00h00, 20 décembre 2952 ( Calendrier Militaire) Système Solaire , Croiseur CSPU Karnage, en orbite autour de la Terre .
Je m´ennuyais dans ma suite , les Elites Furtifs avec qui je suis sont peu bavards .Il ne font qu´astiquer leurs epée toute la journee , et si ils ne le font pas , c´est qu´ils dorment .De vrai petit psychopathes .Zuka venait d´embarquer dans la Karnage est c´était aussitôt enfermé dans sa suite .
Je sortais prendre l´air sur le pont .Deux marines passaient a coté de moi et parlaient des exploits passés de Zuka en tant que chef des Elites Furtifs . Il était assez connu ...
C´est a se moment que je me suis rendu compte que se poste n´était peut être pas pour moi . Cet autre Elite l´occupera mieux que moi et j´ai toujours aimé les sniper . Peut etre était t´il encore temps de changer de poste .J´enfila mon armure miroitante et fila vers les quartier du lieutenant , l´amiral étant occupé .
La porte était gardé par deux marines .
-Je dois voir le lieutenant Galaxy tout de suite .
-Attendez ici , je vous pris .
Le soldat rentra .Quelque instants plus tard , il me fit signe de le suivre .
Le lieutenant était dans son fauteuil derriere son sublime bureau . Rien a voir avec nos suites . Je me mit au garde a vous .
-Tu peux sortir Williams .Repos soldat skarfass , assis toi .
- je préfère restez debout , Lieutenant .
-Comme bon te semble .Bien , que dois tu me dire d´important ?
-Je voudrais changer de poste . Etre chef des éclaireurs me semble plus aproprier .Zuka prendra ma place . C´etait son ancien poste et je pense qu´il sera content de le reprendre .Si vous le voulez bien , bien sur .
-hmm pas de problème , il faudra que tu démènage dans le secteur C pour être avec les tiens .Va prévenir Zuka avant .Tu passeras de bon moment avec les sniper .J´ai eu l´opportunité de les connaitre et c´est des bons gars . Ils aiment astiquer leurs flingues et boire de la bière en se racontant des bonnes blagues .
-Alors on s´entendra bien . Merci , Lieutenant .
Je sortais de son bureau et me dirigea vers la suite de Zuka .Un soldat était devant .
-J´ai besoin de parler au Capitaine Zamamee .
-Impossible . Il ne veut pas être déranger .
-Allez le voir et dites que le Sergent Skarfass veut lui parler . C´est important , ajoutais je .
Le soldat rentra et je fus invitez a rentrez a mon tour quelques secondes plus tard .Une ambiance mortuaire régnait dans se lieu . Inquiétant ...
Le Capitaine Zamamee était devant sa table en train de consultez des feuilles .
-Bonjour Capitaine, je tiens a vous dire que…
-Epargne moi les formalités et autres compliments, viens en au fait, tu a dit que c’était important.
Ah . C´est le genre de personne qui n´aime pas baratinner .Tant mieux , je préfère ainsi . Je n´aime pas trop couvrir d´éloges les supérieurs .
-Comme vous le savez peut-être, j’ai été promu au poste de sous chef des Elites furtifs, et on m’a dit que vous le convoitiez aussi. J’ai regardé vos états de services, ils sont beaucoup plus complets que les miens, et j’ai pensé que vous étiez en droit de reprendre votre ancien poste. Le Général m’a donné l’autorisation de diriger l’équipe des éclaireurs, comme sa vous pourrez retrouver votre équipe…
Le capitaine semblait réflechir a ma proposition .
-C’est un beau geste que tu fait la, et je ne l’oublierai pas. Mais j’espère que tu a bien réfléchis avant de faire sa.
-C’est tout réfléchis.
-Dans se cas je vais envoyer ma fiche d’inscription et aller voir mon escouade, merci encore.
Et je sortais de sa pièce . Le regard de se capitaine était presque impénetrable .D´ordinaire j´ai la facilité de lire dans les yeux des autres , mais lui , il est différent .Un bon soldat .