CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2952 Flood Extermination

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:19:32

je crois que je serais absent a partir de cette période jusqua fin aout :-(

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
31 mai 2006 à 12:57:13

:d) FranK :g)

Fin juin, début jullet ?

Mais c´est parfait ! comme ça, la période de brevet sera passé et les vacances seront commencée ! Perfect ! :lol:

chef256
chef256
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:51:23

bon les gars je suis désolé de vous dire sa mais l´anné prochaine je vais surement m´éloigner de chez moi pour mon BEP et donc je pourrais rentrée que le week-ends ce qui va me contraindre a abandonné quelque posté des la fin aout ( je vous ferez savoir ou j´irais précisément a la fin juin) aussi , je vais surement partir pour 2 semaine en Espagne ( histoire de bronzé un peu :lol: ) donc faudra me mettre en abscense motivé ( je vous ferais savoir quand je pars exactement )

sur ceux bonne continuation et que la force soit avec vous jeune apprentis jedis

chef256
chef256
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:52:16

bon les gars je suis désolé de vous dire sa mais l´anné prochaine je vais surement m´éloigner de chez moi pour mon BEP et donc je pourrais rentrée que le week-ends ce qui va me contraindre a abandonné quelques postes des la fin aout ( je vous ferez savoir ou j´irais précisément a la fin juin) aussi , je vais surement partir pour 2 semaine en Espagne ( histoire de bronzé un peu :lol: ) donc faudra me mettre en abscense motivé ( je vous ferais savoir quand je pars exactement )

sur ceux bonne continuation et que la force soit avec vous jeune apprentis jedis

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
01 juin 2006 à 09:42:15

Hmmm, je serai là fin juin et un peu début juillet mais je serai absent deux semaines de juillet... :s

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:00:51

:d) Frank et Galaxy
On pourrait pas dire que nous sommes sortit de l´hyper espace et qu´on vient d´acoster ? Comme sa on pourrait faire des récits hors-mission (non noté pour pas vous faire de boulot ^^).

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:01:57

2222ème message :fete:

chef256
chef256
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:36:37

je pense que se serai bien

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:47:26

Non désolé, nous n´avons pas la tête à cela pour l´instant, perso cette période critique de l´année m´éloigne du pc, je vois donc pas le problème en le fait d´attendre à la date officielle.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:32:37

:ok: OK c´est toi qui voit :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:49:29

Moi en fait j´envisage l´histoire comme quoi nous sommes en orbite autour dans Halo ou dans un système voisin, accostés dans un dock de réparation :) Le Karnage a subi d´énormes dommages durant son abordage et la récente bataille de Halo qui a coûté des dizaines de vaisseaux de la troisième flotte au CSPU. Halo est sécurisé, ou presque... Mais Frank a pris sa décision :)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:22:14

Bah on peut toujours changé, enfin, on verra lorsque nous aurons la tête à cela.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:28:37

Vi, ben en fait moi j´y pense mais j´ai pas trop le temps ni la motiv´ d´écrire ^^
Mais ça viendra, peu à peu le sentiment de lassitude que j´éprouvais s´estompe :p)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:37:30

ben qu´il s´estompe vite alors :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:50:35

Ok les gars, je vous ai réunis pour vous annoncer une nouvelle consigne de l´Etat-Major.
Je vois que vous vous portez bien pendant ces mois d´inactivité. Je m´attendais à retrouver une bande de loqueteux en haillons, mais vos uniformes sont impeccables. ça fait plaisir à voir, mais en même temps je n´en attendait pas moins des troupes d´élite du CSPU. Allez-y, asseyez-vous, je vous en prie :) Chez les Helljumpers, on sert que de notre mixture personnelle... Qu´on aime appeler "Debout-Les-Morts". Le capitaine Natrasp connaît bien... Les chiottes sont au bout du couloir les gars.
En fait c´est simple. Depuis l´abordage des Rebelles Covenants sur le Karnage, notre vaisseau est en piteux état, comme vous le savez tous. Les techniciens des docks sur lesquels nous sommes arrimés depuis quelques semaines ont d´ailleurs décidé d´en profiter pour améliorer le vaisseau. Blindage, armement... Des trucs de pilotes quoi. En fait, je ne perçois pas très bien ce que nous faisons tous ici... Et je pense que vous partagez mon sentiment.
J´en ai parlé à Dieu, l´Amiral quoi, mais j´ai pris l´habitude de l´appele Dieu et mes Helljumpers aussi, enfin bref il a décidé de nous laisser nous détendre un peu... Avec un fusil d´assaut à la main. Halo n´est toujours pas entièrement sécurisé ; il reste des Floods dans les profondeurs ou dans les zones les plus sauvages de l´anneau, embusqués dans des jungles ou des canyons... Il reste également quelques régiments de rebelles qui n´ont pas eu le temps d´évacuer. L´Amiral nous a donné la permission d´y aller, les gars. Ceux qui le veulent pourront donc se dégourdir la détente. Ces opérations de nettoyage ne seront pas strictement officielles et ne vous feront pas grader, mais vous pouvez les accomplir pour le fun, si on peu appeler ça ainsi. Gardez cependant à l´esprit que l´Etat-Major veille, vous ne pouvez pas vous permettre de faire n´importe quoi. Pas de héros à la Rambo, donc, respectez les règles de réalisme.
Bien, vous savez ce qu´il vous reste à faire. Si vous voulez, je pourrai vous distribuer quelques ordres de mission si vous manquez d´inspiration. Et si vous me cherchez, je serai comme d´habitude dans mon bureau :-)))
Voilà, je vais parler de tout ça à mes gars du corps des Marines... Amusez-vous bien :ok:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:59:29

je suis volontaire!!!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:00:25

Parfait, sergent. Désirez-vous un objectif de mission, ou voulez-vous vous le créer vous-même ?

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:50:32

je désire un objectif de mission général!
par contre, je crois que je suis lieutenant car j´ai participé a deux opération et j´ai fait ma derniere en tant que sergent

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:56:04

Juste, mes listes ne sont simplement pas mises à jour.

À TOUS : je vais tâcher de confectionner un petit rapport des différentes missions qui n´ont pas encore été attriuées aux troupes d´autres vaisseaux, mais qui doivent être accomplies. Je vais commencer à les poster ce soir :ok:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:41:42

:d) galaxy :g)

Génial ! C´est sympatoche de donner quelques missions à ceux qui sont en manque de word dans le sang !!

Je suis volontaire, mais je veux bien qu´on me donne un objectif de mission ! ^^

La vidéo du moment