CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Script d'Halo 3

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2006 à 09:18:53

Et oui, que ferait-on sans slaj :rire: :sarcastic:

Par contre pour ghost il a raison, ghost est un maréchal un peu aveugle ^^

slaj91
slaj91
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:25:36

merci de ton soutien silvermo ^^ je pensais y être aller un peu fort mais sa m´enerve ls gens qui critiquent le scenario en lui trouvant des erreurs qui n´existent pas lol sa fait beaucoup trop sa ma fait exploser ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 janvier 2006 à 12:42:07

ben ghost est sympa mais depuis toujours ( deux ans que je le connais ) il ne souhaite que la victoire des humains sur les covenants :) et cherche toutes les occasions de provoquer la divine blade ( l´armée covenant du forum ^^ )

slaj91
slaj91
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:24:39

repondons que l´alliance peut être une victoire, et sur soi-même, et sur l´adversaire...

de toute facon, a l´aproche d´un nouvel ennemi, et des reponses a toutes les questions, on se doutait bien que les Covenants (qui veneraient les dieux et étaient aveuglés par leur religion) decouvriraient la verité un jour... toute leur barbarie a été éfacé lors du message du Prophete de la Pitié. Les humains et les covenants vont bel et bien s´allier contre la menace Forerunner, qui ateint un degré de barbarerie bien pire que les Covenants

MasterKev117
MasterKev117
Niveau 6
08 janvier 2006 à 15:23:46

ouai chui d´accord avec toi slaj au sujet de l´alliance
en tous cas moi j´éspèr trop que ce scénario est le vrai pask les scène de baston sont énorme et vu les capacité de la 360 ya moyen de faire un putain de conflit

slaj91
slaj91
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:42:58

merci Masterkev117

j´espere aussi que ce scenario est le vraix mais moi je l´espere surtout au niveau de l´histoire... après bien sur le pilotage de Scarab ou encore de Destroyer Covenants ne peuvent être que plus réjouissant ^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:51:57

Ouais ben moi je ne crois toujours pas que c´est le vrai script désolé :)

slaj91
slaj91
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:05:09

tu sais tu peux t´explrimer :

qu´est ce qui te fais dire que c´est un fake ?
parceque tu l´a lu et t´es vener de plus rien avoir a decouvrir ? lol (humour)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:06:24

J´ai déjà exprimé mon opinion :)

slaj91
slaj91
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:32:54

sur ce topic ? je vais le relire...

slaj91
slaj91
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:35:24

j´ai relu ce gros topic (de 3 pages lol) et il m´est aparu que tu n´avais pas expliquer ton point de vue

tu dis brievement esperer le Fake... mais pourquoi ? ce scenario repond a nos questions tout en aportant d´autres questions-reponses et en plus la realistaion et les phases de combats m´ont l´air tout a fait extraordinaires !!

aussi, je me souviens avoir vu des gens s´inquieter quand aux fait qu´il y ai beaucoup de cinematique : pensant qu´il y´aurait peu de phases de jeu... ben je vous di : sa prouve au contraire qu´il y aura encore plus de phases de jeu, puisque plus de mission !! !

spartan104
spartan104
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:04:09

ce script est un fake, déja que bungie nous donne aucune image, alors surement pas le scénario.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:19:14

Il ne sert à rien que je continue à poster des morceaux du script non ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:06:33

captaingalaxy Posté le 21 décembre 2005 à 15:50:02

Ils traduisent sur halo.fr ?
Ce qui veut dire que je me suis cassé le cul à tout lire en anglais pour RIEN ?? ?

Bref... Moi je l´ai pas trouvé terrible comme scénario, et je suis sûr que ce n´est pas le vrai. Y´a qu´à voir les objectifs de mission : y´a pas de quoi faire des niveaux... Et puis le fils de l´arbiter, le halo à l´intérieur de la croûte terrestre... :doute:
Ce qui m´a bien fait marrer c l´assaut des milliers de marines sur le vaisseau forerunner aussi, avec lord Hood qui dit "ouais, beaucoup d´entre vous vont mourir, mais faites ça pour l´humanité" et patati et patata, je trouve ça pas du tout réaliste ! On est pas dans le seigneur des anneaux, on est en 2552, c´est la guerre MODERNE !
Bref, d´une part je ne suis pas du tout convaincu, d´autre part je ne trouve pas trop d´intéret à lire cette fanfic...

:d) ceci était mon point de vue :ok:

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:14:36

spartan104 Posté le 09 janvier 2006 à 17:04:09

ce script est un fake, déja que bungie nous donne aucune image, alors surement pas le scénario.

Cela s´appelle une fuite, il donnerai jamais le sript volontairement :honte:

Captain: aucun de tes arguments prouve que c´est un fake et rapellons que ce script peut etre un brouillon....

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 janvier 2006 à 19:21:02

Je suis convaincu que le script est au moins un brouillon. Il faut au moins le lire du début à la fin pour juger. Et j´ai lu tout ce qui a été traduit, c´est un scénario beaucoup trop riche et cohérent pour être un fake

slaj91
slaj91
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:40:42

deja qu´il donne pas d´images, alors le script encoer moins

mais refelchit un peu : le script est ecrit bien avant les premiere images de jeu boulet lol ^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:48:17

Le gars est peut-être fait par un gars hard core super imaginatif et surpassionné :rire:

nucky : je ne cherche pas à convaincre, je donne juste mon point de vue et je dis ce que j´ai pensé de l´histoire.

Momo : je lirais donc les dix-quinze dernières pages lorsqu´elles seront traduites ^^

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:55:54

Il a dit du debut à la fin, pas de la fin à la fin -_-

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:57:08

captaingalaxy Posté le 21 décembre 2005 à 15:50:02

Ils traduisent sur halo.fr ?
Ce qui veut dire que je me suis cassé le cul à tout lire en anglais pour RIEN ?? ?

:hum: