Frank, je crois que je vais être dans l´impossibilitée de faire mon rapport car si je n´augmente pas ma moyenne pour le 3eme trimestre je vais redoubler alors excuse-moi mais il faut absolumant que je bosse.
heu... pour rester dans le ton, je ne serais pas la pendant les vacances scolaire. du 22 au... attendez voir... au 6 mai je crois. Voila, je pourrais le faire sans problème mais aucun moyen de voir ma mission !D onc au mieux si ca arrange je l´aurai en avance ^^. voila bonne journée !
Résultat du Rapport de Mission du Commandant Estrock Balgia, alias ghost_of_hunter :
Points Forts:
1. Respect du briefing de mission : +20%/20%
2. Mission réussie: +20%/20%
3. Histoire longue: +15%/15%
4. Histoire réaliste : +10/10%
5. Histoire détaillée : +15/15%
6. Écriture lisible: +10%/10%
7. Fautes d’orthographes moyennes: +5%/10%
Note totale: 95%
Récompense: 3e mission de quatre pour grader Conseiller.
Commentaires : Bravo, très bon récit. J’ai adoré le lire. Continuer ainsi, votre style d’écriture et votre vocabulaire sont tout simplement dignes d’un écrivain. Encore une mission et vous risquez de devenir Conseiller. Mais faites attention, les fautes d’orthographes étaient présentes. Fautes de frappes, pour la moyenne. J’ai vu un « chez » à la place de « chef » et un « coup » à la place de « cou ». Des fautes du genre, facilement évitable. Au faites, word avait raison, on peut dire « Ensuite les Floods nous est tombé dessus ». Word est l’ami de tous, tout ce qu’il dit est vrai. Prosternes-toi.
Blames : J’en discuterai avec le Général. C’est à y penser, effectivement. Mais pas tout le monde à de bons récits et résultats… va voir les récits de moustidead…
Et compris pour ton rapport, je sais maintenant ce qui se passe avec toi, donc pas de soucis si tu ne remets pas ton rapport, tu ne seras pas exclus.
Résultat du Rapport de Mission du Caporal Sesostris, alias Sesos :
Points Forts:
1. Respect du briefing de mission : +20%/20%
2. Mission réussie: +20%/20%
3. Histoire longue: +15%/15%
4. Histoire réaliste : +10/10%
5. Histoire détaillée : +15/15%
6. Écriture lisible: +10%/10%
Point Faible :
1. Fautes d’orthographes (accents manquants): +0%/10%
Note totale: 90%
Récompense: Aucune pour le moment.
Commentaires : Bravo, très bon récit, le genre de récit qui mérite la lecture. Vous prouvez que vous vous êtes mis au courant sur les récits de pré missions, sur les Inventions et sur les détails. Aucun point faible à part les fautes d’orthographes, je me demande bien pourquoi, mais aucun accent n’apparaît, vous les avez oublié. Votre clavier peut les faire, non? Pas de faute autre que cela, c’est étrange, mais faites attention pour les autres missions. Si c’est votre clavier qui foire, je peux comprendre et faire un compromis pour les points. Pour ces Grunts dans les tunnels, je n’ai d’autres hypothèses que les Hérétiques ont postés ces troupes en retraite, et que vous avez simplement entrés dans le filet. Donc pas de « à suivre », c’est la dernière opération sur cet anneau. Pour la réussite de mission et le réalisme, c’est très simple, si vous échouez, ce sera une autre équipe qui réussira. Alors pourquoi ne pas réussir du premier coup, ou bien du 2e, je m’en moque un peu, mais étant plus nombreux et mieux armés, il est probable que la victoire viendra. Alors vous pouvez échouez, mais réussir plus tard – dans le même récit, on s’entend. Le réalisme ne s’applique pas seulement sur la réussite, cela s’applique sur les détails, si vous survivez à un saut de 1800 mètres, par exemple. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas, ça mérite quand même que je discute avec le Général.
68350 : D’accord, je comprends, c’est normal, les études d’abord ![]()
ouais je suis un peu d´accord avec Sesos à propos de la réussite de la mission !C ar avec la notation sur la réussite, ca peut mener à créer des Supers terminators invulnérables !^ ^ Vu que parfois pour ne pas se faire plomber à la notation, on préfère faire un bon carnage solo un peu iréaliste. Car pour moi, l´echec donne un peu plus de pérsonalitée à votre personnage, mais bon moi ce que j´en dis hein... ^^
décidément en ce moment moi !; )
Ho !D erniere chtite chose, Seso et moi nous conaissons IRL. Donc il est possible que une mission dépende d´une autre. Vous voyez ?E xemple je suis eclaireur et lui pilote, il peut me transporter j´usqu aux lignes ennemies ! On pourra se consulter et coordonner nos rapports. MAis bon c´est vous qui voyez ;) Voila jai fini j´ai plus de remarques ( désobligeantes ? ) en stock !^ ^
Bonne nuit !
BIENVENUE DANS 2952 FLOOD EXTERMINATION !
http://silvermo.free.fr/karnage/
Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race (Humain ou Covenant (Élite, Brute ou Hunter)) :
2. Votre âge (virtuel) :
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) :
4. Votre biographie (virtuelle) :
5. Le poste que vous désirez (avec le vrai nom du poste (voir plus bas)) :
6. La raison pour laquelle vous avez choisi ce poste :
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois pas semaine minimum) ?
8. Questions ? Commentaires ?
Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage (Les anciens membres reprendront leurs grades respectifs. Le statut de chacun est noté avant le nom du membre) :
|Caporal| : tous les nouveaux membres le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’à 1 seul poste d’attaque.
||Sergent|| : le caporal a une promotion après 2 semaines, s’il écrit sa mission et est assez présent (1 passage par semaine minimum).
|*Lieutenant*| : le sergent à une promotion après 2 semaines si il est assez présent et écris de manière claire et soignée ses histoires. Le lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
<Commandant> : le capitaine à une promotion après 4 missions ayant remporté au moins 95%.
<-Membre du Grand Conseil-> : pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions ayant remporté au moins 95% en étant Commandant. Le seul point faible toléré est la présence de fautes d´orthographe. Le Membre du Grand Conseil a droit de proposer de nouvelles choses pour le clan, des inventions pour les scientifiques, faire des histoires sur la mission actuelle... a tout droit, quoi ! Il n´y a que 3 Membres du Grand Conseil permis ! Le membre ayant ce grade n’est plus obligé de faire ses missions, il peut donc quitter ses postes pour les laisser aux futures recrues.
Liste des opérations :
http://silvermo.free.fr/karnage/ -> Section Voyages
Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage :
http://silvermo.free.fr/karnage/ -> Section Postes
Amiral : FranK333
Général : captaingalaxy
I.A. principale du Karnage : Silvermo
I.A. secondaire du Karnage : Place Disponible
=> Outils : M.A.E.I.A. (Voir page 103)
Membre principal du Grand Conseil : <-Membre du Grand Conseil-> chef256
Membres secondaire du Grand Conseil : <-Membre du Grand Conseil-> externius, 1 place disponible.
(Le Grand Conseil comporte aussi 3 Prophètes Mineurs)
Chef des Systèmes Défensifs du Karnage : place disponible
Sous-chef des systèmes défensifs du Karnage : place disponible
(400 Marines et 400 Covenants)
=> Armes : 3 Canons MAC, 200 Tourelles 40-mm, 100 Compartiments de 30 Missiles Archers-II, 200 Tourelles Plasma, 5 missiles nucléaires Shiva
Chef des Médecins : ||Sergent|| popokill
Sous-chef des médecins : place disponible
(850 médecins pour le Croiseur, 1500 médecins de Combat)
=> Armes : toutes + l´AOCP (page 25) + sniper EBT (page 48) + mitrailleuse SBP90 (page 49) + seringues, morphine et tout le matériel médical.
Labo. 1.
Chef des Scientifiques : <Commandant> ghost_of_hunter
Sous-chef des scientifiques : **Capitaine** natrasp-711
(300 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifiques : **Capitaine** bznours
Sous-chef des Scientifiques : Place disponible
(300 Scientifiques)
=> Inventions scientifiques :
http://silvermo.free.fr/karnage/ -> Section Inventions
Chef des Techniciens : place disponible
Sous-chef des Techniciens : place disponible
(600 Techniciens Humains, 600 Ingénieurs, 600 Techniciens Élites)
POSTES D’ATTAQUE:
FORCES AÉRIENNE:
Chef des Bombardiers : Place disponible
Sous-chef des Bombardiers : place disponible
(3000 Pilotes)
=> Armes : armes légères et grenades Humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 1500 bombardiers Longswords, 1500 bombardiers Séraphs + 50 Furtifs (Page 82)
Chef des Transports : |*Lieutenant*| 68350
Sous-chef des Transports : |Caporal| Sesos
(3000 pilotes)
=> Armes : armes légères et grenades Humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 200 Pélicans, 200 dropships Covenants, 200 Phantoms + 200 HummingBird (Page 78) + Véhicules de Transport Terrestres pour certaines missions, même quantité.
Chef Abordeur : <-Membre du Grand Conseil-> Chef256
Sous-chef abordeur : Place disponible
(2500 Marines, 2200 Covenants) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes les armes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE et H (page 55) + Fusil Tesla (Page 66) + virus informatiques et jet-packs
=> Véhicules : 100 navettes d’abordage humaines et 100 vaisseaux d’abordage covenants.
Chef des Chasseurs : |Caporal| spartan-084
Sous-chef des Chasseurs : Place disponible
(4000 Pilotes)
=> Armes : armes légères et grenades humaines et covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 900 chasseurs Longswords, 900 Banshees et 900 Séraphs.
INFANTERIE :
Chef des Éclaireurs : |Caporal| Blames
Sous-chef des éclaireurs : Place disponible
(1500 Marines, 1500 Élites)
=> Armes et Équipements : fusils de sniper covenants, fusils de sniper humains S2
AM, carabines covenants, l´AOCP (page 25), + sniper EBT (page 48), + Paralysant STX (Page 74), détecteurs de mouvement, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
=> Véhicules : 1000 ghosts, 1000 ATVs.
Chef des Troupes Humaines : Place disponible
Sous-chef des troupes humaines : Place disponible
(8000 Marines) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes les armes et grenades humaines + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE (page 55) + Fusil Tesla (Page 66) + Paralysant STX (Page 74).
=> Véhicules : 600 Scorpions, 1000 Warthogs, 1500 ATVs + 300 Goliath (Page 69) + 200 VBT « Rhino » (Page 74).
Chef des Troupes Covenantes : <Commandant> ghost_of_hunter
Sous-chef des troupes Covenantes : ||Sergent|| sparta-93
(8000 Covenants) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes les armes et grenades Covenantes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + sniper EBT (page 48) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE et H (page 55) + Fusil Tesla (Page 66).
=> Véhicules : 200 Apparitions, 200 Ghosts, 200 Spectres et 200 Banshees + 300 Goliath (Page 69)
Chef de l’Équipe d’Exploration : |*Lieutenant*| rvdandmarcoom
Sous-chef de l’équipe d’exploration : |Caporal| J_River3
(1000 Marines, 1000 Covenants)
=> Armes : toutes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + sniper EBT (page 48) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + Fusil Tesla (Page 66) + Paralysant STX (Page 74), équipement d’exploration.
=> Véhicules : 700 Warthogs + 200 VBT « Rhino » (Page 74).
INFANTERIE MÉCANISÉE :
Chef Artilleur : place disponible
Sous-chef artilleur : place disponible
(2000 artilleurs Covenants, 2000 artilleurs humains)
=> Armes : armes Lourdes humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25) Lance-grenades HYDRA (page 38).
=> Véhicules : 700 Apparitions, 700 Mortiers + 300 Goliath (Page 69)
Chef des troupes en Ghosts : Place disponible
Sous-chef des troupes en Ghosts : place disponible.
(2000 Elites, 2000 Marines)
=> Armes : armes légères et grenades Covenantes et Humaines + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 4000 Ghosts
Chef des Véhicules de Combat : <-Membre du Grand Conseil-> externius
Sous-chef des Véhicules de Combat : <Commandant> ghost_of_hunter
(2500 Marines, 2500 Covenants)
=> Armes : armes légères et grenades humaines et Covenantes + l´AOCP (page 25).
=> Véhicules : 1000 Scorpions, 1000 Apparitions, 800 Warthogs, 800 Spectres, 600 Ghosts + 300 Goliath (Page 69)
Chef des Fantassins Lourds : **Capitaine** bznours
Sous-chef des Fantassins Lourds : |Caporal| Mister46
(500 fantassins lourds humains et Covenants)
=> Armes et équipements : ESAR (Exo-Skeletton Assault Rifle) + l´AOCP (page 25 (Mark VI Page 64)) + 2 Mortiers 85mm (Page 64) + Anaconda SAM (Page 64) + Système de contrôle neural v9.6 (Page 64) + Lance-flammes WX-1.0 (Page 72).
=> Véhicules : 500 Armures Exosquelettes (page 5) + Armure améliorée (Page 64)
TROUPES DU GÉNIE :
Chef de l´Équipe de Destruction : ||Sergent|| moustidead
Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible
(1000 Marines, 500 Brutes et 500 Hunters)
=> Armes : canons à combustible, grenades, mines, lance-roquettes M41 SSR, sabre-grenades, fusil d’assaut BR55 + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE et H (page 55) + Fusil Tesla (Page 66).
=> Véhicules : 200 Scorpions, 200 Apparitions, 300 Warthogs avec canons gauss, 300 Warthogs avec lance-roquettes + 100 Goliath (Page 69) + 150 VBT « Rhino » (Page 74).
INFANTERIE SPÉCIALE :
Chef des Élites Furtifs : <-Membre du Grand Conseil-> externius
Sous-chef des élites furtifs : **Capitaine** Zarbmo
(6000 Elites) + une I.A.
=> Armes : armes légères, grenades Covenantes, épées plasma + l´AOCP (page25) + Paralysant STX (Page 74).
Chef des Troupes de Choc: **Capitaine** natrasp-711
Sous-chef des troupes de choc : |*Lieutenant*| rvdandmarcoom
(3000 ODST et 3000 Elites Spec-Ops) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + sniper EBT (page 48) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE (page 55) + Fusil Tesla (Page 66) + Paralysant STX (Page 74), tout l´équipement (silencieux, lunettes de vision nocturne...)
=> Véhicules : 450 Warthogs et 450 Ghosts + 150 Goliath (Page 69)
Chef des Spartans : <-Membre du Grand Conseil-> chef256
Sous-chef des Spartans : **Capitaine** natrasp-711
(30 Spartans) + une I.A.
=> Armes et équipements : toutes + l´AOCP (page 25) + Lance-grenades HYDRA (page 38) + sniper EBT (page 48) + Mitrailleuse SBP90 (page 49) + VENOM TE (page 55) + Fusil Tesla (Page 66) + Paralysant STX (Page 74) + MJOLNIR Mark 9 (Page 103) , tout l’équipement (silencieux, lunettes de vision nocturne...)
=> Véhicules : tous + 10 Goliath (Page 69)
L´ALLIANCE A BESOIN DE VOUS !
Opération : HYPODERMIQUE
http://silvermo.free.fr/karnage/ Voir Section Missions
Voir histoire pré mission page 97
2 Avril 2953 (calendrier militaire)/ Zone de quarantaine/ système Epsilon Magna/ Halo, l’installation 07.
Cela fait des semaines que nous sommes embourbés dans ce système. La bataille spatiale qui rage autour de Halo s´éternisait, les Floods et les Hérétiques recevant de plus en plus de renforts. Mais maintenant, elle est arrivée à son terme. La flotte X a perdu huit vaisseaux et la troisième flotte du CSPU qui nous accompagne trente-cinq. Sur la surface de l´anneau, des milliers de courageux soldats ont péri. Le Karnage a été abordé par les Covenants rebelles, mais ceux-ci ont été sauvagement repoussés par nos troupes. L´Index est donc officiellement en sécurité. Et pourtant, nous ne sommes pas encore définitivement hors de danger.
En effet, l´opération des hérétiques dans les profondeurs se poursuit. Les troupes larguées par la flotte ennemie sont toujours présentes sur Halo, et elles sont en train d´envahir les entrailles de l´anneau monde. Les rebelles ont réveillé les Floods qui étaient endormis sous la surface depuis plus de cent mille ans, et les parasites menacent de submerger nos défenses et d´atteindre la surface. C´est pour cela que l´opération Hypodermique a été mise sur pied. Dans le cadre de cette opération, vous devrez tous, à nouveau pour certains, pénétrer dans le puits de la Bibliothèque et vous enfoncer dans les profondeurs. Jusque-là, nous n´avons sécurisé que les complexes d´étude des Floods, la partie souterraine de la Bibliothèque. Mais à présent, vous devrez vous enfoncer sous ces salles, dans ce qu´il convient d´appeler les "égouts" de l´anneau. Vous pénétrerez dans des complexes de couloirs tentaculaires, vous vous enfoncerez dans des puits millénaires, vous sécuriserez des salles de confinement de Floods grandes de plusieurs kilomètres. Je sais que ça n´a rien de réjouissant, mais il faut bien que quelqu´un le fasse, non ? Tout le CSPU nous regarde. Si les hérétiques arrivent à trouver et à activer l´arme maîtresse de halo, près d´un cinquième de la galaxie sera purgée de toute vie intelligente.
Bonne chance.
Pour faire la mission que l´on vous donnera, vous devez écrire un récit expliquant comment vous avez rempli vos objectifs. Nous corrigerons ensuite la mission selon des critères : le Respect du Briefing (Si vous avez fait ce qu’il fallait faire), la réussite de la mission (Si ce n’est pas vous, ce sera un autre héhé), la longueur de la mission (je ne veux pas de « Je suis allé, j’ai vaincu, ils l’ont eu dans le cul, fin ». Minimum : 15 Lignes), si l’histoire est détaillée (décrivez ce que vous voyez, décrivez ce que vous faites, décrivez ce que vous décrivez…), si l’histoire est réaliste (ça ne se peut pas survivre sans blessures à un saut de 50 mètres), si votre récit est lisible (tellement rempli de fautes qu’on ne comprend rien) et la qualité de l´orthographe (utilisez Word pour ça, faites un effort pour bien écrire). Lorsque vous ferez un rapport de mission, vous devrez tous mettre :
- Une date : Ex. : 10h20, 24 Juin 2953 (Calendrier Militaire)/ Système Solaire, Croiseur CSPU Karnage, en orbite autour de la Terre
- Votre nom : Ex.: Black White
- Votre grade : Ex. : Lieutenant
- Vos objectifs de mission (Réécris tel quel qu’ordonné plus bas)
- Récit : Le récit que vous aurez écrit selon les objectifs.
Pour la mission, vous devez utiliser les armes, véhicules et forces étant écrits dans votre poste. Si vous avez 1000 Marines, ne dites pas que vous avez apportés 1500 Marines. Vous devez aussi dire combien de pertes vous avez eu. Véhicules endommagés, détruits, soldats tués, soldats blessés. Un Chef et un Sous-chef de même poste ont la même mission, mais vous devez la faire chacun pour soi, sans souligner la présence de l’autre. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser tout vos soldats, armes et véhicules. Bon, voici la liste des missions :
Missions effectuées : 7/21 --- Inventions effectuées : 2/*
Mission de l’IA Silvermo :
Vous serez avec les Spartans du Karnage. Vous serez amenés dans les sous-sols d’Halo, en route vers les systèmes de l’arme maîtresse d’Halo. Vous serez soit dans l’armure du Conseiller Jack O’Neill ou celle du Lieutenant John Natrasp. Les Spartans devront se frayer un chemin dans les égouts sombres, style labyrinthes, et remplis de Floods, d’Hérétiques et de Sentinelles. Rendu à la salle des systèmes principaux de l’Arme, neutraliser tout les Hérétiques présents et empêcher l’activation d’Halo, la suite sera racontée par le Général.
Mission du Caporal popokill :
-Récit de popokill à la page 101.
Mission de ghost_of_hunter, natrasp-711et bznours: En tant que chefs des scientifiques :
Inventez, Créez, Produisez! Veuillez inventer autre choses, cette fois. Nous avons assez d’armes. Regardez pour des véhicules. Et essayez de créer pour de différentes sections. Pourquoi ne pas créer quelque chose pour vous, les Médecins, les Techniciens, ou autre? Pourquoi pas même pour l’Intelligence Artificielle Silvermo, ou même pour le Karnage?
-Invention de ghost_of_hunter à la page 103.
-Invention de natrasp-711 à la page 103.
Mission du Lieutenant 68350 et du Caporal Sesos:
Cette fois, vous transporterez par la voie terrestre. À partir de la Bibliothèque, vos véhicules de transports terrestres seront descendus dans les profondeurs, jusqu’à la Base Echo. Là-bas, votre convoi devra transporter plusieurs bataillons vers le front. Après 5 kilomètres sécurisés par votre convoi, laisser les troupes que vous transportez s’occuper du reste. Revenez alors à la Base Echo.
-Récit de Sesos à la page 103.
Mission du Conseiller Chef256:
Certains Croiseurs Flood ou Hérétique ont été mis en échec sans être totalement détruit. Certains des vaisseaux sont donc encore stables, mais ils ne font que dériver. Vous avez donc le choix d’aborder un de ces Croiseurs, et en faire le ménage. Le Transporteur R72, Vaisseau Hérétique, est l’une de ces cibles (Prendre en note que nous n’avons pas le vrai nom de ce vaisseau). La frégate United Fire, contrôlée par les Floods, est aussi l’un de ces cibles. Le Vaisseau-Mère Anubis Lair, contrôlé par les Floods, mériterait un petit coup de balai. Finalement, le Destroyer Elder Law, vaisseau capturé par les Hérétiques, est votre dernier choix. Choisissez un et allez faire un peu de ménage. Si vous pouvez vous rendre au Pont, rapportez le maximum d’informations. Bonne chance!
Mission du Caporal spartan-084:
La bataille spatiale est maintenant terminée, mais près de 150 Séraphs sont encore dans la zone, impuissants contre la flotte, bien sur. Ils se cachent dans le cimetière de leurs vaisseaux et Croiseurs. Allez-y, détruisez les Séraphins et revenez au Karnage. Si vous pouviez aussi atomiser certains des vaisseaux ennemis dérivant dans cette zone, ce serait parfait. Voir mission de Chef256, plus haut, pour avoir de l’information sur les vaisseaux à NE PAS détruire. Bonne chance!
Mission du Caporal Blames :
-Récit de Blames à la page 98.
Mission du Lieutenant ghost_of_hunter et du Sergent sparta-93:
-Récit de sparta-93 et de ghost_of_hunter aux pages 99 et 103.
Mission du Lieutenant rvdandmarcoom et du Caporal J_River3
Cette mission se situe avant la fin de la bataille spatiale. Vous devrez vous rendre sur l’Installation 07. D’après les rapports sur les autres Installations neutralisées durant la Reconquête, certain des Halos ont des systèmes défensifs mineurs, sur le coté métallique de la structure. En les activant, des millions de tourelles défensives scanneraient les environs à la recherche de présence Flood. C’est un procédé créé par les Forerunners, mais il fut abandonné, car à l’époque, supposition, les Vaisseaux parasités par les Floods étaient détruits par le Commandant à bord. Mais aujourd’hui, nous avons besoin de ces Tourelles. Un lieu de la surface métallique de l’Installation est différent des autres. Ça ressemble à un bâtiment, très gros. Vous devrez vous y rendre, l’infiltrez, zéro gravité, et chercher le « poste de contrôle ». Vous aurez des données avec vous, c’est l’écriture des Forerunners, appartenant aux Covenants depuis très longtemps. Trouvez un moyen d’activer les Tourelles. Les Vaisseaux Floods dans la zone devraient avoir une petite surprise. Bonne chance!
Mission du Conseiller Externius et du Capitaine ghost_of_hunter:
À partir de la Base Echo, sous la Bibliothèque, se trouve votre itinéraire. Vos véhicules emprunteront un des chemins, l’un permettant à 2 Scorpions côtes à côtes de se déplacer. Votre objectif est un centre de confinement des Floods. Vous devez détruire l’une des sources de déploiement des Floods. Faites-le, et le noyau de la merde sera détruit. Plusieurs km sont à parcourir avant d’y arriver, soyez donc prêt. Position du centre de confinement : Charlie-28 NordEst-39.
Mission du Capitaine bznours et du Caporal Mister46 :
À partir de la Base Echo, sous la Bibliothèque, se trouve votre itinéraire. Vos exosquelettes emprunteront un des chemins, permettant la mobilité de 2 Scorpions côtes à côtes. Je crois que vos Armures n’auront pas de mal à s’y déplacer. Votre objectif est un centre de confinement des Floods. Vous devez détruire l’une des sources de déploiement des Floods. Faites-le, et le noyau de la merde sera détruit. Plusieurs km sont à parcourir avant d’y arriver, soyez donc prêt. Position du centre de confinement : Hotel-98 SudEst-61
Mission du Sergent moustidead :
À partir de la Base Echo, sous la Bibliothèque, se trouve votre itinéraire. Vos troupes devront se rendre à un centre de confinement des Floods et le détruire. Vous devez détruire l’une des sources de déploiement des Floods. Faites-le, et le noyau de la merde sera détruit. Plusieurs km sont à parcourir avant d’y arriver, soyez donc prêt. Position du centre de confinement : Juin-36 NordOuest-55
Mission du Conseiller externius et du Capitaine Zarbmo:
Vos troupes devront se rendre à un des centres de confinement des Floods. À partir de la Base Echo, sous la Bibliothèque, se trouve votre itinéraire. Rendus là-bas, placez une bombe du genre qui fera pêter tout lorsqu’on ne sera pas dans le coin. Cette bombe détruira une bonne partie des Pronfondeurs, et le Nettoyage sera mieux fait. Plusieurs km sont à parcourir avant d’y arriver, soyez donc prêt. Position du centre de confinement : Golf-64 Ouest-23.
-Récit de Zarbmo à la page 102.
Mission du Lieutenant rvdandmarcoom et du Capitaine natrasp-711:
Vos troupes devront se rendre à un des centres de confinement des Floods. À partir de la Base Echo, sous la Bibliothèque, se trouve votre itinéraire. Rendus là-bas, placez une de nos bombes nucléaire. Cette bombe détruira une bonne partie des Pronfondeurs, et le Nettoyage sera mieux fait. Plusieurs km sont à parcourir avant d’y arriver, soyez donc prêt. Position du centre de confinement : Victor-83 Est-44.
-Récit de rvdandmarcoom à la page 98/99.
Mission du Conseiller Chef256 et du Lieutenant natrasp-711 :
Vous aurez Silvermo avec vous, amenez-le à l’arme maîtresse de Halo et stopper les Hérétiques qui veulent l’activer. Plusieurs kilomètres sont devant vous, frayez-vous un chemin au travers des Hérétiques, Floods et Sentinelles et rejoignez la salle de l’arme maîtresse. Arrêtez les Hérétiques et capturez le Monitor qui sera allié à eux. D’après les informations récupérées sur les systèmes Hérétiques, le Monitor se nomme 117649 Fearsom Force. Montrez-lui que sa force qui cause la peur n’est rien comparée à la notre. Position de l’Arme Maitresse : Charlie-99 Echo-36.
VEUILLEZ PRENDRE EN NOTE QUE L’OPÉRATION « OPÉRATION : HYPODERMIQUE » SE TERMINERA LE DIMANCHE 23 AVRIL 2006 À 20H00, HEURE QUÉBECOISE OU LE LUNDI 24 AVRIL 2006 À 2H DU MATIN, HEURE EUROPÉENNE. TOUT MEMBRE N’AYANT PAS POSTÉ SA MISSION AVANT CETTE DATE SERA EXCLU DU CLAN, SAUF S’IL A UNE ABSENCE MOTIVÉE ET QU’IL EST RÉELLEMENT ABSENT ![]()
Blames: Pour le réalisme, regarde ce que j´ai écris dans le résultat de mission de Sesos, je lui répond. Pour les missions, ça dépend tout simplement de vos missions, si toi t´es déjà à terre et tu dois défendre, et que Sesos doit aller à l´autre bout d´un lieu, non.
À tous: Maj sur le site!
bon j´informe que ayant eu chtit prob sur mon ordi ce matin , toutes ma base de donnés de microsoft word a été éffacé. Il en va de soit que tous mes rapports que je devais rendre aujourd´hui sont mort et que donc je dois tous les refaires. aije-droits a un délai ?
Tous ont un délai d´une semaine. ![]()
Merci Amiral
Bonjouuuur !
Question réalisme, je comprends tres bien, mais ne vous attendez pas a ce que je réussisse toutes mes missions avec brio ! ![]()
Pour ce qui est des accents, pas un problème de clavier, mais un problème de cerveau, je ne mets que très rarement les accents. Je vais tacher de faire un effort à l´avenir, je ne pensais pas que ces saletés me couteraient des points. Maintenant que je suis au courant, je vais me décider à les mettre..veuillez m´excuser !
Bonne journée...
Je ferais mon rapport plus tard dans la journée peut-être mais sinon je tenais a vous dire que votre site est super bien!
tout le monde!!!
me voila de retour
FranK
Merci beaucoup ! Je suis touché !
Bon, bon, bon, je me prosterne devant la puissance divine de WORD !
N´empêche que défois il a drôlement tort !
Dernière chose: ma dernière mission arrive bientôt ! Patience ! Peut être l´aboutissement de ma carrière avec le grade de conseiller! Enfin ça dépend de moi ! ![]()
Sesos: C´est toi le maître de ta vie, c´est donc toi qui décide du réalisme et des accents, mais nous, on décide de tes points
alors fait gaffe.
Moustidead: D´accord, merci.
sparta-93: Salut.
ghost_of_hunter: Oui, je sais, Word bois trop parfois.
Conseiller, ha conseiller. captain et moi devons parler de ça justement.
Bonjour !
Puisque chacun a droit à un poste secondaire...
J´en profite et saute sur l´occasion : pourrais-je " devenir " l´ IA secondaire du Karnage ? Puisqu´il y en a deux...
Celle-ci serait nommée " Zepeline ", un hommage à une vieille amie.
Poste secondaire :IA secondaire du Karnage. Ou d´un autre vaisseau...
Pourquoi ? : Simple : j´adore les IA. C´est tout bonnement génial !
Nom de l´IA : Zepeline.
Age de l´IA : l´âge du Karnage ou d´un autre vaisseau...
Pas de race, pas d´histoire définie, pas de grade...
Bonne journée, Sesos.
PS : Vous remarquerez que j´ai mis tous les accents. Je crois. ![]()
1. Tu ne peux avoir un second personnage
2. Être I.A. et chef d´une section, c´est pas réaliste.
3. Si tu veux un autre poste secondaire, choisis-en un autre.
Excellent le site du karnage ! ![]()
Merci zarb, le rédacteur en chef est Frank ![]()