CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

spectror
spectror
Niveau 4
19 décembre 2005 à 16:29:59

C´était à tes risques et périls de me dire de courir m´inscrire...

FranK333
FranK333
Niveau 7
19 décembre 2005 à 16:32:04

"à tes risques et périls" ?? ? Voyons HK? Quand tu étais autrefois inscrit, y´avait pas de problèmes avec toi

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:32:52

Amiral, en tant que second chef de l´unité SPARTAN, aurai-je droit à avoir une I.A. personelle (personnage fictif)

FranK333
FranK333
Niveau 7
19 décembre 2005 à 17:59:28

Tout les Spartans, avec le Chef et Sous-chef, ont droit à une IA, dans votre future mission, vous ferez chacun, chef et sous-chef, la même mission, seulement chacun de son coté, sans souligné la présence de l´autre membre.

chef256
chef256
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:26:20

nastrap : la dernière version de FE , j´avé une I.A : Cody . Je la remet dans ce poste , IL pourrat nous aider ( c un gars ) . Et pour cette histoire a propo de chef et sous chef , c pas très grave , c vrai que a la dernière version y´a que le chef ( Moi ) étant donner qu´aucune personne ne s´était proposé en sous-chef.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:17:37

Lundi 19 decembre 2952 (Calendrier militaire) 0400, Planete Terre, France, Marseille, Base militaire.

Je m´eveille doucement, je regarde par la fenêtre et ne vois que du noir, il fait encore sur la ville. Je prends mes affaires, et me dirige a la douche communal. En arrivant, le soldat Kinox se mit au gardes a vous, il etait nue. Je le regarda et dis :
-Epargnez moi ça de bon matin Kinox !
-Désolé Caporal, respect de la hiérarchie... me dit t´il assez gené
-Oui, je connais.
Je me doucha, et me dirigea vers la salle de commandement, après mettre habillé. En arrivant le Colonel Martin etait assis a une table, en train de lire un papier, apparament important. Je me mis au garde a vous devant lui, lui adressant mes salutations. Le colonel se leva, tres decontracté, il ce mit au garde a vous a son tour, j´hesita un instant et lui dis :
-Mon colonel ?
-Ghost, Caporal ghost, j´ai l´honneur de vous annocez que vous ete accepter sur le Karnage, vous partez aujourd´hui a 1100, un pelican vous meneras au Babylonia.
-Colonel vous dites vrai ? Dis-je retenant ma joie.
-Vous pensez que je rigole sur sa Caporal ?
-Et mes hommes ? dis assez deçu.
-L´adjudant Perez s´en chargerons, ghost, vous avez toutes mes felicitations.
-J´y suis en tant que quoi ?
-J´ai parlais au Général Nicolas Galaxy, et j´ai ennoncé votre historique et vos qualités, il vous place en tant que Sous chef des troupes de chocs.
-Ai-je bien compris ? Dis fort etonné.
-Oui, vous commandez depuis votre plus jeune age, je ne vous ai jamais gradé plus car vous ne le demandiez pas, bref, vous ete un homme de tete, et vous serez sous les ordres du Lieutenant Jor, vous connaissez je suppose ?
-Malheuresement non, mais colonel, je vous remercie infiniment de vos paroles d´evangiles.
-De rien caporal, et s´il vous plait, faites honneur a la race humaine.
-Ne n´y manquerais pas mon colonel.
-Repos, allez vous preparez.
Je me retourna dans les regles, puis me dirigea d´un pas pressez vers mes cartiers, pour y mettre mon costume de céremonie, blanc avec des galons et quelques medailles comme la medaille de l´honneur et du courage. J´en etait tres fiers. Je sortis de mes cartiers, un sac dans la mains, cotenant mon Br-55 modifier, mon S2 AM modifier, et mes affaires de combat. Je me dirigea vers le dortoir F, celui de escuade que je commandais, j´entra, mes hommes etaient tous debout pres de lui lit, nikel, tous au garde a vous, surement l´une des meilleurs escuade de cette caserne.
-Repos ! Dis tres serieux.
-Caporal, permissions de parlé ? me dit le soldat
-Oui, je vous en pris.
-J´aime pas vous voir dans c´est affaires, vous nous quittez ?
-Non...
-Si, votre sac, il sers a quoi sinon.
-Je peux rien vous cachez, oui je suis mutté...
-Je peux vous demandez ou ?
-Sur le Karnage.
Le silence qui suvit, etait enfaite tres bruillant, je pouvais lire dans les pensées de chacun de mes hommes, ils se disaient un tas de trucs, concernant ce vaisseaux, tous aurez adorer me suivre.
-On deviens quoi caporal ?
-L´adjudant Perez, prend la main.
Le silence dura, je n´aimais pas cette situation, cela faisait 5 ans que je commandais seul cette escuades, aucun supperieur n´avais etait affecter ici, et, des liens c´etaient crées, donc c´etait assez chiant. Je me retourna, sortis et tira un trait sur mon passez, j´etais le caporal ghost, l´enfant de l´armée.

J´attendis longtemp, A 1059, j´entendis un bruit lointain, puis tres vite, le pelican Zoulu-SU13 ce posa, a 1100. Je monta a bord saluant les pilotes, mais par supprise, aucun autre passagers, ne m´accompagnais. La soute du pelican se ferma, se presiurisa, et le pelican decolla a toute vitesse, vers les cieux. Apres 10 min de monté intense, le vide sidéral de l´espace, ce fire enfin montré. Je me leva, et me dirigea vers la cabine, pour les deux pilotes, très serieux, continuez de leur boulot, sans faire attention a moi.
-Messieurs, y´en a pour combien de temps ?
-34 minutes mon caporal, reposez vous on controle.
" Reposez vous, Mon cul", j´avais fais que ca aujourd´hui, et pour un hommes comme moi, toujours en exercice, c´etait tres emmerdant. Je pris mon mal en patience, et attendis les 34 minutes. Apres 20 minutes, je regarde devant les vitres du cokpit, et ne vit aucune etoiles, seulement de grosse lampe, qui prenez tout l´horizon. je demanda tres intrigé :
-Qu´es donc ?
-Le Babylonia, caporal
- il es a combien de metres ?
-En metres ? 30 000, mais 30 kilometres.
C´etait immense, un vaisseau de 100 kilometres de long, avec d´immense reacteur, le vaisseaux etait presque une planete. Le pelican acosta dans un immense hangar, 10 minutes apres, je descendit et fut acceullis par un officier en tenue de ceremonie, comme moi.
-Caporal, bienvenue a bord du Babylonia.

FranK333
FranK333
Niveau 7
19 décembre 2005 à 23:25:14

Je n´ai jamais dit que vous pouviez déjà écrire des histoires...

Mais c´est bien, bonne histoire, continue comme ça ghost :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 décembre 2005 à 23:26:57

Amiral, vous avez un message

FranK333
FranK333
Niveau 7
19 décembre 2005 à 23:35:31

lu et répondu, bon la je lâche l´ordinateur

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:39:20

Lundi 19 decembre 2952 ( Calendrier militaire ) 1304. En orbite autour de la planète terre, à bord du vaisseaux mère "Babylonia".

-Merci, vous etes ? Dis-je
-Lieutenant Jor.
-Oh ! ... desolé, mon lieutenant, je ne savais pas ...
-Ca ne fait rien, je vous attendez.
-Ou allons nous ?
-Secteur E, Onbelicaux, qui meme au Karnage.
-Bien, je vous suit.
Cette homme, etait d´une taille moyen j´etait plus grand que lui et plus costaux, chatain clair de cheveux, et yeux marrons foncé, malgres sa taille inferieur, cette hommes inspiré le respect, sa voix prouvé qu´il avait surmonté plusieurs epreuves. Apres 10 minutes dans les tramways interne du vaisseau nous arrivâmes dans un vaste hangars, ou etait stationnés de nombreux tramway, avec plusieur porte qui menaient surement au Karnage. Il y avait peux etre 3000 soldats dans le hangar, avec plusieur passages, dont un avec marqué en clignotant ( Chefs de Parties). C´est pas la que je me dirigea avec le lieutenant Jor. En arrivant, on nous fit subire pas mal de test, pour prouvez notre identité, puis nous puimes enfin prendre le Tramways, qui mené au vaisseau. Le tramways, ce stoppa doucement, les portes s´ouvrire, et le decors, tres humains comparer aux Babylonia, me fit sourire. Il y avait a present des elites, et humains qui rigolés, un spectacle assez etonant, en repenssant a l´histoire. Je continua ma route, accompagnés du Lieutenant qui me suivez hesitant lui aussi. J´arriva devant la salle marqué " Pont Principal, Sale des commandes", j´entra et la je puis voir deux hommes assis sur le garde fou en train de parler. Mon sang ce glaça quand j´appercu, le Général Nicolas Galaxy au coté de l´amiral Franck. les deux hommes les plus respecté de l´alliance. Je m´approcha hesitant, et me dressa, mettant ma main le plus durement possible sur mon front, en lachant un " Amiral, Général". Les deux hommes se me regardèrent, et je resta sans voix, le sang ne circuler plus, j´etait droit comme une planche en bois.
-Caporal ghost ? me dit le Général galaxy.
-Oui mon général !
-C´est donc lui ? dit l´amiral Franck, tres serieux
-Oui c´est notre homme.
-Caporal je suis heureux de vous acceullirent dans le Karnage, Je vous souhaite la bienvenue, et je vous pris de rejoindre vos cartiers, pour vous debarrasser.
-Merci mon amiral, c´est un honneur.
-Veulliez suivre le sergent, il vous guideras.
-Merci
Je me courba en me retournant, saluant de la tete le lieutenant encore fliger. Je suivis le jeune sergent qui me menas au portes de mes cartiers. j´y deposa mes affaires et lui dis-je
-Ou sont mes hommes ?
-En cours d´arrivage, le croiseur n´est pas encore pleins.
-Je comprend, merci de votre aide, rompez.
Le sergent malgres sont grade plus elevez avez recu l´ordres suivre mes ordres, assez etranges, j´hesitais parfois a parlez comme cela a un supperieurs, mais bref. Je m´allongea, pensant a mes hommes sur terre, puis, je reussit a m´emdormir, a cause de l´ennuis.

FranK333
FranK333
Niveau 7
19 décembre 2005 à 23:48:24

1. C´est Frank, et non Franck :)

2. Tu peux continuer tes histoires si tu veux, malgré que tu n´as pas eu l´autorisation, je ne vois pas de mal à cela.

3. Bon je quitte! Je quitte! Et c´est vrai!

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
19 décembre 2005 à 23:51:13

Ghost, ne voit rien de mechant la dedans, mais je te conseil de te relire car il manque des mots et y´a pas mal de fautes ^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:39:45

C´est un peu vrai, essaye de te relire, mais je dois dire que ta mission est très longue et très agréable à lire, ghost. Tu respectes la hiérarchie, l´esprit du topic... En fait tout. En plus c´est long et détaillé. Bravo, c´est prometteur ! :bravo:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:54:28

c´est lassant de toujours donnez des ordres, j´aime en recevoir !

c´est vrai que je me suis pas relu cette fois .. :sarcastic:

TxO
TxO
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:19:06

mardi 20 décembre 2952 , a bord du Karnage .

Je me baladais en regardant les nouveaux arrivants charger leurs bagages dans le vaisseau quand le sommeil commença a me ronger l´esprit .J´était debout depuis 6h00 du matin à m´entrainer car je ne voulais pas rater mes premieres missions .Je retourna a ma couchette pour une nouvelle nuit de a bord de se gigantesque mastodontes .Le calme avant la tempète ? Surement ...

FranK333
FranK333
Niveau 7
20 décembre 2005 à 02:02:54

:d) ghost_of_halo: Relis toi quand même :) tu ne graderas pas très vite ainsi.

:d) TXO: Une histoire de cette longueur n´est pas une histoire, et j´appelle ça un message inutile, donc du flood, attention.

Dautry
Dautry
Niveau 7
20 décembre 2005 à 10:22:28

Alors on recommence tout... C´est dommage, c´était parti sur une tournure des évènements vraiment intéressante... enfin, on a qu´à ce dire que cette fois ce sera encore mieux !! !!

TxO
TxO
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:02:01

Ah non mais t´inquiete pas FranK333 , se que j´ai fais la c´est juste un genre de paragraphe dans le journal intime de mon perso .Mes missions seront beaucoup plus longues :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:45:43

Eh bien dans ce cas, met plusieurs jours d´un coup dans ton journal de bord parce que sinon, come dit Frank, ça fait flood :/ De plus si c´est trop dispersé pas grand monde te lira, alors que si tu mets une grosse fanfic d´un coup elle a plus de chance de se faire remarquer :)

TxO
TxO
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:51:11

Ouais je le ferais le week end je raconterais la semaine dans le vaisseau .
Bonne idée capitaine ! :)

La vidéo du moment