CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petites scènes de la vie quotidienne...

baalmoloch
baalmoloch
Niveau 2
13 décembre 2005 à 11:13:23

07heures 00 "Le jour se lève à peine et je suis déjà debout, et déjà je promène une lame sur
joues..." trop tôt..."mal dormi...envie de pipi..."

08heures 30 Arrivée au bureau... trois nouveaux dossiers sur mon bureau... à rendre pour hier dernier délai...pfffff

10heures 32 le boss fait irruption dans le bureau... "rhaaaa" qu´il dit..."incapable, bon à rien..." qu´il dit...."bonjour, monsieur" que je lui réponds........

11heures 48 Appel du centre des impôts...parait que j´ai pas "tout" déclaré...redressement...
pénalitées de retard, etc... etc...

12 heures 24 Cantine... plus de frites... le steack est trop cuit... fallait être à l´heure, me dit le cuisto...ben j´aurais apprécié que son camembert aussi, soit à l´heure,
et qu´il n´ait pas une semaine de retard....

15 heures 46 Coup de téléphone du collège...le fiston à fumé en cachette dans les chiottes...
Le proviseur est furieux... "rendez compte...l´exemple donné...pour les sixième... si pas fichu de respecterles règles, komment kon l´élève à la maison?...parents irresponsables..devrait stériliser ces gens là...collège pas
une cour de récré..."

16 heures 58 coup de fil de ma femme... rentrera tard...dossiers en retard...audit demain matin...peut pas parler plus longtemps: pas façile de parler la bouche pleine
à quatre pattes sous un bureau. Ne pas oublier d´aller chercher la petite chez la nounou.

17 heures 46 Nounou. Gamine infernale...tenues de rechange insuffisantes vue la diarrhée...si gastro en vue, prière de garder la gamine chez soi...pas contaminer le quartier, voir la ville, voir le pays, voir la planète entière...Ne pas oublier ses
étrennes...

20 heures 10 femme rentrée... gamine couchée...gamin puni dans sa chambre et privé de télé...
allumage du PC...mot de passe (trés utile quand on a un gamin de douze ans...)

20 heures 15 HALO...ENFIN....j´attrape à la ramasse un MA5B, et je vide la chargeur...RHAAAA..."poum" la secrétaire, qui se casse un ongle en tombant sur le sol...."poum" le proviseur... je change pour un fusil à plasma et "poum" le boss-hunter de trois mètres...catapulté à
dix mètres en arrière, une lueur de stupefaction dans le regard...
Je lançe une grenaaaaade en direction de la nounou qui s´enfuie en glapissant...
Peine perdue, je la rattrape avec un double coup de M90 à bout portant...
plus personne? t´es sur? loin, trés loin sur un pont supérieur, il y a quelqu´un.
Je sors mon S2 AM, je vise posément....zoom X8...et poum, dans l´entre jambes!
Mais damned...je n´avais pas pensé qu´un percepteur n´a RIEN à l´entrejambe...
Je réctifie et tire dans sa calculette intégrée...son petit cerveau de naze...

22 heures 34 Suis essoufflé, mais ravi... me sens en forme... ça va déménager sous les draps...ça va bien durer cinq minutes, peut être six, si elle ne bouge pas trop, et pour ça, je lui fait confiance... :-)

22 heures 44 Endormissement... les yeux pleins de grunts qui éclatent devant moi...se rappeler pour demain: écrire au ministère de la santé et de la famille. Demander le remboursement de l´achat de HALO aux vues de son extraordinaire capacité à résoudre les menus problèmes du quotidien, son action inhibitrice sur les tendances suicidaires, et les pulsions d´homicides.

fanofhalo
fanofhalo
Niveau 8
13 décembre 2005 à 13:00:30

7H20 je me lève =====> 13H00 je regarde un blog qui aurait besoin de Silvermo

fanofhalo
fanofhalo
Niveau 8
13 décembre 2005 à 13:01:22

c´est tellement long et inutile que G mit blog :fou:

jo725
jo725
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:04:21

:lol: bon hum je crois que cZ´est un topic pour nos petites scènes de vies quotidienes

La vidéo du moment