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:14:30

Si natrasp-711 est bel et bien choixfm, je crains que nous devrons recourir à la cour martiale... Et, dans ce cas, je ne donnerai pas cher de sa peau. Choixfm était un dangereux terroriste auparavant.
Je n´arrive pas à croire que ce puisse être natrasp. Un si bon élément... En tout cas, nous ne tenterons rien contre lui avant d´avoir reçu sa version des choses.

TxO
TxO
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:25:03

ARF désolé général :)
Je m´en souviendrais .

TxO
TxO
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:31:53

bon je vais dormir . Demain grande journée. Je dosi rencontrer mes soldats et boire de la bière avec eux . :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 décembre 2005 à 08:10:35

natrasp-711 écrit trop bien pour être choixfm. Choixfm ne s´investirait pas ainsi dans un camp et un blog, en rédigeant de tels récits.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:01:09

Dautry :d) Oui, c´est vrai que j´ai beaucoup pioché dans le tien, désolé. :rouge:
C´était trop tentant.^^
Mais t´inquiètes pas pour la suite, je ferai preuve d´originalité et mes rapports seront beaucoup plus longs. :-)))

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:03:00

FranK :d) Avant que momo n´efface les messages, un certain mew_1 a posté...
Ce mew_1 n´est autre que choixfm. :-)))
Désolé de vous avoir fait peur ! :rouge:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:16:44

Et merci galac pour ton commentaire. :rouge:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:53:59

zarbmo : ouff :content: alors tout est en ordre ^^
De toute façon, si natrasp avait été choixfm, il se serait bien ratrappé :-)

Et, en ce qui concerne les rapports, je ne juge pas sur la longueur du récit. Il faut apprendre à synthétiser :ok:
Avant je faisais comme toi, mais depuis j´essaye de faire tenir mes histoires en un seul post... J´essaye :rire:

TxO
TxO
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:56:11

Moi mes rapports de missions je travailleraient dessus un peu tout les soirs et a la fin je corrigerait .On verras se que sa donne . :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:57:21

Galac :d) Ben moi en général, plus c´est long, mieux c´est. :-)

jor69
jor69
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:05:50

je suis revenu , :salut: a tous , bon , est se que els missions ont été postés? :) ( briefing)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:09:24

Les missions sont données dimanche prochain.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:17:12

Belle petite histoire txo :ok:
et merci pour les compliments...
Ca concorde avec la mienne.

ps: apele moi Capitaine zamamee, zuka sa fait un peu intime^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:25:52

par contre les dialogues ne concordent pas avec ce qui s´est vraiment passé sur le topic ^^

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:29:59

Chers membres de FE 2952 je suis heureux que vous ayez résolus le problème "choixfm" sans moi et je peux vous assurer que je ne suis pas choixfm et bel et bien le caporal John Natrasp

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:32:23

Et merci pour les trucs que vous avez dits sur moi, c´est très sympa de votre part.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:52:55

Désolé de la méprise, natrasp :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:04:21

Flooood :-)

La vidéo du moment