Pour ceux qui savent pas, je suis nicky_62
6h30 AM/20 décembre 2952/ Système Sigma Filius II /A bord du Longsword Foxtrot 32 du CSPU/ En direction d’une flottille de croiseur rebelles
Mon chasseur décolla du Croiseur de classe Marathon nommé Léviathan, suivit des autres membres de mon groupe. Nous étions comparables à un essaim d’insectes comparé aux énormes vaisseaux du CSPU.
Moi : Allez les gars on se met en formation, la flotte ennemi est à environ 100 000 kilomètres de notre position, nous y seront dans 2 minutes.
Greg : Ok bien reçu.
Une minute passa sur mon horloge de mission et le radar m’indiqua que des Séraphins approchais.
Moi : Ah, voila le comité de réceptions, préparez vous.
Je verrouilla les canons de mon appareil sur les deux chasseurs ennemis les plus proche et fis feu, leur blindage résista quelques instant pour ensuite céder et exploser. De leur coté, des centaines d’autres groupes de nos Longsword et de nos Seraphs se battaient pour leurs vies.
Soudain un bruit assourdissant se fit entendre, les batteries principales de nos croiseurs crachant une cinquantaine d’obus surchauffés ou de lance de plasma. Ces derniers percutèrent la flotte ennemie entraînant 27 des 58 vaisseaux qui s’y trouvaient et désactivant une bonne partie des boucliers des croiseurs restants.
Amiral Bradley : À tous les chasseurs des sections Alpha à India, vous avez ordre d’attaquer les croiseurs rebelles qui n’ont plus de boucliers.
Les chefs de section concernés : Bien reçu amiral.
Environ 200 chasseurs du CSPU se dirigèrent vers les mastodontes ennemis, les autres restants pour protéger les croiseurs.
Moi : Ok, Mike, Joe et Elise, vous vous occupez de ce croiseur, les autres avec moi, on s’occupe du destroyer ennemi.
Nos missiles sortir du fuselage, prêt à être lancés.
Moi : A mon signal vous tirerez dans la section du vaisseau la plus mince……feu !! !
Huit missiles Archer partir dans la même direction, et explosèrent à quelques secondes d’intervalles, laissant un trou béant dans la coque.
Moi : Seconde vague à mon sign….
Joe et Mike se firent atomisé par une lance de plasma.
Moi : Feu !! !!!
Quatre missiles partirent dans la même direction que précédemment, ceci mit fin au destroyer qui gîtait désormais coupé en deux.
Amiral Bradley : À tous les chasseurs, rentrez dans les hangars, on s’occupe du reste.
Sur les 483 chasseurs qui avaient participé à la bataille, seulement 211 revinrent.
La flotte ennemie détruite je parti faire mon rapport quand soudain mon unité portable sonna. Je lu le nouveau message qui, étrangement, ne me fit aucun effet, cela devait être du au fait que j’avais perdu deux amis durant cette foutu bataille. Je fis mes valises et parti pour le Karnage.