CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:36:49

Et voilà, tout est en règle :ok:
Procédure terminée.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:36:54

ou sous chef...

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:37:35

Bon sur se je vous laisse, je dois aller voir mon escouade...

TxO
TxO
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:38:56

lol ok sa va etre cool alors .

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:39:49

Oups j´ai oublier de préciser que je suis capitaine...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:40:20

C´est bon je suis au courant Zaka :ok: tout est en ordre ^^
Maintenant, le débat est clos ! :-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:41:42

Je vais manger donc si vous me cherchez... Je suis pas là :ok:

chef256
chef256
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:43:22

si il sera au self des haut gradés du karnages :lol:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:53:49

Aujourd´hui c´est petit salé lantille^^

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
20 décembre 2005 à 14:10:02

Pour ceux qui savent pas, je suis nicky_62

6h30 AM/20 décembre 2952/ Système Sigma Filius II /A bord du Longsword Foxtrot 32 du CSPU/ En direction d’une flottille de croiseur rebelles

Mon chasseur décolla du Croiseur de classe Marathon nommé Léviathan, suivit des autres membres de mon groupe. Nous étions comparables à un essaim d’insectes comparé aux énormes vaisseaux du CSPU.

Moi : Allez les gars on se met en formation, la flotte ennemi est à environ 100 000 kilomètres de notre position, nous y seront dans 2 minutes.

Greg : Ok bien reçu.

Une minute passa sur mon horloge de mission et le radar m’indiqua que des Séraphins approchais.

Moi : Ah, voila le comité de réceptions, préparez vous.

Je verrouilla les canons de mon appareil sur les deux chasseurs ennemis les plus proche et fis feu, leur blindage résista quelques instant pour ensuite céder et exploser. De leur coté, des centaines d’autres groupes de nos Longsword et de nos Seraphs se battaient pour leurs vies.

Soudain un bruit assourdissant se fit entendre, les batteries principales de nos croiseurs crachant une cinquantaine d’obus surchauffés ou de lance de plasma. Ces derniers percutèrent la flotte ennemie entraînant 27 des 58 vaisseaux qui s’y trouvaient et désactivant une bonne partie des boucliers des croiseurs restants.

Amiral Bradley : À tous les chasseurs des sections Alpha à India, vous avez ordre d’attaquer les croiseurs rebelles qui n’ont plus de boucliers.

Les chefs de section concernés : Bien reçu amiral.

Environ 200 chasseurs du CSPU se dirigèrent vers les mastodontes ennemis, les autres restants pour protéger les croiseurs.

Moi : Ok, Mike, Joe et Elise, vous vous occupez de ce croiseur, les autres avec moi, on s’occupe du destroyer ennemi.

Nos missiles sortir du fuselage, prêt à être lancés.

Moi : A mon signal vous tirerez dans la section du vaisseau la plus mince……feu !! !

Huit missiles Archer partir dans la même direction, et explosèrent à quelques secondes d’intervalles, laissant un trou béant dans la coque.

Moi : Seconde vague à mon sign….

Joe et Mike se firent atomisé par une lance de plasma.
Moi : Feu !! !!!

Quatre missiles partirent dans la même direction que précédemment, ceci mit fin au destroyer qui gîtait désormais coupé en deux.

Amiral Bradley : À tous les chasseurs, rentrez dans les hangars, on s’occupe du reste.

Sur les 483 chasseurs qui avaient participé à la bataille, seulement 211 revinrent.

La flotte ennemie détruite je parti faire mon rapport quand soudain mon unité portable sonna. Je lu le nouveau message qui, étrangement, ne me fit aucun effet, cela devait être du au fait que j’avais perdu deux amis durant cette foutu bataille. Je fis mes valises et parti pour le Karnage.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:22:22

Ta mission est réaliste et il y a peu de fautes :-)))
Il y a un petit détail qui me gêne : tu arrives à détruire un destroyer ennemi avec quatre chasseurs ? Tu peux à la rigueur détruire les réacteurs ou la passerelle, mais pour le reste c´est un peu utopique...
Les chasseurs sont faits pour intercepter les appareils ennemis :ok:
Je met ton histoire dans la liste :)

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:25:33

Et bien, il n´avait plus de bouclier et on a attaque une parti mince du vaisseau, mais 12 missiles archer c´est vrai que ca semble un peu leger :s

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:27:03

Ah la limite si un obus de CAM avait prealablement percuté le destroyé a l´endroit voulu ca aurai été mieux...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:27:09

Pas grave :) mais penses-y pour tes missions "officielles" :ok:

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:27:45

ok

Bon jy vais @++

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:29:47

J´en écrirai peut-être une si j´ai le temps. :-)))
A 15 h 00, je vais entamer mes devoirs. :rouge: :-(

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:59:14

Ben voilà, vite fait. :-)
Bonne lecture ! :)
Maintenant, je vais faire mes devoirs, a +. :snif:
:dehors:

22 décembre 2952, 10 h 00/Système solaire, la Terre

-Alors vous êtes venu ?
-Oui, en attendant le départ du Karnage pour la guerre.
-C’est rare de voir un élite apprécier la Terre…
-Je sais, c’est pour ça que je m’appelle zarb’amalee…
-Ha ha.
-En fait, si je suis ici, c’est parce qu’on m’a demandé d’accomplir une mission avant de partir en guerre.
-Une mission ? Sur Terre ?
L’officier humain, l’amiral Tomasson, mon ami, haussa les sourcils, qui étaient blonds d’ailleurs…
-On m’a laissé entendre qu’il y avait quelques hérétiques ici…
-Intéressant… Et je suppose qu’on vous a envoyé éclaircir la situation ?
-Exactement. On m’a envoyé pour que je fasse un peu d’exercice avant de partir à bord du Karnage.
-Et où se situe ce complexe ? Vous aurez du mal à le trouver, avec l’urbanisation massive de la planète. Il n’y a plus un arbre naturel dans toute la Terre. On a fait pousser des arbres artificiels bien sûr, mais…
-Amiral, je ne suis pas un fan des sciences terrestres…
-Euh, oui, pardon.
-Il se trouve que je connais son emplacement, cela me suffit. D’ailleurs, je vais y aller tout de suite. Bonne journée, amiral.
-Attendez, vous n’avez pas besoin de troupes pour prendre ce complexe ?
-J’ai déjà une équipe prête à passer à l’action. Au revoir.
Je sortis des appartements somptueux de l’amiral Tomasson et pris l’ascenseur gravitationnel pour me diriger vers le parking où j’avais garé un shadow.
-Vous en avez mis un temps ! s’exclama un élite en armure bleue.
-Désolé, bon on y va, activez le camouflage du véhicule.
-Tout de suite !
Pressant un bouton doré, le véhicule se transforma en une jeep toute simple, on y voyait que du feu. Les soldats à bord enfilèrent des capes qui dissimulaient leur aspect. Ils se mirent en route pour le complexe qui se situait en fait à cinq cent mètres de là, déguisé en une petite entreprise de journaux holographiques.
-Que fait-on capitaine ? murmura le saboteur, dont le rôle était crucial.
-On entre bien sûr.
Les six soldats entrèrent dans l’édifice et furent accueillis par une femme aux cheveux blonds, avec un beau sourire.
-Que puis-je faire pour vous ?
-Nous aimerions voir le directeur de cette entreprise.
-Il est indisposé.
-Et pourquoi ?
-C’est ainsi tout simplement, désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus mais…
-Ca suffit, vous croyez que je ne vois pas cette arme que vous cachez dans votre dos, hérétique ?
-Ainsi, vous saviez…
La voix s’était métamorphosée, elle était sifflante, grave, celle d’un élite hérétique.
-Et bien, mourrez !
Il sortit sa lame bleutée mais je fus plus rapide. Sa tête tranchée vola dans une caisse. Des hérétiques sortirent alors de toutes les pièces avoisinantes et donnèrent l’assaut.
-Tu sais ce qu’il te reste à faire, murmurai-je au saboteur.
-Pas de problèmes.
-Les autres, avec moi, on le couvre !
Les hérétiques tombaient par dizaines, les uns après les autres, on n’aurait jamais cru que cet édifice en abritait autant.
-C’est installé capitaine !
-Parfait, alors partons maintenant !
Saisissant une télécommande, je pressai un bouton rouge. Le shadow arriva en trombe et brisa les vitres. Une minute plus tard, nous étions à l’air libre. Je pressai un autre bouton : vert cette fois, et le complexe explosa.
-Mission accomplie, je pense que nous sommes prêts pour monter à bord maintenant.
-Je pense aussi, capitaine.

L’affaire fut relatée dans la presse humaine comme un attentat terroriste mais personne ne savait la vérité, hormis les instances militaires qui avaient classé cette affaire « secret défense ».

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:00:14

Je lis tout ça :)
Bonne chance pour les devoirs :-)))

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:04:26

15h00, 20 Décembre 2952(Calendrier Militaire)/ Système Sol, quartier privé du Capitaine Zamamee,croiseur Karnage,en Orbite autour de la Terre.

-Ce n’est pas grave, il y a de nombreux postes intéressants autres que celui des Elites furtifs. Dit un Elite nommé Soha Nosolee.
-Qui me remplace ? Dis-je d’un ton sec.
-Un certain Skarfass, il n’a pas l’air mauvais…
-S’il a été engagé il ne doit pas l’être.
-Et qu’avez-vous pris comme poste ?
-Chef des troupes en Ghosts.
-Vous qui n’aimiez pas les véhicules…
-Premier arrivé, premier servit…Maintenant laisse moi, et que personne ne me dérange.
-Bien Capitaine…
Sur ces mots le Lieutenant Nosolee sorti de la pièce circulaire ou je resta seul pendant plus d’une heure. J’étais fatigué de mon voyage mais je ne voulais pas dormir pour autant. Je passa la plus grande partie de l’heure à observer la liste des hommes sous mes ordres et leurs états de services quand un signale sonore sorti des hauts parleurs situés au dessus de la porte.
-J’avais demandé de ne pas être dérangé.
-Je suis désolé mais le Sergent Skarfass veut vous parler, il dit que c’est important.
-Fait le rentrer. Dis-je avec lassitude.
Aussitôt la porte s’ouvrit, laissant apparaître un jeune Elite équipé d’une armure bleu étincelante, elle venait d’être lustrée. Le nouvelle arrivant passa prudemment la porte qui se referma sans bruit et me salua bien bas, je lui rendis son salut.
-Bonjour Capitaine, je tiens a vous dire que…
-Epargne moi les formalités et autres compliments, viens en au fait, tu a dit que c’était important.
L’Elite paraissait surpris, mais il repris la parole avec assurance.
-Comme vous le savez peut-être, j’ai été promu au poste de sous chef des Elites furtifs, et on m’a dit que vous le convoitiez aussi. J’ai regardé vos états de services, ils sont beaucoup plus complets que les miens, et j’ai pensé que vous étiez en droit de reprendre votre ancien poste. Le Général m’a donné l’autorisation de diriger l’équipe des éclaireurs, comme sa vous pourrez retrouver votre équipe…
Je ne dis rien pendant une bonne minute, sans comprendre se qui était passé par la tête de Skarfass, puis je pris finalement la parole.
-C’est un beau geste que tu fait la, et je ne l’oublierai pas. Mais j’espère que tu a bien réfléchis avant de faire sa.
-C’est tout réfléchis.
-Dans se cas je vais envoyer ma fiche d’inscription et aller voir mon escouade, merci encore.
Le sergent Skarfass sorti, j’envoya la lettre d’inscription à l’Amiral et sorti à mon tour de la salle.
-Que vous a-t-il dit ?
-Eh bien je crois qu’il est temps que je re-sorte mon épée.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:04:26

Cette histoire est peu probable, mais elle est bien racontée, comme d´habitude ^^ Aucune faute, aucun problème d´expression, et le texte est long. Je le met dans la liste :ok:

La vidéo du moment