CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Script d'Halo 3

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
25 février 2006 à 19:53:37

Tu as fini Halo 2 seulement ce matin ?

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
25 février 2006 à 19:55:13

Je l´ai eu le 16/02 :)

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
25 février 2006 à 19:55:43

Et je n´ai y pas joué tous les jours, enfin presque... :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
25 février 2006 à 19:57:41

T´as pas été assez pressé pour l´acheter y´a plus d´un an ?

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
25 février 2006 à 20:05:43

Beh en fait, j´ai eu Halo y´a 2 ans... Au début j´y jouais pas (je l´avais eu comme cadeau donc forcément je connaissais pas le jeu)...^^
Et, quelques mois plus tard, j´y ai joué... J´ai été bloquer plusieurs fois donc j´y jouais plus...
Jusqu´a ce que j´arrive à 343 Gulty Spark... Et, quand je suis arrivé dans la pièce avec les petits Floods, j´ai vraiment flipper, sa ma presques tromatisé...
Donc j´ai encore arrêté... Et ensuite j´ai recommencé en coop (^^) et j´ai surmonté ma peur... Jusqu´a que je ne sache plus sortir... Donc, j´ai recommencé à arrêter...
Puis, après avoir fouillé différents sites et essayé à trouvé la sortie... J´ai fini la mission ! ! !
Donc j´ai enchaîné les missions jusqu´a... Je sais plus (la mission d´après la bibliothèque je crois)...
Et puis, c´était mon anniversaire...
Et j´ai demandé Halo II :)

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
25 février 2006 à 20:06:18

Comme cadeau avec la BoBox :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
25 février 2006 à 20:12:06

Euh tu dis qu´il y a deux ans que tu as Halo et que tu viens d´avoir Halo 2 et la xbox en cadeau ? T´y jouais sur PC au 1 ?

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
25 février 2006 à 20:14:34

Non, j´ai eu Halo comme jeu offert (un jeu gratos) avec la XBOX y´a deux ans :)
Désolé si je me suis mal exprimé...

firman360
firman360
Niveau 8
25 février 2006 à 20:18:32

putain moi depuis que j ai halo 1 j l ai fini une bonne vingtaine de fois :rire2:

le 2 un peu moin 5,6 fois (tellement décu)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 février 2006 à 11:23:32

:rire: incroyable le nombre de personnes qui sont bloquées à la première apparition des floods :rire2:
Alala, ça m´étonnerai que tu joues à Resident Evil toi ^^

firman360
firman360
Niveau 8
26 février 2006 à 13:21:52

hey a part a ca j ai une question

quelqun qui sait ou qui a le scripte d halo2?

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
26 février 2006 à 13:27:41

Captaingalaxy ====> J´ai essayé une fois... Jamais recommencé...

firman360
firman360
Niveau 8
26 février 2006 à 14:20:05

ouai j aimerais bien voir la version original

j trouverai

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
26 février 2006 à 16:06:10

:lol: Romgeo :rire:

Firman : voici les seules bribes que nous connaissons du script original de Halo 2... Tu remarqueras qu´elles sont pour la plupart absentes de la version finale : je pense que la même chose se passera pour ce script de Halo 3, et qu´un grand nombre de choses sera supprimé.

http://www.halopedia.org//index.php/Early_Halo_2_Script

Muteo
Muteo
Niveau 1
17 avril 2006 à 16:39:16

pour revenir au script, le forerunner "extrordinaire" ressemblerait a la sorte de reptile qui y a ds Hellboy bleu sauf que ds halo 3 , y srait bleu :doute:

Muteo
Muteo
Niveau 1
17 avril 2006 à 16:42:01

(désolé pour le "bleu" de Helboy pis de tfacon, le deuxieme bleu, remplacez le par "vert")

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:59:17

Ben on sait pas, et comme rien ne prouve que ce soit le vrai (je pense et j´espère d´ailleurs qu´il est faux, si il y a eu une annonce officielle et que j´ai rien capté merci de me le dire ^^) on s´en fiche un peu :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:06:58

Que pensez-vous maintenant du script après avoir vu le trailer (bien qu´il ne dévoile pas trop l´histoire) ?

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:15:28

je pense qu´actuellement et après le visionnage du trailer, que le FAN-script comporte une quantité phénoménale d´incohérences (je ne les citerai pas)ce qui le rend non-officiel.

slaj91
slaj91
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:11:27

Captain Galaxy a dit :

J´ai enfin terminé la lecture, et je trouve ce script absolument fantastique. Je n´avais pas perçu les points essentiels du scénario en ne le terminant pas.
Avant, je n´aimais pas Halo 2, lui préférant Halo : combat evolved. En effet, la fin du 2 nous laisse sur notre faim, on ne sait pas où le scénario va nous mener, et ce scrpit viens de me donner la réponse (si c´est l´authentique, bien sûr ^^). J´ai donc un nouveau regard sur Halo 2, et maintenant je l´adore autant que Halo : CE.
En ce qui concerne le scrpit, je trouve l´histoire avec les forerunners assez farfelue mais bien trouvée. Ce coup de théâtre est superbe, et enrichira considérablement le scénario. Sans compter que c´est tout à fait plausible. Eh oui, difficile de connaître toute la vérité sur des créatures disparues depuis 100 000 ans, qui ne connaîssaient même pas elles-mêmes la vérité XD
Il y a quelques passages qui me dérangent et des choses pas très réalistes, mais je pense fortement que le scénario final de Halo 3 sera bien éloigné de ce script, qui n´est à mon avis qu´une ébauche couchant sur le papier les idées principales du jeu. Il n´y a qu´à voir le script de Halo 2 : nous ne connaîssons quelques passages de ce script, mais ces passages contiennent tous des dialogues et des scènes fortement modifiés, voire carrément supprimés dans la version finale ! Donc pas d´inquiétude, ce qui me plaît dans ce script est l´idée principale, et c´est ce qui a le moins de risques de changer.
En terme de gameplay, Halo 3 serait un monument vidéoludique avec ce scénario. On joue la Master Chief, l´Arbiter, mais aussi Caphaus, à travers des séquences à pieds, à bord de véhicules mais aussi dans des scarabs et au coeur de batailles spatiales ! La longueur des vidéos vers la fin est assez excessive, mais il n´y a pas à s´inquiéter : avec le script original de Halo 2, il y en avait pour... Deiux heures de vidéos dans tout le jeu ! Je vous laisse imaginer la quantité de scènes qui ont été supprimées dans la version finale... Il y a fort à parier que la même chose se produira avec ce script.
Quand à son authenticité, je pense que c´est le vrai script. En effet, si il avait été un pur fake, pourquoi Bungie l´aurait supprimé de tout le net ? Et puis il est trop bien pensé, trop bien construit pour être faux. Quel petit imposteur, aussi fanatique de Halo soit-il, serait prêt à passer des heures à se creuser la tête pour écrire un fake de 119 pages ?
Voilà, cétait donc mon avis sur la question :-p

Je repond :

Ah bah putain !! ! sa y est t´a enfin compris ^^ toi le premier à nier la fiabilité du script et même m´en avoir dissolu, tu en écris l´éloge !! ! Je t´aim Captain :)